Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de nous...

Aller en bas 
+6
popescu
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyVen 20 Jan à 15:01

Dans un de mes premiers groupes, on reprenait ses chansons: In The Midnight Hour, Mustang Sally, Land of 1000 dances, A man & a half...
Tu connais forcément certaines de ces chansons. C'était un chanteurs soul des plus fier et sauvage. Guralnick, dans son "Sweet Soul Music" raconte l'anecdote hilarante d'un Pickett fou de rage, voulant casser la gueule à Percy Sledge, parce que ce dernier avait, à la fin d'une séance d'enregistrement, osé le comparer à Otis Redding.
Un grand malade ce Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyVen 20 Jan à 15:06

oui je connais Midnight Hour, Mustang Sally (repris par des brouettes de bluesman, dont une version magnifique interprété par Clapton)

Il avait 64 ans!! bordel à cet âge là, ces légendes remplissent encore des salles à LAS VEGAS.

J'ai bien pensé que ces morceaux, vous les repreniez dans votre groupe.

Mais bon, je suppose que les soirées arrosées....pas top pour ces fous furieux!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptySam 18 Fév à 14:32

Depuis 3 ans, je m'occupe d'écrire la cérémonies de remises de prix des Imagina Awards à Monaco.
Cette année on s'est offert un petit sketch d'intro (avec les moyens du bord, pas une thune en gros), c'est franchement très con (mais après plusieurs années à travailler pour la télé, je ne sais plus faire autrement), et j'espère que ça vous fera rigoler.

Pour ceux qui ont une petite connexion, je conseillerai de le mettre en petit écran (en bas à droite de l'écran)

https://www.youtube.com/watch?v=sOPA80W4-CQ&search=IMAGINA
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptySam 18 Fév à 15:19

c'est pas ta voix que tu as mise sur Gaïl Leforestier?
c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptySam 18 Fév à 15:26

Nan, c'est la sienne. Comme il chantait certaines chansons des Monsieur Blanchet t'as p't'être confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptySam 18 Fév à 17:47

popescu a écrit:
Depuis 3 ans, je m'occupe d'écrire la cérémonies de remises de prix des Imagina Awards à Monaco.
Cette année on s'est offert un petit sketch d'intro (avec les moyens du bord, pas une thune en gros), c'est franchement très con (mais après plusieurs années à travailler pour la télé, je ne sais plus faire autrement), et j'espère que ça vous fera rigoler.

Pour ceux qui ont une petite connexion, je conseillerai de le mettre en petit écran (en bas à droite de l'écran)

https://www.youtube.com/watch?v=sOPA80W4-CQ&search=IMAGINA

C'est plutôt sympa et c'est un peu con oui (mais dans le bon sens).
Pour Gaël Leforestier : il vit à Monaco ou quoi ? Je ne le lui souhaite pas (ce serait un peu comme un remake du Prisonnier) mais depuis que je l'ai vu jouer les bouche-trou sur TMC j'avais une certaine compassion pour ce gars... J'espère qu'il ne s'enterre pas au milieu des rombières emperlouzées.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptySam 18 Fév à 18:02

popescu a écrit:
Nan, c'est la sienne. Comme il chantait certaines chansons des Monsieur Blanchet t'as p't'être confondu.

guilty?

Il me fait penser à Jim Carrey dans les attitudes...pour répondre brutt à "c'est un peu con mais dans le bon sens".
Je me suis marrée sur le clin d'oeil à "Shaft" face à SLJackson jedi!


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptySam 18 Fév à 18:08

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Depuis 3 ans, je m'occupe d'écrire la cérémonies de remises de prix des Imagina Awards à Monaco.
Cette année on s'est offert un petit sketch d'intro (avec les moyens du bord, pas une thune en gros), c'est franchement très con (mais après plusieurs années à travailler pour la télé, je ne sais plus faire autrement), et j'espère que ça vous fera rigoler.

Pour ceux qui ont une petite connexion, je conseillerai de le mettre en petit écran (en bas à droite de l'écran)

https://www.youtube.com/watch?v=sOPA80W4-CQ&search=IMAGINA

C'est plutôt sympa et c'est un peu con oui (mais dans le bon sens).
Pour Gaël Leforestier : il vit à Monaco ou quoi ? Je ne le lui souhaite pas (ce serait un peu comme un remake du Prisonnier) mais depuis que je l'ai vu jouer les bouche-trou sur TMC j'avais une certaine compassion pour ce gars... J'espère qu'il ne s'enterre pas au milieu des rombières emperlouzées.

je l'ai découvert avec l'émission En Juin se sera bien depuis son arrêt je pleure....nan plus sérieusement
Il avait une façon de présenter très détendue sous le signe de la déconne et de la non prise de tête, tous les animateurs d'ailleurs oeuvraient dans cet esprit, ça humait la bonne ambiance, c'était spontané!
et c'était instructif tout en étant ludique....
mais pouf pouf disparu....
on se marrait bien fut un temps sur la 5...ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptySam 18 Fév à 19:17

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Depuis 3 ans, je m'occupe d'écrire la cérémonies de remises de prix des Imagina Awards à Monaco.
Cette année on s'est offert un petit sketch d'intro (avec les moyens du bord, pas une thune en gros), c'est franchement très con (mais après plusieurs années à travailler pour la télé, je ne sais plus faire autrement), et j'espère que ça vous fera rigoler.

Pour ceux qui ont une petite connexion, je conseillerai de le mettre en petit écran (en bas à droite de l'écran)

https://www.youtube.com/watch?v=sOPA80W4-CQ&search=IMAGINA

C'est plutôt sympa et c'est un peu con oui (mais dans le bon sens).
Pour Gaël Leforestier : il vit à Monaco ou quoi ? Je ne le lui souhaite pas (ce serait un peu comme un remake du Prisonnier) mais depuis que je l'ai vu jouer les bouche-trou sur TMC j'avais une certaine compassion pour ce gars... J'espère qu'il ne s'enterre pas au milieu des rombières emperlouzées.

Il présente la cérémonie, il y vit pas non plus.
Un petit lien pour une BA d'un court métrage qu'il a fait.

https://www.youtube.com/watch?v=KHCSkNwnuyM
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptySam 18 Fév à 19:19

lulut a écrit:
popescu a écrit:
Nan, c'est la sienne. Comme il chantait certaines chansons des Monsieur Blanchet t'as p't'être confondu.

guilty?


Voui.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyMer 16 Aoû à 11:16

Je reviens d'une ch'tite semaine en Angleterre. Dans les journaux achetés sur place, Tideland se paye quand même d'excellentes critiques. Dans ma seule journée à Londres (vendredi dernier), j'ai même apperçu, sur la première page du quotidien d'un usager du métro un petit encart avec un collage de Gilliam façon Flying Circus, portant le titre quelque chose on Terry (je ne pouvais pas me pencher plus sur le journal de la dame sans éveiller des soupçons (et ils sont soupçonneux en ce moment). J'ai chercher le dit-journal un peu partout sans grand succès (il était tard, et bon nombre de libraire était fermé). En gros, j'ai l'impression que le père Gilliam a la côte de l'autre côté de la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyMer 16 Aoû à 11:18

popescu a écrit:
Je reviens d'une ch'tite semaine en Angleterre. Dans les journaux achetés sur place, Tideland se paye quand même d'excellentes critiques. Dans ma seule journée à Londres (vendredi dernier), j'ai même apperçu, sur la première page du quotidien d'un usager du métro un petit encart avec un collage de Gilliam façon Flying Circus, portant le titre quelque chose on Terry (je ne pouvais pas me pencher plus sur le journal de la dame sans éveiller des soupçons (et ils sont soupçonneux en ce moment). J'ai chercher le dit-journal un peu partout sans grand succès (il était tard, et bon nombre de libraire était fermé). En gros, j'ai l'impression que le père Gilliam a la côte de l'autre côté de la manche.

Bienvenu chez toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyMer 16 Aoû à 11:49

tant mieux, tant mieux...j'espère que TIDELAND dépassera les chiffres français en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyMer 16 Aoû à 12:03

En même temps, vu le prix des places de ciné (ça peut atteindre les 15£), j'arriverai à comprendre qu'ils attendent le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyMer 16 Aoû à 12:06

Vintage a écrit:
tant mieux, tant mieux...j'espère que TIDELAND dépassera les chiffres français en angleterre.

Faut quand même dire qu'en France, en dehors des critiques, le film a été très mal distribué (peu de salles, peu d'affiches, on ne capitalise pas sur l'"évènement"...)... Mais de toute façon il me semble en effet que Gilliam a une plus grande aura outre-manche, Monty pythons (toujours méconnus en France alors que véritable phénomène poupulaire en grande-bretagne) aidant etc., et l'abandon de sa nationalité américaine au profit de la britannique n'y est peut-être pas étranger...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 15:10

Un petit mot, comme ça, pour exprimer une profonde tristesse.
J'écoute les propos d'un Sarko, d'un Zemour, ou d'internautes anonymes s'épanchant sur la sortie d'un film mettant en vedette 4 acteurs Arabes, et je me rend compte que le discours qu'on aurait pu qualifier d'extreme il y a quelques années a changé d'appellation.
Aujourd'hui, on ne dit plus xénophobie, mais "Regarder les choses en face", "Arreter de se voiler la face" ou "En finir avec ce satané discours bien-pensant". D'un certain côté, ce n'est pas faux, beaucoup de personnes, entrainées par ce qu'on appelle "La droite décompléxée" ont arreté de se voiler la face, et ont pu assumer pleinement leur propre mépris de la différence.
C'est juste triste de voir à quel point ces personnes sont nombreuses. Triste de voir à quel point l'idée selon laquelle "tout irait mieux dans notre pays sans cette immigration rampante" est passée de thèse frontiste à un constat franc et lucide.
Voilà, c'est juste un peu de politique de comptoir. Je suis désolé de le balancer ici, je sais que ce n'est pas dans les habitudes de la maison.
Mais j'avais juste envie (et un peu besoin) de vous faire part de ma tristesse. De la partager avec vous.
Je m'en vais voir "Falstaff", en éspérant que ça me remontera le moral (quel genre de maso suis-je pour penser que Falstaff va me remonter le moral?)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 17:57

Dans le même ordre d'idée, au début je voyais Indigènes comme un film démonstratif un peu balourd, mais depuis que j'entends les critiques redécouvrir la lune (Eva Bétan sur France Inter qui balance qu'à Cannes elle a été touchée de voir ces acteurs témoigner de leur appartenance à la France... Apparemment une révélation pour elle) je me dis que ce boulot devait quand même être fait et que les préjugés (pas seulement sur l'immigration, mais plutôt sur la composition de la société française) sont sérieusement ancrés dans la société.
Mais je sens arriver le retour de bâton : maintenant dès que tu seras français arabe il faudra dire que tu as un arrière-grand père qui a sauvé la France pour avoir une légitimité en tant que citoyen... Plus largement je trouve ça bizarre de justifier l'appartenance à une patrie par des faits vieux de 60 ans confortant l'empire colonial français... Je trouve ça aussi bizarre que de se dire descendant d'esclave dès qu'on a la peau noire.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 19:11

Pas faux. L'immigration a sérieusement besoin d'être revalorisé pour ce qu'elle est aujourd'hui (et un black au 20h n'y suffira pas).
Pour ce qui est de l'autovictimisation, ça m'a toujours tapé sur le système. Pas que chez les blacks, des gars comme Nagui, Royal ou Azoulay-De AB- qui se servent de leur couleur, sexe, ou confession pour réfuter les critiques et les mettre sur le compte du racisme, sexisme et antisémitisme... Ces gars là me font gerber.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 20:26

Woh, le beau site tout neuf (enfin ravalé, quoi).
Voilà qui me remonte le moral.
Merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 20:40

popescu a écrit:
Woh, le beau site tout neuf (enfin ravalé, quoi).
Voilà qui me remonte le moral.
Merci les amis!


+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 20:58

popescu a écrit:
Woh, le beau site tout neuf (enfin ravalé, quoi).
Voilà qui me remonte le moral.
Merci les amis!

Ouais, je sais pas qui s'est dévoué, mais merci...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 22:58

J'ai envoyé des tas de MP à SAFE, voilà! ça paye le harcelement!
héhé!! Mr. Green

ça m'a fait une drôle d'impression comme si on avait changé le comptoir du troquet!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptySam 30 Sep à 9:07

Vintage a écrit:
J'ai envoyé des tas de MP à SAFE, voilà! ça paye le harcelement!
héhé!! Mr. Green

ça m'a fait une drôle d'impression comme si on avait changé le comptoir du troquet!

Il refait les peintures, il nettoie le sol, et il vient pas discuter le bout de gras ? Oh, Safe ! Tu peux venir !
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptySam 30 Sep à 9:20

Je suis trop fébrile en ce moment. Je signe l'achat d'une maison dans 3/4 d'heure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 EmptySam 30 Sep à 11:15

A l'heure qu'il est ce doit être fait, alors félicitation, heureux propriétaire.
Tu as prévu une chambre pour chacun de nous, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nous...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: