Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bouquins...

Aller en bas 
+4
Sylvebarbe
Vintage
popescu
Bruttenholm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptySam 1 Aoû à 12:52

Oui, faut connaître un Oncle Picsou , ou avoir un pote qui s'appelle Richie Rich et qui est très sympa! (ou alors lui faucher de la thune en douce. Mr. Green ).

Le premeir volume parle aussi de: Jack Arnold,Bud Westmore, Bert I Gordon, Lesley Selander,Gene Fowler JR, etc, et , W. Lee Wilder!! Le frère de Billy, et oui! Méconnu, et auteur, entre autres, de Phantom From Space, Killers From Space, surprenant, non? Quand on pense à la carrière de son frérot, c'est amusant!! Mr.Red

Bon, du coup, je vais parler du deuxième volume!
Bouquins... - Page 4 Zecraign2

Il est très intéressant. Car enfin, JPP sort de ses années 50, et s'atelle a pas mal de "sous genres", en incluant des Carpenter, Dante, Star Wars, etc!

Dans ce volume sont encore regroupées les rubriques Craignos Monsters de l'époque, mais on y traite aussi (beaucoup!) des savants fous, des insectes géants, des robots,des monstres japonais, de Frankestein, du Yéti, des Extraterrestres, tout cela dans des dossiers très bien organisés, écrits avec passion et humour, abondemment (encore une fois, c'est rien de le dire!!) illusrtrés!...

Un ouvrage indispensable por tous fans du genre!
Très complet!!

Pour le prix, encore une fois, les z'amis...38 euros environ! Bah oui, que voulez vous, moi je l'ai eu avec de l'argent que m'a offert ma mômie..., on se demerde comme on peut!! Mr.Red

Je ne chroniquerai pas le troisème (et dernier) volume, vu que je ne l'ai pas!! Mr. Green (j'ai pas fini del rie celui ci, et j'économise un peu, que diable!)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyMer 5 Aoû à 18:56

milbart a écrit:
W. Lee Wilder!! Le frère de Billy, et oui! Méconnu, et auteur, entre autres, de Phantom From Space, Killers From Space, surprenant, non? Quand on pense à la carrière de son frérot, c'est amusant!! Mr.Red

George Sanders évoque un tournage calamiteux avec ce gars. Il l'avait accepté pensant tourner avec le "bon" Wilder.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyMer 5 Aoû à 19:33

J'imagine le dialogue!!:
-Bonjour, Mr Wilder, enchanté, je trouves que vous êtes un génie, un Grand, j'adore vos films, votre ton acerbe....
-Euh...merci, mon gars, ca fait plaisir.
-Oui, ce n'est rien, mais...euh...que faites vous là??
-Là, bah jtourne mon prochain movie, guy, ca se voit pas? Bon, pousse toi sur le côté, qu'on puisse placer le monstre en plastoc et la fille en bikini...Silence..action!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyDim 20 Déc à 14:38

Noel approche...
et comme chaque année, on va m'offrir (car j'ai été sage, si si), l'Annuel du Cinéma. Avant, je prenais l'Année du Cinéma, ouvrage en papier glacé très classe et moins cher (je crois). Maintenant, l'Année a disparue et c'est donc l'Annuel qui prend sa place, recouvert d'un papier froissé d'un rouge flamboyant (c'est beau, hein?).
Donc voici voilà:
Bouquins... - Page 4 2015

Quelqu'un a déjà essayé?
Caroline Vié y apporte sa patte chaque année!
et je me souviens dans un ancien volume d'un entretien Gaspard Noé/ Thoret très intéressant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyVen 25 Déc à 18:35

recus pour Noel:


Bouquins... - Page 4 9782207257098

Bouquins... - Page 4 Film_noir
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyMer 30 Déc à 15:00

Hello!
j'ai lu un super livre: Marvels, dessiné par Alex Ross. Ca donne envie de se plonger dans les Jack Kirby. Voici ma critique. Dites moi ce que vous en pensez! Merci Wink

Que ceux qui s’intéressent, de près ou de loin, à l’univers des comics books, se jettent sur ces magnifiques volumes ! Alex Ross, tout comme Jim Lee et bien d’autres, sait imposer son style, un style novateur, où il n’est plus question de crayonnés « classiques », mais de peintures, qui ont pour effet de rendre la bande dessinée bien plus réaliste. Ross jouit d’avoir un budget illimité, pouvant reproduire avec de simples pinceaux les scènes ultra spectaculaires dispersées dans les blockbusters hollywodiens. Quelles sont les limites de l’incroyable, quand on n’a ni besoin d’effets numériques ou de milliers de dollars ?

On peut donc parler de la première chose qui nous impressionne dans Marvels : les représentations des combats (dantesques !) entre super-héros, qui renvoient directement à la mythologie : Namor (le prince des mers, aussi appelé The Submariner) et la Torche Humaine (l’un des 4 Fantastiques) volent dans les airs tels des Dieux. Ce qui montre au lecteur la puissance des comics, et le fait que ceux-ci soient si passionnants : SpiderMan, La Chose (sorte de Golem), ou encore Captain America (le sauveur éternel de l’Amérique pendant la Deuxième Guerre Mondiale, le patriote invincible, un véritable fantasme) n’ont, en apparences, rien à envier à Zeus ou à Poséidon.

Le lecteur, comme les spectateurs incrédules dans Marvels, ne peuvent se passer des exploits et des hallucinants pouvoirs de ces surhommes...
L’on pourrait penser que l’œuvre d’Alex Ross et de Kurt Busiek va se limiter à un œil de passionné, sur ses figures qui ont bercé les enfances de chaque Américain.
Mais non ! A travers le regard d’un journaliste, nous observons la société Américaine pendant la deuxième guerre mondiale et jusqu’aux années 50, une société où les habitants sont complètement manipulés par les médias, médias qui propagent la crainte et la peur.

Tandis que certains super héros sont passés de coupables à sauveurs, d’ennemis à alliés, d’autres (les Mutants) sont montrés comme une peste, et la stupéfaction n’en est que plus grande quand le narrateur dit que tout cela, ce climat de haine causée par la crainte de l’étranger, ressemble bel à bien à ce qui a mené les Juifs à Hausvitch. Les X Men se détachent des autres super héros, car ils ne sont pas « glamour » comme Superman ou riches, technologiques comme Iron Man, et n’aident pas la patrie : ce sont des erreurs de la nature, qui sont désignés comme dangereux car en dehors de la normalité.
La chasse contre les mutants commence alors, et des Sentinelles sont chargées de les capturer, mêmes les enfants…

Les références au comics pleuvent : des allusions cachées à tels numéros, des auteurs représentés sur telle case, etc. Mais le travail des deux auteurs ne s’arrête pas là : le Torche Humaine est comparée à la créature de Frankenstein (le livre de Mary Shelley est cité dans le premier chapitre), et de toute évidence l’ambition ici est de montrer que les comics sont aussi importants et profonds que l’Iliade, l’Odyssée, car ils renvoient à des thèmes forts : la mort d’innocents, la manipulation, le racisme, les problèmes de la vie, l’amour, etc.

Qui a dit que ces petits fascicules de papiers étaient uniquement réservés aux enfants ? Il est conseillé de se plonger (ou se replonger), dans le documentaire (passionnant lui aussi !) produit par Arte : de Superman à SpiderMan, qui retrace l’histoire du comics, mai aussi le fait que les premiers auteurs (.Joe Shuter, Jerry Siegel) étaient des Juifs, ou que le comics a été censuré et pourchassé avec idiotie par le docteur Wertham (selon lui, les comics étaient « malsains ». Bizarrement, beaucoup on dit la même chose des contes !)...
Un document in-dis-pen-sable !

Enfin, Marvels est un hommage explicite à l’homme qui a révolutionné de par sa patte virtuose le comics book : Jack Kirby, créateur des Fantastic Four, Hulk, Iron Man, et tant d’autres ! Chez Kirby, les superméchants et super héros se battent jusqu’à l’extérieur des cases, dans des positions vivaces, le combat est imprimé sur le papier, et pourtant il demeure essoufflant, incroyable, digne d’une grosse machine. Chaque auteur a par la suite été plus ou moins influencé par Kirby, il serait trop long de les citer tous !

Marvels est devenu avec le temps une oeuvre phare, une déclaration d'amour émouvante au genre, mais pas que, comme dit précedemment. Dévorez Marvels, cela ne vous donnera qu'uen seule envie: nager a plein poumons dans cet univers, avec un arrêt indispensable chez Jack Kirby, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyMer 30 Déc à 18:22

Tu sais, Clément, tu n'es pas obligé de faire une critique systématique sur tout ce que tu achètes, tu peux juste donner un avis plus naturel et spontané.

Moi j'ai acheté des saucisses de Morteau; je fais en faire une petite critique.
-15 cm de fumé, quelques pointes d'aromates arrachés au versant des Vosges...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyJeu 31 Déc à 11:34

Vintage a écrit:


Moi j'ai acheté des saucisses de Morteau; je vais en faire une petite critique.
-15 cm de fumé, quelques pointes d'aromates arrachés au versant des Vosges...


Très belle critique, on sent dans cette description l'amour de la saucisse, de la viande, du terroir, la passion de "La belle de Morteau", la meilleur des saucisses pour certains... bravo à toi pour ces quelques lignes bien senties...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyDim 17 Jan à 13:21

Lu la bd/roman (enfin, y'a de joulis dessins et du texte à côté) LE GUIDE DU PUCEAU (celui qui se fout de ma gueule j'appelle un Transformer pour lui casser la sienne...merci.).
De Riad Satouff! Very Happy
Eh bah, ca me donne envie de voir LES BEAUX GOSSES, tellement tout ce qui est dit dedans est vrai, drôle et...touchant. Si si, un peu, tellement c'est sincère...
Le narrateur/auteur guide un ptit collégien dans sa quête de sexe, et l'on voit que c'est pas gagné...en gros, la conclusion arrive comme ca: "le collège et le lycée ca craint, et bonne chance pour pécho, mais après c'est plus l'éclate du slip. En attendant, une seule solution, mon pote: la branlette!".
Et c'est tellement vrai, un message de ce genre. Et tellement beau aussi. Mr. Green
Je le conseille à tout le monde. Surtout aux puceaux comme moi que ca peut réconforter, ou tout du moins faire rire. J'ai essayé Pascal Brutal aussi, et ca m'a tout l'air autant autobiographique et bien cool... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyLun 18 Jan à 17:17

Sinon, plus autobio (enfin moins romancé) que "Pascal Brutal", y a aussi "La vie secrète des jeunes" et "Retour au collège", qui sont carrément des reportages de Sattouf sur le terrain (le premier picore des anecdotes "vues en vrai" et mettant en scène des jeunes principalement), l'autre est un carnet de bord en immersion dans un collège parisien. Des fois c'est drôle et des fois c'est sacrément plombant comme portrait sans artifices de la jeunesse (et des mauvais souvenirs qu'elle évoque) :

http://bdtheque.com/main.php?bdid=6913&scroll=0
http://bdtheque.com/main.php?bdid=4222&scroll=0
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptySam 27 Fév à 16:18

Lu Nana (hé oui Papilio, j'a fini !).
Un livre somme sur la Femme.
La vengeance de l'avenir de l'homme sur ce dernier.
Nana ruine des vies.
ELLE mange les hommes.
Elle se fait un peu battre et bat en somme.
Nana pleure.
Nana rit.
Nan meurt.
C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptySam 27 Fév à 17:26

Comme d'hab t'es en retard hein...Wink
ouais je t'envoie le truc dès que j'ai récupéré mon appareil...
Mais bonne chance, y'a presque rien dessus !!
sinon t'as fait combien de pages sur ton carnet ?! Bouquins... - Page 4 Icon_mrgreen Bouquins... - Page 4 Icon_mrgreen Bouquins... - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyVen 23 Avr à 13:17

LE LIVRE DE MA MERE de Albert Cohen :
le plus beau livre poétique que j'ai lu de ma vie...Bouquins... - Page 4 Icon_biggrin Bouquins... - Page 4 Icon_biggrin Bouquins... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyVen 23 Avr à 15:23

De Cohen, j'ai lu Mangeclous et Les valeureux, et j'ai pas fini Belle du Seigneur. J'aimais bien l'ironie sous laquelle pointe la tristesse et la nostalgie. Mais je suppose que Le livre de ma mère est plus mélancolique encore...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyVen 23 Avr à 17:34

Oui, très mélancolique, tragique même. Superbe !...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyVen 14 Mai à 17:40

Tiens, je viens de voir qu'une nouvelle édition de "Sur la route" allait paraître à la fin du mois : http://bibliobs.nouvelobs.com/20100514/19470/kerouac-reprend-la-route
Nouvelle traduction et nouvelle version tout court, car tirée du rouleau de papier original et plus de la version redécoupée et retravaillée pour changer les noms et enlever quelques éléments pouvant choquer la société de l'époque... Moi qui n'ait jamais lu Kerouac, je me dis que c'est l'occasion de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyVen 14 Mai à 17:46

Bruttenholm a écrit:
Tiens, je viens de voir qu'une nouvelle édition de "Sur la route" allait paraître à la fin du mois : http://bibliobs.nouvelobs.com/20100514/19470/kerouac-reprend-la-route
Nouvelle traduction et nouvelle version tout court, car tirée du rouleau de papier original et plus de la version redécoupée et retravaillée pour changer les noms et enlever quelques éléments pouvant choquer la société de l'époque... Moi qui n'ait jamais lu Kerouac, je me dis que c'est l'occasion de s'y mettre.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyVen 14 Mai à 18:23

C'est l'un de mes bouquins préférés.
Pour ceux qui aiment prendre la route et qui aiment se laisser bercer par les aventures des autres, c'est le pied total.
On y voit (et imagine) l'Amérique, d'Est en Ouest. Et surtout un pays en pleine explosion culturelle et philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyVen 14 Mai à 18:41

Vous savez quoi ? J'ai lu Kerouac !
et en engliche en plus !
c'est ma fierté * Smile

*du coup, je vais balancer une belle honte pour contrecarer tout ca: "putain Noé c'est un génie" !! voilà, tout revient dans l'ordre...Bouquins... - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyVen 14 Mai à 20:24

A part ça, dans ma découverte sans cesse renouvelée de l'astre lunaire, je suis en train de lire des nouvelles de Salinger, et c'est vachement bien. De Salinger, j'avais lu L'attrape-coeurs dans mes jeunes années et j'en avais pas retiré grand-chose mais là je suis soufflé par ce mélange de douceur, d'ironie et de mélancolie, le tout dans une concision qui offre des descriptions proprement magiques de moments du quotidien (à un moment il y a tout un passage où un gamin parle avec le narrateur en glissant sur sa chaise et en se cachant avec un bout de nappe... la manière dont s'est transcrit, c'est splendide, mélange de connivence, de nostalgie et d'intelligence pure du détail essentiel). Bref c'est génial mais vous le saviz déjà.
Mon frère m'avait dit que Wes Anderson avait dû bien s'imbiber de Salinger... ben il avait raison, le sagouin !
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyVen 14 Mai à 20:28

J'ai bien aimé le sensible et subtil L'attrape coeurs...Van Sant devrait l'adapter au cinéma...sérieusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyVen 14 Mai à 20:37

Tiens, tiens... Je viens de lire sur Wiki que Scott a l'intention de réaliser une adaptation de Brave new world... Visiblement, c'est tombé à l'eau depuis l'annonce du projet Alien 0.
(Mais s'il adapte le roman d'Huxley juste après sa préquelle d'Alien, ce serait un véritable retour aux sources pour le coup... Ou un vrai copier coller du début de sa filmo.)
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyDim 22 Aoû à 14:07

L'Odyssée.

Assez difficile à commencer, le prodigieux ouvrage d'Homère se mange ensuite comme du petit pain. Passionant, de bout en bout, gavé de valeurs et d'aventures. On s'attache peu à peu au style d'écriture poétique. Difficile de dire plus de banalités que moi sur ce bouquin, un classique de toute facon.

Ah sinon, on peut un peu se gratter la tête en analysant le rôle de la femme (ou "femelle" ou "chienne" ca dépend du Livre). Soit cette dernière assassine, et évidemment, c'est maaaaaal ! (alors que l'auto défense ultra-barbare et sans pitié d'Ulysse, c'est du courage, quoi...le brave homme...), soit elle reste fidèle (un role de "couche-toi là, fais moi a manger, etc...") et c'est cool (alors que le preux Ulysse, quand il doit coucher avec une divinité, c'est une grannnnndne valeur !), soit de toute facon elle est synonime de guerre (la belle Hélène)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyLun 20 Déc à 15:24

Bouquins... - Page 4 LivreNoirDesSerialKillers

Pas le genre de bouquins à "déguster" ou à s'enfiler d'un coup sec (faut prendre l'air entre temps)...Le cas de Jeffrey Dahmer est juste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 EmptyLun 20 Déc à 15:41

On est plusieurs à s'être arrêté au cas d'Otis Toole. Ça fait deux ans que je suis sur ce livre sans jamais le finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouquins...   Bouquins... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: