Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projets autres que cinématographiques

Aller en bas 
+4
popescu
Swiss Python
Vintage
Bruttenholm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Projets autres que cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets autres que cinématographiques   Projets autres que cinématographiques - Page 5 EmptyMar 20 Nov à 13:25

C'est la version qui avait été diffusée par Arte... A en croire les critiques, l'ensemble était de meilleure tenue qu'à Paris (grâce notamment à l'interprétation de Laurent Naouri en Fieramosca si je me souviens bien)...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Projets autres que cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets autres que cinématographiques   Projets autres que cinématographiques - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 0:24

Salut à tous, aucune news de Terry depuis des mois. Vous savez ce qu’il fait ?
Il est en repos total ou ce silence est significatif de bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Projets autres que cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets autres que cinématographiques   Projets autres que cinématographiques - Page 5 EmptyLun 18 Fév à 0:33

Hello! Il semble qu'il ait la grippe! ^^
Rien de prévu sauf la promo ricaine de Quixote.
Il a pas mal bourlingué avec le film.
Pas de projet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Projets autres que cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets autres que cinématographiques   Projets autres que cinématographiques - Page 5 EmptyDim 28 Juil à 11:05

La petite info qui va bien pour les quelques perdus qui viendraient encore sur le forum : Gilliam a un nouveau projet musical pour la scène, prévu pour une première à Londres l'année prochaine. Opéra ou comédie musicale, je ne sais, il a annoncé ça lors d'une apparition au festival de Guanajuato au Mexique : https://www.excelsior.com.mx/funcion/terry-gilliam-un-hombre-afortunado/1327009
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Projets autres que cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets autres que cinématographiques   Projets autres que cinématographiques - Page 5 EmptyDim 28 Juil à 12:52

C’est bizarre qu’il n’ait pas avancé d’un poil sur The defective detective et l’idée d’une série et que les discussions avec Netflix n’aboutissent sur rien de concret...il leur a forcément parlé de projets donc il a du se faire shooter ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Projets autres que cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets autres que cinématographiques   Projets autres que cinématographiques - Page 5 EmptyDim 28 Juil à 14:05

J'ai l'impression que Gilliam n'a jamais été très chaud pour transformer Defective Détective en série... Dans une interview il y a quelques mois il disait que délayer l'intrigue poserait des problèmes de structure... Je pense qu'à tout prendre il préférera toujours un film de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Projets autres que cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets autres que cinématographiques   Projets autres que cinématographiques - Page 5 EmptyDim 28 Juil à 16:24

Ah ben il « suffit »  qu’il réalise un film « The defective detective » pour Netflix pour 40 m$ avec johnny Depp ou Brad Pitt ou un autre quinqua et on n’en parle plus!
Moi si on me demande je dis OUI
🤣😬
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Projets autres que cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets autres que cinématographiques   Projets autres que cinématographiques - Page 5 EmptyDim 28 Juil à 17:06

Je crois qu'il avait Matt Damon dans son viseur à une époque... Après, je crois que Netflix a prévu de signer moins de gros chèques pour ses prochains films : https://www.cineserie.com/news/cinema/triple-frontiere-lechec-du-film-va-impacter-les-futurs-films-netflix-2642819/
On verra bien, moi ça me dérange pas qu'il fasse de l'opéra, c'est là qu'il a eu ses meilleures critiques ces dernières années, c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Projets autres que cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets autres que cinématographiques   Projets autres que cinématographiques - Page 5 EmptyVen 1 Nov à 21:07

Bonsoir à tous, aucun écho de quelque projet ciné?
J’ai revu Munchausen aujourd’hui avec un ami, j’avais oublié des détails, le film semble trop court tellement il est plein comme un oeuf d’idées gilliamesques
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Projets autres que cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets autres que cinématographiques   Projets autres que cinématographiques - Page 5 EmptyVen 1 Nov à 22:31

Ubik, le dernier preux à faire vivre le forum... La prochaine actu gilliamesque c'est la première de "He Dreams of Giants", le nouveau making of du Quichotte, le 10 novembre. À part ça, c'est le flou. Certains échos évoquaient une énième relance de Defective Detective mais rien de trop tangible. Gilliam ira recevoir une bricole au festival du Caire dans 2 semaines, peut-être qu'il lâchera une info à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets autres que cinématographiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets autres que cinématographiques   Projets autres que cinématographiques - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets autres que cinématographiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam
» Terry Gilliam adapte ses projets non tournés en BD...
» projets dessins pour notre site
» Terry Gilliam producteur (sur d'autres films que les siens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: