Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de nous...

Aller en bas 
+6
popescu
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 10:32

lulut a écrit:
j'ose pas répondre dans "le topic collectif gilliam" tellement c'est bien tourné!!

Pareil pour moi... J'ai passé hier un moment à réfléchir quoi répondre mais c'est vrai que ça en jette donc j'attendais que quelqu'un réponde avant moi... Merci lulut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 11:31

Explication de mon absence : J'ai emmenagé à Arles avec ma cops. Elle était Wanadoo et moi Free. On est donc passé a la freebox car on est en zone dégroupé.. ya eu une maldone pendant le changement et je n'ai pas eu internet a partir du 30 aout jusqu'a la semaine dernière ! Mais bonne nouvelle, je suis au chomage et je compte bien participer un peu plus dès la semaine prochaine en vous pondant mon gros avis sur le dernier Gilliam..

On va recruter également a cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 11:33

J'ai viré Fongios..
Pas de message et le rang admin (fo pas pousser ! il se l'a pété lol )
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 12:24

Safedreams a écrit:
J'ai viré Fongios..
Pas de message et le rang admin (fo pas pousser ! il se l'a pété lol )

Du coup je me retrouve à nouveau en tant que dernier arrivé ! Va falloir changer tout ça... j'entend déjà au loin le murmure de la foule nombreuse des nouveaux fans de Gilliam ! Tout frais, tout beaux, tout neufs ! clown clown clown clown clown (J'ai confiance !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 12:26

Yen aura plein de nouveaux dès Jeudi matin ! (après un mercrdi de rêve !) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 12:30

On va collectivement imaginé ici un topic, qu'on va créer sur allociné pour rameuter ici les fans et expliquant en gros qu'on essait de créer une communauté de fan de Gilliam en France...
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 9:43

Perso, pour le site payant, ça ne me dérange pas du tout de foutre 5 a 10 euros par mois pour ma passion pour terry et payer l'hébergeur (je ne ferais jamais un site avec de la pub !!! VOUS AVEZ COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????? LOL )

Pour l'informat, je l'ai et a prix sympa.

Pour le contenu, je suis au chomage actuellement (mais ça ne va peut être pas durer trop longtemps, tellement je suis bon....lol) et je veux bien faire de longue analyse, que je vous enverrai, que vous pourriez modifier a votre convenance et y rajouter etc...

Pour la forme, a débattre ....
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 11:20

Safedreams a écrit:
je veux bien faire de longue analyse, que je vous enverrai, que vous pourriez modifier a votre convenance et y rajouter etc...

Pour la forme, a débattre ....

Pour les analyses, j'aimerais bien en faire une sur Fisher King. Pour la forme je peux faire des illustrations... Pour le reste j'ai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 11:50

Avant, il faut déjà déterminer les parties à présenter comme sur le forum:
Par ex:

-Terry
-Ses films (analyses, avis général, fiche technique)
-les influences
-les aventures gilliamesques...
-les liens...


Question: Est ce que les longues analyses sont lues???

Nous devrions pour des questions techniques ne parler de ce projet que sur un topic...soit sur celui-ci soit sur le COLLECTIF GILLIAM...car je ne sais plus trop qui a dit quoi...

mais qui? à dit quoi? scratch

(Bruttenholm=fisher King?
Lulut=Brazil?
Safedreams=Twelve Monkeys?
Vintage=Las Vegas Parano ou Jabberwocky?
Swisspython=bandits bandits?)
??)

et puis Popescu s'il est intéressé.


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 12:44

Swiss Python = Bandits Bandits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 18:51

Bruttenholm a écrit:
Safedreams a écrit:
je veux bien faire de longue analyse, que je vous enverrai, que vous pourriez modifier a votre convenance et y rajouter etc...

Pour la forme, a débattre ....

Pour les analyses, j'aimerais bien en faire une sur Fisher King. Pour la forme je peux faire des illustrations... Pour le reste j'ai pas d'avis.

Ok cheers !

fais nous tes analyses et tes illustrations !!! (notamment, va voir sur l'autre topic, le collectif, je parle de tee shirt personnalisés et j'aimerais beaucoup que cela soit tes propres dessins traitant du monde de Gilliam!!! (pour des questions de droits) )


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 18:54

Swiss Python a écrit:
Swiss Python = Bandits Bandits Wink


Bruttenholm=fisher King
Lulut=Brazil
Safedreams=Twelve Monkeys
Vintage=Las Vegas Parano ou Jabberwocky
Swisspython=bandits bandits

c'est nikel !!!!

Mais qui pour BG et tideland ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 18:55

Bon c'est clair qu'on va abandonné ce topic pour en parler sur un unique ...le collectif par ex ! RDV la bas !
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 19:34

swiss python t'es le number 200? à ce qu'il parait???
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 3:33

lulut a écrit:
swiss python t'es le number 200? à ce qu'il parait???

Eh oui, je suis le numéro 200 ! cheers En plus je viens de goûter le beaujolais nouveau et l'équipe de Suisse est qualifiée pour le mondial 2006 ! (bon c'est vrai j'aime pas le foot...)

Au fait lulut, pourquoi cette question sur ce topic... (tu m'étonneras toujours !!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 17:48

ben je trouvais le topic approprié, non?
moi t'étonner? ouh là!!!
je ne savais pas que je pouvais l'être!...cela m'étonne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 11:48

Ce soir, je vais jouer avec Monsieur Blanchet (mon groupe de Rythm'n Blues, rock & soul), au Club 79, une boite qui se lance dans le spectacle (va y avoir un show de rigolos, puis ce sera notre tour).
C'est notre première grande sortie sur scène en dehors des fêtes de la musique et anniversaires, je ne la ramène pas trop. Souhaitez-moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 11:52

et c'est ou et a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 12:35

popescu a écrit:
Ce soir, je vais jouer avec Monsieur Blanchet (mon groupe de Rythm'n Blues, rock & soul), au Club 79, une boite qui se lance dans le spectacle (va y avoir un show de rigolos, puis ce sera notre tour).
C'est notre première grande sortie sur scène en dehors des fêtes de la musique et anniversaires, je ne la ramène pas trop. Souhaitez-moi bonne chance.

et bien je te souhaite bonne chance vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 13:14

M....!

et xx!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 13:17

Scheisse !

On est tous avec toi ! bigsmurf smurf brilsmurf smurf smurfin
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 16:55

Safedreams a écrit:
et c'est ou et a quelle heure ?

Après vérification (on a fait la balance ce matin), le coup du 79 av; des Champs Elysees est un leurre, c'est en fait l'adresse d'une plaque qui nous dit d'aller au 22 rue Quentin Bauchart pour la boite (si tu es dans le coin...).Les rigolos devraient commencer vers 20h30, ce qui nous ferait atterrir sur scène vers les 22h.
Glurp, si j'ai trop les foies, je tenterai de me souvenir de la famille des schtroumpfs (c'est con, mais ça donne du courage ces petits trucs là).
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 13:35

popescu a écrit:
Ce soir, je vais jouer avec Monsieur Blanchet (mon groupe de Rythm'n Blues, rock & soul), au Club 79, une boite qui se lance dans le spectacle (va y avoir un show de rigolos, puis ce sera notre tour).
C'est notre première grande sortie sur scène en dehors des fêtes de la musique et anniversaires, je ne la ramène pas trop. Souhaitez-moi bonne chance.

Alors ? Comment que ça c'est passé ? On veut tout savoir !!! L'ambiance, le public, les groupies... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 14:09

Ben, je me réveille doucement. C'était cool, pas énormément de public par contre (100 personnes pas plus). Mais bon pour un premier concert "officiel" on peut pas en demander beaucoup plus.
On a fait notre set de 45mn, et on a presque pas déconné (à part un "I can't stand the rain" mou du genoux et un début de "Dust my Broom" un peu foireux). Au bout de 6-7 chansons, on a emballé le public, on a finit par les faire se lever, et danser, donc mission réussie, mais il a fallu les travailler quand même, on y a mis l'énergie.
Le concert à été enregistré, ça va etre l'occasion d'entendre tous nos pains et fausses notes, après sélection, si j'y trouve une chanson propre, je vous l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 15:38

popescu a écrit:

Le concert à été enregistré, ça va etre l'occasion d'entendre tous nos pains et fausses notes, après sélection, si j'y trouve une chanson propre, je vous l'envoie.

Bon ben c'est cool, j'espère que tu trouveras une chanson qui te conviendra suffisemment pour nous l'envoyer !

(et n'hésite pas à nous prévenir lors de tes prochains concerts... hier soir j'étais pas libre mais si un jour je le suis je viendrais avec plaisir cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: