Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+6
spotless
Bruttenholm
Vintage
Sylvebarbe
popescu
Grolandais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMar 11 Mar à 13:24

J'ai vu SISTERS de DOuglas Buck, le remake du film de DEPALMA. C'est très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMar 11 Mar à 13:46

Ah oui, j'en avais entendu parler de celui-là, je ne sais plus à quelle occasion.
En même temps, ça ne me tentait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMar 11 Mar à 14:03

C'est d'autant plus décevant que BUCK est l'auteur d'un triptyque génialissime FAMILY PORTRAITS. Il y a un moyen métrage PROLOGUE qui lorgne du coté des BEAUX LENDEMAINS d'Egoyan: Sur une jeune fille mutilée par un tueur. Elle sort de l'hopital, et elle doit se reconstruire auprès de sa famille et des habitants du village. C'est une enfant du pays. Et là, elle reconnait son agresseur et décide de le rencontrer. Ce moyen métrage est un pur chef d'oeuvre.
Là, bon, remaker SISTERS...bôf.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMar 11 Mar à 14:14

ça j'avais pas entendu parler, par contre. ça donne envie (même si Egoyan et moi...). Je partirai à le recherche de ces "Family Portraits"
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMar 11 Mar à 14:34

popescu a écrit:
Sauf que les persos hurlent un peu toutes les 2 secondes, c'est un chouille fatigant)
C'était effectivement l'impression qui ressortait des derniers extraits que j'ai vus... Côté flippe espagnole, j'aimerais bien aller voir L'Orphelinat, mais avec le film de Gondry et Peur(s) du noir (qui devrait arriver dans mon coin d'ici une semaine ou 2), mon planning est plein...
Et, au fait, j'ai vu There will be blood ce week-end... J'arrive après la bataille donc je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un qu'on discute de ce film... Après vision du film, je ne comprends pas trop le popescu qui disait que le message du film était vain etc. alors que je n'ai pas vu ce film comme un film à message ou à morale... Pour moi l'intérêt de There will be blood est qu'il montre le côté primitif caché derrière le monde moderne, mais je ne crois pas qu'il y ait un regard moral là-dessus (par exemple, l'incendie du puits de pétrole est montré comme une cérémonie païenne autour d'une idole en flammes mais je ne crois pas que ça cherche à montrer l'aveuglement des hommes, mais plutôt à dévoiler les puissances ancestrales qui les guident)... Mais vous me direz peut-être que tout ça c'est rien que de la branlette...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMar 11 Mar à 14:42

Rien à voir, mais j'aime bien cette citation de Gondry, trouvée dans une interview de cinéobs (on lui demande quel est le film le plus juste sur le cinéma) :

"J'aime beaucoup «Ca tourne à Manhattan» [Tom DiCillo, 1995]. En revanche, je trouve «la Nuit américaine» [François Truffaut, 1973] complètement pourri. On s'y réfère toujours alors que c'est un film prétentieux. Autant le premier reflète parfaitement ce que l'on ressent quand on tourne, autant l'autre est un mensonge romancé. «Les films avancent comme des trains dans la nuit qu'on ne peut pas arrêter», c'est de la branlette, ça ! Il n'y a qu'à voir l'excellent «Lost in La Mancha» [Keith Fulton et Louis Pepe, 2002, making of du «Don Quichotte» avorté de Terry Gilliam, NDLR]. Un film, c'est plutôt «une voiture qui s'embourbe en pleine journée»."
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMar 11 Mar à 14:46

Sur le Anderson, je ne me souviens pas d'avoir dit qu le message était vain... Peut-être me suis-je mal expliqué... En revanche, je me souviens d'avoir dit que, malgré l'excellent boulot proposé, je me suis quanbd meme emmerdé sur les bords.
En revanche, je trouve le film très moral (mais pas moralisateur), dans la présentation d'un système qui avale tout, tout cru, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien (le fameux "I'm finished").
Enfin, l'essentiel de ce que j'en pense se trouve dans les pages de Brazil#2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMar 11 Mar à 18:47

Vu L'orphelinat, c'est très bien, je vous le recommande. There Will Be Blood, comme je l'ai dit, j'ai pas détesté, mais j'ai trouvé ça très froid et l'enthousiasme de ce film n'est pas vraiment mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 12 Mar à 9:58

Bande-annonce finale de Wall-E ("trailer 3" sur la page): http://www.apple.com/trailers/disney/walle/hd/
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 12 Mar à 11:20

Les ch'tis dépassent les 8 M d'entrées en 2 semaines ! + de 76 M de $ en mondial !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 12 Mar à 13:02

Bruttenholm a écrit:
Bande-annonce finale de Wall-E ("trailer 3" sur la page): http://www.apple.com/trailers/disney/walle/hd/

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 12 Mar à 14:34

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Bande-annonce finale de Wall-E ("trailer 3" sur la page): http://www.apple.com/trailers/disney/walle/hd/

Excellent!

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 12 Mar à 17:35

La 4ème dimension-saison 2 : Début Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 12 Mar à 19:29

Sylvebarbe a écrit:
La 4ème dimension-saison 2 : Début Juin.

En voilà une bonne nouvelle.... je viens de terminer la saison 1 ce week-end (avec le très bon épisode de l'écrivain et de ses personnages...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 12 Mar à 19:48

Swiss Python a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
La 4ème dimension-saison 2 : Début Juin.

En voilà une bonne nouvelle.... je viens de terminer la saison 1 ce week-end (avec le très bon épisode de l'écrivain et de ses personnages...)

Heu, je me suis trompé, c'est le 24 Juin. J'ai commençé Au-delà du réel aussi, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyVen 14 Mar à 18:57

Christophe m'informe de la sortie de BRAZIL le 16 avril en négatif restauré. Au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyVen 14 Mar à 21:20

Vintage a écrit:
Christophe m'informe de la sortie de BRAZIL le 16 avril en négatif restauré. Au cinéma.


Combien de copies ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyVen 14 Mar à 22:14

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Christophe m'informe de la sortie de BRAZIL le 16 avril en négatif restauré. Au cinéma.


Combien de copies ?

Alors mon p'tit gars, je n'en sais fichtre rien. A mon avis, sur Bordeaux, tu devrais en trouver une!
Quant à moi! Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptySam 15 Mar à 17:36

Au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu, trailer de Hulk 2 http://incrediblehulk.marvel.com/


Bref, Leterrier j'aime pas. J'ai pas vu un de ses films, mais j'ai lu pas mal de ses interview. Ca a l'air d'être quelqu'un d'assez prétentieux quand même, en tout cas ce trailer, c'est pas terrible, et Hulk il est pas passé chez le coiffeur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptySam 15 Mar à 22:22

Sylvebarbe a écrit:
Au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu, trailer de Hulk 2 http://incrediblehulk.marvel.com/


Bref, Leterrier j'aime pas. J'ai pas vu un de ses films, mais j'ai lu pas mal de ses interview. Ca a l'air d'être quelqu'un d'assez prétentieux quand même, en tout cas ce trailer, c'est pas terrible, et Hulk il est pas passé chez le coiffeur. Mr. Green
Ce trailer c'est tellement de la merde que je me dis que Leterrier ne peut pas être un manche à ce point : ça a dû être monté en catastrophe alors que les plans à effets spéciaux n'étaient pas finis.
En revanche, pour ce qui est de Leterrier, je le trouve au contraire très sympathique et chaleureux, d'après ce que j'ai vu de lui dans quelques "Opération frisson" : dans l'émission n°20 (sur cette page : http://yannickdahan.oldiblog.com/?page=articles&rub=448693&nba=&coms=1866370#zone1866370 , mais le téléchargement prend 100 ans), il vient défendre son Transporteur 2 en se marrant alors que le présentateur présente le film comme une "bouse intergalactique"... Je trouve ça plutôt gentil et pas prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyDim 16 Mar à 0:44

Ouais, on a peut être pas les mêmes avis. Sinon pour le trailer, franchement d'accord, je me demande ce que Edward Norton est allé faire là dedans. Bon, reste à voir le film maintenant tout de même avant de juger. Il sort le 23 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyDim 16 Mar à 13:16

Le trailer de Hulk est bien pourrave quand même.
On croirait une pub pour SMOBY.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyDim 16 Mar à 16:27

On trouve n'importe quoi sur le net.
http://www.imdb.com/name/nm2564025/maindetails
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyDim 16 Mar à 17:32

C'est marant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyDim 16 Mar à 18:42

Vintage a écrit:
On trouve n'importe quoi sur le net.
http://www.imdb.com/name/nm2564025/maindetails

Jaloux, tout ça parce que mon nom est associé à un chef d'oeuvre du 7eme art.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: