Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+4
Swiss Python
Sylvebarbe
Vintage
popescu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 20:57

Julie Andrews et les maux de dos, pt'ain la vie est moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 23:37

On a aussi l'énergie nucléaire et la sécurité sociale.
Faut pas voir tout en noir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 23:41

Ouais la sécu c'est le bonheur....surtout y aller!! ça te fout une banane d'enfer!
T'as le temps de sentir que ton dos est pourri et que tes groles sont bonnes à changer!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 7 Fév à 11:49

Vintage a écrit:
Ouais la sécu c'est le bonheur....surtout y aller!! ça te fout une banane d'enfer!
T'as le temps de sentir que ton dos est pourri et que tes groles sont bonnes à changer!

Plains toi, tu pleureras ces heures d'attentes le jour ou on héritera du système de santé américain (surtout si tu choisis la voie "Galérienne").

Allez, du positivisme! Tiens, il neige chez moi, c'est pas chouette ça?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 21:20

Un pote qui vient de voir la version de Donner de "Superman 2", me rend tout juste son verdict: A chier!
Encore pire que le film de Lester, c'est dire...
Il va me filer le DVD que je me fasse un avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 21:33

popescu a écrit:
Un pote qui vient de voir la version de Donner de "Superman 2", me rend tout juste son verdict: A chier!
Encore pire que le film de Lester, c'est dire...
Il va me filer le DVD que je me fasse un avis là-dessus.

Je sens qu'on va pas être encore d'accord sur ce coup là. Perso, je trouve que le 2 version ciné est tout à fait bon, en plus j'en ai entendu que du bien de cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 21:36

je crois que c'est aussi le 2 mon préféré. Je ne les ai pas revu depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 21:45

Revois le. Je trouve l'ensemble long (l'intro qui rappelle le premier film est interminable), mal écrit, ça se prend beaucoup trop au sérieux (mais pas autant que Singer) et ça développe (merci la dernière scène) une sale mentalité à la Joel Schumacher franchement détestable.
Je préfère mille fois la déconne du 3 (d'autant que celui-là avait des idées scénaristiques).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 21:46

Sylvebarbe a écrit:
...en plus j'en ai entendu que du bien de cette version.

Ben voilà, tu viens d'en entendre aussi du mal.
Je rappelle que je ne l'ai pas vu, et que je me réserve bien de le juger...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 12:55

Petite Exclu

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Sweeneytoddow8
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 13:20

Sylvebarbe a écrit:
Petite Exclu

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Sweeneytoddow8


Ohhhhh..... Puré c'est rapide, je crois que le tournage a même pas débuté... qu'importe je me réjouis d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 13:24

Si si c'est comme le Port Salut...depuis le 5 février!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 13:29

Terminé le harcelemnt POPESCU, tu vas de nouveau pouvoir sortir en mini-jupe. BEZU est mort.

Anna Nicole Smith aussi. Quelle vie glauque!!! deux mois après son fils ainé.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 13:34

La présence d'Alan Rickman et Sacha Baron Cohen attise un peu plus la curiosité.
Mais pas autant que celle de Dante Ferretti aux décors. Burton aurait il trouvé quelqu'un à la hauteur pour enfin remplacer Rick Heinrichs?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 13:36

popescu a écrit:
La présence d'Alan Rickman et Sacha Baron Cohen attise un peu plus la curiosité.
Mais pas autant que celle de Dante Ferretti aux décors. Burton aurait il trouvé quelqu'un à la hauteur pour enfin remplacer Rick Heinrichs?

C'est un petit projet, je crois. J'espère que ce sera Burtonien à mort. Le dernier film vraiment Burtonien reste MARS ATTACKS.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 13:38

Vintage a écrit:
Terminé le harcelemnt POPESCU, tu vas de nouveau pouvoir sortir en mini-jupe. BEZU est mort.

C'est pas vrai???
Merde, et dire que j'aurai pu passer une folle nuit d'amour avec lui. Je vais de ce pas envoyer mes condoléances à Hervé Vilard.


Et chanter "à la queue leu leu" toute la journée en signe de deuil (ce serait chouette, ça, à l'église, l'orgue qui joue la chanson pendant l'oraison funèbre)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 13:40

Vintage a écrit:
popescu a écrit:
La présence d'Alan Rickman et Sacha Baron Cohen attise un peu plus la curiosité.
Mais pas autant que celle de Dante Ferretti aux décors. Burton aurait il trouvé quelqu'un à la hauteur pour enfin remplacer Rick Heinrichs?

C'est un petit projet, je crois. J'espère que ce sera Burtonien à mort. Le dernier film vraiment Burtonien reste MARS ATTACKS.

Et depuis l'échec du film...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 14:08

La production de DARK CRISTAL 2 aurait été stoppé!!! à surveiller de près.
Trop peu de public suceptible d'aller voir le film selon le studio. BAndon du projet malgré la longue post-production pour le developpement d'autres romans pour enfants.
Faudrait glaner des infos sur les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 14:34

Vintage a écrit:
La production de DARK CRISTAL 2 aurait été stoppé!!! à surveiller de près.
Trop peu de public suceptible d'aller voir le film selon le studio. BAndon du projet malgré la longue post-production pour le developpement d'autres romans pour enfants.
Faudrait glaner des infos sur les sites.

J'ai lu ici : http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=884&start=15 (faisant référence à cette source : http://www.animated-news.com/ ) un article disant que les rumeurs d'abandon étaient infondées et qu'en fait la production de Dark crystal 2 devait se finir fin 2007 afin d'avoir le film prêt pour Cannes 2008... On verra.
Sur le lien d'animated news, on apprend aussi que Toy Story 3 est dans les tuyaux, réalisé par Lee Unkrich (co-réalisateur sur toy story 2) sur une histoire du scénariste de Little Miss Sunshine...
Je ne saurais trop conseiller d'aller fouiner sur catsuka.com (et en particulier le forum) pour choper des infos sur les films d'animation (de nombreux pros du secteur passent sur le forum et donc les infos sont généralement de première main).
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 15:14

J’avais besoin de partager cette info que je viens de trouver sur allociné avec quelqu’un… J’ai tout de suite pensé à vous…

« "Pas de pitié pour les croissants", sitcom comique créée à la fin des années 80 par les membres du Club Dorothée, fera prochainement l'objet d'un passage sur grand écran. Dorothée et ses quatre camarades seront de l'aventure.

Il y eut d'abord la rumeur, et la certitude d'une blague. Puis est venue l'heure de la confirmation par l'un des principaux intéressés. Que les nostalgiques du Club Dorothée se réjouissent : Pas de pitié pour les croissants, sitcom totalement absurde créée par Dorothée et ses camarades à la fin des années 80, fera prochainement l'objet d'une adaptation cinématographique. Jacky, l'un des fous furieux de la troupe, a confirmé l'incroyable nouvelle dans un entretien accordé au magazine Yahoo Télé. "Effectivement, nous préparons actuellement une version cinéma pour "Pas de pitié pour les croissants"", déclare-t-il. "Les gens nous parlent énormément de cette série et Dorothée a une côte d'amour incroyable. Jean-Luc Azoulay vient donc de démarrer l'écriture du scénario. On va donc se retrouver tous les cinq au cinéma avec Dorothée."Le Club Dorothée sur grand écran !Créée en 1987 dans le cadre de l'émission Le Club Dorothée sur TF1, la sitcom Pas de pitié pour les croissants mettait en vedette les cinq animateurs principaux du Club qu'étaient Dorothée, Jacky, Corbier, Ariane et Patrick. Durant quatre ans et près de 150 épisodes, cette joyeuse bande y a multiplié les situations les plus absurdes, pour le plus grand plaisir des jeunes téléspectateurs de l'époque. De nombreuses stars de l'époque, animateurs de la chaîne ou stars de la chanson et du sport, apparaissaient régulièrement dans ce programme dont le but avoué de ses créateurs était de raconter des histoires... sans queue ni tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 15:18

J'ai hâte...en plus je regardais pas de pitié pour les croissants vu que je matais avant ou après Un collège FOu FOu FOu, Dragon Ball, Les chevalier du Zodiaque, Juliette je T'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 15:48

popescu a écrit:
La présence d'Alan Rickman et Sacha Baron Cohen attise un peu plus la curiosité.
Mais pas autant que celle de Dante Ferretti aux décors. Burton aurait il trouvé quelqu'un à la hauteur pour enfin remplacer Rick Heinrichs?

FErretti c'est carrement la bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 18:35

Swiss Python a écrit:
J’avais besoin de partager cette info que je viens de trouver sur allociné avec quelqu’un… J’ai tout de suite pensé à vous…

« "Pas de pitié pour les croissants", sitcom comique créée à la fin des années 80 par les membres du Club Dorothée, fera prochainement l'objet d'un passage sur grand écran. Dorothée et ses quatre camarades seront de l'aventure.

Oh ben oui, partage!
C'est le truc le plus absurde que j'ai lu depuis le slogan de campagne de DEVILliers (de mémoire: "Oui à l'artisanat, non à l'assistanat").
On vit dans un monde de dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 18:50

popescu a écrit:
Swiss Python a écrit:
J’avais besoin de partager cette info que je viens de trouver sur allociné avec quelqu’un… J’ai tout de suite pensé à vous…

« "Pas de pitié pour les croissants", sitcom comique créée à la fin des années 80 par les membres du Club Dorothée, fera prochainement l'objet d'un passage sur grand écran. Dorothée et ses quatre camarades seront de l'aventure.

Oh ben oui, partage!

Eh oui, je me suis dit que c'était l'info idéale pour notre club de vieux trentenaires, de presques trentenaires et d'anciens trentenaires... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 19:04

Swiss Python a écrit:

Eh oui, je me suis dit que c'était l'info idéale pour notre club de vieux trentenaires, de presques trentenaires et d'anciens trentenaires... Mr. Green

En même temps je ne sais pas quel genre de trentenaire irait voir les aventures de Dorothée, Jackie et Corbier sur grand écran. Ils comptent peut-être sur nous pour faire subir à nos enfants ce qu'ils nous ont infligé à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: