Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptySam 6 Mai à 12:03

UWE BOLL fait l'objet d'un culte fou...des films à 60 millions de dollars et qui paraissent bricolés, c'est rare!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptySam 6 Mai à 13:39

Sylvebarbe a écrit:
Bon, beh, j'ai vu Alone In The Dark, que dire. Sans être, mauvais, mauvais, l'intrigue est tordue, tarabiscotée à souhait, bref j'ai pas tout compris. Le début la poursuite en taxi, c'est pas vraiment ça. Mais cela dit y'a de bonnes choses, comme l'attaque des créatures sur les militaires, c'est pas mal fait. La fin, j'ai rien compris l'humanité a été détruite, ils se font attaquer par une créature dans le dernier plan ? une explication s'impose. j'attends House of Dead, qui au moins est un film de zombies et Blood Rayne qui devrait être moins tordu. A suivre..

Pas mauvais, mauvais?
Peut-etre va-t'il falloir revoir le film à jeun.

http://www1.france-jeunes.net/lire-les-risques-de-la-drogue-14283.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptySam 6 Mai à 17:32

Le vidéoclub en bas de chez moi possède 10 000 VHS et DVDs...le plus important de la région..on y trouve des films d'horreur avec Henri Tisot je suis sur!!
Et bien les films de UWE BOLL sont loués tous les jours....c'est dingue non?
non?
Ah Bon!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptySam 6 Mai à 17:41

Ce gars va être reconnu dans quelques années comme l'homme qui a transcender le faux raccord, et l'a élever au rang de langage artistique. Un de ces jours, il aura sa retrospective à la cinémathèque.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptySam 6 Mai à 18:22

popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Bon, beh, j'ai vu Alone In The Dark, que dire. Sans être, mauvais, mauvais, l'intrigue est tordue, tarabiscotée à souhait, bref j'ai pas tout compris. Le début la poursuite en taxi, c'est pas vraiment ça. Mais cela dit y'a de bonnes choses, comme l'attaque des créatures sur les militaires, c'est pas mal fait. La fin, j'ai rien compris l'humanité a été détruite, ils se font attaquer par une créature dans le dernier plan ? une explication s'impose. j'attends House of Dead, qui au moins est un film de zombies et Blood Rayne qui devrait être moins tordu. A suivre..

Pas mauvais, mauvais?
Peut-etre va-t'il falloir revoir le film à jeun.

http://www1.france-jeunes.net/lire-les-risques-de-la-drogue-14283.htm


Very Happy , le truc que j'ai trouvé bien, c'est l'attaque des créatures, je trouve que ça rend bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptySam 6 Mai à 18:30

C'est sûr que quand il faut filmer un peu d'action, le gars se réveille. Mais avant d'en arriver là, c'est quand même douloureux.
Je l'ai vu il y a quelques temps (il est dispo sur le net depuis X mois), et il est entré à la première place de mon top 5 N'importe Nawak (juste avant Resident Evil 2 et le splendide A Sound Of Thunder). Entre la Bimbo de 20 ans qui joue l'anthropologue de génie, le montage à la hache, et le scénario des plus incohérents, avoue qu'il faut quand même s'accrocher sérieusement pour arriver jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptySam 6 Mai à 20:54

popescu a écrit:
C'est sûr que quand il faut filmer un peu d'action, le gars se réveille. Mais avant d'en arriver là, c'est quand même douloureux.
Je l'ai vu il y a quelques temps (il est dispo sur le net depuis X mois), et il est entré à la première place de mon top 5 N'importe Nawak (juste avant Resident Evil 2 et le splendide A Sound Of Thunder). Entre la Bimbo de 20 ans qui joue l'anthropologue de génie, le montage à la hache, et le scénario des plus incohérents, avoue qu'il faut quand même s'accrocher sérieusement pour arriver jusqu'à la fin.

oui, c'est quand même vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyDim 7 Mai à 21:02

J'ai loué RED EYE de WES CRAVEN, quelle daube c'est à peine divertissant et ça dure 1H20!!

LE GUIDE DU VOYAGEUR GALACTIQUE...c'est quand même fâchement décevant...quand je pense que c'était un projet du père Gilliam!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyDim 7 Mai à 23:29

Vintage a écrit:


LE GUIDE DU VOYAGEUR GALACTIQUE...c'est quand même fâchement décevant...quand je pense que c'était un projet du père Gilliam!!

Et pourtant il avait eu une super critique, le terme pythonesque est même souvent revenu dans les critiques...

Mais je suis d'accord avec toi, c'est plutôt décevant, très bordéliques, une super idée de bases, plein de moment sympa mais qu'est-ce que c'est mal exploité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 8:53

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:


LE GUIDE DU VOYAGEUR GALACTIQUE...c'est quand même fâchement décevant...quand je pense que c'était un projet du père Gilliam!!


A la base c'est pas vraiment un projet de Gilliam... Juste que Doug Adams était pote avec les Pythons et Graham Chapman en particulier (je crois même qu'il a participé à l'écriture de quelques sketches à une époque)... Je crois qu'à l'époque c'est pas allé plus loin que des bonnes intentions...
A part ça c'est vrai que le film est un peu décevant, pour des questions de rythme, de timing comique essentiellement... Mais au niveau de l'adaptation je trouve que c'est assez courageux d'avoir garder le côté justement bordélique, "non-sensique" du bouquin (même si l'histoire d'amour est amplifiée pour essayer de donner un peu de chair aux personnages), qui ne s'embarasse pas vraiment de cohérence.
Et puis les acteurs s'en donnent à coeur joie avec des grands comme Sam Rockwell, Malkovitch, Bill Nighy... et Alan Rickman poour la voix du robot. C'est pas un mauvais souvenir pour moi (je l'ai vu en VF au cinoche, je suppose qu'en VO c'est 10 fois mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 12:04

Vintage a écrit:
J'ai loué RED EYE de WES CRAVEN, quelle daube c'est à peine divertissant et ça dure 1H20!!

LE GUIDE DU VOYAGEUR GALACTIQUE...c'est quand même fâchement décevant...quand je pense que c'était un projet du père Gilliam!!

Red Eye, j'avais bien aimé, c'est totalement énorme, mais c'est on passe un bon moment.

H2G2, sympathique sans plus, y'a pleins de bonnes idées, et la fin est bien, mais tout ça ne vaut pas Star Wars. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 12:34

OUI H2G2, ça manque de rythme et de folie...mais tout ça n'est pas d'une grande folie...la prod aurait dû refiler le bébé à l'equipe de Shawn Of The Dead, ils ont de l'humour et ils ne dénaturent pas le genre.


A noter que dans le DVD des FRERES GRIMM, il y a la bande annonce d'ALONE IN THE DARK!! Mr. Green
ça fait du bien de retrouver ce film fou fou, totalement en marge des gros films distribués habituellement. Retrouver la belle séquence du Petit Chaperon Rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 12:43

Vintage a écrit:

A noter que dans le DVD des FRERES GRIMM, il y a la bande annonce d'ALONE IN THE DARK!! Mr. Green
ça fait du bien de retrouver ce film fou fou, totalement en marge des gros films distribués habituellement. Retrouver la belle séquence du Petit Chaperon Rouge....

Et à part des bandes annonces des chefs-d'oeuvre du répertoire, y a des bonus intéressants ? (le zone 1 avait pas mal de bonus mais tous très consensuels et passe-partout si je me souviens bien... C'est la même chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 12:49

Le DVD de chez METROPOLITAN est très consensuel dans ces suppléments:
-le making of de promo
-un petit reportage sur les décors
-les scènes coupées: notamment celle de l'arbre cogneur, qui ressemble fortement à la séquence d'Harry Potter, mais elle n'est pas finalisée.

Sinon le film bénéficie d'un magnifique master. Le film est vraiment magnifique.


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 14:29

J'ai acheté le dvd, mais comme j'ai des tonnes de dvd à voir avant, c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 15:09

Bruttenholm a écrit:
Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:


LE GUIDE DU VOYAGEUR GALACTIQUE...c'est quand même fâchement décevant...quand je pense que c'était un projet du père Gilliam!!


A la base c'est pas vraiment un projet de Gilliam... Juste que Doug Adams était pote avec les Pythons et Graham Chapman en particulier (je crois même qu'il a participé à l'écriture de quelques sketches à une époque)... Je crois qu'à l'époque c'est pas allé plus loin que des bonnes intentions...
A part ça c'est vrai que le film est un peu décevant, pour des questions de rythme, de timing comique essentiellement... Mais au niveau de l'adaptation je trouve que c'est assez courageux d'avoir garder le côté justement bordélique, "non-sensique" du bouquin (même si l'histoire d'amour est amplifiée pour essayer de donner un peu de chair aux personnages), qui ne s'embarasse pas vraiment de cohérence.
Et puis les acteurs s'en donnent à coeur joie avec des grands comme Sam Rockwell, Malkovitch, Bill Nighy... et Alan Rickman poour la voix du robot. C'est pas un mauvais souvenir pour moi (je l'ai vu en VF au cinoche, je suppose qu'en VO c'est 10 fois mieux ?)

Au fond t'as peut-être pas tort, mais je pense avoir été d'autant plus déçu qu'il y avait un vrai potentiel non-exploité dans ce film. Au lieu d'être simplement très sympa il aurait pu vraiment être délirant... Et je trouve d'autant plus frustrant qu'il ne soit pas totalement réussi ! On est toujours plus sévère avec les gens qui ont du talent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptySam 20 Mai à 0:03

J'ai vu le film "Hostel" présenté par Tarantino (avec plein de clin dzieux a ses films).

Sans spoiler, ça commence comme un teen movie des plus crétins (mais vraiiiiiment crétin, limite du supportable) avec teenagers débiles en viré éthylique dans la vieille Europe (parceque l'Europe, c'est comme les USA avec des petites choses différentes), puis ça se gate avec des scènes gore limite de la morale (il y est question de torture et sadisme) et fini un peu en eau de boudin. Moyen donc. Je lui préfère le remake de "La colline a des yeux" dans le genre.

Par contre, le film est parfaitement représentatif de l'idée que les américains se font du monde actuellement..A savoir : On nous aime pas, le monde est mauvais, on a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptySam 20 Mai à 9:18

Safedreams a écrit:
Par contre, le film est parfaitement représentatif de l'idée que les américains se font du monde actuellement..A savoir : On nous aime pas, le monde est mauvais, on a peur.

Pas vu le film mais ça sent bien l'arnaque : Eli Roth a vendu son film comme un brulôt politique (justement avec ce "discours" sur l'amérique) alors que ça a l'air plutôt d'être un film gore décérébré.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptySam 20 Mai à 12:10

Hostel est putassier et insupportable, jusque dans la musique....c'est dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 13:23

Euh... bon ben moi j'avais trouvé le film plutôt jubilatoire ! Je n'ai ai vu aucune tentative de brulot, mais juste un film gore plutôt bien ficelé, et franchement, le côté us, europe, peur, etc... ben ça m'est totalement passé à côté, ça aurait pu pour moi se passer en Suisse ça aurait été pareil.

Et si son film se déroule en europe c'est tout simplement que le réalisateur est anglais, pas du tout américain, et même très européen.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 15:50

Swiss Python a écrit:

Et si son film se déroule en europe c'est tout simplement que le réalisateur est anglais, pas du tout américain, et même très européen.

Non, non... Je pense qu'il y a bien une volonté de "message" (quel qu'il soit) derrière tout cela... En tout cas Eli Roth est tout ce qu'il y a de yankee : sa fiche imdb dit qu'il est né à Boston puis a bougé à New York et Los Angeles... Pas de trace d'installation en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyMar 23 Mai à 16:15

Bruttenholm a écrit:
Swiss Python a écrit:

Et si son film se déroule en europe c'est tout simplement que le réalisateur est anglais, pas du tout américain, et même très européen.

Non, non... Je pense qu'il y a bien une volonté de "message" (quel qu'il soit) derrière tout cela... En tout cas Eli Roth est tout ce qu'il y a de yankee : sa fiche imdb dit qu'il est né à Boston puis a bougé à New York et Los Angeles... Pas de trace d'installation en Europe.

Mea culpa... me suis mélangé les pinceaux !!! Par contre ce dont je suis sûr c'est qu'il a travaillé avec une équipe européenne sur le scénar... (une idée de Tarantino)

Mais je continue de penser qu'Elie Roth a du talent !!! (l'avenir nous le dira...)
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyJeu 25 Mai à 1:08

Bon ben je sors de X-men... plutôt déçu... même si je n'espérais pas forcément un film du niveau des 2 premiers j'attendais au minimum un film efficace et j'espérais que Brett Ratner avait été muselé par la production...

Malheureusement il ne se passe pas grand chose, le scénario est baclé et repose sur quelques rebondissements limites ridicules. Quelques effets impressionnants sauvent le tout mais quelle dommage de terminer une trilogie plutôt réussie sur ça ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyJeu 25 Mai à 8:34

Swiss Python a écrit:
mais quelle dommage de terminer une trilogie plutôt réussie sur ça ! Shit

Le coup de la triolgie achevée, c'est surtout une opération marketing... Halle Berry ne se fait pas prier pour dire qu'elle refera un opus si on la rappelle (avec un gros chèque comme argument je suppose) et après le générique, paraît qu'il y a un gros clin d'oeil qui montre en fait que rien n'est résolu :

GROS SPOILER



xavier n'est pas mort





FIN GROS SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 EmptyJeu 25 Mai à 12:36

C'est drôle car je n'ai même pas vu le dernier SPOLIER, j'en ai vu un autre énorme avec MAGNETO!!

En fait vous bilez tout le monde est mort, personne n'est mort...blablablabla...

Le film est un gros blockbuster décérebré. Il y a si peu de personnalité dans la mise en scène qu'on peut se demander s'il y a un réalisateur derrière tout ça. Absolument rien n'est incarné, cependant c'est un bon gros film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: