Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ubik
Le fisher king de la discussion

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Ven 27 Mar à 2:49

la BA donne très envie et sur du Arcade fire, c'est excellent...maintenant, en espérant que le film soit un peu aussi tourné vers les adultes, je pense que Gilliam aura plus de matière dans son scénar pour livrer un film plus riche...si sélection cannoise, nous seront fixés dans moins de deux mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!

Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Ven 27 Mar à 20:32

La bande-annonce en français de "max et les maximonstres" : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/Max-et-les-maximonstres-la-bande-annonce-en-francais-en-exclusivite/(gid)/1558072 (copiez-collez le texte dans votre navigateur : les chiffres font partie du truc)
J'étais curieux de voir comment ils allaient adapter le beau texte de la bande-annonce avec le titre français... Ben y avait pas 36 solutions. ça tient debout mais c'est moins classe que l'original.
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 30 Mar à 8:52

Au fait, pour Max et les maximonstres, popescu, des nouvelles de ta copine de Framestore ? Comme ça avait l'air de pas motiver les troupes, je me demandais si l'accueil internetesque assez dithyrambique avait gonflé le moral des troupes ou, mieux, apporté quelque argent supplémentaire.
Mais bon, va pas gonfler les gens pour ça, c'est en passant au cas où...
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 30 Mar à 10:14

Non, c'est une bonne question. Je lui demanderais.
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 30 Mar à 11:37

J'espère que le film de Jonze aura le succès et le bouche à oreille de COraline.
Mais j'ai peur que le studio ne soutienne rien du tout, et le laisse mourir un peu partout.

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 30 Mar à 12:14

Vintage a écrit:
J'espère que le film de Jonze aura le succès et le bouche à oreille de COraline.
Mais j'ai peur que le studio ne soutienne rien du tout, et le laisse mourir un peu partout.
M'étonneraient qu'ils le laissent mourir, ce film, vu que ça leur a quand même coûté des sous (100 millions environ). Et puis quand tu chiades ta bande-annonce comme ça (rien que d'appeler Arcade Fire pour qu'ils enregistrent une nouvelle version de leur chanson), ça montre que tu y crois un minimum, quand même.
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 30 Mar à 12:24

Entre nous, c'est pas la première fois qu'on verrait un studio laisser crever un film à 100 millions. Pas besoin de faire une promo à 40 millions de dollars pour qu'il en rapporte même pas 50.

Et je ne connais pas un clampin qui connaisse la BD. Chiadé ou pas, ça va être chaud.

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 30 Mar à 12:34

Vintage a écrit:

Et je ne connais pas un clampin qui connaisse la BD. Chiadé ou pas, ça va être chaud.
Ben déjà si tu leur dis que c'est une BD, c'est mal barré, vu que c'est un album pour enfant. En même temps, je suis sûr qu'il y a encore moins de gens qui connaissent le bouquin qui est à l'origine de Shrek...
En France, "Max & les maximonstres" a quand même fait une bonne petite carrière, publié à l'école des loisirs, tout ça (comme ça que je l'ai eu entre les pattes)... C'est pas "le Grinch", quoi.
Et aux Etats-Unis, cet album est une institution et dans le monde de la littérature jeunesse il est aussi vu comme une étape historique.
Moi j'y crois à fond... Si la bande-annonce n'avait récolté que des critiques dégoûtées sur internet, je dis pas, mais là... (de toute façon, quand un film est lâché par son studio, le film sort rarement au même moment un peu partout dans le monde).
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 30 Mar à 12:55

Oui, j'avais spécifié Album pour enfants, pas plus de succès. BRef.

Je reste persuadé que les producteurs n'ont rien à faire de ce film. Je parie sur un nombre de copies limité aux ETats-Unis.
En France, 40 copies, et encore, je vois large.

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 30 Mar à 14:51

Vintage a écrit:

Je reste persuadé que les producteurs n'ont rien à faire de ce film. Je parie sur un nombre de copies limité aux ETats-Unis.
En France, 40 copies, et encore, je vois large.
Ah ben là je pense que tu te plantes totalement. L'avenir nous départagera mais la sortie technique, ce n'est même pas quelque chose que j'envisage pour ce film. (Nan mais quand je dis que c'est une institution aux Etats-Unis, je rigole pas. ça fait des années et des années que les studios tentaient d'adapter le bouquin)
Sylvebarbe

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 30 Mar à 20:50

Décès de Maurice Jarre.
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 6 Avr à 14:40

Lu un truc assez hallucinant/marrant sur le forum mad-movies :
(il paraît qu'un mec de libé, dans son papier sur Million Dollar Baby, avait fait un paragraphe extatique sur la beauté et la magnificience de la séquence d'intro qui était en fait le teaser de la boite de distribution, pensant que cela faisait parti du film de Clint, mais j'ai jamais pu avoir la confirmation de ça. Ils doivent avoir une usine à con à Libé...)

(edit : voici l'extrait du papier sur Million Dollar baby :
Trois notes de guitare, glissées parmi le silence. Un lac immobile, une lumière indistincte : aube ou couchant, on ne sait plus. C'est une drôle de première image, qui éloignera d'emblée et à jamais Million Dollar Baby de tous les films sur la boxe, et il n'en a pas manqué à Hollywood. Mais comme image première, c'est la perfection : le grand calme qui enveloppe le vingt-sixième film d'Eastwood est d'emblée posé, autant glacis funèbre, surface, que plan profond.

Donc là, il analyse le logo de Lakeshore, la boîte de distrib...
Magnifique.)

Et le logo en question : http://www.youtube.com/watch?v=A9Gy_4_HrOo
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 6 Avr à 15:45

Ben oui, l'excès de masturbation rend un peu con.
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 6 Avr à 20:22

Je crois que ces quelques notes de guitares ont été écrites pour la présentation d'IMPITOYABLE.

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Lun 6 Avr à 20:59

popescu a écrit:
C'est quoi cette leçon de morale ? Tout ça pour enlever toute responsabilité à l'alcool Mr. Green .
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 7 Avr à 8:32

Deuxième affiche pour Max et les maximonstres :
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 7 Avr à 11:44

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
C'est quoi cette leçon de morale ? Tout ça pour enlever toute responsabilité à l'alcool Mr. Green .

Mais voyons, je ne parlais que de masturbation intellectuelle, je ne jetterai jamais la pierre à mes frères toucheurs de nouilles du monde entier.
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 7 Avr à 11:49

Un poster de max et les maximonstres au milieu d'une discussion sur la branlette... C'est aussi ça l'éclectisme du forum safedreams !
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 9 Avr à 15:31

Je n'ai suivi le développement de tout ça que du coin de l'oeil, mais ça suffit pour dire que le rejet par l'assemblée nationale du projet de loi hadopi (contre le téléchargement illégal) s'apparente à un sérieux camouflet pour le gouvernement : http://www.ecrans.fr/L-Assemblee-Nationale-rejette-le,6910.html
On peut toujours rêver et se dire que ça débouchera sur une large concertation avec tous les acteurs de la culture pour déboucher sur un projet plus large mettant aussi en jeu les aides à la création et les aménagements proposés par le Club des 13, mais là je crois que rêver est le bon terme...
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 9 Avr à 19:37

Hihihi.
Que des pirates ces députés.
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Ven 10 Avr à 11:19

A Beaune, j'ai eu de la chance rencontrer longuement le cinéaste de la trilogie PUSHER, et de BRONSON (primé au festival), Nicolas Winding Refn. Pour la petite histoire, il était dans le taxi qui nous ramenait au cinéma où se tenait la cérémonie de cloture. Nous sommes arrivés 3/4 d'heure à l'avance, nous avons pu papoter (avec Caroline Vié...le réal parlait très lentement l'anglais, du coup, j'ai pu comprendre!!!) à l'entrée. Le gars nous a raconté comment les sirènes d'Hollywood lui sifflait aux oreilles et comment elle passait à la Javel tous ces possibles projets. D'ailleurs, il avait un projet sur Docteur Jekyll où il prévoyait Heath Ledger mais les studios ne voulant rien entendre ne signeraient que si Keanu Reeves endossait le rôle...

Voici la bande-annonce de son prochain film déja bouclé: Bronson sortira le 15 juillet et Vahalla Rising dans la foulée.
BA DE Vahalla Rising
http://www.dvdrama.com/news-33045-valhalla-rising-gare-au-viking-borgne-.php

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Ven 10 Avr à 12:31

C'est marrant, quand on écrit "les studios ne signeraient que si Keanu Reeves endossait le rôle..." ça fait tout de suite daté. C'est con, Ledger vivant, on lui aurait sans doute laissé les coudées franches pour faire son film.
T'as pris des notes, on pourra lire cette interview informelle quelque part ou non ?
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Ven 10 Avr à 12:32

J'ai reçu plusieurs invit' pour Bronson.
ça vaut quoi?
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Ven 10 Avr à 13:34

Brutt: non, je n'ai rien noté.
Pop: Bronson, c'est un opéra sur le corps du plus violent prisonnier anglais (ce taré existe). Cet homme est dans l'incapacité de communiquer mais considère son corps comme une oeuvre majeure.
J'ai reçu ce film comme une oeuvre originale même si l'on peut penser parfois à Orange Mécanique

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 16 Avr à 8:35

Quelques nouveaux petits bouts de machins d'Inglorious Basterds : http://www.filmschoolrejects.com/news/watch-this-the-inglourious-basterds-clip-they-didnt-show-on-americal-idol.php
En tout cas, Tarantino a l'air de bien s'amuser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant