Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SÉRIES TV

Aller en bas 
+7
Swiss Python
Grolandais
Bruttenholm
spotless
Vintage
Sylvebarbe
popescu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyDim 6 Déc à 19:19

Petit point "." sur les séries que je mate en ce moment.

-DEXTER Saison 4 (ep 1 à 7): clairement la saison la moins puissante, cependant c'est toujours aussi bien écrit et interprété.
-HUNG: irrevérencieux, drôle et dramatique.
-FRINGE Saison 2 (ep 1à 6); excellente saison 2, beaucoup de suspens, avec des personnages qui prennent en epaisseur. Vraiment sympa.
THE SHIELD Saison 1: je ne connaissais pas. Un vrai faux gentil exceptionnel. C'est la vie d'une brigade avec ces bons et ces méchants. La greffe prend.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyJeu 7 Jan à 10:06

Vu "The Mentalist" hier sur tf1... Et je me suis bien fait chier (d'ailleurs j'ai vu que 2 épisodes sur 3). L'impression de voir une compile affadie de tous les trucs des séries à concept : alors y a la relation amour-haine du gars avec sa supérieure comme dans House, mais bon on a pris un type un peu plus bellâtre qu'Hugh Laurie histoire de pas trop désorienter les spectatrices ; il y a le groupe de grouillots comme dans House mais là ils servent encore moins à quelque chose et ils sont encore moins caractérisés ; comme dans House, le héros balance aussi des petites piques à ceux qu'ils rencontrent, mais pas trop et avec le sourire parce qu'il est sympa quand même ; on a aussi le coup du gars qui a subi un trauma qui l'a rendu zen, comme dans Life ; on a même la fin du premier épisode calquée sur Profit (ça nous rajeunit pas) avec le mec qui rejoint sa tanière (mais bon là il dort quand même pas à poil dans un carton : sur un matelas à même le sol en-dessous de la marque du tueur de sa famille, c'est plus correct).
Bref, ça sentait déjà l'ersatz merdique mais v'là qu'en plus il faut parsemer l'intrigue d'une morale redneck assez gerbante (dans le premier épisode, le héros est mis à pied parce qu'il a provoqué la mort d'un gars... mais bon c'ést pas trop grave parce que le gars était coupable, ah ah, sacré toi ; sans compter les discours sur "dieu existe-t-il ?" "les vrais médiums existent-ils ?", "l'âme est-elle éternelle ?" Pitié.).
Donc ça sera sans moi (mais je conçois que ça colle mieux à l'image de tf1 que House, bien vu de leur part).

A part ça, une initiative intéressante de France Télé vis-à-vis des séries françaises :
http://scenaristes.biz/article-3120-exclusif_anne_holmes_quitte_la_direction_adjointe_de_la_fiction.htm
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyMar 12 Jan à 12:22

Bonjour, je me présente...milbart, nouveau venu sur ce forum, ca m'a l'air très sympa et tout et tout, je sens que je vais m'amuser ici... Smile
A part ca, question qui tue (et que j'ai déjà du poser Mr. Green ), moi qui suis un ignare et un pauvre bougre, je me demandais: ca vaut le coup, 24 ? Jamais vu aucun épisode, et puis ca a quelques années au compteur, mais rien que pour la culture (la série a inspiré plusieurs films rien que par sa réal non ?) cela vaut il diantre le ptit coup d'oeil ? Question
La réal' de la série est faite caméra à l'épaule non ? Comme Die Hard 3?
thanxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyLun 8 Fév à 10:27

Le nouveau directeur de la fiction de france télévisions éclaire un peu les nouveaux parti-pris de la fiction de la télé publique : http://www.lexpress.fr/culture/tele/il-faut-que-l-audiovisuel-public-constitue-une-bbc-a-la-francaise_845022.html
Comme toujours, pas mal de bons constats mais reste à savoir à quoi ça aboutira...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyLun 8 Fév à 10:38

Bruttenholm a écrit:
Vu "The Mentalist" hier sur tf1... Et je me suis bien fait chier (d'ailleurs j'ai vu que 2 épisodes sur 3). L'impression de voir une compile affadie de tous les trucs des séries à concept : alors y a la relation amour-haine du gars avec sa supérieure comme dans House, mais bon on a pris un type un peu plus bellâtre qu'Hugh Laurie histoire de pas trop désorienter les spectatrices ; il y a le groupe de grouillots comme dans House mais là ils servent encore moins à quelque chose et ils sont encore moins caractérisés ; comme dans House, le héros balance aussi des petites piques à ceux qu'ils rencontrent, mais pas trop et avec le sourire parce qu'il est sympa quand même ; on a aussi le coup du gars qui a subi un trauma qui l'a rendu zen, comme dans Life ; on a même la fin du premier épisode calquée sur Profit (ça nous rajeunit pas) avec le mec qui rejoint sa tanière (mais bon là il dort quand même pas à poil dans un carton : sur un matelas à même le sol en-dessous de la marque du tueur de sa famille, c'est plus correct).
Bref, ça sentait déjà l'ersatz merdique mais v'là qu'en plus il faut parsemer l'intrigue d'une morale redneck assez gerbante (dans le premier épisode, le héros est mis à pied parce qu'il a provoqué la mort d'un gars... mais bon c'ést pas trop grave parce que le gars était coupable, ah ah, sacré toi ; sans compter les discours sur "dieu existe-t-il ?" "les vrais médiums existent-ils ?", "l'âme est-elle éternelle ?" Pitié.).
Donc ça sera sans moi (mais je conçois que ça colle mieux à l'image de tf1 que House, bien vu de leur part).

A part ça, une initiative intéressante de France Télé vis-à-vis des séries françaises :
http://scenaristes.biz/article-3120-exclusif_anne_holmes_quitte_la_direction_adjointe_de_la_fiction.htm

ah ah! j'ai vu un bout de Mentalist...on était parti avec des potes boire de la bière Belge (très bon accueil d'ailleurs, et très bonne bière) pendant qu'un autre compagnon d'infortune était resté à mater TF1...
Quand on est rentré, l'alcool faisant son effet, on s'est plus maré qu'autre chose, ce qui fait qu'on a visionné la fin de l'épisode avec plus ou moins de satisfaction... Mr.Red
Alalala, les mystères de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyLun 8 Fév à 11:59

Bruttenholm a écrit:
Le nouveau directeur de la fiction de france télévisions éclaire un peu les nouveaux parti-pris de la fiction de la télé publique : http://www.lexpress.fr/culture/tele/il-faut-que-l-audiovisuel-public-constitue-une-bbc-a-la-francaise_845022.html
Comme toujours, pas mal de bons constats mais reste à savoir à quoi ça aboutira...

Comme tu dis. Le "Auteurs, producteurs, diffuseur : nous sommes tous convaincus qu'il faut donner plus de moyens au travail de développement, augmenter le budget et le temps dévolus à l'écriture. C'est un enjeu majeur.", c'est pas la première fois que je l'entend. Dans les faits...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyMar 9 Fév à 10:54

Y a aussi le foutoir du nouvel organigramme de la fiction de France télévisions : http://www.spin-off.fr/actualite-1359-03022010-fiction-organisation-france-televisions-.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyLun 22 Fév à 22:18

Bruttenholm a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Une info qui fera particulièrement plaisir à popescu : David Cross et Will Arnett (de Arrested Development, pour les néophytes) refont équipe pour un pilote de série pour la télé anglaise : http://theplaylist.blogspot.com/2009/06/spike-jonze-david-cross-shot-british-tv.html
Spike Jonze aura aussi un rôle important, mais je n'ai pas bien compris s'il avait réalisé le pilote ou non...
Premier extrait de la série, qui donne l'argument du truc, qui donne le pourquoi du comment du tournage à Londres, et qui explique aussi pourquoi Spike Jonze ne passera pas le pilote : https://www.youtube.com/watch?v=oIF3Jo61xlE&feature=player_embedded
(c'est pas à se taper le cul par terre pour l'instant, mais 'faut voir comment ça se développe)
Le pilote est désormais dispo en entier (enfin en 3 parties mais en entier) sur youtube : http://www.slashfilm.com/2010/02/22/watch-david-cross-spike-jonze-and-will-arnett-in-the-increasingly-poor-decisions-of-todd-margaret/
(pas vu)
Sinon j'ai lu que Will Arnett et Mitch Hurwitz (et James Vallely, toujours de Arrested Development) bossaient sur un nouveau nouveau projet de série comique pour la Fox.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyMar 23 Fév à 12:57

Cool tout ça (vais m'envoyer l'épisode ce soir). Etonnant qu'Hurwitz reste acoquiné à la Fox malgré ses bides successifs (et ce qu'il leur a mis dans la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyMar 23 Fév à 14:44

popescu a écrit:
Cool tout ça (vais m'envoyer l'épisode ce soir). Etonnant qu'Hurwitz reste acoquiné à la Fox malgré ses bides successifs (et ce qu'il leur a mis dans la gueule)
Les loyers sont chers en Californie.

En tout cas, c'est un clou de plus dans le cercueil de l'adaptation ciné d'Arrested Development.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyJeu 25 Fév à 17:51

Vu. Et me suis bien marré (la démo d'Energy drink m'a fait pleurer de rire). Il est vraiment bon ce Cross (serais curieux de voir ses stand-up).
En espérant qu'il y en aura d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyJeu 25 Fév à 22:32

popescu a écrit:
Vu. Et me suis bien marré (la démo d'Energy drink m'a fait pleurer de rire). Il est vraiment bon ce Cross (serais curieux de voir ses stand-up).
En espérant qu'il y en aura d'autres!
J'ai été trop lent sur ce coup... Les vidéos ont déjà disparu de youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyVen 26 Fév à 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyVen 26 Fév à 19:51

Cool, je suis archi fan du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyVen 26 Fév à 22:46

Vintage a écrit:
Cool, je suis archi fan du sujet.
Faut voir ce qu'ils en feront. Même si on reste en coulisses, faudra quand même un beau budget (et j'espère que leurs propos sur l'invention d'une période historique ne présage pas de licences créatrices à la "300").
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptySam 27 Fév à 12:16

milbart a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vu "The Mentalist" hier sur tf1... Et je me suis bien fait chier (d'ailleurs j'ai vu que 2 épisodes sur 3). L'impression de voir une compile affadie de tous les trucs des séries à concept : alors y a la relation amour-haine du gars avec sa supérieure comme dans House, mais bon on a pris un type un peu plus bellâtre qu'Hugh Laurie histoire de pas trop désorienter les spectatrices ; il y a le groupe de grouillots comme dans House mais là ils servent encore moins à quelque chose et ils sont encore moins caractérisés ; comme dans House, le héros balance aussi des petites piques à ceux qu'ils rencontrent, mais pas trop et avec le sourire parce qu'il est sympa quand même ; on a aussi le coup du gars qui a subi un trauma qui l'a rendu zen, comme dans Life ; on a même la fin du premier épisode calquée sur Profit (ça nous rajeunit pas) avec le mec qui rejoint sa tanière (mais bon là il dort quand même pas à poil dans un carton : sur un matelas à même le sol en-dessous de la marque du tueur de sa famille, c'est plus correct).
Bref, ça sentait déjà l'ersatz merdique mais v'là qu'en plus il faut parsemer l'intrigue d'une morale redneck assez gerbante (dans le premier épisode, le héros est mis à pied parce qu'il a provoqué la mort d'un gars... mais bon c'ést pas trop grave parce que le gars était coupable, ah ah, sacré toi ; sans compter les discours sur "dieu existe-t-il ?" "les vrais médiums existent-ils ?", "l'âme est-elle éternelle ?" Pitié.).
Donc ça sera sans moi (mais je conçois que ça colle mieux à l'image de tf1 que House, bien vu de leur part).

A part ça, une initiative intéressante de France Télé vis-à-vis des séries françaises :
http://scenaristes.biz/article-3120-exclusif_anne_holmes_quitte_la_direction_adjointe_de_la_fiction.htm

ah ah! j'ai vu un bout de Mentalist...on était parti avec des potes boire de la bière Belge (très bon accueil d'ailleurs, et très bonne bière) pendant qu'un autre compagnon d'infortune était resté à mater TF1...
Quand on est rentré, l'alcool faisant son effet, on s'est plus maré qu'autre chose, ce qui fait qu'on a visionné la fin de l'épisode avec plus ou moins de satisfaction... Mr.Red
Alalala, les mystères de la vie...


Je ne vois pas ce qu'il y a de risible a aimé Mentalist. Pour ma part j'ai adoré et je ne suis apparemment pas le seul. Alors que Grey's Anatomy commençait sérieusement à me gonfler (je n'ai d'ailleurs par regardé la dernière saison), cette série mérite son succès. C'est une série efficace avec des personnages attachants, j'attends la suite. C'est pas parce que c'est diffusé sur TF1 que c'est nul, c'est plutôt M6 qu'il faudrait qualifier de chaîne de merde en ce moment, mais bon c'est un autre débat.


Commencé aussi Dexter, pour le moment j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptySam 27 Fév à 15:31

Je n'ai jamais dit que regarder The Mentalist c'était naze...
Juste que quand on a le choix entre regarder cette série et boire une bière Belge, le choix est vite fait (évidemment).
Mis a part cela je serais bien content de zapper sur TF1 un soir de déprime...
Hé oui !...
SÉRIES TV - Page 14 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyMar 9 Mar à 18:21

True Blood arrive sur la TNT fin mars : http://www.spin-off.fr/actualite-1539-09032010-teva-worst-week-drop-dead-diva-nt1-true-blood.html
Une bonne nouvelle pour les égarés comme moi qui ne l'ont pas encore vue.

A noter que NT1 a aussi diffusé récemment "Generation Kill" (*), une mini-série bien classieuse signée Ed Burns et David Simon (créateurs fameux de "The Wire"), adaptée du bouquin éponyme d'un reporter embarqué avec des marines au début de la guerre en Irak en 2003 (je parie que "Démineurs" n'arrive pas à la cheville de ces 7 épisodes).

(*)où on retrouve d'ailleurs le fiston Skarsgard (qui m'a assez impressionné) qui si j'ai bien compris a un rôle de choix dans True Blood, tout se recoupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyVen 12 Mar à 14:02

J'ai maté hier Henry IV 1ère partie, coproduction européenne, qui peut être élèverait un brin le niveau des téléfilms.
Résultat; c'est succession des plus mauvais comédiens français et européens, un doublage catastrophique, filmé avec une taloche de maçon...
On ne comprend pas grand chose du contexte, sauf si on se rappelle le film de Chéreau ou si nous avons devant le nez nos cours d'histoire, ou le dernier livre de Max Gallo.

Heureusement qu'on voit le cul d'Armelle Deutsh, seule consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyVen 12 Mar à 14:56

Vintage a écrit:

Heureusement qu'on voit le cul d'Armelle Deutsh, seule consolation.
On notera que c'est l'un des plans de cul les plus gratuits de l'histoire audiovisuelle, puisqu'on la découvre en train d'attendre Henri IV à poil dans sa chambre alors qu'elle ne voulait pas l'épouser... Grosse cohérence psychologique, quoi.
(enfin, y avait peut-être d'autres plans de fesse de la reine Margot mais je suis pas resté devant ce truc -me suis mis la saison 4 de "The Wire" à la place, donc je les aurais loupé...)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyVen 12 Mar à 15:33

Je bénis ce genre d'incohérence!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptySam 13 Mar à 12:52

Oui "true blood" ben c'est Alan Ball, le créateur de Six Feet Under, et encore une fois, c'est réussi. Moins percutant bien entendu car c'est un style différent, qui se prend moins au sérieux, moins profond, du divertissement pur où le mythe des vampires est revisité de manière intelligente. J'attend la saison 3 en septembre avec impatience. ah oui, c'est très cul !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyLun 15 Mar à 10:17

Bande-annonce de "Treme", la nouvelle série de David Simon, co-créateur de "The Wire" et "Generation Kill", sur la Nouvelle Orléans post-Katrina (la première saison débute apparemment en 2005, trois mois, après l'ouragan) par le biais d'un groupe de musique local : http://www.subfactory.fr/index.php?shard=clip&action=g_view&ID=25422#blog/0/25422/0/g_default/1
(j'en mettrais pas ma main à couper mais on dirait bien que la série s'intéresse aussi aux trafics qu'on avait aussi pu voir dans "Dans la brume électrique"... Marrant d'ailleurs de retrouver John Goodman ici aussi)

Et sinon, la critique enthousiaste de télérama sur le premier épisode de "The Pacific" : http://www.subfactory.fr/index.php?shard=clip&action=g_view&ID=25422#blog/0/25422/0/g_default/1
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyMer 17 Mar à 9:47

Nouveau teaser de "Boardwalk Empire", très classe, et qui joue à fond sur la "marque Scorsese" (qui produit la série et réalise le pilote) : http://theplaylist.blogspot.com/2010/03/new-boardwalk-empire-trailer-pilot.html
(c'est marrant, on dirait un peu Miller's Crossing réalisé par Scorsese)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 EmptyMer 17 Mar à 12:35

Bruttenholm a écrit:
Bande-annonce de "Treme", la nouvelle série de David Simon, co-créateur de "The Wire" et "Generation Kill", sur la Nouvelle Orléans post-Katrina (la première saison débute apparemment en 2005, trois mois, après l'ouragan) par le biais d'un groupe de musique local : http://www.subfactory.fr/index.php?shard=clip&action=g_view&ID=25422#blog/0/25422/0/g_default/1
(j'en mettrais pas ma main à couper mais on dirait bien que la série s'intéresse aussi aux trafics qu'on avait aussi pu voir dans "Dans la brume électrique"... Marrant d'ailleurs de retrouver John Goodman ici aussi)

Et sinon, la critique enthousiaste de télérama sur le premier épisode de "The Pacific" : http://www.subfactory.fr/index.php?shard=clip&action=g_view&ID=25422#blog/0/25422/0/g_default/1

Brutt, tu as posté deux fois le même lien.
M'en vais regarder sur Telerama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÉRIES TV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉRIES TV
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SÉRIES TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: