Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyVen 26 Juin à 21:48

milbart a écrit:
On le saura, entre Sieur Janet et la chanson de Roland, c'est une vraie guerilla. Mr. Green

Oui, j'ai cru remarqué qu'ils s'aimaient pas tous les deux.

Sinon, belle affaire qui tu as fait. Suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyVen 26 Juin à 22:18

Merci. Mr. Green

Sinon, j'aimerais dire mon opinion sur cette affaire Roland.
Je trouves ca cool, en fait. Mince, Brazil, c'est un génialllisime magazine qui exprime une totale passion envers le cinéma. Et envers la Diversité du cinéma. Du film art et essai a la grosse machine. C'est plein d'avis différents, je veux dire, il y en a même, un, dont je tairais le nom, qui a osé mettre 2 étoiles à une production Besson. Mr. Green
Alors critiquer cela, je trouves que c'est de très mauvaise foi. Perso je suis impatient de savoir ce qu'a pensé Roland du Bay. Et j'avais apprécié l'article qu'il avait pondu sur Sydney J Furie, très intéressant.
Mince, c'est ce qui fait la richesse de Brazil! Parler par divers avis de tous les genres de films. Chaque critique a une vision différente des choses...Alors que Roland veuille voir le Bay et le critiquer, c'est assez juste.
Voilà. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyVen 26 Juin à 22:35

popescu a écrit:
milbart a écrit:
On le saura, entre Sieur Janet et la chanson de Roland, c'est une vraie guerilla. Mr. Green

Oui, j'ai cru remarqué qu'ils s'aimaient pas tous les deux.
Ben moi j'avais pas du tout remarqué, heureusement que je passe dans le coin. Comme je parle à personne, aussi...
Alors comme ça il y a des castes, des clans, des coteries braziliennes ? Les coubardiens, les rolandistes, les leimdorferianais ?... Intéressant, je vais me mettre à chercher les messages cachés dans les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyVen 26 Juin à 22:44

Mais où est-ce que tu vois une affaire Rolland?
On est tous bien d'accord qu'il est normal et sain d'avoir toutes sortes d'avis.
On ne lui jette pas la pierre, on se fout juste de lui, nuance!
Parce que: "les scènes d'action manquent d'enjeux dramatiques", j'ai pas besoin de voir le film pour te le dire: c'est tout le principe des blockbusters actuels (à quelques heureuses exceptions près). C'est ce qui rapproche d'ailleurs le Bay, ton Emmerich, et tous les yesmen des bulldozers pyrotechniques: le peu de place laissé à l'humain! Les conflits et enjeux personnels passent en sous-intrigue, parce que, bordel, on a pas le temps, y a plein de trucs à faire péter.

Et la dernière production Besson en date, m'est avis qu'elle va récolter plus de 2 étoiles, tellement que c'est pas mal du tout. Moi, je lui en aurai mis 3 au "Staten Island", mais vous le savez, je suis magnanime en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyVen 26 Juin à 22:47

Bruttenholm a écrit:

Alors comme ça il y a des castes, des clans, des coteries braziliennes ? Les coubardiens, les rolandistes, les leimdorferianais ?

Ouaip, et t'avise pas de traîner du côté des leimdorferianais, on est complet. Moi, mon ventre et mon égo, on prend toute la place, alors zou, va voir du côté des Kientzyassiens si j'y suis.

Sur ce, bonne soirée les amis, je m'en vais écouter de la musique de noirs morts (et c'est pas du Michael jackson: j'ai dit noir!)
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyVen 26 Juin à 23:04

Moi je suis leimdorferianais, Lemairanais, Goofanais , etc etc... Mr. Green
J'essaye justement de prouver un peu qu'Emmerich se rapproche de ses persos, quel que soit le film. Mais j'ai quelques progrès a faire, ce qui n'enlève rien au fait que je trouve ces films sympas.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptySam 27 Juin à 5:31

milbart a écrit:
Moi je suis leimdorferianais, Lemairanais, Goofanais , etc etc... Mr. Green

Fayot
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptySam 27 Juin à 14:06

Sinon, euh, Brazil manque de Joe Dante quelquefois.
Je veux dire...
Les critiques au complet...
doivent apprécier Dante, non?
Alors...
Pourquoi pas...
faire...
chacun...
une critique...
sur tous les films...
de Joe Dante?
Non?
Explorers, Piranhas, Gremlins 1 et 2, les Banlieusards, Panic sur Florida Beach, Hurlements...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptySam 27 Juin à 14:38

Pour Joe Dante, faut voir, il y a chaque année un dossier qui se ballade dans MAd, L'Ecran Fantastique...

Pierre Etaix a en partie gagné sa bataille juridique. Le tribunal lui a redonné les droits de 5 de ses films.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptySam 27 Juin à 14:42

Oui, mais si on commence à se dire: Mad l'a déjà fait, on devient fou, comme Butters dans ce magnifique épisode de South Park qui est "Les Simpson l'ont déjà fait"... Mr. Green
Quand à l'Ecran, faut pas se gener , car c'est devenu un torchon , qui met en couv Twilight, qui met en avant des merdes, des critiques tiédasses au possible, sans saveur, on se demande s'il reste le truc fondamental: la passion...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptySam 27 Juin à 14:47

Vintage a écrit:
Pour Joe Dante, faut voir, il y a chaque année un dossier qui se ballade dans MAd, L'Ecran Fantastique...

Pierre Etaix a en partie gagné sa bataille juridique. Le tribunal lui a redonné les droits de 5 de ses films.

Bonne nouvelle pour Etaix.
Sur Dante y a surtout "Les cahiers du cinéma" qui ont écris des papiers passionnants dessus.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptySam 27 Juin à 14:48

milbart a écrit:
Quand à l'Ecran, faut pas se gener , car c'est devenu un torchon , qui met en couv Twilight, qui met en avant des merdes, des critiques tiédasses au possible, sans saveur, on se demande s'il reste le truc fondamental: la passion...

Devenu?
Me souviens de l'avoir lu à pendant mon adolescence, ça l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptySam 27 Juin à 14:50

Attends, j'ai acheté des anciens numéros (années 80) qui étaient bien sympas, autant dans l'écrit que dans les couvs (Punisher, Commando...).
Mais Mad c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptySam 27 Juin à 17:16

Hum...j'écrirais bien un truc sur kekchoze mais je ne sais quoi...
Douleur de la page blanche quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptySam 27 Juin à 17:22

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Pour Joe Dante, faut voir, il y a chaque année un dossier qui se ballade dans MAd, L'Ecran Fantastique...

Pierre Etaix a en partie gagné sa bataille juridique. Le tribunal lui a redonné les droits de 5 de ses films.

Bonne nouvelle pour Etaix.
Ah oui, cool... Mais pourquoi 5 et pas tous ? Ils étaient tous détenus par la même personne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyDim 28 Juin à 0:02

J'ignorais l'existence de Pierre Etaix avant le dernier numéro de ma revue préférée...

sinon voici des idées d'articles (pour moi, hein, voyez cela comme un monologue Mr. Green )

Analyse sur Tyler Durden, le personnage incroyable de Fight Club (film que j'adore).

Analyse de Mean Streets, où je compilerai les divers sujets dont parle Scorsese et comment il les traite (religion, violence, humain, etc...)

Article sur Blair Witch Project pour dire comment ce film n'est rien d'autre qu'une arnaque (reprend le but du Cannibal Holocaust + on le traite comme un film effrayant alors qu'il reprend maladroitement les idées d'autres films d'horreur, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyDim 28 Juin à 9:12

milbart a écrit:

Article sur Blair Witch Project pour dire comment ce film n'est rien d'autre qu'une arnaque (reprend le but du Cannibal Holocaust + on le traite comme un film effrayant alors qu'il reprend maladroitement les idées d'autres films d'horreur, etc...)
Mais Blair Witch Project tout le monde l'a oublié, non ?
Si t'avais 30 ans et que le battage autour du film avait marqué ton adolescence, encore, je veux bien, mais je ne comprends pas comment un gars de 15 ans peut encore s'intéresser à ce film...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyDim 28 Juin à 11:15

Un peu pareil: du simple fait qu'on n'en parle plus, j'ai l'impression que l'aspect arnaque est maintenant assimilé par la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyDim 28 Juin à 11:33

Bruttenholm a écrit:
milbart a écrit:

Article sur Blair Witch Project pour dire comment ce film n'est rien d'autre qu'une arnaque (reprend le but du Cannibal Holocaust + on le traite comme un film effrayant alors qu'il reprend maladroitement les idées d'autres films d'horreur, etc...)
Mais Blair Witch Project tout le monde l'a oublié, non ?
Si t'avais 30 ans et que le battage autour du film avait marqué ton adolescence, encore, je veux bien, mais je ne comprends pas comment un gars de 15 ans peut encore s'intéresser à ce film...

Non: la preuve, a votre avis, hein, qu'est ce qu m'a poussé à voir le film??Les critiques élogieuses...Pas l'histoire en tout cas!!
et le fait que ce film soit classé comme un des meilleurs films à frissons...alors qU'il reprend les idées de plein d'autres films....et ne fais meme pas peur.
Et puis, on dit encore que le film est culte. D'accord , on en parle moins qu'avant, mais on dit encore qu'il est culte.
Et ce n'est pas une question de "tombé dans l'oubli" ou pas: quiconque s'intéresse au cinéma d'horreur a vu Blair Witch. Donc l'article ne servirait pas à rien.
Et puis, ca permettra de remttre les choses en place. Le film est décrit comme novateur alors qu'il n'en est rien.
Il a des idées mais il les exploite absolument mal.
Et puis , voyez cannibal holocaust. On sait après infos que les morts sont faux, mais il reste tout de même un classique du gore soigné, et avec un message politique!
alors que blair witch est creux, il veut rien dire ce film.
De toute facon, c'est trop tard, j'ai écrit l'article dans la nuit et je le recopie sur World actuellment. Mr. Green
Je vous l'enverrai....
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyDim 28 Juin à 12:05

Oui, c'est peut-être aussi que dans mon entourage, je ne connais personne qui estime ce film.
Tout comme cannibal holocaust d'ailleurs...
Si tu t'intéresses à ce style de fiction, je te conseillerai de te pencher sur le travail de Peter Watkins.
Et puis, il y a le film d'Orson Welles aussi, qui a beau ne pas être une grande réussite, mais qui est quand même assez éloquent sur l'art de faire passer des vessies pour des lanternes...
Enfin, c'est pas le sujet, tu as envie de démonter du Blair Witch
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyDim 28 Juin à 12:10

popescu a écrit:
Oui, c'est peut-être aussi que dans mon entourage, je ne connais personne qui estime ce film.
Tout comme cannibal holocaust d'ailleurs...
Si tu t'intéresses à ce style de fiction, je te conseillerai de te pencher sur le travail de Peter Watkins.
Et puis, il y a le film d'Orson Welles aussi, qui a beau ne pas être une grande réussite, mais qui est quand même assez éloquent sur l'art de faire passer des vessies pour des lanternes...
Enfin, c'est pas le sujet, tu as envie de démonter du Blair Witch

Si si, tu m'intéresses! Quel film de Welles?
Ce qui est intéressant, c'est de donner la vérité sur ce film. Je veux dire, ceux qui veulent voir le film seront prévenus. Si ils mouillent leur pantalons a chaque bruit bizarre dans leurs piaules, ils vont peut être avori la frousse, remarque. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyDim 28 Juin à 12:17

milbart a écrit:
popescu a écrit:
Oui, c'est peut-être aussi que dans mon entourage, je ne connais personne qui estime ce film.
Tout comme cannibal holocaust d'ailleurs...
Si tu t'intéresses à ce style de fiction, je te conseillerai de te pencher sur le travail de Peter Watkins.
Et puis, il y a le film d'Orson Welles aussi, qui a beau ne pas être une grande réussite, mais qui est quand même assez éloquent sur l'art de faire passer des vessies pour des lanternes...
Enfin, c'est pas le sujet, tu as envie de démonter du Blair Witch

Si si, tu m'intéresses! Quel film de Welles?
F for fake (ou "Vérités et mensonges")... Que je trouve un peu pourri, mais bon (
Spoiler:
).
Je préfère encore le documenteur de William Karel, Opération Lune, bien plus rigoureux dans sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyDim 28 Juin à 12:20

"F for Fake, Vérités et mensonges", tu le trouves en DVD.
C'est drôle, tu t'es toi-même corrigé. Tu as commencé par dire "dire LA vérité sur ce film", avant d'accepter l'idée que d'autres spectateurs pourraient rentrer dedans.
La vérité est ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyDim 28 Juin à 12:23

Bruttenholm a écrit:

F for fake (ou "Vérités et mensonges")... Que je trouve un peu pourri, mais bon (
Spoiler:
).
Je préfère encore le documenteur de William Karel, Opération Lune, bien plus rigoureux dans sa forme.

Oui, pas une grande réussite. Pourri, c'est un peu beaucoup.

Karel me gave, personnellement. Pas qu'il fasse de mauvais films, ils sont même plutôt réussis, mais le gars est plein de beaux discours sur son intégrité, tout en utilisant les mêmes artifices qu'il dénonce chez les autres. Mais en moins voyant.
Un hypocrite.
Ceci dit, je n'ai pas vu le film dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 EmptyDim 28 Juin à 12:27

Un peu comme le doc LE CAUCHEMAR DE DARWIN, bidonné du début jusqu'à la fin. Même si le message sur la misère est immuable, c'est le doc qui regroupe le plus de stock-shots. Pas sûr qu'il n'ait pas piqué des images à Thalassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: