Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyVen 9 Mai à 15:12

Ah oui, il doit être satisfait.
(Il n'est peut-être même pas au courant!)
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 15:28

Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 16:02

Goffette s'est fait viré de FHM ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 16:05

Non, il ne s'est pas fait virer.
Par contre, le rédac chef de Rolling Stones, oui.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 16:06

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 16:10

Si on se met à recruter des vrais journalistes aussi...
Tu vas voir qu'ils vont être payés, si ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 16:12

popescu a écrit:
C'est qui ?

Aucune idée.
Le nouveau rédac chef, c'est l'ancien rédac chef.
Rolling Stones, c'est la revue musicale la plus vendue au monde, sauf en France, à peine 10 000 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 16:13

Du coup, ça devient un hommage à Gilliam et à Onteniente, quand on y pense, ce titre.

J'espère que la revue respectera ce souci d'éclectisme.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 16:17

N'empêche, on cause de Brazil et tout de suite milbart se repointe sur le forum...
T'as mis ton cv à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 16:20

milbart a écrit:
Du coup, ça devient un hommage à Gilliam et à Onteniente, quand on y pense, ce titre.

50% Gilliam
50% Onteniente
100% rebelle
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 16:24

Bruttenholm a écrit:
N'empêche, on cause de Brazil et tout de suite milbart se repointe sur le forum...

Ça fait plaisir d'ailleurs, on devrait en causer plus souvent.
Comment il va Milbart ?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 17:32

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
N'empêche, on cause de Brazil et tout de suite milbart se repointe sur le forum...

Ça fait plaisir d'ailleurs, on devrait en causer plus souvent.
Comment il va Milbart ?

Au temps pour moi, je m'y suis mal pris.

Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Comment ça va Milbart ? Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette Goffette

Brazil 3.0 Brazil 3.0 Brazil 3.0 Brazil 3.0 Brazil 3.0 Brazil 3.0 Brazil 3.0 Brazil 3.0 Brazil 3.0 Brazil 3.0 Les études ? La famille ? Tout ça ? Brazil 3.0 Brazil 3.0Brazil 3.0 Brazil 3.0 Brazil 3.0 Brazil 3.0Brazil 3.0 Brazil 3.0
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 18:01

ça marche pas mieux en fait.
Pas grave.
Il repassera quand le site sera en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMar 13 Mai à 18:06

Il a peut-être signé chez Rock & Folk, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMer 14 Mai à 16:17

A la base je voulais devenir assistant-photographe pour FHM...Il a pas voulu. Vous comprenez ma déception...

Sinon, ça va. Slashers en masse, comédies gravos, et bons films dans le collimateur (parfois. Un accident arrive vite). Puisque c'est le bon endroit pour en parler: Le loup-garou de Londres, absolument génial. Une petite claque tout à fait inattendue pour ma part. Je mate Animal House dans la semaine. Si Landis a fait d'autres classiques (mis à part The Blues Brothers, Un Fauteuil pour Deux et ceux-là), je suis preneur.

Pour être tout à fait hors sujet cette fois-ci: je dois avouer que ça m'amuse. Bonne chance pour convaincre Lemaire, qui a certainement mieux à faire que d'écrire gratuitement pour un site...Bonne chance pour convaincre le prof Thibaut, l'as des as, qui écrit depuis le temps pour Mad Movies, bonne chance pour 75 % des bonnes plumes du mag qui, j'imagine, ne seront pas très motivées pour se lancer dans l'aventure (j'hésite à cligner de l'oeil, mais j'en connais déjà deux, trois, quatre, qui ne risquent pas de revenir). Cela étant dit, je ne déclame rien d'officiel, et souhaite bonne chance à Vintage pour finir le pinard qui sera acheté à l'occasion de l'inauguration de Disco Twelve Monkeys (ça sonne mieux, non ?).

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMer 14 Mai à 16:39

En même temps c'est pas comme s'ils étaient payés, sur ecranlarge ou filmsactu... Y aura bien toujours quelques milbart en herbe (le temps file) pour être appâtés par la perspective d'écrire sur sa passion et d'avoir des dvds gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMer 14 Mai à 17:00

C'est assez drôle de voir à quel point il est pour certains difficile de faire preuve de mépris, s'en taper, s'en battre joyeusement le coquillard.
Goffette décide de relancer BRAZIL 3.0 sur le net, et c'est de nouveau le concours de bite qui s'annonce, celui qui écrit le mieux, la revue qui détient la vérité, la qualité made in chépaquoi.
Faut croire que dans ce pays on n'a rien de mieux à foutre que de se prendre le chou si Mad Movies est mieux que So Film, que Tartanpion est un voleur/profiteur/dictateur mais qu'on m'y reprendra pas, blablablabla...
'fin bref.

Peut-être que BRAZIL 3.0 aura une nouvelle équipe de jeunots à peine pubères, et c'est tant mieux.
Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMer 14 Mai à 17:03

La vache le discours de vieux con !  Mr. Green 

Tu vas être recalé, toi.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMer 14 Mai à 17:04

Mais c'est vrai que ça me manque les dvds gratos. Y'avait un petit côté DSK...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMer 14 Mai à 17:16

Pour Landis, une fois que tu auras vu American College, t'auras vu les meilleurs.
Après, j'ai un petit faible pour Amazon women on the moon (inégal, mais quelques très bons sketchs), Trois amigos, d'une connerie abyssale, pas recommandable mais que j'aime bien.
Pas revu depuis le temps "Série noire pour une nuit blanche", ça m'avait laissé un souvenir agréable (mais ça fait presque 30 ans, et mes souvenirs…).
Drôles d'espions vaut surtout pour la ribambelle de réals venus faire des caméos: Gilliam, les frères Coen, Sam Raimi, Costa-Gavras…
J'imagine que tu as déjà vu la quatrième dimension (pas fan de son épisode, mais j'aime bien son intro).

Sinon, si j'en crois le post de Vintage, j'ai raté des discussions passionnantes, on dirait.
Ça me manque, la vérité du goût juste et de la plume qui dit ce qu'elle pense pour de vrai sans mentir, et guérit des cancers en même temps.
Thomas Roland me manque, je crois.
Je fais peut-être une dépression...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMer 14 Mai à 17:24

Landis, j'ai toujours trouvé qu'il savait pas vraiment gérer le rythme dans sa mise-en-scène... Les blues brothers je trouve ça bien mou du cul (le film est sauvé par ses numéros musicaux mais ces numéros ne sont pas franchement bien mis en valeur non plus). Pour un gars qui raconte si bien les histoires drôles, le sens du timing de sa réalisation est quand même un peu à l'ouest.
Le loup-garou de Londres, c'était pas mal, ceci dit.
Un fauteuil pour deux, j'étais fan quand France 3 le rediffusait tous les ans, je sais pas si ça a tenu le coup.
(à une époque je me disais même que Ivan Reitman c'était mieux... Depuis je suis retombé sur Ghostbusters et j'ai constaté avec un certain soulagement que c'était réalisé avec les pieds et que ça ne tenait que sur les vannes de Bill Murray donc les échelles de valeur cinéphiles tiennent encore debout)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMer 14 Mai à 17:26

Bruttenholm a écrit:
Landis, j'ai toujours trouvé qu'il savait pas vraiment gérer le rythme dans sa mise-en-scène... Les blues brothers je trouve ça bien mou du cul

Bouh !

Bruttenholm a écrit:
Depuis je suis retombé sur Ghostbusters et j'ai constaté avec un certain soulagement que c'était réalisé avec les pieds et que ça ne tenait que sur les vannes de Bill Murray donc les échelles de valeur cinéphiles tiennent encore debout)

Re-Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMer 14 Mai à 17:29

Nul !
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMer 14 Mai à 17:32

Après, faut avouer que Reitman est bien meilleur cinéaste que Landis.

Ma super Ex...

Cannibal Girls...

Evolution...

Junior...

Un flic à la maternelle...

Brazil 3.0 était bien craignos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 EmptyMer 14 Mai à 17:33

En tout cas on est tous d'accord, ça vaut pas Wild Wild West.
(les vraies valeurs cinéphiles, quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: