Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de nous...

Aller en bas 
+9
milbart
Ubik
shauni81
popescu
Grolandais
Sylvebarbe
Vintage
Bruttenholm
spotless
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct à 17:57

Tout compte fait, c'est génial Facebook!!!
Yannick Dahan vient de me parler! Et pas la page Dahan "personnalité", le vrai Yannick Dahan en chair et en os!!!!!!
Enfin, mon message était bien long et le sien est rapide ("merci pour ton soutien", en gros!^^) mais c'est déjà ca!!!!!!!
Yannick Dahan!! Excellent!!!
ps: oui, mon futur rêve, en plus d'avoir une bonne note en svt, est de devenir ami avec Yannick Dahan sur facebook. J'avoue... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct à 18:00

C'est bien, t'as pas des rêves de grandeurs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyJeu 15 Oct à 18:03

C'est sûr, mon rêve n'est pas de rencontrer Brad Pitt, Spileberg ni Sarko...Juste Yannick Dahan! Mr. Green
(Yannick Dahan ,quoi!!! bon j'arrête... albino )
(bien que je ne sais où je pourrais le croiser...j'aurais du me proposer comme ado zombie pour LA HORDE... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyMer 21 Oct à 17:44

Bon, au rayon des nouvelles passionantes:
j'ai réalisé mes deux objectifs!!
suis ami avec Yannick Dahan sur facebook...
Et j'ai eu un 12,5/20 en SVT!! Mr. Green
j'ai même pu discuté avec Jean Pierre Putters, très très sympathique au demeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyDim 25 Oct à 3:20

drunken drunken drunken JOYEUX ANNIVERSAIRE A GROLANDAIS!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyDim 25 Oct à 9:15

Le gars, il se connecte au forum à 1h du mat' pour être le premier à le dire, si c'est pas de l'abnégation...
Yep, joyeux anniversaire, Grolandais. cheers bom flower bigsmurf elephant
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyDim 25 Oct à 11:07

JO-YEUX
ANNIV'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (grolandais Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyDim 25 Oct à 11:19

Excellent le coup du premier à le dire (et bon à savoir pour le prochain anniv', d'ailleurs imminent...), merci beaucoup.
Et comme cadeau : que du bonheur à tout le monde, paix sur la Terre, etc... Bon Parnassus et bonne Horde à Milbart. J'envisage mes 22 sous un angle optimiste très inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyDim 25 Oct à 11:25

YEP!!! Joyeux Anniversaire!!! que Parnassus soit excellent! que Don Quichotte se monte et soit excellent!! et puis pour toi au passage, que du bonheur même si il n'existe pas vraiment et que c'est une vue de l'esprit!!! cyclops
tout du moins, l'épanouissement s'il n'est point là ou sa continuation si tu es déjà bienx dans des baskets et que c'est chouette!! ok tu verras...tada da da da !!! bref, excellente année à toi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyDim 25 Oct à 11:33

Merci!! Smile
Par contre, pour LA HORDE, je deviens sceptique...Cyril Despontin de chez ZoneBis a trouvé les dialogues du film pitoyables, le scénar' convenu, un film de couloirs a la place du film bourrin qu'on attendait tous...Mis a part la scène (qu'on voit dans la bande annonce) où le mec défonce les zombies à coups de mitrailleuse, tout serait pourrave...On verra, on verra...
Alea Jacta Est, mon cher Yan... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyDim 25 Oct à 11:51

Bon euh sinon j'men vais jusqu'à jeudi...
En attendant de recevoir chez moi Brazil, alors! Mr. Green
et de voir si Rafik tiendra ses promesses...
et attendre le nouveau mag de Blue-Ray qui s'annonce très sympa...
et de demander à JPP son adresse pour lui commander des Mad pas chers...
et de compléter ma collec' de Brazil pour Noel (ouais, j'ose pas réclamer! Mr. Green )
...
A++ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct à 14:05

Et merde, j'ai raté la fête...
Happy Birthday Grolandais avec pas mal de retard.
et une orgie de smileys pour tenter de me faire pardonner.
Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Neutral Mr.Red pig cat pig colors affraid bom drunken hockey shakng2 alien clown Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing farao santa king queen cherry albino pig pig tongue pirat Sad Cool cyclops blackeye clown smurfin brilsmurf smurf flower elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant thumleft thumright pukel pig Mr. Green Smile Very Happy Razz Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct à 21:04

popescu a écrit:
Et merde, j'ai raté la fête...
Happy Birthday Grolandais avec pas mal de retard.
et une orgie de smileys pour tenter de me faire pardonner.
Smile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Neutral Mr.Red pig cat pig colors affraid bom drunken hockey shakng2 alien clown Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing farao santa king queen cherry albino pig pig tongue pirat Sad Cool cyclops blackeye clown smurfin brilsmurf smurf flower elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant thumleft thumright pukel pig Mr. Green Smile Very Happy Razz Embarassed Embarassed

Idem, désolé, je suis toujours en retard sur ces coups là Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyJeu 29 Oct à 21:41

Comment vous en vouloir : moi même, je suis toujours à la bourre...
Mais merci les amis, c'est vraiment sympa.

(oh les Boulet )

(( lol! ))
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyVen 30 Oct à 0:47

toujours en retard popes'...faudra qu'on m'explique un jour (un double identité peut être??) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyVen 30 Oct à 12:33

Et c'est reparti pour un tour !

Très cher collègue scorpion gilliamophile, je lève mon verre (imaginaire) pour tes 34 ans : joyeux anniversaire Ubik ! king
De nouveau du bonheur, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyVen 30 Oct à 13:24

Oui...
JOYEUx ANNIVERSAIRE UBIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile Confused Cool Wink cheers viking cherry santa afro brilsmurf smurf bigsmurf
(tu deviens vieux, mon pauvre vintage...tu perds de la vitesse!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyVen 30 Oct à 13:32

merci merci !!! j'entame la journée des 34 ans en préparant des quiches!!! pour une trentaine de personnes demain...quelle idée à la con de fêter son anniv et de vouloir faire grand........What a Face
bref, je risque d'être bien à l'ouest demain soir!!!! La modération ça me connait !!
What the fuck ?!?
et tonight c'est ma moitié qui m'invite au restau...j'aurai même le droit de parler de Parnassus ou Quichotte, aujourd'hui, c'est free !!! ahah!!!!!! Un film de gilliam à horizon 12 jours, c'est un beau cadeau.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyVen 30 Oct à 13:44

Yep, joyeux anniv' gilliamesque.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyVen 30 Oct à 20:23

APIBEURZDAIS !! cheers
(je suis arrivé avant popescu, ça va, je suis pas encore trop en retard)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyVen 30 Oct à 20:50

J'arrive, désolé, j'étais en cuisine.
Joyeux Anniversaire Ubik
Bon restau et bonnes quiches!
pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyDim 8 Nov à 17:42

N'empêche, depuis le petit bout de temps que j'écris dans Brazil, j'ai divulgué la chose à peu de monde. Des potes of course (3 S, 2 ES et 2 L^^) et aussi...la blondasse assez idiote (au départ je pensais que c'était un vulgaire cliché le truc "tu es blonde alors tu es conne", mais pour elle non... Mr. Green ). La tentation était trop forte...:
je suis au CDI, elle vient me voir ( a mes cotés, un camarade voulant bien m'accompagner durant mes LONGUES heures de perm")...
ELLE: Alors les garçons, ça vous intéresse le club Journal du Lycée, hein, hein?!? (sourire aguicheur)
MOI: (l'air amusé par la situation, j'hésite à dévoiler frontalement le truc...Mince, c'est plus fort que moi! soyons subtils au départ): Humph, non, pas vraiment...
ELLE: (qui me regarde comme si j'étais un no life de la mort qui déchire sa race): Ah oui, c'est vrai que ça t'intéresses pas beaucoup, tout ça, hein...
MOi (elle me prend au défi, ma parole!!!): Mouais, si, mais il y a mieux que d'écrire pour "le journal du lycée", je pense...
Elle (LA révélation: elle est sur le cul, elle vient d'apprendre qu'il y a mieux que le Journal du bahut, elle a une expression telle que j'ai presque envie de regarder derrière moi voir s'il y a pas quelques extraterrestres ou un Loup Garou...): Ah bon?????!? Comme quoââ?????
MOI: ("et puis merde, je me lance, ça la laissera bouche bée cette conne): Bah, je sais pas, travailler pour un vrai journal, par exemple...
ELLE: (me regarde comme si j'étais un gros débile un peu trop rêveur): Mais, euh, tu peux pas travailler dans un journal, toi...
MOI: Bah...si.
ELLE: Un journal régional???????
MOI (mince alors, j'aurais du la boucler dès le début, quel abruti je fais maintenant!): Bah non, un journal NATIONAL!!
...
Je lui dis que le journal s'appelle Brazil, elle me dis "ouah, tu me ramèneras tes articles", mais elle est peux toujours courir vu que j'ai toujours l'impression qu'elle me prend pour un demeuré... Mr. Green

(c'était une petite tranche de vie d'un ado de 16 ans. A bientôt Very Happy )

(ou alors elle abonne le CDI à Brazil, dans ce cas là, ça change tout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyDim 8 Nov à 21:18

milbart a écrit:
Oui...
JOYEUx ANNIVERSAIRE UBIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile Confused Cool Wink cheers viking cherry santa afro brilsmurf smurf bigsmurf
(tu deviens vieux, mon pauvre vintage...tu perds de la vitesse!! Mr. Green )


Oups, très bon anniversaire également. Pour une fois que j'arrive pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyMer 11 Nov à 19:16

Ca n'a (absolument) rien à voir, mais quelqu'un a t-il vu FUNNY PEOPLE??????
Personne ne l'a critiqué dans la Brazil Team, c'est tout de même bien dommage (projo tardive? Pas de projo du tout????)
enfin ,en attendant un potentiel dossier Appatow ou une sortie dvd...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 EmptyMar 17 Nov à 12:13

Je suis seulement 5ème dans le Top 20 des posteurs du jour..
Peut mieux faire!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nous...
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de nous...
» Sommes nous devenus ce contre quoi nous luttions???
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: