Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS

Aller en bas 
+2
Bruttenholm
Vintage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 14:31

I think it's perfect too!!!! I waiting for his answers now!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 23:34

Phil Stubbs a précisé que Terry Gilliam répondra aux questions durant le week-end... Donc je pense qu'on pourra lire les réponses sur le site au cours de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 10:10

La première partie des réponses est en ligne...

http://www.smart.co.uk/dreams/askterry.htm

Je fais le point sur les différents projets pour les non-anglophones que ça intéresserait :

quelques questions sur Tideland, où on apprend entre autre qu'il s'est un peu inspiré de son enfance dans le Minnesota au ùilieu des champs de blé, et le point sur ses projets :
-Good Omens va coûter cher et donc ça avnce lentement : tout dépend du casting (s'il est assez bankable).

-pour Quichotte, les avocats sont en train de peaufiner les derniers détails et donc il va attendre quelques mois pour voir les documents signés et penser au scénario à nouveau.

-Pour son western "anything for billy" : des investisseurs italiens (?) seraient intéressés.

-The Defective Detective : le scénariste Richard LaGravenese veut revoir le scénario. Gilliam cherhce le producteur capable de s'occuper de ce type de film.

-Après il dit aussi qu'il aurait peut-être un projet avec Michael Palin sur un explorateur écossais et qu'il aimerait bien tourner avec Bill Nighy ou George Clooney, ou Gael garcia bernal etc. Bon c'est pas de l'info lourde mais un Bill Nighy dans Good Omens ce serait la classe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 11:51

Belle interview, petit regret de ne pas y voir figurer nos questions (snif), mais chouette interview quand même.
Bill Nighy ce serait bon dans Good Omens. Après avoir vu Rencontre au sommet, je le vois parfaitement en Azeraphale.
Ceci dit après Pirates des caraïbes, je me dis qu'il ferait un excellent Rampa aussi.
Mais bon, pas bankable, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 12:39

Le père Gilliam semble très actif...

A ce que je sais, c'est qu'il a l'envie de tourner rapidement GOOD OMENS...mais 80 millions de dollars, sans DEPP, ni WILLIAMS, cela risque d'être un peu chaud!!

Mouais bon...RDV dans 6 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 13:57

popescu a écrit:
petit regret de ne pas y voir figurer nos questions (snif)

Ah pas d'accord, ça : "on apprend entre autre qu'il s'est un peu inspiré de son enfance dans le Minnesota au milieu des champs de blé", c'est une réponse à une de mes questions - même si je n'ai pas dû être le seul à la poser (et la question sur le pourquoi de l'aspect claustrophobique des intérieurs y est aussi, mais a fait un bide).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 19:11

Bon ben rectif alors. Petit regret de ne pas y voir figurer mes questions (enfin plutot leur réponses, puisque mes questions je les connais déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 19:16

Est ce que GILLIAM insiste sur le fait que GOOD OMENS sera son prochain film (du genre, je vous le promet) et qu'il compte le tourner le plus rapidement possible...??
je sais, j'insiste aussi mais c'est pour être bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 19:53

Ben non, pas vraiment de promesse, ça se met lentement en place, très, voire trop lentement au goût de Gilliam. Il n'a pas les réponses qu'il espérait, j'imagine que ça veut dire que c'est toujours au même point. Il ne sait pas où ils vont, mais ils y vont. C'est peut-être une forme de promesse, mais ça peut tout aussi bien dire qu'ils vont dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 21:24

Ce que je comprends c'est qu'il espère toujours le tourner en automne/hiver mais que si ça ne se concrétise pas cette année il embrayera sur Quichotte l'été prochain. Le problème effectivement est qu'il n'aurait plus de têtes d'affiches bankables (mais je verrais bien ce projet britannique avec des stars britanniques genre Clive Owen, Hugh Grant, Ewan McGregor et puis les valeurs montantes style Simon Pegg et Bill Nighy)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 21:32

Bruttenholm a écrit:
Ce que je comprends c'est qu'il espère toujours le tourner en automne/hiver mais que si ça ne se concrétise pas cette année il embrayera sur Quichotte l'été prochain. Le problème effectivement est qu'il n'aurait plus de têtes d'affiches bankables (mais je verrais bien ce projet britannique avec des stars britanniques genre Clive Owen, Hugh Grant, Ewan McGregor et puis les valeurs montantes style Simon Pegg et Bill Nighy)

Johnny DEPP qui se met OUT du projet c'est vraiment trop con! Goof m'a dit que les scènes supplementaires qu'il avait cet automne sur POTC3 n'étaient pas aussi longues que prévues. Mais s'il préfère un second rôle dans JE SUIS UNE LEGENDE c'est son problème mais je suis fort déçu. Surtout que le projet avec BURTON (sur le barbier!) est bien moins avancé que GOOD OMENS sur le plan de la production.

Putain pourvu qu'il trouve les acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 1:08

Le projet GOOD OMENS est en gestation depuis près de 7 ans!
allez un ptit effort...on pousse.. le bébé n'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 11:42

7 ans ! J'ai l'impression d'entendre parler de Good Omens depuis plus de dix ans, tellement on nous l'annonce, on le retire, on l'annonce à nouveau etc...
Enfin vous connaissez mon sentiment là-dessus, je commencerai à y croire le jour où le film sera en montage (et encore tout ça peut prendre feu).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 15:10

Et Harry Potter ? C'est abandonné apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 15:33

Sylvebarbe a écrit:
Et Harry Potter ? C'est abandonné apparemment.

GILLIAM a confirmé qu'il ne tournerait pas HARRY POTTER 6. Il n'a pas les mains assez libres.
Mais bon, un projet comme DE BONS PRESAGES (GOOD OMENS) est autrement plus allechant. Et en plus, c'est du GILLIAM qui te plairait: gros budget (80 millions de dollars), gros casting, belle cantine, chouette menu...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 16:21

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Et Harry Potter ? C'est abandonné apparemment.

GILLIAM a confirmé qu'il ne tournerait pas HARRY POTTER 6. Il n'a pas les mains assez libres.
Mais bon, un projet comme DE BONS PRESAGES (GOOD OMENS) est autrement plus allechant. Et en plus, c'est du GILLIAM qui te plairait: gros budget (80 millions de dollars), gros casting, belle cantine, chouette menu...

... Des machinos jeunes et beaux, tout ça. Et pis l'humour!
Ah si ils pouvaient les trouver leur 80 millions...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 16:17

Un question-réponse entre Gilliam et des spectateurs anglais a été filmé et est dispo à cette adresse :

mms://streaming.cornerhouse.org/terrygilliam

(si ça vous branche, faites moi un résumé, passque ça a l'air long et ma compréhension orale de l'anglais est pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 17:13

Bruttenholm a écrit:
Un question-réponse entre Gilliam et des spectateurs anglais a été filmé et est dispo à cette adresse :

mms://streaming.cornerhouse.org/terrygilliam

(si ça vous branche, faites moi un résumé, passque ça a l'air long et ma compréhension orale de l'anglais est pas terrible)

ah ah ah trop drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 10:39

Argh, je n'arrive même pas à le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 11:46

popescu a écrit:
Argh, je n'arrive même pas à le lire!

Chez moi ça marche avec realplayer...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 14:30

La partie 2 est en ligne ( http://www.smart.co.uk/dreams/askterr2.htm )... Il cause de ses influences, du "Dogme", du pourquoi il n'a jamais tourné de scènes d'amour, de son implication dans la mise en scène du spectacle du clown Slava et de sa possible prochaine implication dans des scénarios de bande dessinée (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS   Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dreams: Le site le plus élaboré sur Gilliam (en anglais)
» un autre site
» Le site officiel du film Tideland
» un site tout plein de scenaris
» Terry Gilliam : L'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: