Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.

Aller en bas 
+7
spotless
popescu
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Safedreams
Vintage
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyMer 28 Sep à 14:22

Le collectif c'est nous...
Les fidèles: Safedreams, Lulut, Bruttenholm, Swisspython, Popescu et Vintage
Les partenaires: Christophe Goffette et Phil Stubbs


La dispersion géographique:
-Lulut est du Sud-Ouest (Herault)
-Bruttenholm est du Sud-Est
-Safedreams est à Arles
-Vintage est en Saône et Loire (sur une ligne Sud-Nord, Lyon, Macon, Chalon, Dijon)
-Swisspython est sur Paris
-Popescu est sur Paris

Je suis à 1H20 de train de Paris et inversement!
Voici les forces en présence pour créer un site sur Terry Gilliam en complément du forum.

Je vais me renseigner auprès de plusieurs personnes qui ont déjà crée des sites.

Affaire à suivre.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyJeu 29 Sep à 13:54

Donc nous pourrions repenser à un site avec l'atout d'un site super et pas cher!!!

Et vous êtes trois dans le Sud maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyVen 30 Sep à 13:41

je viens de trouver une idée sympa sur un site de Bd..Pour notre futur site ! (hum ... )


"Bon, sur Bulledair, on aime bien les gadgets, même (et surtout) quand ils ne servent à rien Surprised))). A chaque fois que vous faites un truc "bien" pour le site, vous êtes crédités de bullepoints (dédicaces, chroniques). Tout ce que vous pouvez en faire pour l'instant, c'est frimer. Pour briller en société, y'a pas mieux. Enfin dans notre société à nous en tout cas Surprised))). Bon, pis un jour, normalement, vous pourrez en faire des choses plus concrètes, mais ça, c'est une autre histoire, vous serez mis au courant, chaque chose en son temps."
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyVen 30 Sep à 20:33

Je propose une cotisation de chacun pour rémunérer le travail de l'informat (à prix réduit je le rappel mais je ne lui ai pas encore parlé) et on peut l'avoir facile notre site...

Pour lechoix de l'allure, il suffirait que vous lui fassiez part de vos gouts en montrant des exemples sur Internet.

Tout le monde serait évidemment administrateur et contributeur au site (en terme de contenu).

Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyVen 30 Sep à 21:29

Moi, je suis partant.

exemple d'un site d'une association d'un gars que je connais...
http://www.procine3.com/
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptySam 1 Oct à 12:48

Suis bien sûr également partant salut
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptySam 1 Oct à 18:49

J'ai une très bonne copine qui est aussi styliste et fait des tee shirt "Personnalisés" sous sa marque N-spira. Je vais lui demander de me faire des tee shirt perso sur Gilliam (et mes autres hobby). Elle a une image (plutot simple), elle reproduit le motif sur feuille et l'applique sur le tee shirt..c'est très cool, unique, personnalisé...
Je me disais qu'on piourrait en faire sur l'univers de Gilliam et les vendre par correspondence avec une petite marge (mînime) pour auto-financer l'hébergement du site...
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptySam 1 Oct à 19:03

Répartitions des rubriques de films :
Bruttenholm=fisher King
Lulut=Brazil
Safedreams=Twelve Monkeys
Vintage=Las Vegas Parano ou Jabberwocky
Swisspython=bandits bandits

--------------------------------------------------------------------------------

Avant, il faut déjà déterminer les parties à présenter comme sur le forum:
Par ex:

-Terry
-Ses films (analyses, avis général, fiche technique)
-les influences
-les aventures gilliamesques...
-les liens...
--------------------------------------------------------------------------------

Je propose un lien boutique avec Tee shirt (qu'on vendra) et des liens utiles renvoyant a des objets qu'on aura trouvé sur le net en correspondance avec l'univers de Gilliam. Je m'explique, avoir tout les liens de la panoplie Hunter Thompson par exemple (lunettes, porte cigare, chemises hawaienne etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptySam 1 Oct à 20:23

Répartitions des rubriques de films :
Bruttenholm=fisher King
Lulut=Brazil
Safedreams=Twelve Monkeys
Vintage=Las Vegas Parano ou Jabberwocky
Swisspython=bandits bandits

Faudrait peut être se partager LE BARON....c'est un gros morceau

--------------------------------------------------------------------------------

Avant, il faut déjà déterminer les parties à présenter comme sur le forum:
Par ex:

-Terry (sa vie, l'oeuvre: des pythons jusqu'à TIDELAND.....)
-Ses films (analyses, avis général, fiche technique)
-les influences (à définir...)
-les aventures gilliamesques...(à définir...BD, Gotlib, Goscinny Dupontel...plein de trucs...une rubrique gilliamesque en quelque sorte...)
-les liens...(à définir)
-le forum
--------------------------------------------------------------------------------

Je propose un lien boutique avec Tee shirt (qu'on vendra) et des liens utiles renvoyant a des objets qu'on aura trouvé sur le net en correspondance avec l'univers de Gilliam. Je m'explique, avoir tout les liens de la panoplie Hunter Thompson par exemple (lunettes, porte cigare, chemises hawaienne etc...) pas con...pour les T-Shirt, vu qu'on rameute pas grand monde...c'est risqué...à réflechir bien entendu..

chez eux ça coute la peau des c***
https://www.clever-net.com/famous-item/wd90awp.exe/connect/Famous-Item?resID=52&resemail=info@clever-net.com&link=Brazil


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptySam 1 Oct à 20:36

C'est risqué ?

c'est cher 25 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptySam 1 Oct à 20:42

Safedreams a écrit:
C'est risqué ?

c'est cher 25 euros ?

Oui pour un T shirt c'est cher...l'idée est intéressante toutefois, ça dépend combien nous coute le t-Shirt...mais un t-shirt à 15 euros ç'est quand même bien plus abordable...ça fait plus sympa...(le lien vend des T-Shirt à 200 balles, c'est éxagéré, je trouve)


a demain
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptySam 1 Oct à 20:53

On s'est peut être mal compris. Je parlais de NOS tee-shirt et pas ceux des autres (pas de liens publicitaires !!!! Surtout pas !!! ). Et si on fait dans la personnalisation (genre si Bruttenholm voulait faire son roi pêcheur sur le tee shirt, ce serait possible !!! ) c'est pas le vulgaire tee shirt "made china" fait a des milliers d'exemplaires (comme sur ton site) vendu cher POUR CE QUE C'EST..

Enfin, moi, je crois que si la styliste faisait ces tee shirt, c'est pour 30 euros pour une customisation.... C'est cher pour un Tee shirt mais c'est TON tee shirt..c'est pas un accessoire que tu trouves en vente, c'est une création peinte à la main selon tes demandes.

http://www.kouaa.com/go.php?id=1730

C'est pas du tout risqué financièrement pour les customisations (ce que je propose et sans obligation d'achat pour personne lol !!!! c'est juste que les gens auront cette possibilité !) pour nous dans la mesure ou les tee shirt sont fait "à la demande" (peint à la main!!!) de la personne qui est l'acheteur.

Par contre ce serait risqué financièrement, si on voulait des imprimés (fait en série) et dont il faut acheter plusieurs et d'avance sans savoir si on va récupérer notre mise.

Enfin, dans la mesure ou Bruttenholm a fait le dessin, il est le seul dépositaire de ses droits d'auteur quand bien même il s'est inspiré de Gilliam.

On est pas dans une optique industrielle. Ici, c'est de l'artisanal, en sachant qu'il n'y aura pas des milliers de personnes interressées.. Le but n'est pas de faire du profit. Mais donner a la possibilité aux fans d'afficher leur passion sur leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 9:55

Safedreams a écrit:
Et si on fait dans la personnalisation (genre si Bruttenholm voulait faire son roi pêcheur sur le tee shirt, ce serait possible !!! ) c'est pas le vulgaire tee shirt "made china" fait a des milliers d'exemplaires (comme sur ton site) vendu cher POUR CE QUE C'EST..

Je veux bien faire des illus' pour T-shirts mais juste une précision : le dessin de roi pêcheur de mon avatar n'est pas de moi mais de F'murr, et c'est quand même une autre carrure... Pour info j'avais envoyé des dessins à Lult, elle pourrait faire circuler pour que vous voyiez à quoi ressemble ce que je fais...
Sinon, v'là une blogueuse qui fait des T-shirts si vous cherchz de l'inspiration pour les prix, les tailles, la présentation de la boutique :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique.php?shopid=2998
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 12:55

Citation :
On s'est peut être mal compris. Je parlais de NOS tee-shirt et pas ceux des autres (pas de liens publicitaires !!!! Surtout pas !!! ). Et si on fait dans la personnalisation (genre si Bruttenholm voulait faire son roi pêcheur sur le tee shirt, ce serait possible !!! ) c'est pas le vulgaire tee shirt "made china" fait a des milliers d'exemplaires (comme sur ton site) vendu cher POUR CE QUE C'EST..

Ah d'accord, mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 16:32

Tout ce que je viens de lire m'emballe "achement" thumleft salut
nickel cette idée de t-shirt, vous en avez sous le chapeau!
vous êtes créatifs et j'aime ça!!


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 16:48

Vintage a écrit:
Moi, je suis partant.

exemple d'un site d'une association d'un gars que je connais...
http://www.procine3.com/

pas mal, assez simple à naviguer, un petit côté tideland niveau couleur!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 17:02

Citation :
Enfin, dans la mesure ou Bruttenholm a fait le dessin, il est le seul dépositaire de ses droits d'auteur quand bien même il s'est inspiré de Gilliam.

on peut s'inspirer de Gilliam et de son univers pour nos t-shirt mais pas reproduire avec exactitude des images. faut faire gaffe et se renseigner sur ce que l'ont peu diffusé sur notre site: images et mettre sur nos t-shirts.
Le talent et l'imagination de Bruttenholm est tout à fait encouragé:

http://img360.imageshack.us/my.php?image=loup6bc.jpg

http://idata.over-blog.com/0/01/36/82/illus-invites/kiwivole-1.jpg

http://idata.over-blog.com/0/01/36/82/illus-invites/copie-1-n-1_jerome_.jpg

http://lereb.free.fr/page_auteur/anfre-o.htm
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 17:02

Bruttenholm a écrit:
Safedreams a écrit:
Et si on fait dans la personnalisation (genre si Bruttenholm voulait faire son roi pêcheur sur le tee shirt, ce serait possible !!! ) c'est pas le vulgaire tee shirt "made china" fait a des milliers d'exemplaires (comme sur ton site) vendu cher POUR CE QUE C'EST..

Je veux bien faire des illus' pour T-shirts mais juste une précision : le dessin de roi pêcheur de mon avatar n'est pas de moi mais de F'murr, et c'est quand même une autre carrure... Pour info j'avais envoyé des dessins à Lult, elle pourrait faire circuler pour que vous voyiez à quoi ressemble ce que je fais...
Sinon, v'là une blogueuse qui fait des T-shirts si vous cherchz de l'inspiration pour les prix, les tailles, la présentation de la boutique :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique.php?shopid=2998

lulut, envoie moi les dessins de bruttenholm !!!

safedreams@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 17:08

Un point me chagrine: et popescu????????????????????????????Moi je le compte dans cette aventure depuis le départ, il est un peu comme la mère lulut, fidèle même si il ne poste pas tout le temps.

Il a un regard ciné critique, une bonne plume.
Vous cherchiez quelqu'un pour analyser disséquer "Le Baron de M***"
Mais Popescu est tout aussi efficace pour faire un topo sur les Monty Python parce qu'il faudra en parler, s'y coller=terreau fertile même si un site consacré à Gilliam. Je dis ça parce que je pense à son analyse sur Assurance Permanente Crimson(Le Sens De La Vie) qui amorce l'envie se s'échapper du groupe et de mener une carrière solo.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 17:13

La vache affraid il déssine sacrément bien le bougre!!!

Il faut que Popescu se manifeste, mais cela ne l'intéresse peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 17:18

Vintage a écrit:
La vache affraid il déssine sacrément bien le bougre!!!

Il faut que Popescu se manifeste, mais cela ne l'intéresse peut être pas...

oui c'est sûr....mais je tenais à la mettre dans le lot...pour ne pas l'exclure!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 17:25

Ouaip !! c'est du bo dessin (un coup de crayon entre Franck Bourgeron et Christophe Blain, deux auteurs que j'adore) !!!! Twisted Evil Mr. Green

Bon bein, pour les droits, le dessin avatar que peut avoir Bruttenholm illustre bien le concept...on peut voir un roi pêcheur...mais en aucun cas, on voit de roi en train de pêcher dans le film de Gilliam..c'est un très bo dessin qui illustre bien, par un clin d'oeil énorme, l'univers de gilliam.. Moi j'aime cette idée.

il ya dans une planche de Bruttenholm, clairement un clin d'oeil a Brazil également, mais il ya trop de différence pour être attaqué en justice...
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 17:48

http://idata.over-blog.com/0/01/36/82/illus-invites/kiwivole-1.jpg

un dessin que je vois bien au dos d'un t-shirt noir avec une petite phrase bien tournée ou pourquoi pas Safedreams...tiens une nouvelle marque porteuse en lettres jaune d'or(poussin)!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 19:26

Je suis là, bien sûr et vous pouvez compter sur moi, que ce soit pour un historique des Pythons, une analyse d'un film ou quoi que ce soit d'autre. Ce que vous voulez, il n'y a aucun soucis.
J'ai aussi pleins de dessins du père Gilliam (dont certains remontent à l'adolescence), et des photos diverses et variées (Gilliam bébé, enfant chevauchant un cochon, enfant devant l'arbre de noël avec sa nouvelle boite à magie, jeune diplomé, déguisé en clown, etc...). Pas mal de trucs inédits, du jamais vu sur le net et qui seraient du meilleur effet.
Deux soucis cependant, un pratique: Il faut que je me trouve un scanner (et je ne suis pas vraiment en mesure de me l'offrir), et l'autre juridique: Est-ce qu'on a le droit de diffuser comme ça les photos, et surtout les dessins???
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. EmptyDim 2 Oct à 19:37

Content que tu sois avec nous...si tu as des images inédites c'est génial...cependant je pense comme toi...avons nous le droit de diffuser des images d'ouvrage...ça je ne le pense pas car elles sont sans doute protégées.

Pour les analyses:

Lulut: BRAZIL
Safedreams: Twelve Monkeys
Bruttenholm: Fisher King
Swisspython: Bandits Bandits
Vintage: Las Vegas Parano/Jabberwoky(en fait j'ai pris Jabberwoky en plus comme ça, mais je peux refiler le bébé si quelqu'un est intéressé...no problem)

Popescu: Les aventures du BAron de Munchausen???

RESTE à SE PARTAGER (liste non définitive): SACRE GRAAL, Assurance Crimson, la vie de Brian, Le sens de la vie....Monty Python

Comme j'ai deux films...le partage peut encore s'effectuer équitablement...selon le temps de chacun...

Pour un T-Shirt ou quoi que se soit d'autre l'Esprit "COLLECTIF GILLIAM" (terme non définitif dans la forme!!) me paraît important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terry Gilliam : L'enfance
» Terry Gilliam Producteur
» Terry Gilliam : L'université
» GETTING GILLIAM de Vincenzo Natali
» Terry Gilliam et le Box office US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Collectif Gilliam-
Sauter vers: