Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+7
GYPAETE 74
Grolandais
popescu
Hightmar3
Vintage
milbart
Bruttenholm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyLun 7 Fév à 11:15

C'est un peu comme "Quichotte" ça. Sans cesse annoncé, je désespère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyLun 7 Fév à 13:44

popescu a écrit:
C'est un peu comme "Quichotte" ça. Sans cesse annoncé, je désespère un peu.
En même temps la situation a changé : toutes les nouvelles séries qui accaparaient Hurwitz ont été annulées les unes après les autres, donc ça lui laisse le temps de s'y mettre.
(et y a déjà un nouvel acteur qui a été contacté : http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a302210/serafinowicz-for-arrested-development-role.html )
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyLun 7 Fév à 14:16

Suis fan de ce gars. La seule raison que j'avais pour continuer de regarder "Running Wilde".
Le temps que ça a duré.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMar 8 Fév à 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMar 8 Fév à 21:23

Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMer 9 Fév à 13:19

grolandais a écrit:
Bruttenholm a écrit:
http://www.liberation.fr/politiques/01012318718-fillon-reconnait-avoir-utilise-un-avion-du-gouvernement-egyptien-pendant-des-vacances
Hihihi Hohoho

La honte Mr. Green

Ils ont surtout vraiment rien d'autre à quoi s'intéresser. Personnellement j'en ai rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMer 9 Fév à 14:58

spotless a écrit:
grolandais a écrit:
Bruttenholm a écrit:
http://www.liberation.fr/politiques/01012318718-fillon-reconnait-avoir-utilise-un-avion-du-gouvernement-egyptien-pendant-des-vacances
Hihihi Hohoho

La honte Mr. Green

Ils ont surtout vraiment rien d'autre à quoi s'intéresser. Personnellement j'en ai rien à battre.
Pas moi.
Hihihi Hohoho Huhuhu GniarkGniarkGniark OuêrkOuêrkOuêrk GraGraGra
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMer 9 Fév à 15:04

spotless a écrit:
grolandais a écrit:
Bruttenholm a écrit:
http://www.liberation.fr/politiques/01012318718-fillon-reconnait-avoir-utilise-un-avion-du-gouvernement-egyptien-pendant-des-vacances
Hihihi Hohoho

La honte Mr. Green

Ils ont surtout vraiment rien d'autre à quoi s'intéresser. Personnellement j'en ai rien à battre.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMer 9 Fév à 22:31

Bruttenholm a écrit:
Spéciale dédicace à popescu : Mitch Hurwitz écrit son film "Arrested Development", veut le tourner en 2011 et le sortir dans la foulée. http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a302080/hurwitz-wants-arrested-film-out-this-year.html
Suite de la dédicace : Empire a réalisé un chat délirant avec Arnett et Hurwitz. A lire sur leur site : http://www.empireonline.com/interviews/interview.asp?IID=1185
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyVen 11 Fév à 9:55

Bonne nouvelle : PT Anderson a débloqué ses projets "The Master" (sur la fondation de l'Eglise de scientologie) et "Vice Caché", son adaptation de Pynchon.
Meilleure nouvelle : il l'a fait parce que la milliardairea (ou fille et fis de milliardaire), Megan Ellison (fille de Larry Ellison, dont la fortune s'élèverait à 27 milliards de dollars) a monté une boîte de prod et a apporté les fonds qui manquaient.
Encore meilleure nouvelle : la même a apporté son soutien financier à True Grit et au prochain John Hillcoat...
Des producteurs à gros moyens qui ont aussi bon goût en matière de cinoche, c'est à saluer...
http://nymag.com/daily/entertainment/2011/02/paul_thomas_anderson.html

(la petite histoire sur David et Megan Ellison : http://www.minyanville.com/special-features/articles/david-ellison-megan-ellison-larry-ellison/8/31/2010/id/29771 - c'est sûr que tout le monde ne peut pas balancer 60 millions de fonds propres dans son premier film)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyVen 11 Fév à 21:50

Leur reste plus qu'à filer du pognon à Gilliam!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptySam 12 Fév à 0:59

Vintage a écrit:
Leur reste plus qu'à filer du pognon à Gilliam!
J'ai posté l'info sur le forum Dreams Laughing ...

P.S qui n'a rien à voir : ça c'est un discours qui a la classe, quand même : http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1828-c-l-actu-avec-i-tele.html?vid=424107
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptySam 12 Fév à 13:29

Bonne nouvelle : le prochain film de Mctiernan est toujours dans les tuyaux et devrait se tourner cet été. L'annonce du casting serait "imminente"... http://www.screendaily.com/news/distribution/icon-takes-uk-rights-to-the-devils-double/5023590.article
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptySam 12 Fév à 15:29

Encore une bonne nouvelle!!
Je ne parle pas de la démocratie au Maghreb, mais du projet de Mctiernan
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMer 16 Fév à 12:42

Bruttenholm a écrit:
Bonne nouvelle : PT Anderson a débloqué ses projets "The Master" (sur la fondation de l'Eglise de scientologie) et "Vice Caché", son adaptation de Pynchon.
Meilleure nouvelle : il l'a fait parce que la milliardairea (ou fille et fis de milliardaire), Megan Ellison (fille de Larry Ellison, dont la fortune s'élèverait à 27 milliards de dollars) a monté une boîte de prod et a apporté les fonds qui manquaient.
Encore meilleure nouvelle : la même a apporté son soutien financier à True Grit et au prochain John Hillcoat...
Des producteurs à gros moyens qui ont aussi bon goût en matière de cinoche, c'est à saluer...
http://nymag.com/daily/entertainment/2011/02/paul_thomas_anderson.html

(la petite histoire sur David et Megan Ellison : http://www.minyanville.com/special-features/articles/david-ellison-megan-ellison-larry-ellison/8/31/2010/id/29771 - c'est sûr que tout le monde ne peut pas balancer 60 millions de fonds propres dans son premier film)
La même Megan Ellison a chopé les droits d'exploitation ricains du prochain Wong Kar-Waï : http://www.slashfilm.com/wong-kar-wais-the-grandmasters-finds-distribution/#more-98077
Une personnalité à suivre, assurément...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMer 16 Fév à 14:57

Gondry sur Ubik ? http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601723.html
Why not... A mon avis y a de grosses possibilités que ça foire et que Len Wiseman récupère le truc, mais sur le papier, ça m'intéresse (et ça mettrait sûrement en valeur d'autres facettes de l'oeuvre Dickienne que celle un peu rebattue de la paranoïa et des différents niveaux de réalité)(mais je crois que ça va faire hurler Vintage).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMer 16 Fév à 17:56

Je préfère Gondry sur Ubik que Wiseman...
QUand je pense que Emmerich est toujours attaché à Fondation!

Il y a pas mal de bonnes choses en ce moment qui se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMer 16 Fév à 18:24

Vintage a écrit:

Il y a pas mal de bonnes choses en ce moment qui se mettent en place.
J'ai l'impression (peut-être fausse) que les bons retours sur investissement aux Etats-Unis de True Grit, Black Swan et Social Network (et Inception, dans une toute autre gamme de budget) ont remis à la mode les films un peu chers mais pas décérébrés (j'espère que Gilliam pourra surfer sur cette vague)...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMer 16 Fév à 21:51

J'espère aussi. Bizarre que ni Phil, ni Theresa n'aient de nouvelles.
Pas même Christophe, ni Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyJeu 17 Fév à 10:14

Là il doit bosser sur son opéra.
Ceci dit, les plannings de Ewan McGregor et Robert Duvall restent vides pour 2011.


A part ça, toujours spéciale dédicace à popescu : Mitch Hurwitz nous fait un inventaire de tout ce qu'il faut faire pour que sa série soit annulée : http://www.guardian.co.uk/culture/2011/feb/12/arrested-development-mitch-hurwitz-sitcom-cancelled
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyJeu 17 Fév à 11:00

Vintage a écrit:
Je préfère Gondry sur Ubik que Wiseman...
QUand je pense que Emmerich est toujours attaché à Fondation!

FONDATION ????

Au cinéma ???

ROLAND EMMERICH !!!!

Les bras m'en tombent.

Comment ils vont adapter ça ! Cycle de fondation : des dialogues à foison, des moments de réflexion et d'analyse, des actions intenses mais brèves, un récit dantesque, une profondeur incroyable...

Quant à Ubik, Gondry va peut être réussir à traduire l'aspect minable du héros chez Dick, et son humour, son délire. Ce qui n'a pas encore vraiment été fait au cinéma. Après, ça ne me botte pas plus que ça. J'adore le bouquin, mais j'aurais préféré quelque chose de plus original qu'une énième adaptation parmi toutes les autres qui l'ont précédé.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyJeu 17 Fév à 13:16

Bruttenholm a écrit:
A part ça, toujours spéciale dédicace à popescu : Mitch Hurwitz nous fait un inventaire de tout ce qu'il faut faire pour que sa série soit annulée : http://www.guardian.co.uk/culture/2011/feb/12/arrested-development-mitch-hurwitz-sitcom-cancelled

Le con. Il l'a mauvaise. Je crois qu'il doit s'en vouloir d'avoir mis de l'eau dans son vin sur "Running Wilde" pour des audiences finalement encore pires qu"Arrested..." (moi je lui en veux un peu. Pas trop quand même). J'espère qu'il va trouver à rebondir quelque part. Le film serait super, mais tellement de fois annoncé que je n'y crois plus vraiment, ou relancer la série sur une autre chaine plus adaptée (TNT aux USA rachète parfois les séries en mal d'audience pour leur donner une seconde chance), mais là, il devra gérer avec les plannings de Michael Cera et Jason Bateman (et Jessica Walter qui enchaîne les séries). Le mieux serait encore une idée originale, sans compromis, sur laquelle il aurait les mains libres (et la possibilité d'aller au moins au bout d'une saison)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMer 23 Fév à 12:48

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
A part ça, toujours spéciale dédicace à popescu : Mitch Hurwitz nous fait un inventaire de tout ce qu'il faut faire pour que sa série soit annulée : http://www.guardian.co.uk/culture/2011/feb/12/arrested-development-mitch-hurwitz-sitcom-cancelled

Le con. Il l'a mauvaise. Je crois qu'il doit s'en vouloir d'avoir mis de l'eau dans son vin sur "Running Wilde" pour des audiences finalement encore pires qu"Arrested..." (moi je lui en veux un peu. Pas trop quand même). J'espère qu'il va trouver à rebondir quelque part. Le film serait super, mais tellement de fois annoncé que je n'y crois plus vraiment, ou relancer la série sur une autre chaine plus adaptée (TNT aux USA rachète parfois les séries en mal d'audience pour leur donner une seconde chance), mais là, il devra gérer avec les plannings de Michael Cera et Jason Bateman (et Jessica Walter qui enchaîne les séries). Le mieux serait encore une idée originale, sans compromis, sur laquelle il aurait les mains libres (et la possibilité d'aller au moins au bout d'une saison)
Nouveau projet de Hurwitz (signé et tout) : un remake de "Le Direktor" de Lars Von Trier (je crois qu'on peut déjà avancer que le remake sera plus marrant que l'original).
http://www.thewrap.com/deal-central/column-post/mitchell-hurwitz-sets-boss-it-all-universal-24942
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyMer 23 Fév à 13:15

Pour Grazer et Howard, ça sent bon.
Lui reste plus qu'à embaucher Cross, Arnett et Serafinowicz, et ça cèlera la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 EmptyVen 25 Fév à 15:10

Faut que j'achète un lecteur blu-ray avant juin prochain...
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 3dpanicsurfloridabeachb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: