Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaspar Noé (sans "d")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Gaspar Noé (sans "d") Empty
MessageSujet: Gaspar Noé (sans "d")   Gaspar Noé (sans "d") EmptyLun 10 Mai à 16:28

L'univers de Noé est radicalement différent de celui de Gilliam.
Mais ils ont cette même aptitude à se rebeller, à imposer envers et contre tous leurs caractéristiques singulières, à inscrire avec beaucoup de force toutes leurs obsessions, à poser dès leurs premières oeuvres un style unique, reconnaissable entre mille.
Du cinéma qu'on aime ou pas. Razz
Une réalisation travaillée, Kubrickienne pour Noé, une direction d'acteurs parfaite, pour des oeuvres toujours soignées et plus ou moins (surtout plus cat ) percutantes.
Du cinoche rare. Very Happy Very Happy Very Happy
Le point commun le plus explicite demeure:
Gilliam et Noé sont tous deux des génies.

Voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Gaspar Noé (sans "d") Empty
MessageSujet: Re: Gaspar Noé (sans "d")   Gaspar Noé (sans "d") EmptyLun 10 Mai à 18:19

Le fou rire du jour.
Merci l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Gaspar Noé (sans "d") Empty
MessageSujet: Re: Gaspar Noé (sans "d")   Gaspar Noé (sans "d") EmptyLun 10 Mai à 18:22

De rien, si ca peut faire plaisir. Gaspar Noé (sans "d") Icon_salut
Alalalala...Gaspar Noé (sans "d") Icon_rolleyes
Euh...
Vivement son...
...prochain film...
Gaspar Noé (sans "d") Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Gaspar Noé (sans "d") Empty
MessageSujet: Re: Gaspar Noé (sans "d")   Gaspar Noé (sans "d") EmptyLun 10 Mai à 18:33

P'tain, je viens de rire tellement bien à la lecture de vos farces que je viens de me faire remarquer comme un imbécile heureux... Merci bien les mecs, j'ai l'air ridicule maintenant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Gaspar Noé (sans "d") Empty
MessageSujet: Re: Gaspar Noé (sans "d")   Gaspar Noé (sans "d") EmptyLun 10 Mai à 21:39

Le Noé fera encore des entrées a Nantes, j'vous l'dis : y'a des clients prêts a faire l'expérience. Gaspar Noé (sans "d") Icon_mrgreen
Je devrais prendre une part du pourcentage d'entrées, quand meme.
Y'a pas quelqu'un qu'à le numéro de tél' de Noé ? Gaspar Noé (sans "d") Icon_viking
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Gaspar Noé (sans "d") Empty
MessageSujet: Re: Gaspar Noé (sans "d")   Gaspar Noé (sans "d") EmptyJeu 13 Mai à 18:22

Gaspar Noé (sans "d") Icon_razz Gaspar Noé (sans "d") Icon_razz Gaspar Noé (sans "d") Icon_razz Gaspar Noé (sans "d") Icon_razz Gaspar Noé (sans "d") Icon_razz Gaspar Noé (sans "d") Icon_razz Gaspar Noé (sans "d") Icon_razz Gaspar Noé (sans "d") Icon_razz Gaspar Noé (sans "d") Icon_razz
Gaspar Noé (sans "d") Icon_pirat Gaspar Noé (sans "d") Icon_pirat Gaspar Noé (sans "d") Icon_pirat Gaspar Noé (sans "d") Icon_pirat Gaspar Noé (sans "d") Icon_pirat Gaspar Noé (sans "d") Icon_pirat Gaspar Noé (sans "d") Icon_pirat Gaspar Noé (sans "d") Icon_pirat Gaspar Noé (sans "d") Icon_pirat
Gaspar Noé (sans "d") Icon_twisted Gaspar Noé (sans "d") Icon_twisted Gaspar Noé (sans "d") Icon_twisted Gaspar Noé (sans "d") Icon_twisted Gaspar Noé (sans "d") Icon_twisted Gaspar Noé (sans "d") Icon_twisted Gaspar Noé (sans "d") Icon_twisted Gaspar Noé (sans "d") Icon_twisted Gaspar Noé (sans "d") Icon_twisted

sinon j'ai jeté un oeil sur le reste de son oeuvre (courts métrages, clips, pubs, et tout le toutim) et c'est fou à quel point ce mec avait, dès le début, l'esprit dérangé, les mêmes idées, les mêmes sujets, la même facon de faire ou de voir les choses....Gaspar Noé (sans "d") Emot_php (hey, ca veut dire quoi ce smiley ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaspar Noé (sans "d") Empty
MessageSujet: Re: Gaspar Noé (sans "d")   Gaspar Noé (sans "d") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspar Noé (sans "d")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Les autres auteurs Gilliamesques-
Sauter vers: