Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyJeu 20 Fév à 11:45

Kaufman il t'aurait mis deux-trois dialogues sur la masturbation, le caca et les problèmes uro-génitaux, ça aurait eu plus de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyJeu 20 Fév à 12:21

Me demande si ils n'y sont pas déjà…
J'exagère, Jonze a l'avantage de ne pas t'en tartiner des monologues.
Il le montre.
Y a du mieux (plus cinématographique, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyJeu 20 Fév à 14:26

Y a du caca et c'est quand même un mauvais film ?
Je suis intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyJeu 20 Fév à 14:28

Meuh non.
En revanche, beaucoup de branlettes (dans tous les sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyJeu 20 Fév à 19:37

Quand on y pense, en règle générale, y a quand même beaucoup plus de branlettes que de caca au cinéma.
Je suis sûr qu'André Bazin a écrit quelque chose là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyJeu 20 Fév à 23:42

Des idées de films qui compileraient les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyVen 21 Fév à 9:56

Sûrement un Farrelly mais là je vois pas.

Edit : On me dit que dans des Marco Ferrerri aussi mais je suis nul en Ferrerri.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMar 4 Mar à 20:40

9 MOIS FERME: Dupontel avale son petit Gilliam illustré. Même plan oblique, même enchaînement. Une petite comédie d'1h18 bruyante qui m'a semblé durer 12 heures. De film en film, la qualité baisse. Dupontel joue comme une pine.
Un pitch rigolo foiré dans les grandes largeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMer 5 Mar à 9:57

J'avais trouvé ça quand même plus tenu que ses 2 derniers films. "Le vilain" tirait à la ligne... Le problème ici c'est qu'à trop viser la concision, Dupontel fait un film trop linéaire alors qu'il se prêtait à beaucoup plus de gags et de quiproquos. Après, y a peut-être un facteur économique là-dessous mais reste un goût de trop peu. Kiberlain tient bien la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMar 11 Mar à 13:03

C'était ma séance d'hier soir, et c'était assez pénible. Ça joue faux, les dialogues sonnent faux, la mise en scène artificielle (même son beau plan d'ouverture manquait sévèrement d'élégance).
A part trois scène qui m'ont fait rire (dont deux grâce à Philippe Uchan, qui relève quand même le niveau du cast), j'ai pas décroché un sourire (malgré de vraies bonnes idées qui auraient dû donner lieu à des grosses marades si elles avaient été mieux joué/réalisé).
Bref, Dupontel, c'est pas encore pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMar 11 Mar à 14:39

J'ai vu "monte là-dessus" d'Harold Lloyd (le film où il s'accroche à l'horloge, tout ) ce week-end et je me dis que ça devrait être ce à quoi ressemble un film de Dupontel... Un enchaînement de gags burlesque sur une situation de base. Le Harold Lloyd c'est pour l'essentiel un gars qui grimpe sur une façade, ensuite l'idée et de partir de cette situation de base et de caser tous les gags qui pourraient advenir dans cette situation (grosso modo chaque étage a une situation gaguesque sur laquelle viennent se greffer d'autres gags)... J'ai l'impression que Dupontel trouve des situations mais ne brode pas assez dessus... Le gag de l'avocat bègue c'est qu'il est bègue, y a pas grand-chose qui vient enrichir ça. Le gag de la caméra de surveillance c'est que ça fait un effet benny hill, on pourrait réfléchir à des situations qui exploitent le truc mais y en a pas. Tu te dis que si Dupontel repartait pour 6 mois d'écriture, il arriverait à un truc bien plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMar 11 Mar à 19:40

C'est le gros problème de beaucoup de comédies d'aujourd'hui. Une vanne, un gag, et hop, la séquence est emballée. J'ai l'impression que les gars (par paresse, ou par manque d'habitude, je sais pas trop) ne savent plus étirer les scènes, y trouver les rebondissements implicites et en retirer tout le sel.
On manque d'un Blake Edwards.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMar 11 Mar à 20:04

Dupontel a souvent dit en interview qu'il détestait la phase d'écriture, que c'était presque une souffrance donc je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de creuser ses scènes outre mesure (*). Dans l'idéal, il devrait sûrement se trouver un co-scénariste pour mettre plus de chair sur ses idées, rebondir dessus etc. mais Dupontel n'a jamais vraiment bossé en groupe.
Voilà pour le cas Dupontel, pour le reste je ne sais pas, c'est pas toujours le vieux problème du pas assez de temps consacré au scénar ? On goupille un truc, on accroche deux noms bankables et on tourne vite pour être sûr de les conserver ?... C'est toi qui es de la partie, c'est toi qui sais.

(*) Exemple : toujours dans les interviews à la sortie du film, Dupontel disait avoir passé des lustres sur l'évasion de son personnage, qu'il avait essayé plein de trucs, que rien ne marchait etc. pour finalement se rendre compte que dans le rythme du film et à ce moment-là, il pouvait faire un truc tout simple et que ça passerait. Oui, ok, mais c'est quand même tout un potentiel de scènes foutues par la fenêtre. En l'état, le passage en prison, ce n'est plus qu'un caméo de Noé et Kounen et une petite évasion fonctionnelle mais pas drôle ou plus originale que ça...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMar 11 Mar à 20:36

C'est une manière différente de fonctionner.
C'est pas que le scénario. Sellers improvisait beaucoup sur les tournages d'Edwards.
Mais aujourd'hui, faut avoir un sacré nom pour se permettre d'improviser pendant des jours sur un tournage avec son comédien, et ne rien tourner tant que ce n'est pas bon, ou d'embarquer ses scénaristes prêts à changer toute la scène parce que le décor les inspire.
Après, pour ce qui est du scénar même, oui, c'est souvent un manque de travail. Pas forcément de temps, car souvent, entre l'écriture et la mise en production, tu peux attendre des années.
Mais c'est aussi que ce type d'humour parait tellement démodé que les scribouillards (que j'ai croisé, en tout cas) qui s'y penchent sont peu nombreux. La plupart du temps, on tombe tous d'accord sur Will Ferrell, ZAZ ou les Python, mais pour causer Lloyd, Langdon, Chaplin ou Keaton, y a plus grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMar 11 Mar à 22:17

Y a pas si longtemps, je remate Bienvenue Mister Chance, où l'on peut apprécier Peter Sellers, où on nous laisse le temps d'apprécier Sellers; il s'enfonce doucement, le temps qu'il faut pour habiter l'espace; il crée une situation comique en même temps qu'il rend tous les éléments autour de lui comique.
C'est tellement rare aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyJeu 10 Avr à 15:20

AUTOFOCUS et PATTY HEARST: le premier raconte laborieusement l'ascension et la déchéance de Bob Crane, héros de la série PAPA SCHULTZ, dans une succession de scène sur le sexe, la célébrité, les excès, blablabla, qu'on a l'impression de radoter entre petits vieux. Le deuxième dénonce la violence, le syndrome de Stockholm, blablabla, tout en exposant gratuitement la dite violence. Là, pour le coup, c'est limite le truc honteux du gars.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyJeu 10 Avr à 18:24

Quitte à regarder du Schrader, t'aurais pu choisir les bons.
Ceci dit, je ne déteste pas Autofocus.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyJeu 10 Avr à 20:51

Je ne savais pas, je ne les connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMer 23 Avr à 18:27

LE CIEL PEUT ATTENDRE; film réalisé par Beatty en 1978, sur un joueur de foot mort qui décide de ne pas monter au ciel. Une daube puissance 10, ni drôle, ni émouvante. Un truc guimauve infâme.
Dire que cette merde a été nommée neuf fois à l'Oscar!


Dernière édition par Vintage le Mer 23 Avr à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMer 23 Avr à 18:51

Pas revu depuis sa diffusion sur la 5 de Berlusconi, celui-là...
En revanche, j'aime bien "Le défunt récalcitrant", le film dont Beatty a tiré son remake (à ne pas confondre avec "Le ciel peut attendre" de Lubitsch qui n'a rien à voir avec la choucroute, donc)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyDim 1 Juin à 9:44

popescu a écrit:
Pendant une petite heure du dernier Spike Jonze, je ne savais pas trop si ce que je regardais était sublime ou grotesque. La deuxième heure apporte la réponse sur un plateau.
Sûrement la faute à des considérations sur l'amour tout juste au niveau d'un mur de pissotière (tout du moins aussi profond, la vulgarité en moins.). Peut-être aussi à un déroulé plus qu'attendu
Spoiler:
.
Son plus mauvais film depuis John Malkovich.
La parodie du SNL avec Jonah Hill, se paie le luxe, en deux minutes, d'avoir un discours sur l'amour beaucoup plus honnête.
Ça donne limite envie de réévaluer le Ferreri.
Voire Electric Dreams.
'Ai rattrapé le film.
'Sais pas trop quoi en penser.
Magnifique photo (le chef opé Hoyte van Hoytema a encore frappé), très bons acteurs. Un peu l'impression que Jonze part sur un pitch qui n'apporte pas grand-chose au final et que la relation entre les personnages de Phoenix et Amy Adams aurait mérité d'être plus développée (c'est un peu con d'avoir des super acteurs qui ont une super alchimie et de pas les montrer plus). En fait je crois que le dispositif du film ne fonctionne pas (sur moi en tout cas) ; la tronche de Phoenix fait écran, on devrait s'intéresser au déploiement de la personnalité de Samantha et à l'enrichissement mutuel des deux tourtereaux mais j'ai eu du mal à voir autre chose qu'un moustachu qui se branle devant son ordi (c'est mon côté cynique).
Je pense vraiment qu'il y a un problème avec le scénario, avec une idée de départ qui a l'air chouette sur le papier mais qui ne tient pas la distance et qu'on essaie de délayer avec des péripéties annexes (
Spoiler:
) sans que ça apporte grand-chose à un quelconque discours sur les relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyLun 7 Juil à 13:31

NOAH: Darren Aronofsky. Alors là les cocos, on tient un sacré naveton. 2h17 de clichés et de poncifs. Russel Crowe joue comme une truffe (ou comme chez Scott), accompagné d'un Ray Winstone encore plus mauvais. Anthony Hopkins décroche le Razzie haut la main. Rien à sauver. Même pas les animaux.
Tout est tiré vers le bas. Ce n'est pas LA BIBLE POUR LES NULS, mais LA BIBLE POUR LES CRÉTINS. Une imagerie BD vulgaire où le surlignage symbolique en dit long sur ce que les producteurs pensent du public.

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMer 20 Aoû à 19:42

VENUS NOIRE d'Abdelatif Kechiche: Un supplice. Près de trois heures de scènes redondantes hyper démonstratives. Réflexion anémique sur les thématiques du corps, de la race et des conséquences sur les peuples colonisés, l'exhibition et les spectacles d'exhibition si chère à l'époque, la violence psychologique et tout le barnum des impacts et des traces visibles aujourd'hui.
Un beau ratage.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMer 20 Aoû à 20:21

Pas assez des lesbianisme à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 EmptyMer 20 Aoû à 20:43

milbart a écrit:
Pas assez des lesbianisme à mes yeux.

C'est vrai. Et surtout de Jim Carrey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: