Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+8
Swiss Python
Ubik
Sylvebarbe
spotless
Bruttenholm
Grolandais
Vintage
popescu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyLun 31 Mai à 13:28

yep, je ne doute pas une seule seconde que LE HOBBIT aurait été fort intéressant avec Del Toro aux manettes. Je pense plutôt que Jackson reprendra son bébé.

"Scott Pilgrim", dingue, je ne sais absolument pas ce qu'est ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyLun 31 Mai à 13:33

Vintage a écrit:
Je pense plutôt que Jackson reprendra son bébé.
Mouais, tout le but du truc c'était quand même de proposer une vision différente du même univers... De toute façon, quel que soit le réalisateur, je ne vois pas vraiment comment il pourrait faire du très bon boulot (à moins de reprendre tout de zéro et d'engloutir des tonnes de pognon) puisqu'il bossera à partir de tout un univers visuel mis en place par Del Toro pendant la pré-production et ne pourra donc pas vraiment s'approprier le truc.
Vintage a écrit:
"Scott Pilgrim", dingue, je ne sais absolument pas ce qu'est ce truc!
ça fait un moment que je soûle tout le monde avec, pourtant (le premier tome de la série est paru en français : http://www.amazon.fr/Scott-Pilgrim-Brian-Lee-Omalley/dp/2811203230/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1275301835&sr=1-1 )
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyLun 31 Mai à 13:38

Après, sur un budget qui se compte en centaine de millions de dollars, la marge de manoeuvre est forcément limitée. Sinon, je ne miserai ni sur Gilliam, ni sur Cuaron. M'est avis qu'ils choisiront un gars plus malléable.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyLun 31 Mai à 15:05

Le moins mauvais choix serait Sam Raimi qui était le dernier attaché au projet avant Del Toro.
Après, pour sûr que l'univers de Del Toro est très marqué, très reconnaissable. Cuaron et RAimi aiment travailler les univers alors je ne les vois pas faire les Yes Men, c'est pourquoi il me semble que Jackson soit l'homme de la situation puisqu'il a participé aussi à la création du Hobbit au coté de GDT.
Je pense que Gilliam n'a rien à carrer de la Terre du Milieu et de l'œuvre de Tolkien.

Même si les Bds n'ont rien à voir, je finis par tout confondre les Kick Ass, les Scott Pilgrim et cie.
Sinon, la bande annonce est rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyLun 31 Mai à 15:11

Toutefois, je kifferais bien ma race si je voyais GILLIAM aux manettes d'un grand projet commercial et sympatoche comme The Hobbit (j'aurais aimé le voir mettre en scène A la croisée des Mondes, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyLun 31 Mai à 16:23

Vintage a écrit:

Même si les Bds n'ont rien à voir, je finis par tout confondre les Kick Ass, les Scott Pilgrim et cie.
Sinon, la bande annonce est rigolote.
Scott Pilgrim est beaucoup moins hard/trashouille. C'est une comédie romantique avec des grosses bastons.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 2 Juin à 17:54

Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 2 Juin à 18:29

Suis fan de cet acteur.
Bon, pas au point d'aller voir le film quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 2 Juin à 19:23

popescu a écrit:
Suis fan de cet acteur.
Bon, pas au point d'aller voir le film quand même.
Attends, dans quoi on a bien pu le voir Hank Azaria ?
(tu dirais que t'es fan de Steve Zahn, je comprendrais presque mieux - vu qu'il est dans Treme, en plus)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 2 Juin à 19:46

Entendu dans les Simpsons (une bonne poignée de persos à lui seul).
Sinon, il s'illustre dans de belles merdes et se démerde toujours pour m'y faire rire: Mistery Men, Godzilla (où il a un plan qui me fait encore rire rien qu'en y repensant. ça ne peut pas venir d'Emmerich, ça), le film (pas terrible) de Tim Robbins sur le théâtre, 1943 l'ultime révolte (pas drôle celui-là, mais pas mal du tout), sans oublier ce navet de "La nuit au musée 2" où il est mille fois plus drôle que Ben Stiller, Christopher Guest, Steve Coogan, Ricky Gervais, Bill Hader, etc...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 2 Juin à 19:50

Sinon, tu as commencé Treme?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyJeu 3 Juin à 8:24

popescu a écrit:
Sinon, tu as commencé Treme?
Non (mais c'est sur ma liste) (si je faisais une liste) (mais tu crois pas que ça arriverait en dvd/hertzien un jour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyJeu 3 Juin à 8:34

A part ça, dans la série "personne n'a une idée pour boucher la fuite de pétrole dans le golfe du Mexique ? ça urge !", après Kevin Costner, James Cameron est consulté : http://theplaylist.blogspot.com/2010/06/us-government-is-running-short-on-ideas.html
(donc personne n'a aucune idée valable... Si vous aviez pas déjà commencé à flipper)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyJeu 3 Juin à 8:46

Moi, j'ai une solution, mais ces truffes bien trop condescendantes jamais ne m'appelleront. A la cave, j'ai tout plein de bouchons avec du bon liège; je pense que si on place plusieurs bouchons (j'en ai même de Magnum et Jéroboam...) à des endroits stratégiques ça le fera. Après le sol risque de gonfler comme une baudruche. Voilà voilà. C'était une solution de Vintage, 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyJeu 3 Juin à 11:41

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Sinon, tu as commencé Treme?
Non (mais c'est sur ma liste) (si je faisais une liste) (mais tu crois pas que ça arriverait en dvd/hertzien un jour ?)

J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyDim 6 Juin à 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyDim 6 Juin à 16:03

milbart a écrit:
FOR YOU JEROME...

http://www.canalplus.fr/pid2966.htm?nav=1
Thanks.
Je ne le suivrai pas trop dans son enthousiasme pour Le Poulpe qui m'avait sacrément emmerdé à l'époque, mais Moon a toujours l'air aussi intéressant (Sam Rockwell, bon sang !).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyDim 6 Juin à 16:07

C'est pas mal, Moon effectivement. Et Sam Rockwell y est très bon, ce qui n'est pas toujours le cas non plus (désaccord avec Dahan).
Le poulpe, y avait deux trois trucs qui m'avaient plu, mais m'étais bien emmerdé aussi. En revanche, la réplique "Z'êtes pas flic par hasard? Tant mieux, parce qu'on n'est jamais flic par hasard" m'était restée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyDim 6 Juin à 16:21

popescu a écrit:
C'est pas mal, Moon effectivement. Et Sam Rockwell y est très bon, ce qui n'est pas toujours le cas non plus (désaccord avec Dahan).
On peut pas toujours être au top (Hank Azaria étant l'exception qui confirme la règle bien sûr).
Mais je veux bien reconnaître que j'ai pas vu Rockwell dans toutes ses œuvres, et qu'il salope le boulot dans La Ligne Verte par exemple (en revanche il est le seul intérêt de Iron Man 2).

Et pour le Poulpe, l'émission de Dahan me donnerait presque envie de le remater pour voir ce que ça donne parce j'en ai le souvenir d'un film profondément sinistre alors que là on dirait la fête du slip.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyDim 6 Juin à 16:37

Ah, je l'ai trouvé un peu tout vilain dans Iron Man. Dans un surjeu pas franchement drôle et pas très maîtrisé. Bon, à sa décharge, difficile de donner la réplique à un comédien qui est soit complètement torché, soit pas là. Et de ne pas être aider par un montage qui prend ses aises (des plans qui durent ne serait-ce qu'une seconde de trop, ça te fout en l'air un jeu vite fait). Mais il m'a fait de la peine sur le coup.
Hank Azaria, il a aussi fait son lot de cachetonnage pourrave, hein? (Comme Tom Noonan, Dustin Hoffman, etc...) Personne n'y coupe je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyDim 6 Juin à 23:33

Après Dario Argento qui réadapte Bram Stoker's Dracula en 3-D, évidemment, c'est Carpenter qui se (re)colle aux vampires en adaptant le roman Fangland de Mark Wheaton.

On a pas fini de bouffer du mythe vampirique au cinoche (entre ça et les films de zombies... qui ont la même origine d'ailleurs). Heureusement, Carpenter semble reparti pour relancer sa carrière (je l'espère fort en tout cas, qu'il réussisse).
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyLun 7 Juin à 16:47

L'émission de Dahan est sympa, ca m'a donné envie de voir Moon, pour sûr, qui s'annonce excellentissime !!
Dahan s'est un peu calmé, force moins sur la coke j'ai l'impression, j'apprécie plutot sur le coup.
En fait, je ne le considère pas comme le meilleur critique au monde, mais je regarde ses émissions d'un oeil sentimental, car c'est tout de meme lui qui m'a fait découvrir d'autres facettes de la critique, par son approche autant bon public qu'analytique...
Sinon, je viens de télécharger LA HORDE et ca a pas l'air de voler bien haut. Je vous dirais, mais je regrette de vous avoir tant fait chier sur ce film à une époque. pig
A bientôt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMar 8 Juin à 16:42

Obama va "botter des culs" : http://www.liberation.fr/terre/0101640216-maree-noire-obama-cherche-quels-culs-botter
(marrant, on dirait presque le Obama des Guignols -ce qu'il faut pas faire pour la com')
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 9 Juin à 8:52

La rumeur du jour : Indiana Jones 5 se tournerait l'été prochain et s'intéresserait au Triangle des Bermudes et "Shia LaBeouf has a central role again as Indy's son but this will be a blockbuster made in the old fashioned way rather than the CGI efforts of the last movie" (c'est marrant on nous promettait la même chose pour le dernier film) : http://www.stuff.co.nz/entertainment/film/3786936/Indy-5-going-back-to-its-roots
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 9 Juin à 11:02

Je tiens à remercier chaleureusement Bruttenholm pour ce qui sera sans doute mon plus gros éclat de rire de la journée. Je remercie aussi Georges Lucas et son comparse Steven, sans qui cette hilarité n'aurait jamais été envisageable. Surtout à dix heures du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: