Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+4
Bruttenholm
Sylvebarbe
Vintage
popescu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 14:01

Dune est à coup sûr l'oeuvre de SF la plus foisonnante et complexe. Adapter les 3 premiers tomes en 1 film est une erreur.
Perso, j'ai retrouvé dans le film, aussi bancal soit-il, absolument tous les éléments pour y croire: les navigateurs de la la Guilde, les Bene Guesserit, le Kwisatz, l'épice, la concurrence entre les maisons, la génétique, la mutation etc...
ET tu vois, contrairement à toi, plus je le vois, plus je l'aime. Et j'affectionne particulièrement ce coté Kitsh.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 19:25

Dune, je trouve le début trop long, mais la deuxième partie ça s'arrange même si on sent que Lynch a été un peu perdu au milieu de tous ces effets spéciaux. En tout cas, je m'étais plus mortellement ennuyé devant la min-série télé qui a été fait par la suite.

Sinon, je sors de La nuit au musée, c'est très sympa, c'est moins délirant que prévu. Vraiment un bon petit divertissement. Je crois bien que je vais y retourner la semaine prochaine avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 19:43

C'est assez inoffensif, oui.
ça m'a permis de découvrir Ricky Gervais (j'avais raté "The Office"); J'ai depuis commencé le visionnage de sa série "Extras" sur les figurants. C'est cruel, pathétique et franchement marrant. Et puis surtout, le gars a un vrai talent comique, il en fait très peu, et il est aussi juste que drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 19:46

Plus La môme approche, plus je sens que je vais être déçu. LA BA m'irrite au plus haut point, et tout cet avalanche de critique positif, c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 20:39

ET bien moi, je suis aux anges de retrouver ALIAS parce que même si ça partait bien en couilles depuis une ou deux saisons, j'ai tjs aimé cette série.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 21:08

C'est vrai que ça repart sur M6. Je ne la suis pas vraiment, mais à chaque fois que je tombe sur un épisode, je reste jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 21:31

Vintage a écrit:
ET bien moi, je suis aux anges de retrouver ALIAS parce que même si ça partait bien en couilles depuis une ou deux saisons, j'ai tjs aimé cette série.

Oui, c'est la dernière saison en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 21:43

J'aimerai bien dégoter l'intégrale d'occas'.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyJeu 8 Fév à 22:25

Vintage a écrit:
J'aimerai bien dégoter l'intégrale d'occas'.

J'ai vu la première saison d'Au dela du réel dispos (la série originale) affraid . Je me tâte à l'acheter car c'est un peu cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyVen 9 Fév à 13:33

Sylvebarbe a écrit:
Plus La môme approche, plus je sens que je vais être déçu. LA BA m'irrite au plus haut point, et tout cet avalanche de critique positif, c'est suspect.

Moi j'adore Marion Cotillard, et je suis sûr qu'elle ne peut pas être mauvaise... et comme en face y'a Taxi 4... mon choix est fait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyVen 9 Fév à 13:49

Swiss Python a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Plus La môme approche, plus je sens que je vais être déçu. LA BA m'irrite au plus haut point, et tout cet avalanche de critique positif, c'est suspect.

Moi j'adore Marion Cotillard, et je suis sûr qu'elle ne peut pas être mauvaise... et comme en face y'a Taxi 4... mon choix est fait ! Mr. Green

C'est sûr que je vais pas dépenser des sous pour aller voir le tolard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptySam 10 Fév à 21:50

Petit top sur les séries du moment.

The Unit (Le mercredi en 2ème partie de soirée sur M6). Heu comment dire moyen et très, très américain-armée, yes mon général et tout le bataclan. La série commence un peu à décoller, mais j'accroche pas trop, trop et c'est surtout les parties avec les femmes qui sont le plus difficile à supporter. Série pourtant crée par David Mamet. Bref, à suivre.

Surface : Ca vient de commencer le samedi sur TF1 et voilà qui commence déjà l'épisode en avance. Donc, loupé au moins 10 Mns Evil or Very Mad . Des créatures sous-marines sont découvertes, la Marine tentent par tous les moyens d'empêcher de nuire ceux qui les ont vus. C'est pas trop mal pour le moment, j'attends la suite. En dvd à la fin du Mois.

Les 4400 (Saison 3), après un démarrage un peu poussif, la saison déménage grave avec l'arrivée d'Isabelle adulte Embarassed Mr. Green. J'aime bien.

Threshold : Une nouvelle histoire d'invasion alien, mais qui se laisse voir, et le retour d'Alias, bon début pour la saison.


Dead Zone revient la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptySam 10 Fév à 22:41

Question séries, en ce moment, j'aime bien "Scrubs" sur M6 dans la nuit de vendredi à samedi, très drôle et qui doit être plus proche du quotidien d'un urgentiste que "Urgences"... "Regenesis" les lundi soir sur Arte c'est pas mal non plus, même si ça n'évite pas certains chemins balisés des séries dramatiques/thrillers... Mais c'est quand même plus libre que les séries US (vu que c'est une série canadienne) et ça a l'air de s'arranger avec le temps (on aborde bientôt la saison 2).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptySam 10 Fév à 22:55

Vu "Inland Empire"... En fait on retrouve tous les thèmes lynchiens développés plus particulièrement dans les derniers... Fantasmes incarnés par le monde du cinéma contre réalité sordide et personnages de fiction qui se rendent compte de leur condition de personnages de fiction... Ce qui est différent c'est que tous ces thèmes sont mélangés plus que jamais et que s'il est faux de dire que le film n'a aucun sens, le fil directeur s'effiloche souvent (d'ailleurs le dialogue même fait référence à une perte de repères temporels)... Ou plutôt j'ai bien vu l'idée générale (corroborée par l'avis d'autres spectateurs) mais certaines scènes à l'intérieur du film sont ensuite difficilement rattachables au reste de la théorie que j'ai pu élaborer...
Après l'image DV est parfois volontairement cradingue (surtout dans les très gros plans) pour accentuer apparemment le côté sordide du réel présenté (c'est simple, je ne sais pas si lynch pourra remettre les pieds en Pologne vu qu'il dépeint ce pays comme un endroit mortifère dévoué au proxénétisme Laughing ) mais ménage aussi de belles trouées oniriques ou cauchemardesques... L'image reste quand même maîtrisée.
Bref, faut s'accrocher mais je suis sûr que chacun peut trouver au moins partiellement l'intrigue qui relie les pièces du puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptySam 10 Fév à 23:49

Je n'ai plus qu'à guetter une salle qui passera le film de Lynch!!

Sinon, j'ai maté les deux épisodes d'ALIAS passés Jeudi soir. J'ai trouvé la série bien relancée.
Comme je le disais, même si les saisons Rambaldiennes 3 et 4 sont parties en sucette, j'ai rarement vu une série avec des héros, des personnages aussi forts. Jamais ils n'ont perdu de leur intensité.

Ce soir, je suis tout seul, je m'isole avec une crève qui n'en finie pas.
Au programme: La colline a des yeux et Mortuary. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 11 Fév à 10:47

Vintage a écrit:
Je n'ai plus qu'à guetter une salle qui passera le film de Lynch!!

Ce qu'il faut surtout dire c'est que si vous êtes allergique à Lost Highway, 'vaut mieux éviter celui-ci... Même si c'est moins froid que lost Highway, c'est quand même encore plus embrouillé autour des mêmes thèmes.

P.S : Si tu vas voir le film, dis-moi quel rôle joue Nastassja Kinski (créditée en participation mais je l'ai pas remarquée... d'un autre côté j'étais pas au taquet vu que j'avais même aps capté que la brune c'était Julia Ormond).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 11 Fév à 13:18

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Je n'ai plus qu'à guetter une salle qui passera le film de Lynch!!

Ce qu'il faut surtout dire c'est que si vous êtes allergique à Lost Highway, 'vaut mieux éviter celui-ci... Même si c'est moins froid que lost Highway, c'est quand même encore plus embrouillé autour des mêmes thèmes.

Ce n'est pas pour moi, donc. En même temps, vu mes finances, il faudrait que j'y aille un matin (moins cher) et trois heures de Lynch dès le matin...
Je vais attendre qu'un pirate passe par là, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 11 Fév à 17:40

Le film de AJA est réussi. J'ai eu peur de ne pas y croire de trop mais tout est bien en palce pour flipper un minimum. Les ptits Frenchy ont eu du gout sur ce coup là!

Le film de Tobe Hooper est une pochade d'horreur pour les ados et ça m'a fait penser à LA MAIN QUI TUE. C'est très moyen mais il y a tellement d'ironie et de cynisme face au système US que c'est bien tordant!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 11 Fév à 19:34

Vintage a écrit:
Le film de AJA est réussi. J'ai eu peur de ne pas y croire de trop mais tout est bien en palce pour flipper un minimum. Les ptits Frenchy ont eu du gout sur ce coup là!

J'ai dû attendre la scène du viol pour commencer à rentrer dedans. Toute la partie de la ville est chouette, mais j'ai trouvé que le tout retombait dans un dernier acte poussif.

Vintage a écrit:
Le film de Tobe Hooper est une pochade d'horreur pour les ados et ça m'a fait penser à LA MAIN QUI TUE. C'est très moyen...

Ce qui veut dire que c'est meilleur que 90% de sa filmo.

J'aime pas Hooper.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyLun 12 Fév à 12:17

Comme à chaque fois que je regarde BEIGNETS DE TOMATES VERTES, j'ai la gorge nouée. J'adore ce film.


Pour LA COLLINE A DES YEUX, c'est vraiment l'une des meilleures copies du genre.
Dans le genre gore épouvante...cette année, j'ai préféré THE DESCENT et The Devil's Reject de ROb Zombie.

Chez Hooper, LE CROCODILE DE LA MORT est sympa. Mais qu'on déteste je comprend. J'ai vraiment beaucoup de mal avec ARGENTO.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyLun 12 Fév à 12:58

Vintage a écrit:

Pour LA COLLINE A DES YEUX, c'est vraiment l'une des meilleures copies du genre.
Dans le genre gore épouvante...cette année, j'ai préféré THE DESCENT et The Devil's Reject de ROb Zombie.

Autant je te suis sur The descent, autant le Rob Zombie est peut-être un des films les plus mauvais que j'ai vu depuis pas mal de temps (et pourtant, j'en vois des merdes). Peut-être tu vas pouvoir m'expliquer, je ne comprend pas l'engouement pour cette série Z.

Vintage a écrit:
Chez Hooper, LE CROCODILE DE LA MORT est sympa. Mais qu'on déteste je comprend. J'ai vraiment beaucoup de mal avec ARGENTO.

Hooper, c'est, pour moi, un incompétent complet. Il y a Poltergeist que j'aime beaucoup (merci Spielberg), mais c'est bien le seul film que je sauverai. Je suis étonné par sa capacité à pourrir les films qu'il tourne (certains commencent pas trop mal, mais tous ceux que j'ai vu se terminent en grand n'importe quoi. Faux raccords compris)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyLun 12 Fév à 13:04

[quote="Vintage"]Comme à chaque fois que je regarde BEIGNETS DE TOMATES VERTES, j'ai la gorge nouée. J'adore ce film.


[quote]

Perso, j'ai revu avec plaisir Terminator III. Cool
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyLun 12 Fév à 13:08

Moi, je me suis fait "Memories of murder", que j'ai beaucoup aimé (moins jouissif que "The Host", mais peut-etre mieux construit).
Après ça, j'ai redonné une chance, à "Twin Peaks", le film.
J'aurai pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyLun 12 Fév à 14:38

popescu a écrit:
Moi, je me suis fait "Memories of murder", que j'ai beaucoup aimé (moins jouissif que "The Host", mais peut-etre mieux construit).

J'ai pas vu The Host mais j'ai vu Memories of Murder ce week-end et c'est vraiment très fort (même si je me suis fait refiler un dvd poucrave qui a sauté au milieu)... Le mélange humour/suspense/action (avec les coups de pied dans la face à répétition !) est vraiment très bien dosé (et les acteurs sont tous géniaux)... Les bonus de l'édition dvd sont très riches et informatifs sur la manière dont le film a été fait (il y a des extraits de la pièce de théâtre qui a inspiré le film, les auditions des acteurs, des séquences de tournage qui montrent la part laissée à l'improvisation).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyLun 12 Fév à 14:47

Je n'ai pas eu le droit à tous les bonus (location), je pense que je me l'achèterai dans des temps meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: