Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+3
popescu
Vintage
Swiss Python
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 11:17

Nous sommes tous fan du cinéma de Terry Gilliam, donc logiquement nous aimons le cinéma, nous y allons de temps en temps et parfois nous avons envie de partager nos coups de coeur thumright et nos coups de gueule Thumb down !!!

Bref je me suis dit qu'au lieu de se disperser un peu partout sur les topics, ça pourrait être sympa d'avoir un lieu spécial "je sors du ciné et j'ai adoré police academy 10 !"

Chaque Gilliamien que nous sommes a sa propre identité mais nous avons en commun l'amour d'une certaine forme de cinéma (ohhh... quelle belle phrase !)
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 11:27

Oh... quel sympathique topic !

J'en profite pour poser une question à "Vintage" qui l'autre jour me louait les mérites de Polanski : as-tu vu "Oliver Twist" et vaut-il vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 14:31

Swiss Python a écrit:
Oh... quel sympathique topic !

J'en profite pour poser une question à "Vintage" qui l'autre jour me louait les mérites de Polanski : as-tu vu "Oliver Twist" et vaut-il vraiment le coup ?

Salut, non je n'y suis pas encore allé...pas eu le temps!!j'espère le voir assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 18:08

Très bonne idée. Allons-y gaiement.
Dimanche, je suis allé voir en avant première (je suis trop VIP, comme dirait l'autre) le nouveau film de Neil Jordan. Ce dernier n'a pas toujours été très heureux dans le choix de ses réals allant du franchement bof ('Premonitions", "L'homme de la riviera", "High Spirit", "Nous ne sommes pas des anges") au bon ("Mona Lisa", "Entretien avec un Vampire", "Michael Collins", "La fin d'une liaison") Très bon ("La compagnie des loups","Crying Game" je vais tous les faire, là) voire excellent ("Butcher Boy"). Son dernier film, "Breakfast on Pluto" se rapproche de Butcher boy, déjà de par son auteur et co-scénariste, Pat Mc Cabe, et surtout pour la plongée dans l'univers d'un personnage, ici Patrick "Kitten", androgyne, travesti, candide moderne qui dans sa quê^tê au coeur de Londres (La recherche de sa mère naturelle) surmonte drames et tragédies avec beaucoup de légereté, un esprit d'aventure et un éternel optimisme.
Pour vous en faire une idée, la bande annonce:

http://www.sonypictures.com/classics/syndication/trailers/breakfastonpluto/BreakfastOnPluto_trlr_300.mov

Et le site:

http://www.sonyclassics.com/breakfastonpluto/
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 20:08

J'ai adôôôôôré Butcher Boy!!!
j'ai reloué la semaine dernière LA COMPAGNIE DES LOUPS...vraiment....formidaaâââââââble...

tant mieux si celui là est bon, son remake de l'Homme de la riviera!!hum...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 20:42

Est ce qu'il existe une copie potable de La Compagnie des Loups en DVD???
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 20:48

Ouaip, on est bien d'accord sur son remake de Melville.
Si tu as aimé butcher Boy, il y a toutes les chances pour que tu aimes celui-là.
Et puis le casting est formidable, outre les habitués de Jordan (Liam Neeson, Brendan Gleeson, Ian hart-Vraiment étonnant, et bien sûr l'inévitable-et excellent- Stephen Rea, même Eamonn Owens, le gamin de Butcher Boy, est de la partie) on assiste aux débuts convaincants de Brian Ferry, de Gavin Friday (compositeur pour Robert Altman et Jim Sheridan) on découvre Ruth Negga, une charmante comédienne, et puis, surtout, l'énorme talent de Cillian Murphy, parfait de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 20:49

Oui, il existe en DVD, sa sortie a été confidentielle, je l'ai trouvé par hasard en me baladant dans les rayons fantastique de la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 20:52

popescu a écrit:
Ouaip, on est bien d'accord sur son remake de Melville.
Si tu as aimé butcher Boy, il y a toutes les chances pour que tu aimes celui-là.
Et puis le casting est formidable, outre les habitués de Jordan (Liam Neeson, Brendan Gleeson, Ian hart-Vraiment étonnant, et bien sûr l'inévitable-et excellent- Stephen Rea, même Eamonn Owens, le gamin de Butcher Boy, est de la partie) on assiste aux débuts convaincants de Brian Ferry, de Gavin Friday (compositeur pour Robert Altman et Jim Sheridan) on découvre Ruth Negga, une charmante comédienne, et puis, surtout, l'énorme talent de Cillian Murphy, parfait de bout en bout.

Ah oui c'est une p'tain de distribution affraid !! vivement la sortie pour la population lambda Mr. Green (j'déconne!!!)

bon je vais essayer de me dégotter cette COMPAGNIE DES LOUPS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 20:59

Et ouaip, on est VIP ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 22:56

Don't come Knocking de Wim Wenders vaut la grande toile!
Les Noces Funèbres de Tim Burton vaut également sa place assise dans une salle obscure! quoique bien qu'il y est de la magie je préfère l'étrange noël de mister Jack!
L'effet de surprise est dépassé et l'attente est donc de ce fait moins excitante!...je vais encore me faire huer!!! mééééééééé non c'est magiiiiique aussi!!
Les âmes grises de yves angelot: à voir, l'ambiance est plombée, faut s'accrocher, difficile à digérer car période difficile: 1917. peu de dialogues, les corps se parlent ce qui "re"plombe l'ambiance!
Entre ses mains: moyen bien peut mieux faire...
je fais court!!!
sinon demain je vais zieuter Match Point de Woody Allen...


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 23:04

popescu a écrit:
Très bonne idée. Allons-y gaiement.
Dimanche, je suis allé voir en avant première (je suis trop VIP, comme dirait l'autre) le nouveau film de Neil Jordan. Ce dernier n'a pas toujours été très heureux dans le choix de ses réals allant du franchement bof ('Premonitions", "L'homme de la riviera", "High Spirit", "Nous ne sommes pas des anges") au bon ("Mona Lisa", "Entretien avec un Vampire", "Michael Collins", "La fin d'une liaison") Très bon ("La compagnie des loups","Crying Game" je vais tous les faire, là) voire excellent ("Butcher Boy"). Son dernier film, "Breakfast on Pluto" se rapproche de Butcher boy, déjà de par son auteur et co-scénariste, Pat Mc Cabe, et surtout pour la plongée dans l'univers d'un personnage, ici Patrick "Kitten", androgyne, travesti, candide moderne qui dans sa quê^tê au coeur de Londres (La recherche de sa mère naturelle) surmonte drames et tragédies avec beaucoup de légereté, un esprit d'aventure et un éternel optimisme.
Pour vous en faire une idée, la bande annonce:

http://www.sonypictures.com/classics/syndication/trailers/breakfastonpluto/BreakfastOnPluto_trlr_300.mov

Et le site:

http://www.sonyclassics.com/breakfastonpluto/

cillian murphy is he the new coqueluche of hollywood?
il est pas mal à l'écran depuis quelques temps notamment dans le nouveau wes craven red eyes que je n'irais pas voir de toute évidence!
il a un visage assez féminin. je me suis fait la réflexion en matant la peu convaincante BA du craven!
la ba du jordan donne envie d'en voir plus rythmée par T.Rex(je sais que c'est T.Rex car sans être vip je fréquente des journalistes crossroadiens attention comme je me la pète(quelle chance n'est ce pas ???olééééé "e" Laughing ...mouais!)
enfin bref je parle avec type en fait qui écrit dedans le mag et qui sait reconnaitre les artistes à la diff de bibi...olééééééééééééééééééééé "re"!! Confused
mon mouais semble faire des ravages alors je l'utilise!!
mouais....
faut voir pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyMer 26 Oct à 23:57

C'est une brute, ton pote! Il reconnait, comme ça, T.Rex, juste en entendant leur tube? Chapeau.
Je me suis fait décourager par les mauvaises critiques du Wenders, mais c'est vrai que j'avais beaucoup aimé son dernier film, et que la perspective d'une nouvelle collaboration avec Sheppard m'enchantait, mais bon, une fois de plus, Frodon a eu raison de mon enthousiasme.

Le Allen, je veux voir, le Burton itou.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyJeu 27 Oct à 9:06

Le Haneke (Caché) est bien aussi, plus pour son travail sur l'image, la réalisation, le statut du spectateur, la subjectivité, que pour son discours "politique" sur la culpabilité des "nantis"...
Comme il y en a sur ce forum qui bossent dans le cinéma ou qui espèrent y bosser, je pense que le travail sur l'image dans ce film peut leur être chaudement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyJeu 27 Oct à 10:05

J'espérais pouvoir parler du Woody Allen mais les bonnes critiques ont motivé les foules et me suis retrouvé devant porte close... bref ce sera pour ce week-end !

Concernant les noces funèbres certe il est un cran en dessous de Jack mais l'histoire étant tiré d'un conte russe il dégage par moment une certaine mélancolie en parallèles avec des instants de pur magie !!! (Jack était plus jouissif je suis d'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyJeu 27 Oct à 11:04

Bruttenholm a écrit:
Le Haneke (Caché) est bien aussi, plus pour son travail sur l'image, la réalisation, le statut du spectateur

Ce serait un retour à ses thèmes favoris ? (Du moins, ceux des mes Haneke préférés-Benny's Video, 71 fragments d'une chronologie du hasard), ça me donne envie ce que tu dis.
Misère, tant de films à voir et si peu d'argent à dépenser.
Va falloir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyJeu 27 Oct à 12:03

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Le Haneke (Caché) est bien aussi, plus pour son travail sur l'image, la réalisation, le statut du spectateur

Ce serait un retour à ses thèmes favoris ? (Du moins, ceux des mes Haneke préférés-Benny's Video, 71 fragments d'une chronologie du hasard), ça me donne envie ce que tu dis.
Misère, tant de films à voir et si peu d'argent à dépenser.
Va falloir choisir.

Je précise que j'ai rien vu d'Haneke à part ce film, hein...

C'est vrai que les sorties de film devinnent dingues ces jours-ci... Je ne comprends rien aux distributeurs : de avril/mai à fin septembre, il n'y avait quasiment rien ou quasiment rien d'intéressant et là tout se bouscule, avec des films qui ne vont rester qu'une semaine à l'affiche (the president's last bang, j'voulais le voir, j'ai pas pu)...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyJeu 27 Oct à 12:10

Les vacances scolaires de fin d'années.
Les distributeurs en sont dingues.
Essaye de mettre la main sur les films de Haneke que j'ai cité, ça fait partie des meilleures reflexions sur le pouvoir de l'image que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyJeu 27 Oct à 16:14

j'ai détesté FUNNY GAMES, mais je verrais Caché car Auteuil et Binoche sont des acteurs puissant donc chez Haneke, ils doivent être magnétiques à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyJeu 27 Oct à 20:58

Je viens de voir "Les Noces Funebres de Tim Burton", c'est excellent, pour moi le meilleur Burton depuis "Mars Attack" (sans avoir vu Charlie toutefois)
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyJeu 27 Oct à 21:05

popescu a écrit:
Je viens de voir "Les Noces Funebres de Tim Burton", c'est excellent, pour moi le meilleur Burton depuis "Mars Attack" (sans avoir vu Charlie toutefois)

Donc tu es réconcilié avec Tim Burton ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyJeu 27 Oct à 21:23

popescu a écrit:
Je viens de voir "Les Noces Funebres de Tim Burton", c'est excellent, pour moi le meilleur Burton depuis "Mars Attack" (sans avoir vu Charlie toutefois)

Ce qui est étrange avec ce film c'est que sa surface est très semblable à ce que Burton a fait auparavant alors que le fond est très différent du reste de son oeuvre (tout ce qui touche à la mélancolie, la confrontation à la norme, le renoncement est ici légèrement décalé et très émouvant)
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyJeu 27 Oct à 21:50

j'ai vu le woody allen(je n'en dirai pas plus pour le moment car popescu veut le voir!) mais...voilà! pas trop mal se laisse voir mais....bref je peux rien dire puisqu'il veut absolument le voir!

le wenders vaut vraiment le coup mais il est vrai que mon avis est subjectif si tu ne le sens pas c'est la meilleure des raisons, tu le verras en dvd!

pour le burton là non plus je m'interdis d'en dire trop pour ne pas gâcher le plaisir de vintage!...mais....mais...

mais c'est pas vrai c'est quoi ce topic..? lol!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyJeu 27 Oct à 23:30

Bruttenholm a écrit:

Ce qui est étrange avec ce film c'est que sa surface est très semblable à ce que Burton a fait auparavant alors que le fond est très différent du reste de son oeuvre (tout ce qui touche à la mélancolie, la confrontation à la norme, le renoncement est ici légèrement décalé et très émouvant)

Je trouve le film très proche d'Edward sur beaucoup de points (vintage,vas le voir bientot, on ne pourra pas retenir les spoilers bien longtemps) mais c'est vrai qu'il a gagné en légereté sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot EmptyVen 28 Oct à 0:07

allez exprimer vous pour le Burton!!! je lirai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."
» "Monty Python Party" - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: