Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des nouvelles de nous...

Aller en bas 
+9
milbart
Ubik
shauni81
popescu
Grolandais
Sylvebarbe
Vintage
Bruttenholm
spotless
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyVen 1 Jan à 13:54

Bonne année à tous.

Hier j'ai eu mes derniers cadeaux de Noël dont l'intégrale des Contes de la Crypte, c'est quand même la classe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyVen 1 Jan à 19:01

Bonne année à tous !! et que 2010 soit celle de la concrétisation de "the man who killed don quixote" !! Mr. Green

10 ans d'attente !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyVen 1 Jan à 22:38

Bonne année à vous les Gilliamiens

Et que l'on puisse se délecter des premières images de Quichotte!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptySam 2 Jan à 12:55

Bonne année à tous! Un peu en retard, mais le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptySam 2 Jan à 20:55

surtout que popescu en retard, c'est étonnant... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyMar 5 Jan à 19:43

Bon, je suppose que l'excuse du "j'étais occupé ces jours ci" n'est pas vraiment valable. Mais je vous assure que j'aurais voulu être là le 1er pour vous dire ceci :

BONNE ANNEE A VOUS, BANDE DE GEEKS ET AUTRES, + si affinités et BONNE SANTE ET QUICHOTTE ET TOUT ET TOUT

et désolé pour le retard car j'étais vraiment en vadrouille ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyLun 11 Jan à 16:06

Aujourd'hui c'est la fête à ma chatte (sorte de jiji made in kiki), et à Pôlîne.
Bonne fête Pôlîne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyLun 11 Jan à 16:26

spotless a écrit:
Bonne année à tous.

Hier j'ai eu mes derniers cadeaux de Noël dont l'intégrale des Contes de la Crypte, c'est quand même la classe Mr. Green

Maintenant, tu peux dire, j'ai la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyLun 11 Jan à 16:27

Moi, j'ai eu l'intégrale dvd de l'emission la classe, c'est quand même la lose.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyLun 11 Jan à 16:45

Vintage a écrit:
Moi, j'ai eu l'intégrale dvd de l'emission la classe, c'est quand même la lose.


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyLun 11 Jan à 17:48

grolandais a écrit:
Vintage a écrit:
Moi, j'ai eu l'intégrale dvd de l'emission la classe, c'est quand même la lose.


Mr.Red

Bah non, c'est la classe.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyLun 11 Jan à 20:31

Vintage a écrit:
Aujourd'hui c'est la fête à ma chatte (sorte de jiji made in kiki), et à Pôlîne.
Bonne fête Pôlîne. Mr. Green

Oh oui c'est vrai j'avais oublié qu'on avait le même prénom. Merci à toi et bonne fête à elle ! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyJeu 14 Jan à 7:06

bonne année à tous avec un peu de retard! heu, on est bien en 1999, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyJeu 14 Jan à 12:35

GYPAETE 64 a écrit:
bonne année à tous avec un peu de retard! heu, on est bien en 1999, c'est ça?

Oui, nous sommes en 1999 et Philippe Seguin est Président de la République
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyJeu 14 Jan à 15:15

Vintage a écrit:
GYPAETE 64 a écrit:
bonne année à tous avec un peu de retard! heu, on est bien en 1999, c'est ça?

Oui, nous sommes en 1999 et Philippe Seguin est Président de la République
Cool, j'ai 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptySam 16 Jan à 16:28

Mon article ciné est passé dans le deuxième numéro du journal du bahut. Je sais que vous vous en foutez comme de l'an 3000, que ca vous fait une belle jambe et que j'emmerde tout le monde.
Mais justement, je vous montre ca rien que pour bien vous faire chier. Amicalement. Mr. Green

Bon, c'est pas transcendental. Ce n'est pas du niveau d'un papier des légendes de la critique ciné (je pense en particulier à Cédric Janet ou a Laurent Weil, très fort pour faire croire qu'il est mauvais alors qu'il cache un talent inné). Mais j 'ai tenté de rendre ca vivant, et si possible pas axé "je parle comme un ordinateur et chacun pourrait faire la même chose que moi".

Le but: parler des sorties ciné en une demie page. Ca a plu, et on m'a dit que c'était frais, bien mieux et moins maladroit que le dernier papier ciné paru (qui n'était pas de moi).

Alors voilà le rouleau de papier chiottes en question, enjoy! albino

"Avatar, qui devait être le grand choc de décembre, se révèle être un spectacle éblouissant visuellement, hélas handicapé du point de vue du scénario, simpliste, alignant les clichés comme un collier de perles. James Cameron (Abyss, Terminator 1 et 2, Titanic…) a réussi à rendre en images son rêve de cinéaste : repousser à l’extrême les limites de la technologie ! Le résultat, lunettes 3d au nez, est franchement impressionnant, et devrait révolutionner le cinématographe dans les années à venir…

Le 20 Janvier sort Gainsbourg : vie héroïque, « biopic » (film biographique), réalisé par Joann Sfar (auteur du Chat du rabbin), sur la carrière du fameux chanteur iconoclaste…

Le même jour arrive sur les écrans le nouveau film bien barré des frères Coen (The Big Lebowski, O’Brother, No country for old men) : A Serious man, avec Richard Kind, remarqué dans la série comique Spin City. Ce dernier opus déjanté raconterait les mésaventures d’un homme submergé d’ennuis…

Le 27 Janvier vous ne manquerez pas In The Air, avec George Clooney, road movie par le réalisateur de Juno (rafraîchissant films d’ados). Un expert des plans sociaux va de vols en vols (d’avion) et finit par rencontrer l’amour…

Guy Ritchie, après s’être fendu la poire avec d’hilarantes comédies policières so british (Arnaques, crimes et botanique, Snatch, Rock N Rolla) revient avec une nouvelle adaptation du roman de Conan Doyle : Sherlock Holmes. Dans le rôle titre : l’inénarrable Robert Downey JR (Iron Man) et le beau gosse Jude Law. Rendez vous le 3 février…

Le 10 février vous offre une palette de films prometteurs : Lovely Bones du hobbit génial Peter Jackson (une jeune fille assassiné revient de l’au-delà), The Wolfman de Joe Johnston (Jumanji, Jurasic Park 3), une histoire de bestiole poilue donc, I Love You Philip Morris, où le démentiel Jim Carrey incarne un gay prêt à tout pour retrouver l’amour de sa vie (en la personne d’Ewan McGregor, l’écossais junkie du film Trainspotting), et La Horde, pelloche sanglante frenchie, où des flics et des gangstas bastonnent des morts vivants affamés…cool !

Enfin arrive le 17 février et ses choix cornéliens : aller voir un film d’animation par l’auteur de l’émouvant Darjeling Limited : Fantastique Maître Renard (tout est dans le titre !!), laisser son cerveau à l’entrée pour mieux déguster la nouvelle prod Luc Besson, (le film d’action From Paris With Love avec John Travolta), ou aller voir le film pour midinettes Valentine’s Day (tout est dans…), avec Julia Roberts, Jessica Alba et tant d’autres.
"

Dans les prochains numéros, vu que ca a plu, je vais pouvoir faire davantage mon geek de pacotille...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptySam 30 Jan à 2:02

I love you I love you I love you I love you JOYEUX ANNIVERSAIRE SPÖÖÖÖÖÖTLESSS JOYEUX ANNNNNIVERSAÏÏÏÏÏÏREEUUUUHHH, JOYEUX ANNNNIVERSSAIIIIIIIIIIIIRE!!! I love you I love you I love you

Minuit 1, minuit 1.....
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptySam 30 Jan à 4:43

Geek un jour...
Happy Birthday my friend.
cherry drunken bom cherry drunken bom cherry drunken cherry drunken bom cherry drunken bom cherry drunken bom cherry drunken bom cherry elephant cherry drunken bom cherry drunken bom cherry drunken bom cherry drunken bom cherry drunken bom cherry drunken bom cherry drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptySam 30 Jan à 11:17

Merci, c'est tout mignon ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptySam 30 Jan à 11:49

Joyeux anniversaire ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptySam 30 Jan à 13:07

Yep joyeux anniv' !

afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptySam 30 Jan à 14:48

De même, bon anniversaire Spotless ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptySam 30 Jan à 17:41

bon anniversaire! 19 ans c'est cool, profites-en bien ça passe vite! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptySam 30 Jan à 20:03

Je profite, je profite... enfin pas trop mais un peu quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 EmptyDim 7 Fév à 23:14

Moi aussi je profite. cheers J'ai profité hier d'un pur élan de courage et paf : Ma Nuit chez Maud d'Eric Rohmer, le fameux.
Considéré comme son chef d'œuvre de la période des Contes moraux, ce film est aussi rock and roll qu'un rendez vous pascal. D'ailleurs, il débute sur la messe dominicale et se poursuit sur une conversation sur le janséniste Pascal. Pendant environ une heure, mes neurones étaient en mode hyper actifs mais j'ai tenu le coup. Voir Rohmer, c'est lire un traité de mathématiques, de physique, de métaphysique en l'espace de deux heures à peine. Le film se décompose d'ailleurs en deux parties : la théorie (les gens discutent) et la pratique (les couples chahutent). Jean Louis restera t-il fidèle à ses convictions catholiques quand Maud lui propose de partager son lit ? Le climax s'installe au bout de soixante minutes (j'ai fait attention au timing), juste au moment où Jean Louis sait qu'il ne pourra pas échapper à la tentation... Suspens intense !
Sincèrement, c'est un film chiant, mais évidemment, envoutant si on s'intéresse un tant soit peu aux réflexions sur le destin, les choix, l'Amour et le bonheur.
Allez, ça fait trois Rohmer et ça va très bien ; plus que 21... (bon, la prochaine fois, j'en critiquerai 5 d'un seul coup : rendez-vous dans trois mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nous...
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de nous...
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: