Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+8
Swiss Python
Ubik
Sylvebarbe
spotless
Bruttenholm
Grolandais
Vintage
popescu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 14:49

Ce n'est pas moi que ça va déranger, je ne vais pas voir les comédies romantiques et encore moins les films avec Adam Sandler.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 14:52

Le film MILLENIUM fera sans doute l'ouverture de Cannes. Beaucoup apprécié les romans. Je suis curieux de voir comment les suédois ont traité leur roman, et avec seulement 11 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 15:18

Vintage a écrit:
Ce n'est pas moi que ça va déranger, je ne vais pas voir les comédies romantiques et encore moins les films avec Adam Sandler.

Ce que tu es snob!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 15:28

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Ce n'est pas moi que ça va déranger, je ne vais pas voir les comédies romantiques et encore moins les films avec Adam Sandler.

Ce que tu es snob!

Non, je suis pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyLun 23 Fév à 18:20

Bruttenholm a écrit:
grolandais a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Ahoui, au fait, les premiers extraits (avant c'étaient que des bandes-annonces) de Watchmen : http://www.dvdrama.com/news-31938-watchmen-le-plein-de-videos-.php
ça sent le nanar 4 étoiles (vous me raconterez, parce que je payerai pas pour voir un tel truc - qui détruit un très bon bouquin, qui plus est).

Ayant un abonnement illimité au cinoche UGC, histoire de me farcir un max de daubes (et quelques bons films), j'irai voir la chose par simple curiosité... C'est la fin, modifiée par rapport au bouquin paraît-il, qui m'intrigue le plus... Mais je sens que ce film sera une expérience très éprouvante.
Vu que ça a fuité de partout (jusque dans les bandes annonces), je suis en mesure de te raconter comment la fin diffère dans le film, si tu veux (si ça peut t'économiser 2h30 de ta vie).

Tu peux toujours m'envoyer ça en message privé, si ça te dit... Merci pour cette offre. Après tout, les 2 heures 30 de ma vie, j'irai les gaspiller pour tant d'autres mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 8:57

L'info la plus zarb mais aussi la plus enthousiasmante du jour : c'est Michel Gondry qui va réaliser l'adaptation du Frelon Vert avec Seth Rogen et (peut-être) Stephen Chow...
(source : http://www.slashfilm.com/2009/02/24/michel-gondry-to-direct-rogens-green-hornet/ )
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 9:59

Je me demande si ce n'est pas l'un de ses vieux projets d'il y a 10 ans...
A qui sait attendre....

Dans pratiquement tous les articles, je lis la deception vis à vis de BE KIND REWIND. Bizarre qu'ils aient aussi mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 10:54

Vintage a écrit:
Je me demande si ce n'est pas l'un de ses vieux projets d'il y a 10 ans...
A qui sait attendre....
Ouais, apparemment il avait déjà ça en projet vers début 2000 ( http://theplaylist.blogspot.com/2009/02/does-michel-gondry-want-green-hornet-to.html )... Il voulait faire quelque chose de comico-bizarro-foutraque (il parle de Superman 3 comme influence), enfin un truc à la Gondry, quoi, alors que les producteurs ne juraient que par Matrix. Nul doute que Seth Rogen est dans la même optique comico-bizarre mais j'espère qu'il n'y aura pas trop d'interférences avec les autres producteurs (y a le tâcheron Neal Moritz parmi eux, quand même).
Citation :
Dans pratiquement tous les articles, je lis la deception vis à vis de BE KIND REWIND. Bizarre qu'ils aient aussi mal pris.
C'est un peu le paradoxe Gondry : il se casse aux Etats-Unis parce qu'il ne se sent pas accepté en France et 20 ans plus tard, il est mieux compris en France qu'aux USA (j'ai l'impression que ceux qui critiquent Be Kind Rewind attendaient un film centré sur les parodies, une collection de sketches - ce qui aurait sûrement été moins intéressant).

EDIT : En tout cas, Gondry a l'air passionné par le projet : pour avoir le job, il a tourné une scène d'action dans son coin, en 2 jours, en embauchant lui-même des cascadeurs : http://www.mtv.com/movies/news/articles/1605768/20090224/story.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 14:18

à propos de Rogen, ça: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=52162945 me tente bien. En espérant que Jody Hill fasse mieux que son précédent et qu'il assume ce que son personnage peut avoir d'inquiétant (qu'il ne se cantonne pas à la grosse comédie, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 14:39

Il a fait quoi, Jody Hill ?
En tout cas, c'est vrai que "Oserve & Report" m'intrigue bien... ça a l'air d'aller à fond dans le bête et méchant, c'est bizarre pour une comédie avec Rogen, qui gardait toujours un petit côté fleur bleue.

(au fait, en ce moment je découvre Freaks & Geeks, la série qui a révélé toute la petite bande d'Apatow, et c'est juste ce que j'ai vu de mieux comme création audiovisuelle sur l'adolescence de toute ma vie (un peu d'emphase ne nuit pas), ça enterre Breakfast Club et Superbad à 100 pieds sous terre - l'embêtant c'est qu'il n'y a pas vraiment de sous-titres français alors je me fais mes sous-titres tout seul comme un loser)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 14:46

... Que tu vas m'envoyer, tiens, c'est sympa, je ne savais pas quoi regarder en ce moment.
Jody Hill, il a fait ça: https://www.youtube.com/watch?v=R-1DgTz4hGQ
Plutôt sympa, mais qui ne dépasse jamais son principe de départ, alors qu'il avait le potentiel pour partir sévèrement en sucette. Au final c'est rigolo, mais sacrement anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 16:29

Ok... J'avoue que je suis pas très calé en comédie ricaine. Le gars semble effectivement avoir des prédispositions pour le bête et méchant.
Pour les sous-titres, c'est la croix et la bannière. Pas avant 1 mois, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 16:34

J'ai vu qu'il y avait des sous-titres français pour les 3 premiers épisodes, et des anglais pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 17:05

popescu a écrit:
J'ai vu qu'il y avait des sous-titres français pour les 3 premiers épisodes, et des anglais pour le reste.
En fait y a déjà des sous-titres français pour 8 des premiers (il manque le 4 parce qu'ils n'ont pas été faits dans le bon ordre) mais il faut s'inscrire à un forum pour les choper.
Après faut les relire et les corriger parce qu'ils sont un peu découpés bizarrement et qu'il y a des anglicismes, des erreurs de compréhension etc. Je les ai un peu corrigés (surtout les 5 à 9, vu que j'ai le texte anglais pour comparer) mais je ne sais pas comment redécouper un sous-titre (sans avoir à renuméroter manuellement toutes les lignes)... Tu sais, toi ? Pour l'instant j'ai essayé d'entrer en contact avec un blogueur qui semble s'en occuper.
Pour la suite, les sous-titres anglais ont dû être fait par une traduction automatique parce qu'ils sont assez rarement synchronisés avec les dialogues. Du coup en plus de traduire, il faut réécrire les temps et du coup c'est long et chiant. Environ 8h de boulot par épisode.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 17:13

Pour les srt, j'utilise SubSyncx, ça fait tout, synchronisation, découpe, collages... Et tu n'as pas à tout renuméroter, il te suffit d'avoir les time code de la première et la dernière réplique du segment.
Mais c'est pour Mac
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 18:13

C'est le modus operandi pour le redécoupage, c'est ça ?... A priori pour recaler les sous-titres anglais, faut donc toujours le faire à la main dans le fichier texte (en un sens, je suis soulagé, je bosse pas comme un abruti alors qu'il y aurait une solution simple), c'est ça ?
Si tu veux, je t'envoie les sous-titres déjà corrigés et tu peux redécouper ça à ta guise (vu que ton subsynx je sens que je vais passer 3 plombes dessus à rien comprendre) - et puis tu me les renvoies- non ?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMer 25 Fév à 18:16

Faut déjà que je prenne les épisodes pour savoir comment et où recaler.
Te fais signe dès que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyDim 1 Mar à 13:38

Mercredi à 2 heures 20 du matin, TF1 passe Les Aventures du baron de Munchausen de vous savez qui...

Ca me scie en deux !
Tf1 qui diffuse du Gilliam, un film calé entre 50 min Inside et une rediff d'Ushuaïa...
Un Gilliam pareil à l'heure où sont habituellement difusés des nanars comme Arrête de ramer, t'attaque la falaise ou une énième rediff' de Nuit d'ivresse...

Pauvre monde.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyDim 1 Mar à 20:14

Faut pas généraliser comme ça. C'est aussi à cette heure qu'ils passent leurs bons films, comme "La luna".
Ce n'est qu'à cette heure d'ailleurs qu'ils osent passer des films un peu exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyDim 1 Mar à 21:45

Je regardais culture pub tout à l'heure et ils ont montré des extraits d'un genre de court-métrage qui parodie Sacré Graal, c'est une pub pour une boisson : http://missiong.com/

C'est " The quest for G "
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyDim 1 Mar à 21:54

C'est bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 9:38

Le "Tree of Life" de Malick contiendra des plans avec des dinosaures : http://www.slashfilm.com/2009/03/02/terrence-malicks-tree-of-life-with-sean-penn-features-dinosaurs-imax-release/#more-21384
Une autre info veut que Douglas Trumbull ait été engagé pour d'autres scènes à effets spéciaux, impliquant peut-être des vaisseaux spatiaux : http://www.aintitcool.com/node/40291 (l'article dit qu'il s'agirait d'un film indépendant de Tree of Life et réservé aux salles Imax mais ça me paraît un peu tordu)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 11:50

Yep, j'ai l'impression que Malick a mêlé deux de ses très vieux projets; Tree of Life et Q.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 20:34

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Publicenemiesposter
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 EmptyMar 3 Mar à 23:41

Une affiche qui a la classe.
Donc 75% de chances que ça sera pas l'affiche finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: