Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+3
popescu
Vintage
Swiss Python
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyLun 11 Déc à 19:37

Sylvebarbe a écrit:

Beh, non justement, j'ai été déçu. Ce mélange d'horreur et de pure comédie m'a complètement déconcerté et laisser sur le carreau.

Tu n'es peut-être pas assez habitué à l'originalité et la liberté dans la création. Libère ton esprit, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyLun 11 Déc à 20:08

Oui, il faut te laisser aller.... au cinéma asiatique.
Le cinéma coréen est le plus proche du format américain. Il y a de véritables perles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyLun 11 Déc à 20:16

popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:

Beh, non justement, j'ai été déçu. Ce mélange d'horreur et de pure comédie m'a complètement déconcerté et laisser sur le carreau.

Tu n'es peut-être pas assez habitué à l'originalité et la liberté dans la création. Libère ton esprit, l'ami.

Sans doute ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyLun 11 Déc à 20:18

Vintage a écrit:
Oui, il faut te laisser aller.... au cinéma asiatique.
Le cinéma coréen est le plus proche du format américain.

Et c'est ce qui est vraiment amusant dans le film. Les règles du genre sont respectées, mais détournées; Les morceaux de bravoure sont présents, puis déviés et tournés en ridicule avant de donner naissance au véritable climax de la scène. On sent que le réalisateur est influencé par le cinéma américain (ce qui n'est vraiment pas une mauvaise chose), et on a l'impression qu'il se demande constament comment il va réussir à nous surprendre avec des codes intégrés, digérés et recracher depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyLun 18 Déc à 20:48

Rapidement, j'ai pas trop le temps.

Vu, Déjà Vu (ouais, je sais, je sais). Eh bien gros coup de coeur, pas un instant de répit, Scott abandonne ses trucs pour un thriller SF rondement mené, c'est génial.

Arthur, très sympa finalement, le visuel est assez original pour un film en partie français, c'est pour les mômes, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyLun 18 Déc à 20:50

Sylvebarbe a écrit:
Rapidement, j'ai pas trop le temps.

Vu, Déjà Vu (ouais, je sais, je sais). Eh bien gros coup de coeur, pas un instant de répit, Scott abandonne ses trucs pour un thriller SF rondement mené, c'est génial.

Arthur, très sympa finalement, le visuel est assez original pour un film en partie français, c'est pour les mômes, mais sympa.

Dis moi, la bande annonce de truands, elle marche sur actua ciné. ça me fout sur Quicktime, mais je l'ai déjà?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyLun 18 Déc à 20:53

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Rapidement, j'ai pas trop le temps.

Vu, Déjà Vu (ouais, je sais, je sais). Eh bien gros coup de coeur, pas un instant de répit, Scott abandonne ses trucs pour un thriller SF rondement mené, c'est génial.

Arthur, très sympa finalement, le visuel est assez original pour un film en partie français, c'est pour les mômes, mais sympa.

Dis moi, la bande annonce de truands, elle marche sur actua ciné. ça me fout sur Quicktime, mais je l'ai déjà?!

http://www.actuacine.net/2006/fiches/truands.htm


Chris n'a pas mis de liens pour les ba. Sans doute attend-il un lien suffisamment bon et officiel pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyLun 18 Déc à 20:55

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Rapidement, j'ai pas trop le temps.

Vu, Déjà Vu (ouais, je sais, je sais). Eh bien gros coup de coeur, pas un instant de répit, Scott abandonne ses trucs pour un thriller SF rondement mené, c'est génial.

Arthur, très sympa finalement, le visuel est assez original pour un film en partie français, c'est pour les mômes, mais sympa.

Dis moi, la bande annonce de truands, elle marche sur actua ciné. ça me fout sur Quicktime, mais je l'ai déjà?!

http://www.actuacine.net/2006/fiches/truands.htm

Chris n'a pas mis de liens pour les ba. Sans doute attend-il un lien suffisamment bon et officiel pour le mettre.

Ah crotte, j'avais vu toutes connexions, c'est pour ça.
J'aime bien TONY SCOTT. Demain, je vais au ciné. Je vais peut être me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyMar 19 Déc à 22:14

J'ai vu DEJA VU. J'ai vu DEJA VU. ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est largement mieux que DOMINO et donne autant de plaisir que MAN ON FIRE.
C'est tout de même moins bien que ENNEMIS D'ETAT.
Il est régulier TONY SCOTT et pas si neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyMer 20 Déc à 0:40

Vintage a écrit:
J'ai vu DEJA VU. J'ai vu DEJA VU. ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est largement mieux que DOMINO et donne autant de plaisir que MAN ON FIRE.
C'est tout de même moins bien que ENNEMIS D'ETAT.
Il est régulier TONY SCOTT et pas si neuneu.

Plus si neuneu, si je peux me permettre, parce qu'il y a une époque où il enchaînait les navets. J'aime bien de lui "True Romance", "Ennemi d'état" et "Spy Game", les autres films que j'ai vu ne m'ont pas vraiment plu. A une époque je le prenais pour le frère raté de la famille, mais bon, ces 20 dernières années il a fait 3 bons films. Ridley ne peut pas en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyMer 20 Déc à 11:44

De Scott, j'aime bien aussi:
True Romance
Spygame
Man on Fire


C'est son statut de petit frère, je pense, qui l' a mis pas mal de fois dans la position de tacheron. Il le disait dans une interview des bonus de DOMINO.
Mais avec Ennemi d'ETat, il a su trouver un style, son style. D'ailleurs DOMINO, c'est son style mais poussé à l'outrance. C'est bizarre parce que le film est râté, fout la gerbe au bout d'une demi-heure mais je n'arrive pas à le detester.
En tout cas dans le créneau action, Scott a bien comblé le manque, laissé par Mactiernan. Même s'il est loin d'être aussi bon. En tout Ennemi d'Etat est une référence dans le genre, à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyJeu 21 Déc à 19:17

Eragon

Ben, j'ai bien aimé, désolé. Je trouve que c'est pas si mal et Saphira est vraiment bien faîte. Après par rapport au livre, y'a pleins d'ellipses, des personnages importants absents et tout ça, mais j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyJeu 21 Déc à 20:11

Sylvebarbe a écrit:
Eragon

Ben, j'ai bien aimé, désolé.

T'excuses pas. Ici, on assume nos goûts, surtout quand on a pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyJeu 21 Déc à 20:15

Citation :
mais j'ai passé un bon moment

bein voilà, c'est le but!!

Il y a bien des gens qui passe leur vie à mater des séries Z.
Le furher en folie, de Raoul André...anthologie
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyJeu 21 Déc à 20:23

Vintage a écrit:
Citation :
mais j'ai passé un bon moment

bein voilà, c'est le but!!

Il y a bien des gens qui passe leur vie à mater des séries Z.
Le furher en folie, de Raoul André...anthologie

Pour noël, je me suis mis de côté "Cannibal, the Musical", suivi de "Jésus Christ, Chasseur de vampires".
ça va etre un bon noël, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyJeu 21 Déc à 20:26

Vintage a écrit:
Citation :
mais j'ai passé un bon moment

bein voilà, c'est le but!!

Il y a bien des gens qui passe leur vie à mater des séries Z.
Le furher en folie, de Raoul André...anthologie

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyJeu 21 Déc à 20:27

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Citation :
mais j'ai passé un bon moment

bein voilà, c'est le but!!

Il y a bien des gens qui passe leur vie à mater des séries Z.
Le furher en folie, de Raoul André...anthologie

Pour noël, je me suis mis de côté "Cannibal, the Musical", suivi de "Jésus Christ, Chasseur de vampires".
ça va etre un bon noël, je le sens.

Je crois qu'ils reprennent leur cycle trash sur Arte en début d'année. Ca devrait te plaire si t'as pas vu les films .
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyJeu 21 Déc à 20:29

Cette année sur PRICE MINISTER,
je me suis payé LE CONGRES DES BELLES MERES et QUAND TE TUES TU?
du plus mauvais réalisateur du monde, on surnommait son studio HOLLYWOOD sur GIRONDE, c'était un Bordelais, je parle du Grand EMILE COUZINET!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyJeu 21 Déc à 20:35

Que de bonnes nouvelles (merci pour le tuyeau, Emile Couzinet, je ne connaissai pas, je vais le guetter désormais. Quand te tues tu: Grand titre!!!)
Ce n'est pas une si mauvaise fin d'année finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyJeu 21 Déc à 21:00

popescu a écrit:
Que de bonnes nouvelles (merci pour le tuyeau, Emile Couzinet, je ne connaissai pas, je vais le guetter désormais. Quand te tues tu: Grand titre!!!)
Ce n'est pas une si mauvaise fin d'année finalement.

Certaines VHS de COuzinet coutent près de 150 euros. J'aimerai faire un dossier pour Xroads mais elles sont super rares.

http://dvdtoile.com/Filmographie.php?id=33554
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyVen 22 Déc à 23:47

Aujourd'hui.....R.I.E.N!!!

si, j'ai reçu mon coffret, Jean-Pierre Melville.
Je regarderais pendant les vacances, si les progs télés sont pourraves.

Samedi soir denier, j'ai revu LE VOYAGE DE CHIHIRO...mon dieu que ça fait du bien!!
Vivement le nouveau MIYASAKI... bounce
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyJeu 28 Déc à 14:33

Assez surpris par le "Rocky Balboa" de Stallone. Agréablement, bien sûr, sinon ça n'aurait rien d'une surprise. En fait ce Rocky 6 est le seul de bon vec le premier du nom. Dans sa première heure, on se croirait presque revenu en 70, personnages intéressant, psychologie qui se tient, scènes de la loose ordinaire. On prend même beaucoup de plaisir à retrouver ce vieux personnage un peu idiot (et pourtant je n'en ai jamais été fan). D'autant que Stallone le connait par coeur, c'est le rôle de sa vie, il le joue à la perfection et on comprend qu'il n'ait pas voulu nous le laisser en état de l'atroce Rocky 5. C'est même assez émouvant, tout ça, le baroud d'honneur d'un acteur pour son personnage. Le problême, c'est la demi-heure qui suit, Stallone a l'obligation de régaler ses spectateurs avec scènes d'entraînement et combat (ce qui était la colonne vertébrale des opus précédents). Et là, ça devient naze (il faut dire qu'on a déjà vu tout ça), sans rapports avec sa première partie sensible, il cherche à la raccorder par un procédé hasardeux, mais le mal est fait. Si on occulte cette dernière partie, le reste est franchement bien écrit, bien joué, et réalisé avec sensibilité. Je ne pensai jamais dire un truc pareil, mais respect au vieux Stallone.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyVen 29 Déc à 11:43

Je suis pas passionné de Boxe, mais je déteste pas Rocky, le film marche bien aux USA. Je jetterais peut être un coup d'oeil en attendant le prochain Rambo.

Sinon vu The Fountain, c'est un peu trop métaphysique pour moi, mais pas du tout inintéressant, même si j'ai pas tout compris, c'est vraiment à voir et émouvant. Plus proche de 2001 que de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyVen 29 Déc à 12:06

Sylvebarbe a écrit:
Je suis pas passionné de Boxe...

Moi non plus, c'est en ça que la première partie est plaisante: Pas de boxe.

Sylvebarbe a écrit:
mais je déteste pas Rocky, le film marche bien aux USA.

Ce que je trouve assez étonnant, vu la teneur générale du film.

Sylvebarbe a écrit:
Je jetterais peut être un coup d'oeil en attendant le prochain Rambo.

ça par contre j'espère vraiment qu'ils n'oseront pas en faire un nouveau. L'idéologie nauséabonde du deuxième et du troisième font vraiment tache je trouve. Le fait que Rambo aide les talibans dans le troisième devrait quand même leur faire poser des questions.

Sylvebarbe a écrit:
Sinon vu The Fountain, c'est un peu trop métaphysique pour moi, mais pas du tout inintéressant, même si j'ai pas tout compris, c'est vraiment à voir et émouvant.

Je le savais, je t'ai "griller" sur DvdClassik.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyVen 29 Déc à 12:23

Pour le Rambo, c'est confirmé, par contre je savais pas que t'étais sur Classik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."
» "Monty Python Party" - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: