Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les élections présidentielles américaines

Aller en bas 
+4
Ubik
Vintage
Grolandais
Sylvebarbe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le prochain président des Etats-Unis ?
Barak Obama
Les élections présidentielles américaines - Page 3 Vote_lcap88%Les élections présidentielles américaines - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
John Mc Cain
Les élections présidentielles américaines - Page 3 Vote_lcap12%Les élections présidentielles américaines - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les élections présidentielles américaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élections présidentielles américaines   Les élections présidentielles américaines - Page 3 EmptyMer 5 Nov à 21:48

Beaucoup d'américains vont tomber de haut quand ils vont s'apercevoir que le combat contre les inégalités raciales n'est pas affaire de mandats ou de président Noir, mais une affaire de siècle.

Je suis certain que l'administration BUSH a représenté ce qu'il y avait de plus pourri et dangereux pour ma génération et celle de mes parents. Pour ça, bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les élections présidentielles américaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les élections présidentielles américaines   Les élections présidentielles américaines - Page 3 EmptyVen 7 Nov à 10:44

Maintenant que l'élection est terminée, les journalistes ricains lâchent des détails sur les coulisses des 2 campagnes :
http://www.newsweek.com/id/167581/page/2
http://www.huffingtonpost.com/2008/11/05/palin-didnt-know-africa-i_n_141653.html
Le fait que Palin croyait que l'Afrique était un pays plutôt qu'un continent est bien sûr le plus rigolo (ou le plus inquiétant), mais on voit surtout à quel point Palin a flingué la campagne de McCain en ne suivant pas les conseils de l'équipe de campagne et en entretenant des brasiers (le nombre de menaces de mort contre Obama augmenta très nettement en septembre et octobre, quand les foules des meetings démocrates devenaient de plus en plus haineuses) que McCain cherche ensuite à éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les élections présidentielles américaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: