Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+4
Bruttenholm
Sylvebarbe
Vintage
popescu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptySam 27 Oct à 21:14

Enfin vu "L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" et c'est pas peu dire que je trouve vos avis sur ce film atrocement réservés... Pour moi c'est le meilleur film de l'année (jusqu'à présent). Une tragédie emmenée par des putains d'acteur comme on en voit peu (pourquoi aucun journaliste n'a causé de Sam Rockwell, à quoi sert un critique qui ne mentionne pas Sam Rockwell -en passant, un de mes chouchous- dans ce film ?), et surtout filmés comme peu savent le faire, scrutant les visages, laissant leur humanité suinter dans les silences, les rires qui s'évanouissent...
A part ça j'ai souvent vu qu'on décrivait ce film comme un "western malickien" alors que ça n'approche pas même de loin les thèmes de Malick. Ici on ne s'intéresse pas au rapport de l'homme et de la nature, à l'impact d'une civilisation mais à des êtres qui assistent à la fin d'une époque, la fin des mythes et dont la perte d'innocence annonce celle d'une nation entière... C'est bougrement bien fichu, j'ai été captivé comme jamais du début à la fin et en plus y a une photo superbe de Roger Deakins (chef op quasi attitré des Coen) et une voix off littéraire et annonciatrice et envoûtante. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptySam 27 Oct à 22:23

Bruttenholm a écrit:
Enfin vu "L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" et c'est pas peu dire que je trouve vos avis sur ce film atrocement réservés...

Eh oui ! Mais je suis un grand timide !
Moi aussi, bigre, j'ai adoré ce film et tu as parfaitement eu raison de faire une critique plus complète si les nôtres ne te semblaient pas satisfaisantes ! Fichtre !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptySam 27 Oct à 22:27

Moi j'lai pô vu. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptySam 27 Oct à 22:36

Vintage a écrit:
Moi j'lai pô vu. Shit

Je n'ai qu'une chose à dire : cours-y vite ! cheers
A moins qu'on ne le diffuse pas dans ton coin, ce serait vraiment ballot ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptySam 27 Oct à 22:38

Moi non plus je l'ai pas vu. J'attends impatiemment qu'il sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptySam 27 Oct à 22:57

popescu a écrit:
En film muet, j'ai vu (au cycle Siodmak de Brion) le célèbre "Les hommes le dimanche", premier film du réalisateur mais aussi premier film de Billy Wilder scénariste et de Fred Zinneman assistant réal.
Le film est étonnament moderne (on dit souvent qu'il s'agit du premier film néo réaliste) autant par sa capacité à capter le quotidien (caméra embarquée en extérieur) que par la complexité des personnages et l'aspect sinistre de certaines situations (une des héroines se fait défleurer dans une décharge par un vilain queutard). On retrouve déja l'ironie qui fera le sel des films de Wilder. Pas mal d'humour aussi.
Si vous avez eu le courage d'aller au bout du Griffith (perso, je n'ai même pas essayé "Naissance d'une nation" m'ayant amplement suffit) et quitte à se faire les films pionniers du 7eme Art, celui-là devrait passer tout seul.

Vu le Siodmak aussi, très belle découverte, ainsi que le Secrêt Brûlant qu'il a réalisé par la suite, c'est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyDim 28 Oct à 12:14

Je me doutais bien que tu ne l'aurais pas raté. Pas pu voir celui de la semaine dernière, et celui de ce soir ne m'inspire pas plus que ça. En revanche, il parait que "Les rats" est une tuerie.
Il nous a sorti des raretés ce coup-ci, le père Brion.

J'ai bien envie de me chopper quelques Jodorowsky, donc, Vintage, je me tourne vers toi. J'ai "El topo" et "La montagne sacrée" en attente. Quels autres films tu as vu, tu as aimé et tu me conseilles?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyDim 28 Oct à 12:38

Je n'ai chez moi que FANDO et LYS, EL TOPO et LA MONTAGE SACRE...il y a un JODO classique, c'est SANTA SANGRE mais je ne m'en rappelle plus du tout et il n'est pas en ma possession (encore un film à dégotter!)

EL TOPO et LA MONTAGNE SACRE, c'est déjà un sacré voyage. CErtains abandonnent rapidement. Perso, je suis assez client parce que c'est absolument unique.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyDim 28 Oct à 13:04

Santa sangre je l'ai trouvé aussi.
Je vais déjà m'envoyer les dex-là, et voir si j'accroche.
En fait, hier, en regardant le docu sur Moebius, et en voyant la bonne bouille de jodorowsky, ça m'a rappelé à quel point j'aimais ses BD quand j'étais gamin, et m'a donné envie de connaitre son cinéma.

Sinon, dans le genre trip, je me suis envoyé "Abattoir 5", l'histoire d'un vieil homme qui voyage dans le temps de manière singulière et incontrolée. Il revit des épisodes de sa vie qui s'enchaine, de son expérience en tant que prisonnier de guerre à son mariage avec une femme riche, à son enfance, un élément du passé le ramenant à un autre élément du passé, plus proche ou plus éloigné. Puis à cette sorte de visite de ses souvenirs se mèle une partie futuriste (associée aux fantasmes du personnage), et il se retrouve à faire des allers retours entre sa vie, son passé et la planète Tralfamadore ou il est placé en observation avec la femme de ses rêves (une actrice de série B).
Le film est riche, complexe et passionant. Un film d'une grande liberté comme on en faisait dans les 70's. Le meilleur film de George Roy Hill que j'ai pu voir.
Bref, j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyDim 28 Oct à 14:21

Oui, je me suis douté que si tu avais vu le doc sur MOEBIUS, ça t'avait tilté...
C'est noté pour Abbatoir5
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyDim 28 Oct à 16:37

Yep j'avais déjà entendu parlé d'abattoir5, ça m'a toujours paru intéressant (on en a reparlé beaucoup au moment où Kurt Vonnegut est mort vu que c'est adapté d'un de ses bouquins)

A part ça, le doc sur Moebius m'a donné envie de racheter du Moebius mais pas forcément de me repencher sur le cas Jodo... En revanche je n'ai jamais compris pourquoi tout le matos graphique de son projet Dune n'a pas été édité (des images sont sorties dans un métal hurlant de l'époque mais Moebius avait signé le storyboard complet du film et ça doit représenter des milliers de vignettes).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyDim 28 Oct à 17:34

ça m'a donné aussi envie de m'acheter d Moebius (en particulier les quatre albums clés dont il parle), de voir du Jodorowsky (dont on me vante les mérites depuis longtemps), de m'acheter du Druillet (j'ai été, sans le savoir, quasi voisin avec lui pendant des années, j'ai dû le croiser plus d'une fois à la boulangerie, au marché... Quel con!)...
Bref, il était bien foutu ce docu.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyDim 28 Oct à 17:42

Je me suis racheté, il y a peu, FACE DE LUNE. J'ai adoré.

Par contre, je voulais racheté les premiers MOEBIUS et malheureusement, beaucoup de planches sont aujourd'hui en 3D; comme l'Incal et quelques autres; c'est furieusement moche....
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyDim 28 Oct à 19:26

La colorisation à effets 3D, c'est la marque de Beltran... Son style a effectivement parasité toutes les rééditions de L'incal, mais je pense que l'intégrale conserve les couleurs d'origine (mais ça douille).
Pour le reste, l'embêtant c'est que le doc présentait beaucoup d'illustrations pas forcément disponibles en recueil... L'oeuvre de Moebius est particulièrement disparate.
Pour ma part, je loucherais bien sur les récents "Inside Moebius".
(sinon, je conseille le pavé du "garage hermétique", feuilleton complètement erratique et fantastico-mystique qui couvre à-peu-près toute la palette des styles moebiusiens)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyLun 29 Oct à 19:12

Vu Le deuxième souffle, beaucoup aimé. C'est trop long, mais vraiment ça en vaut la peine et le visuel ça m'a pas gêné. Une bonne surprise et.....arrêtez de cracher sur Bellucci, je trouve qu'elle s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyLun 29 Oct à 20:21

Sylvebarbe a écrit:
Vu Le deuxième souffle, beaucoup aimé. C'est trop long, mais vraiment ça en vaut la peine et le visuel ça m'a pas gêné. Une bonne surprise et.....arrêtez de cracher sur Bellucci, je trouve qu'elle s'en sort bien.

Je crache si je veux sur BELLUCCI MOSSIEUR SYLVEBARBE....je lui pisse à la raie...voilà, c'est dit, et ça m'a soulagé!....quel pied!! J'ai comme l'impression de revivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyLun 29 Oct à 20:32

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Vu Le deuxième souffle, beaucoup aimé. C'est trop long, mais vraiment ça en vaut la peine et le visuel ça m'a pas gêné. Une bonne surprise et.....arrêtez de cracher sur Bellucci, je trouve qu'elle s'en sort bien.

Je crache si je veux sur BELLUCCI MOSSIEUR SYLVEBARBE....je lui pisse à la raie...voilà, c'est dit, et ça m'a soulagé!....quel pied!! J'ai comme l'impression de revivre...


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyLun 29 Oct à 20:38

Vintage a écrit:
Je crache si je veux sur BELLUCCI MOSSIEUR SYLVEBARBE....je lui pisse à la raie...

Bien dit, on va pas se laisser emmerder quand même. Et qu'elle ne s'approche plus d'un film de Gilliam, sinon, je lui ferai moi-même la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyLun 29 Oct à 20:39

Mais non, c'est pas vrai, j'ai beaucoup de respect pour cette actrice...Une grande grande grande comédienne, qui jamais, au grand jamais, ne joue faux.
Elle a un très léger accent...c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyLun 29 Oct à 20:54

Vintage a écrit:
Mais non, c'est pas vrai, j'ai beaucoup de respect pour cette actrice...Une grande grande grande comédienne, qui jamais, au grand jamais, ne joue faux.
Elle a un très léger accent...c'est vrai.

Pisser à la raie pour après la lecher.
elephant
Quel pervers ce Vintage
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyLun 29 Oct à 20:57

Vous etes horrible !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyLun 29 Oct à 21:06

spotless a écrit:
Vous etes horrible !!!

Mr. Green

C'est Monica qu'a commencé, M'dame
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyLun 29 Oct à 21:18

Je plaisante SYLVE!!!! Mr. Green

J'ai maté le film de MElville, il y a trois semaines et ça me suffit. De toute façon, je n'ai pas de fric pour aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyMer 31 Oct à 0:56

J'ai vu MILLER'S CROSSING. Vraiment bien aimé. Un très bon COEN BROTHERS.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 EmptyMer 31 Oct à 2:12

Vintage a écrit:
J'ai vu MILLER'S CROSSING. Vraiment bien aimé. Un très bon COEN BROTHERS.

Il passe dimanche sur France 2, je vais tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: