Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.

Aller en bas 
+7
spotless
popescu
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Safedreams
Vintage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyMer 1 Oct à 9:19

Y a moyen d'écrire à quelqu'un qui s'occupe du logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyMer 1 Oct à 20:21

Bruttenholm a écrit:
Y a moyen d'écrire à quelqu'un qui s'occupe du logiciel ?

il y a dans l'espace client (un lien que j'ai avec mon adresse email perso et mon code d'accès email, donc délicat pour moi de le donner) avec une possibilité d' écrire au Support Technique.. Cela dit j'y avais eu recours au tout début pour mettre le site en ligne car ça bugait et il m'avait à moitié envoyé c***r ! ils sont pas très cool ! Et je doute qu'ils repondent pour des petites choses mais on peut tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyVen 3 Oct à 0:09

j'ai reçu ça sur ma boite mail !

de : junior.vaillant


bonjour, il y'a un soucis sur le blog ? je ne suis plus autorisé à répondre sur les différents thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyVen 3 Oct à 10:15

Ahouais, tu m'étonnes qu'on n'a pas de commentaires : il est impossible d'en mettre ! J'essaie d'en poster et rien ne se passe quand je clique "soumettre"... Je ne sais pas où ça coince, il n'y a pas de commandes pour les commentaires dans la parite news de l'éditeur, ça me gonfle...
En attendant tu peux toujours répondre au gars qu'on essaye de régler les problèmes mais je ne sais pas quoi faire.

P.S : Y a un autre problème dans les news, c'est que maintenant les catégories (de news) ne sont plus visibles à droite...

M'est avis qu'il va falloir écrire à ton gars malpoli du support technique...
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyVen 3 Oct à 19:31

Bruttenholm a écrit:
Ahouais, tu m'étonnes qu'on n'a pas de commentaires : il est impossible d'en mettre ! J'essaie d'en poster et rien ne se passe quand je clique "soumettre"... Je ne sais pas où ça coince, il n'y a pas de commandes pour les commentaires dans la parite news de l'éditeur, ça me gonfle...
En attendant tu peux toujours répondre au gars qu'on essaye de régler les problèmes mais je ne sais pas quoi faire.

P.S : Y a un autre problème dans les news, c'est que maintenant les catégories (de news) ne sont plus visibles à droite...

M'est avis qu'il va falloir écrire à ton gars malpoli du support technique...

je lui ai répondu hier soir que j'allais voir pour résoudre le problème et il me répond tôt ce matin "bonjour safedreams, c'est bon pour moi, çà remarche..merci et pardon pour le déreangement...thanks!!!"

J'ai rien fait et d'ailleurs, ça marche pas !!! Je comprend pas trop.

Mon hypothèse est que le site bug (on se rend compte que c'est pas tout a fait au point leur système)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyVen 3 Oct à 20:50

Ah ben super, notre seul lecteur c'est un gars qui a des problèmes oculaires Mr. Green ... Parce que bon, apparemment, ça marche toujours pas (et même si ça marchait, je vois pas où il a mis un commentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptySam 4 Oct à 11:28

Bon, ben moi je vais faire une demande d'assistance au site, alors tant qu'on y est autant demander tout ce qu'on a demander d'un coup !On fait une liste
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptySam 4 Oct à 12:10

C'est un scandAaAaAaAaAleuh! (Georges Marchais)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptySam 4 Oct à 12:21

Safedreams a écrit:
Bon, ben moi je vais faire une demande d'assistance au site, alors tant qu'on y est autant demander tout ce qu'on a demander d'un coup !On fait une liste
Tu peux toujours demander si on peut changer l'intitulé de l'adresse correspondant à chaque nouveau message du blog...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyVen 10 Oct à 23:07

Lulut,
si tu pouvais balancer ta thèse à Safe, il pourrait inclure chaque partie et dans celle-ci mettre (...) avec un lien qui balance à chaque fois sur une nouvelle page pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptySam 11 Oct à 12:37

Safe,
je t'ai balancé les fiches techniques de Lulut sur ta boite safedreams@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyDim 12 Oct à 12:35

Peux tu les mettre ?

car c'est du word... (je sais, c'est chiant de fonctionner comme ça mais voila..)
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyDim 12 Oct à 12:40

y a une idée qui me semble bien et que j'avais vu sur le site de Mad movie sur le flm "Don quixote"...il y avait une chronique sur ce film mais en plusieurs épisodes, ce qui est un élément de fidélisation du lecteur qui sait qu'il y a des épisodes à venir... si on met des éléments petit à petit sur notre site mais avec des annonces de "suite" où d'autres épisodes à venir , je pense que ça peut être sympa car ça nous permet de prendre notre temps et ça peut faire revenir le lecteur régulièrement...


Dernière édition par Safedreams le Dim 12 Oct à 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyDim 12 Oct à 12:48

Au fait, pour Parnassus, je dois mettre mes articles pour Brazil tels quels ou les refondre ? J'ai un peu la flemme de réécrire, même si je pense que c'est nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyLun 10 Nov à 9:09

Bon, il devient quoi, ce site ? A priori je dirais qu'il est mort... Safe est encore parti... A-t-il eu des réponses sur les bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyLun 10 Nov à 15:47

Bruttenholm a écrit:
Au fait, pour Parnassus, je dois mettre mes articles pour Brazil tels quels ou les refondre ? J'ai un peu la flemme de réécrire, même si je pense que c'est nécessaire...

J'ai récupéré le texte de Grolandais sur le Jabb. je l'édite dès que je termine le prochain Brazil.
et je viens de terminer le prochain B.

ceci dit, je vais devoir refaire la présentation, car notre site fais chier!!! et n'accepte pas la moindre sortie de route.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyJeu 13 Nov à 1:24

Je suis toujours là mais j'étais dégouté par les bugs du site... Quand tu passes 2h de ton temps, un dimanche, pour essayer de faire fonctionner un simple "copié collé" qui au final ne marche pas, c'est énervant et démoralisant. J'ai demandé ce soir des explications au site.

Dans la demande que j'ai fait, à chaque fois que je tapais mes questions, j'avais des réponses automatique à mes questions sous forme de lien vers le FAQ qui s'affichaient et du coup, j'ai trouvé ça :

- Pour coller un texte, sans sa mise en page initiale, cliquez sur le pictogramme avec un "T" sur petit fond jaune. Puis vous cliquez sur OK.

j'ai collé le texte word de jabb que je n'arrivais pas a mettre (a ne pas confondre avec l'icone W ). Il me l'a entierement mis sans la mise en page word. J'ai fais la mise en page directement sur le site et j'ai sauvegardé et cela marche !!!!!!!! (voir la page Jabb)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyJeu 13 Nov à 10:20

Safedreams a écrit:
Je suis toujours là mais j'étais dégouté par les bugs du site... Quand tu passes 2h de ton temps, un dimanche, pour essayer de faire fonctionner un simple "copié collé" qui au final ne marche pas, c'est énervant et démoralisant. J'ai demandé ce soir des explications au site.

Dans la demande que j'ai fait, à chaque fois que je tapais mes questions, j'avais des réponses automatique à mes questions sous forme de lien vers le FAQ qui s'affichaient et du coup, j'ai trouvé ça :

- Pour coller un texte, sans sa mise en page initiale, cliquez sur le pictogramme avec un "T" sur petit fond jaune. Puis vous cliquez sur OK.

j'ai collé le texte word de jabb que je n'arrivais pas a mettre (a ne pas confondre avec l'icone W ). Il me l'a entierement mis sans la mise en page word. J'ai fais la mise en page directement sur le site et j'ai sauvegardé et cela marche !!!!!!!! (voir la page Jabb)

Splendide.
Voilà qui est bon!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyVen 14 Nov à 20:12

J'ai prévenu de la mise à jour de JABBERWOCKY
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyLun 17 Nov à 1:03

Grolandais n'a même pas signé son texte! le bougre.
Faut qui mette son nom.

Bien chouette ce texte sur le Jabb
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyMar 18 Nov à 9:29

ce serait bien de trouver quelques photos pour ce film...

je vais essayé de trouver un truc (logiciel) pour des captures d'écran de films car ça doit être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyVen 21 Nov à 1:07

Vintage a écrit:
Grolandais n'a même pas signé son texte! le bougre.
Faut qui mette son nom.

Désolé, je bosse incognito...

Non, en fait la vérité : je suis tête en l'air

Ou trop paresseux...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyVen 21 Nov à 2:30

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyVen 21 Nov à 9:59

Safedreams a écrit:
ce serait bien de trouver quelques photos pour ce film...

je vais essayé de trouver un truc (logiciel) pour des captures d'écran de films car ça doit être possible...
Normalement, le logiciel handysnap (je crois que c'est le nom) permet de faire des captures et d'autres trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 EmptyVen 21 Nov à 16:23

Vintage a écrit:
C'est fait!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terry Gilliam : L'enfance
» Terry Gilliam Producteur
» Terry Gilliam : L'université
» GETTING GILLIAM de Vincenzo Natali
» Terry Gilliam et le Box office US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Collectif Gilliam-
Sauter vers: