Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+9
Ubik
GYPAETE 74
popescu
Vintage
Bruttenholm
Papilio
Grolandais
spotless
milbart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 2 Jan à 22:47

LES CHÈVRES DU PENTAGONE: C'est très con et c'est très bon! Avec George Clooney, Jeff Bridges, Ewan McGregor, Kevin Spacey...
PITCH: Bob Wilton, un journaliste désespéré fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité, et Larry Hooper, soldat de l'unité qui dirige une prison.

Hyper réaliste dans la forme, la loufoquerie en est que plus inquiétante. Les acteurs s'amusent comme des petits fous.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMar 3 Jan à 0:50

Ouech, Benzedrine en a dit du bien lors d'une mémorable soirée d'alcoolos (avec un futur quadra).
Sinon, j'ai vu une perle: Mission Alcatraz. Steven Seagal a le bandana fier et s'éclate avec ses poteaux taulards blacks, tout embêtés qu'ils sont sur "The Rock" (Alcatraz, quoi, remember Michael Bay !) par des sortes de terroristes. Un des terroristes (black, lui aussi...c'est une conspiration ou quoi ?), un ersatz de Morpheus, cite Nietzsche, et moi je dis, c'est trop trop la classe pour le coup.
Derrière ce délire plein de "ca le fait grave, man", y'a une sorte de patchwork religieux en filigrane.
Et aussi beaucoup, beaucoup d'amour et de paix.

Moi je dis, si Steven n'existait pas, ce serait pas cool.

Ah, d'ailleurs, dans le genre, Piège en Haute Mer est aussi bien sympa. Avec Tommy Lee Jones qui s'éclate comme un gosse en bad guy écolo, vétéran du Vietnam ou je ne sais plus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 4 Jan à 1:01

J'ai vu Knocked Up d'Apatow. Sais pas ce qu'en pense Brutt, mais pour moi, de sa "trilogie de la vie", c'est le meilleur opus ! Les rapports entre potes sont les mieux définis, les vannes plus fulgurantes, l'émotion bien amenée...La première heure de Funny People était très bien, 40 Year Old Virgin c'était sympa, mais là, ca dure deux heures trente et on s'emmerde jamais, et je suis certain de voir le film différemment dans des années ! Un bon film de potes, un bon moment de vie à passer, et puis c'est vulgos comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 4 Jan à 9:34

'Préfère "40 year old virgin", essentiellement parce que que Knocked up doit se traîner Katherine Heigl qui n'a pas vraiment de don pour l'impro et se retrouve paumée dans l'univers Apatow. Du coup elle n'apporte rien à son personnage et ça déséquilibre le film (les films réalisés par Apatow n'ont pas toujours des personnages féminins déments mais dans 40 ans... y a Catherine Keener qui bosse).
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 4 Jan à 13:08

Yep. Elle est moins bien que Keener, c'est clair. Fin Bon. C'est vrai que Knocked Up, à mon sens, c'est surtout:

1/ le timing comique de Seth Rogen qui trouve là son meilleur rôle...
2/ Le seul film que j'ai pu voir où Jay Baruchel est vraiment bon.
3/ LE film où je m'habitue enfin vraiment, sur la longueur, au style stand-up de Judd Apatow.

En fait, Apatow se construit ses films comme ceux de Kevin Smith (en prenant plus son temps, ceci-dit), plutôt comme Clerks et Clerks 2, je veux dire: on a l'impression d'être dans la même pièce que ses potes durant deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 4 Jan à 13:31

milbart a écrit:

En fait, Apatow se construit ses films mieux que comme ceux de Kevin Smith
ça c'est fait. (ceci dit je crois que Smith et Apatow ont certaines techniques en commun, souffler des répliques pendant les prises -ils n'en sont pas dépositaires pour autant, Lelouch fait pareil).

Pour ce qui est de Seth Rogen, difficile à dire. Je trouve qu'il se bonifie avec le temps. Je l'ai trouvé assez incroyable dans Funny People (je serais pas loin de dire qu'il est le seul atout du film), et dans Green Hornet pareil, et dans 50/50. Justement je trouve qu'au fil des films il garde son tempo comique tout en enrichissant son jeu d'une patte humaine qui apporte de plus en plus de nuances.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 4 Jan à 13:51

Mr. Green

Dans Funny People, c'est vrai que son rôle était pas facile (et la deuxième partie est assez bordélique, malgré un final vraiment touchant), il s'en sort bien, même si j'avoue qu'Adam a concentré toute mon attention...(bon, et puis ca reste le film le plus intime d'Apatow, alors ca reste conseillé)

Bon, sinon, j'oubliais, mais contrairement à Funny People, dans En Cloque, y'a aussi des seconds rôles bien exploités: Paul Rudd (excellent !), Jonah Hill (me referais Superbad un jour), Jason Segel...

Superbad, c'est peut être la prod Apatow qui se rapproche le plus des films réalisés par Apatow...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 4 Jan à 14:36

milbart a écrit:

Superbad, c'est peut être la prod Apatow qui se rapproche le plus des films réalisés par Apatow...
C'est surtout la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 4 Jan à 15:09

Ca se dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 4 Jan à 20:14

Pas encore vu EN CLOQUE, je vais regarder ça ce soir.

Sinon, INTOUCHABLES ne mange pas de pain, absolument inoffensif. Le truc intéressant, c'est que les deux olibrius de réalisateur offrent une comédie d'1h45 rythmée et équilibrée comme pour NOS JOURS HEUREUX. Dans le registre, ce sont les meilleurs. De grandes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 4 Jan à 21:49

Cool !!! Tu me diras.
Sinon, j'ai vu le Scorsese.
Magique, intelligent, élégant, raffiné, passionné et donc passionnant, touchant.
Hugo Cabret quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyJeu 5 Jan à 13:04

Vu "EN CLOQUE", du rythme, de l'esprit, c'est fin et graveleux.
Par contre, l'histoire d'amour entre les deux fonctionne mais on se demande comment et pourquoi...Tout est posé pour que rien ne fonctionne et 30 secondes après ils s'avouent leur amour. Là, il y a un réel problème de crédibilité, ça n'est pas clair du tout.
Toutefois, c'est quand même une comédie comme on les aime.

Ma préférée reste SUPERGRAVE


Dernière édition par Vintage le Jeu 5 Jan à 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyJeu 5 Jan à 14:05

Ce que veut dire Vintage, c'est que le spectateur ne comprend pas forcément pourquoi le premier jour, Heigl fout un râteau à Rogen, et pourquoi le second jour cette dernière accepte de se faire prendre en levrette par le Rogen en question.

J'espère avoir résumé ton argument pertinent par des termes concis, efficaces et beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyJeu 5 Jan à 15:25

milbart a écrit:
Ce que veut dire Vintage, c'est que le spectateur ne comprend pas forcément pourquoi le premier jour, Heigl fout un râteau à Rogen, et pourquoi le second jour cette dernière accepte de se faire prendre en levrette par le Rogen en question.

J'espère avoir résumé ton argument pertinent par des termes concis, efficaces et beaux.

Oui, c'est tout à fait ça!! Concis, efficaces et beaux.

Effectivement, la relation entre les deux est un sommet d'incohérences. La jubilation de voir tous ces neuneux fait le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyVen 6 Jan à 18:49

Pour ceux qui aiment le cinéma de JP RAPPENEAU, je vous conseille LE SAUVAGE avec Montant et Deneuve. l'histoire d'un homme du monde décidé à vivre seul loin de tout, malheureusement, une femme poissarde, tête à claque contrecarre ses projets. Comme d'hab, Rappeneau emballe l'affaire sur un rythme effréné et dirige ses comédiens de main de maître; ça ne mange pas de pain, comme d'hab, mais que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyVen 6 Jan à 19:30

Vintage a écrit:
ça ne mange pas de pain, comme d'hab, mais que c'est bon.

Ne t'en fais pas, c'est bientôt l'heure du dîner !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyDim 8 Jan à 22:09

Vu FUNNY PEOPLE; c'est aussi intéressant que laborieux. On ne sait jamais si le cinéaste veut traiter son sujet, ni même quel sujet il traite; il y a de la matière.
Adam Sandler reste pour moi, un acteur pitoyable.

Bizarrement, je vous conseille un petit film fantastique qui ne révolutionne rien mais bien sympatoche; DON'T BE AFRAID OF THE DARK...un avant goût de LOVECRAFT. Scénario de DEL TORO, avant j'espère "son" Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyDim 8 Jan à 22:42

Vintage a écrit:

Adam Sandler reste pour moi, un acteur magistral et très cool.

On est enfin d'accord !

Ce qui est certain avec ce film casse-gueule, c'est qu'il n'appartient qu'à son auteur: c'est le film le plus personnel, à tous points de vue, d'Apatow.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 9 Jan à 0:14

Ahaha...enfoiré!

Oui, personnel et osé. Mais pas très bien exploité, c'est con.
Comme si Apatow n'osait pas traiter son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 9 Jan à 9:47

Apatow a précisé que ce film est le résultat de deux idées de scénars qu'il a fait se rencontrer : un film sur le stand-up et un film sur un gars qui approche la mort et n'en tire aucune leçon. Le problème, effectivement, c'est que le mélange ne prend pas. A mon avis, une chronique sur le stand-up seule aurait été plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 9 Jan à 12:46

D'ailleurs, ce qui reste du film, c'est un peu ça: la figure du comique super-nostalgique qui se remémore ses gags d'antan, le nouveau stand-up comedian qui galère, le dialogue final entre les deux...ca pose vraiment le style Apatow, parce que le film semble basé sur le concept de l'humoriste qui se marre de ses propres vannes...(dans mon souvenir).

Ce qui marche moins bien, c'est tout le rapport sentimental...je suis resté un peu circonspect devant la relation Sandler/Mann, encore plus devant la romance entre Jonah Hill et l'autre...

Dans mon souvenir, ca reste un des Apatow les moins biens doublés sinon (autant En Cloque m'a paru vraiment bien doublé, autant Funny People...la voix de Sandler, la voix de Bana...bof)

Techniquement c'est irréprochable par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMar 10 Jan à 21:52

Je sors de J.EDGARD HOOVER: le film m'a subjugué par la maîtrise d'Eastwood à raconter...le plus génial, c'est que tout du long, Hoover reste un être opaque, absolument mystérieux.
Di Caprio est IMMENSE...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 11 Jan à 14:58

Tu avais aimé les derniers Eastwood ? (pour savoir si ça change un peu, parce que j'avais trouvé L'Echange ou Gran Torino un peu mous du genou - pas vu Au-Delà ou Invictus)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 11 Jan à 17:45

"Mous du genou" je te trouve clément.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 11 Jan à 19:59

Mou du cul ? Mou du gland ?
Disons que comme tout le monde annonce toujours l'arrivée du messie à chaque Eastwood (ça marche aussi avec Woody Allen), difficile de se faire son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: