Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyVen 28 Sep à 17:32

Ca y'est j'ai eu Brazil2 et le l'ai lu. J'adore, j'ai bien rigolé et tout et tout.
Vivement le prochain...l'abonnement est déjà prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyVen 28 Sep à 20:28

Tant meiux, tant mieux. Les abonnements ça me fait peur!! L'avenir est tellement incertain!!
Merci Spotlessounette. manque plus que l'avis de Sylvebarvounet! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyVen 28 Sep à 20:29

lulut a écrit:
bravo les gars!! sympa votre dossier pas tt lu mais les dessins sont très chouettes!!
oui c'vrai ça fini en queue de poiscaille!! je suis ok avec brutt pour que le mag finisse par autre chose que les chros dvd..genre un petit truc sympa pour la route etc...mais faut pas tomber dans le déjà lu&vu des autres revues.
j'ai vu (je sais c'est pas le bon topic!! mais moi être bordelus lulut!!) j'ai vu 28 semaines plus tard je vous le conseille en fait je le place ici car l'interview de carlyle était pile poil ce que j'ai vu et apprécier du film....
bon j'y go d'agneau...

Merci ma soso, c'est vrai que pour le dossier news nous nous sommes donnés Corps et Âmes!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyVen 28 Sep à 21:21

Vintage a écrit:
lulut a écrit:
bravo les gars!! sympa votre dossier pas tt lu mais les dessins sont très chouettes!!
oui c'vrai ça fini en queue de poiscaille!! je suis ok avec brutt pour que le mag finisse par autre chose que les chros dvd..genre un petit truc sympa pour la route etc...mais faut pas tomber dans le déjà lu&vu des autres revues.
j'ai vu (je sais c'est pas le bon topic!! mais moi être bordelus lulut!!) j'ai vu 28 semaines plus tard je vous le conseille en fait je le place ici car l'interview de carlyle était pile poil ce que j'ai vu et apprécier du film....
bon j'y go d'agneau...

Merci ma soso, c'est vrai que pour le dossier news nous nous sommes donnés Corps et Âmes!!! Mr. Green
Au fait, j'ai vu que le dossier était placé dans une rubrique spéciale rien que pour lui... ça veut dire qu'on remplira la rubrique à chaque fois ? Et plus largement : il a des plans pour la suite des évènements, Goof ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyVen 28 Sep à 21:29

Normalement, c'est FRENCHY qui va prendre la suite, pour des news SHORT CUTS. Notre dossier était exceptionnel. Enfin, je crois...

Oui, il a des plans pour la suite des évenements.
Le plus intéressant reste pour moi la table ronde avec plusieurs réals qui parle d'un sujet.

Je t'en reparlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptySam 29 Sep à 10:10

Vintage a écrit:
Oui, il a des plans pour la suite des évenements.
Le plus intéressant reste pour moi la table ronde avec plusieurs réals qui parle d'un sujet.

Je t'en reparlerai.

ç'a l'air bien cool comme concept... Si c'est bien mené ça peut être très intéressant... Faudrait que le magazine ait plus de rubriques comme ça, des idées à lui pour en faire un mag d'analyse un peu convivial...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptySam 29 Sep à 15:43

Christophe nous répond:
Intéressant!! J'essayerai d'aller répondre, mais là je suis sur les finitions de Crossroads et j'enchaine avec des tournages et des tonnes de trucs, plus la promo qui est loin d'être terminée. Pour ce qui est de l'édito, il était hors de question de ne pas en mettre. J'ai appliqué le "plan B". Ce plan B, c'est une idée de Gilliam qui, un jour, m'a dit : "si tu n'arrives pas à me joindre et a besoin de ma signature, de mon nom, improvise, je te fais confiance !!". Je ne voulais pas partir de rien, j'ai alors repris l'édito, ai changé une phrase, ajouté une autre. ça me paraissait mieux que 1/ ne pas avoir de papier Gilliam 2/ inventer un truc de toutes pièces. Par ailleurs, il faut quand même savoir que le #1 de l'ancien Brazil a été un bide retentissant (un record, dans son genre, plus de 95% d'invendus !!). La plupart des gens découvrent le texte maintenant, quasiment tous en fait. D'ailleurs, personne ne m'en a fait la remarque, à part une ou deux personnes qui étaient contentent de le relire car elles n'avaient pas gardé leur magazine. Anyway, à bien y réfléchir, vu l'histoire du magazine, du film, et mes relations avec TG, au final, je trouve que ça se tient assez (si l'on met en exergue l'éventuelle frustration de ne pas avoir un texte "tout neuf", pour les fans hardcore). Pour ce qui est du reste (encadrés, agencement), ce ne sont que des déformations de lecture dues au fait que tout le monde bosse de cette façon-là (différents niveaux de lecture, tout bien rangé, etc.). Je préfère continuer à privilégier "le naturel". Si une idée d'encadré ou d'enrichissement nous vient, tant mieux, sinon pourquoi se forcer. J'aime que Brazil garde ce côté un peu bordélique. Il faut juste qu'on arrive à trouver "notre" foutoir, pour l'instant ce n'est "qu'un" foutoir. Il faut aussi savoir que beaucoup de textes ont été écrits au dernier moment (le dossier westerns, en deux jours, quand Hubert est rentré de vacances, juste avant le bouclage. Mais il n'était pas question de toute façon que les films soient traités de manière égale. J'adore l'intro, pour ma part, je trouve que ça remet bien les choses en perspective), les interviews de Deauville (dont Swinton), à l'arrache, au dernier moment aussi (après le festival, donc). La remarque sur "Halloween", bon je n'ai pas grand-chose à dire, les goûts et les couleurs, j'aime beaucoup son film, moi aussi (pas autant qu'Eric, ceci dit), donc, bon, voilà.
Enfin, comme toujours, je suis totalement contre tout rubriquage exacerbé, c'est ce que je déteste dans les autres magazines. Tout y est coupé en rondelles, cloisonné, rubriqué, sous-rubriqué, etc. Ici, on se ballade, on s'arrête, on repart, on y revient, etc. Ça me plait davantage et, aussi, ça résiste mieux aux affres du temps. Car le magazine est aussi conçu comme un magazine qu'on garde, sur lequel on revient six mois plus tard, deux ans plus tard, etc. J'ai donc gommé (ou du moins essayé de gommer) tout ce qui rend la presse "un bête machin à feuilleter, puis à foutre à la poubelle". Enfin, je suis bien conscient que la formule est encore très très perfectible… Je suis d'ailleurs surpris de l'espèce d'engouement à son encontre (sur Paris, c'est assez délirant, déjà plus de réassort sur la version avec DVD, etc.), car effectivement, ce n'est pas "si bien" que cela. Cela démontre surtout qu'il y a une bonne concordance, un vrai manque. À nous de le combler. Cela va passer par pas mal de travail, le #2 sera déjà plus riche, mieux maitrisé. Le #3 devrait avoir une couverture détonante (pas encore confirmée, mais en bonne voie). "Diriger" Brazil, c'est un peu comme faire du rodéo, il faut un peu de temps pour s'habituer à la monture. Ensuite, même si c'est difficile, une fois qu'on est bien cramponner, on peut se concentrer sur autre chose… La dernière fois, le magazine est vraiment devenu bon pour le #5 et surtout les #6 et #7. Là, j'espère qu'on aura trouvé notre rythme de croisière dès le #2. C'est aussi pour cela que le #1 est double. Evidemment, il n'est pas question de se laisser aller à la facilité. Brazil demande beaucoup d'efforts aux personnes qui le conçoivent, je tiens à ce qu'il demande aussi des efforts aux personnes qui le lisent. Ça ma parait la moindre des choses. C'est ce qui fait que va se créer rapidement une espèce de connivence entre braziliens écrivants et braziliens lecteurs. Ça aussi, c'est très important : réduire la distance entre nous qui faisons le magazine et ceux qui le lisent. Et, si possible, de l'autre côté, entre nous qui le faisons et les personnes que nous y mettons. Tout en parlant avant toute chose de cinéma, passionnément et si possible en profondeur.
Fais suivre tout ça sur le forum si tu veux. Je retourne à Crossroads
> C
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptySam 29 Sep à 17:27

C'est qu'il en profite pour nous appâter sur les prochains numéros, le gredin (un indice pour le n°3 ?) ! Bon, je veux bien que la maquette foutoir soit un parti-pris, mais je m'interroge sur les articles faits à la dernière minute (presque l'impression que la moitié du mag est faite à l'arrache du coup) quand je pensais qu'un n°1 se fignolait pendant des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptySam 29 Sep à 19:17

Christophe a relancé BRAZIL2 sur un coup de tête, c'est un pari. Il faut savoir que pratiquement TOUS les rédacteurs ont un taf à coté. Et pas grand monde sur Paris.

Mais je te l'avoue, tout est toujours faît à l'arrache, à la dernière minute et c'est la raison pour laquelle la revue est aussi vivante. BRAZIL, ce n'est pas SCORE (et je taierai par pure charité les noms des autres revues), avec des interviews clés en main et les photos qui vont avec.
Les montages photos, c'est le travail de Christophe et Tony, le maquettiste. C'est du 100% fait maison. De A à Z.
Le plus inquétant, ce sont les autres revues, qui elles, sont préparées depuis des plombes et qui n'ont aucune saveur, aucun goût.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyDim 30 Sep à 11:42

Moi, je le trouve super ce mag ! cheers Qu'ils continuent sur cette voie les rédacteurs braziliens ! Un mag riche et foutraque mais aux saveurs inédites : comme les films de vous-savez qui !

Merci d'avoir republié la note du surréaliste en chef : j'avais, comme tant d'autres, raté le numéro un de l'époque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyDim 30 Sep à 13:38

Vintage a écrit:
Le plus inquétant, ce sont les autres revues, qui elles, sont préparées depuis des plombes et qui n'ont aucune saveur, aucun goût.
'Fin, pas toutes... Positif, c'est pas de la couille, quand même...
Ceci dit, ce qui m'intrigue, c'est que je trouve que l'aspect "à l'arrache" ressort beaucoup plus dans Brazil 2 que dans Crossroads (enfin, les rares n° de Crossroads que j'ai lus)... c'est peut-être parce que je n'y connais pas grand-chose en rock-blues-etc. mais je trouvais que les articles étaient plus informatifs, les critiques plus construites (avec des rappels historiques...) et les interviews plus denses...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyDim 30 Sep à 13:55

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Le plus inquétant, ce sont les autres revues, qui elles, sont préparées depuis des plombes et qui n'ont aucune saveur, aucun goût.
'Fin, pas toutes... Positif, c'est pas de la couille, quand même...
Ceci dit, ce qui m'intrigue, c'est que je trouve que l'aspect "à l'arrache" ressort beaucoup plus dans Brazil 2 que dans Crossroads (enfin, les rares n° de Crossroads que j'ai lus)... c'est peut-être parce que je n'y connais pas grand-chose en rock-blues-etc. mais je trouvais que les articles étaient plus informatifs, les critiques plus construites (avec des rappels historiques...) et les interviews plus denses...

Oui, mais POSITIF sont des amis!!
Comme je te l'ai dit, BRAZIL s'est fait en quelques semaines. Comme un fanzine. Début Septembre, Christophe n'avait pratiquement rien du tout!
Et pour le coup, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyMer 3 Oct à 14:25

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Le plus inquétant, ce sont les autres revues, qui elles, sont préparées depuis des plombes et qui n'ont aucune saveur, aucun goût.
'Fin, pas toutes... Positif, c'est pas de la couille, quand même...
Ceci dit, ce qui m'intrigue, c'est que je trouve que l'aspect "à l'arrache" ressort beaucoup plus dans Brazil 2 que dans Crossroads (enfin, les rares n° de Crossroads que j'ai lus)... c'est peut-être parce que je n'y connais pas grand-chose en rock-blues-etc. mais je trouvais que les articles étaient plus informatifs, les critiques plus construites (avec des rappels historiques...) et les interviews plus denses...

Oui, mais POSITIF sont des amis!!
Comme je te l'ai dit, BRAZIL s'est fait en quelques semaines. Comme un fanzine. Début Septembre, Christophe n'avait pratiquement rien du tout!
Et pour le coup, c'est pas mal!
Dis-donc, je viens d'apprendre qu'à Positif, ils n'étaient pas payés non plus !! 'comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyMer 3 Oct à 14:39

Et oui...pas assez de pub. C'est l'une des nombreuses raisons.
Chez Rock "end" Folk, c'est très bien payé mais ils sont en dépot de bilan depuis Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyLun 15 Oct à 9:04

Vintage a écrit:
Christophe nous répond:
Le #3 devrait avoir une couverture détonante (pas encore confirmée, mais en bonne voie).
Dites donc, le n°3 serait pas celui de décembre des fois, hum ?...
La surprise n'aurait pas à voir avec le fait que Parnassus commence son tournage en décembre, hum ?
Hein ?... Wink Wink
Des fois...
Hum ?
Sans rire
Vous voyez ce que je veux dire...
Suivez mon regard cyclops
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyLun 15 Oct à 11:55

NON pas du tout!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyLun 15 Oct à 13:32

Vintage a écrit:
NON pas du tout!!! Laughing
Mais c'est qu'il est dans le secret des dieux et qu'il dit rien en plus, le petit canaillou ! (ou bien c'est une nouvelle blague que j'ai pas comprise) Même pas un indice ?

Edit : pour amadouer la bête : on reprend des news de brazil 2 ici : http://www.wartmag.com/?p=716#respond (au fait on dit brazil ou brazil 2 ? J'ai l'impression que tout le monde omet le 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyLun 15 Oct à 13:48

ATTENTION, je suis SERGENT CHEF CHAUDARD DES INFORMATIONS, donc légitimement dans le carré des Dieux!!
Christophe tente des coups avec des ultra stars mondiales, parfois ça marche, parfois pas...et dans ce cas, ce n'est pas Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyMer 7 Nov à 9:48

Tiré de la newsletter de télérama (oui j'y suis abonné, et alors ?) :

"Cinéma pas mort

Tiens, une bonne nouvelle : Brazil (rebaptisé Brazil 2) repart comme en 40. OK ce n'est pas Les Cahiers, OK c'est à mort fourre-tout, OK cela tient du fanzine. Là-dedans émerge pourtant une curiosité — en rien forcée — du cinéma, dans toute sa variété. L'éclectisme excentrique de ce magazine capable de réunir des papiers libres (?!) sur Jean-Pierre Mocky, Jan Kounen, Woody Allen, Gus Van Sant, etc, a d'ailleurs plus à voir avec un site Web ou un blog qu'avec la presse papier. Le geste un peu kamikaze de Christophe Goffette (rédacteur en chef) rappelle paradoxalement celui de l'écrivain Michel Butel, fondateur du légendaire L'Autre Journal. La version intello a dégénéré en version punkoïde mais la sincérité est la même. « On continue juste (...) à... être nous-mêmes ! C'est peu, mais par les temps qui courent, ça paraît beaucoup », dit Goffette dans son édito. En effet. ◆ J.M."

Après (ou grâce à) ce passage de brosse à reluire, est-ce qu'on pourrait avoir quelques indices sur le sommaire du n° 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyMer 7 Nov à 15:05

TELERAMA, c'est nos copains...il avait déjà fait des louanges sur Xroads.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov à 12:28

Hou, il est abonné à télérama, hou, l'affreux gaucho catho bobo qui fait du vélo. Je m'cacherai si j'étais toi.
La honte.
Hihi.
ça me fait pensé qu'il faut que je renouvelle mon abonnement, moi.
Ceci dit, c'est vachement sympa ce petit texte.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov à 13:28

Fin de partie pour le magazine "Première" ?
Jeudi 08 novembre 2007 08h20 nous vous en parlions il y a quelques jours, le magazine ciné Première, édité par le groupe Lagardère, va mal. Malgré une nouvelle formule, chaque numéro s'est vendu en moyenne entre mars et juin 2007 à 59 300 exemplaires, contre 61 700 un an plus tôt (chiffres OJD). Du coup, selon Le Parisien, Lagardère a décidé de suspendre le titre. Le magazine Jeune et Jolie serait également concerné.

Rappelons enfin qu'il y a quelques jours, Lagardère a annoncé l'arrêt du
magazine Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov à 14:15

Vintage a écrit:
Fin de partie pour le magazine "Première" ?
Jeudi 08 novembre 2007 08h20 nous vous en parlions il y a quelques jours, le magazine ciné Première, édité par le groupe Lagardère, va mal. Malgré une nouvelle formule, chaque numéro s'est vendu en moyenne entre mars et juin 2007 à 59 300 exemplaires, contre 61 700 un an plus tôt (chiffres OJD). Du coup, selon Le Parisien, Lagardère a décidé de suspendre le titre. Le magazine Jeune et Jolie serait également concerné.

Rappelons enfin qu'il y a quelques jours, Lagardère a annoncé l'arrêt du
magazine Isa.

Ah ben non, il peuvent pas faire ça... c'est le 1er magazine de cinéma que j'ai acheté... j'avais 15 ans et il y avait Kevin Costner en couverture pour "Danse avec les loups" (C'était en 90...)

J'ai dû m'y abonner 5 ans plus tard et aujourd'hui, malgré le fait que je n'aime pas leur nouvelle formule j'y suis resté fidèle... Crying or Very sad

Tout fout l'camps mon bon monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov à 14:23

En même temps, si ils continuent à le filer gratuitement, c'est normal qu'ils fassent faillite.
Parce qu'elle a un pass gaumont, ma chérie s'est vue offrir 3 numéros gratuits du magazine. Sauf que ça fait le 6eme numéro qu'on reçoit sans jamais avoir souscrit d'abonnement.

Moi aussi c'était mon premier magazine ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov à 14:35

popescu a écrit:
Hou, il est abonné à télérama, hou, l'affreux gaucho catho bobo qui fait du vélo. Je m'cacherai si j'étais toi.
La honte.
Hihi.
ça me fait pensé qu'il faut que je renouvelle mon abonnement, moi.
Ceci dit, c'est vachement sympa ce petit texte.
Certes, mais on peut aussi avoir la newsletter sans être abonné au magazine.
Pour Première, je le lisais comme tout le monde dans le train ou dans les gares pour connaître les potins, les projets en développement... Depuis qu'internet relaie ce genre de truc, je n'ai plus mis la main sur un exemplaire... (c'est la malédiction de tous les mag ciné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: