Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 1 Juil à 14:24

C'est dingue ça!!!
Quand nous avons vu la BA de DRAGON BALL, on pouvait se dire: Ouille, ultra Ouille...
Mais là, rien ne laissait supposer ces réactions. On croirait une vengeance, ou une mauvaise blague...Du coup, j'irai le voir.

Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 1 Juil à 14:27

Vintage a écrit:
C'est dingue ça!!!
Quand nous avons vu la BA de DRAGON BALL, on pouvait se dire: Ouille, ultra Ouille...
Cet extrait laisse attendre un film mou avec des acteurs pas super convaincants : http://www.youtube.com/watch?v=wmHv24Mn8C8
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 1 Juil à 17:01

A part ça : la repompe du jour, avec le remake de "Morse" : http://www.youtube.com/watch?v=qjavOLdPk1c&feature=player_embedded
(tu vas voir que ça fera plus d'entrées en France que le film original)
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 1 Juil à 17:25

Bruttenholm a écrit:
A part ça : la repompe du jour, avec le remake de "Morse" : http://www.youtube.com/watch?v=qjavOLdPk1c&feature=player_embedded

Oui, forcément, ça fera plus d'entrées!

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 1 Juil à 17:45

A part ça...
"Le Dernier Maître de l'Air c'est comme si vous étiez dans une soirée et qu'un type vient vous causer et veut raconter une histoire, mais qu'il est tellement bourré qu'il se trompe dans la plupart des détails, qu'il ne raconte pas dans le bon ordre, qu'il oublie des informations importantes et, surtout, qu'il n'a pas remarqué qu'il s'est pissé dessus et que sa bite sort de son pantalon. C'est embarrassant, et vous ne savez pas où regarder"

http://www.hitfix.com/blogs/2008-12-6-motion-captured/posts/the-m-c-review-the-last-airbender-will-disappoint-both-fans-and-newcomers

Laughing A tes risques et périls, Vintage !
Grolandais

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 1 Juil à 22:32

C'est marrant, mais ça parait tellement appuyé ces critiques assassines ; c'est tellement énorme, que j'ai fini par partager la curiosité de Vintage... Curieux de voir cette "abomination" (peut être pas au cinéma...). Ça promet ! Il est toujours intéressant d'analyser les façons dont un film, aussi insupportable soit-il, s'est planté.

S'il s'est réellement planté...
Grolandais

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Ven 2 Juil à 0:02

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:

Oui, forcément, ça fera plus d'entrées!

J'ai envie de dire : c'est tout à fait normal. A l'époque, il ne devait y avoir que 30 copies qui circulaient en France, à tout casser. Pour le remake, je vois bien en débouler une bonne centaine, minimum.
Après, si on prend en compte les proportions véritables, pas certain que ce "nouveau" film fonctionne mieux que son illustre prédécesseur.
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Ven 2 Juil à 8:22

Tiens, Andrew Garfield vient d'être choisi pour faire le nouveau Spider-Man. J'espère que ça va pas lui pourrir sa carrière comme Tobey Maguire.
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Sam 3 Juil à 11:30

Bruttenholm a écrit:
Au passage et dans un tout autre domaine : comme ça sent bon : http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/17/les-liens-troubles-des-epoux-woerth-avec-liliane-bettencourt_1374679_823448.html#ens_id=1373579
et ça continue, encore et encore...
http://www.liberation.fr/societe/0101644883-florence-woerth-un-banquier-la-dit-presque-a-demeure-a-geneve-depuis-2008
http://www.tdg.ch/actu/economie/genevagate-menace-bettencourt-woerth-2010-07-01
GYPAETE 74
Petit bandit

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Sam 3 Juil à 12:51

Bruttenholm a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Au passage et dans un tout autre domaine : comme ça sent bon : http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/06/17/les-liens-troubles-des-epoux-woerth-avec-liliane-bettencourt_1374679_823448.html#ens_id=1373579
et ça continue, encore et encore...
http://www.liberation.fr/societe/0101644883-florence-woerth-un-banquier-la-dit-presque-a-demeure-a-geneve-depuis-2008
http://www.tdg.ch/actu/economie/genevagate-menace-bettencourt-woerth-2010-07-01

On comprend pourquoi les politiques font tout un pataqués avec l'équipe de France, ça fait un joli écran de fumée pour cacher leurs magouilles pourries! Au moins les footeux, leur fric ils l'ont piqué à personne...
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Dim 4 Juil à 11:26

Bande-annonce du remake bengali de King Kong (je rejette toute responsabilité quant aux conséquences psychiques du visionnage de cette vidéo) :
http://www.youtube.com/watch?v=_c8yrdi__sQ&feature=player_embedded#!

(trouvé via http://totichoux.informe.com/forum/cinema-f7/le-trailer-du-jour-t371-10.html )
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Dim 4 Juil à 11:40

J'ai beaucoup ri, et puis en même temps, j'ai décidé d'adopter un enfant Indien, il faut les sortir de cette merde....

Swiss Python va adorer, c'est son pré-cadeau anniversaire!!!

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 6 Juil à 8:55

Premiers avis américains pour Inception : http://www.slashfilm.com/2010/07/05/early-buzz-christopher-nolans-inception/
De l'enthousiasme ! Du Freud ! Du Matrix ! Du James Bond ! De la mise en abyme cinématographique et de la métaphysique déguisée !
Je subodore qu'à l'instar des critiques de Dark Knight, tout le monde en rajoute un peu, mais ça reste très excitant (de toute façon, vu la tronche de cet été au cinéma, le film est presque une étape obligée)
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 6 Juil à 11:23

Allociné a fait un dossier assez exhaustif sur les différentes technologies de projection de films en relief : http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591418/?page=1&tab=0
(un sacré sac de noeuds pour l'instant)
(à noter : un sondage de "l'union des professionnels de la 3D relief" pour recueillir les réactions du public sur les films en relief. On peut espérer que le feedback permettra d'améliorer les conditions de projection et/ou le prix : http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591418/?page=2&tab=0 )
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 6 Juil à 13:08

Bruttenholm a écrit:
Premiers avis américains pour Inception : http://www.slashfilm.com/2010/07/05/early-buzz-christopher-nolans-inception/
De l'enthousiasme ! Du Freud ! Du Matrix ! Du James Bond ! De la mise en abyme cinématographique et de la métaphysique déguisée !
Je subodore qu'à l'instar des critiques de Dark Knight, tout le monde en rajoute un peu, mais ça reste très excitant (de toute façon, vu la tronche de cet été au cinéma, le film est presque une étape obligée)

Ce que j'aime chez Nolan, c'est son coté "faiseur sérieux et passionné". Je ne sais pas s'il prend toujours ces projets par le bon bout mais son travail respire l'application du bon élève.
Je verrais Inception, et surtout j'espère y déceler un peu plus de finesse dans la mise en scène que je trouve toujours trop classique, un peu comme si le gars avait la trouille de tomber dans les Gros travers de ces collègues hollywoodiens.

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 6 Juil à 14:13

A la base, pour moi, Nolan est tout sauf un réalisateur de Blockbuster. Je trouve ses batmans interminables et leurs scènes d'action filmées platement, sans imagination.
Suis curieux de voir ce film parce que la bande annonce, et ses effets spéciaux, en jettent, mais je reste un peu circonspect sur la tournure qu'a pris la carrière de Nolan.
Ce que j'aime chez le réalisateur, c'est son côté dépressif qui traverse toute son oeuvre (avais vraiment aimé ça dans Insomnia). Je pense que c'est ce qui fait de Nolan un réalisateur en phase avec son époque.
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 6 Juil à 14:24

popescu a écrit:

Ce que j'aime chez le réalisateur, c'est son côté dépressif qui traverse toute son oeuvre (avais vraiment aimé ça dans Insomnia). Je pense que c'est ce qui fait de Nolan un réalisateur en phase avec son époque.
Ouais, vu comme ça... Je trouve que cet esprit de sérieux vire parfois à la posture... Un peu comme si on avait un ado qui s'habille en noir, qui lit Nietzche et qui te dit "t'façon vous me comprendrez jamais !" avant d'aller s'enfermer dans sa chambre.
Je trouve que Fincher négocie mieux son virage vers un peu plus de complexité et d'humanité dans ses films (c'était pas du luxe, d'ailleurs).
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 6 Juil à 14:27

En fait plus ça va et plus j'ai du mal avec tous ces films qui te mettent des lumières crépusculaires, des mondes badass et déshumanisés et des gars au regard dur pour te montrer que le monde est pas sympa... Je préfère grandement des mecs désespérés mais qui essaient de tempérer ça par un certain humanisme, comme PT et Wes Anderson ou même les frères Coen. Simplement parce que c'est un peu plus "utile".
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 6 Juil à 14:28

En même temps Nolan, prend un peu le chemin inverse.
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 6 Juil à 14:30

Moui, l'absence "d'utilité" dans un film comme Insomnia, personnellement, m'en cogne un peu. J'aime beaucoup l'ambiance pesante du film, ça a marché sur moi, j'en demande pas beaucoup plus.
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 6 Juil à 14:35

Ah ben oui mais moi j'en demande plus, justement Mr. Green (surtout pour un remake)
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 6 Juil à 14:39

Ben voilà.
GYPAETE 74
Petit bandit

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 6 Juil à 14:53

Bruttenholm a écrit:
En fait plus ça va et plus j'ai du mal avec tous ces films qui te mettent des lumières crépusculaires, des mondes badass et déshumanisés et des gars au regard dur pour te montrer que le monde est pas sympa... Je préfère grandement des mecs désespérés mais qui essaient de tempérer ça par un certain humanisme, comme PT et Wes Anderson ou même les frères Coen. Simplement parce que c'est un peu plus "utile".

Tu dois bien aimer Haneke et Bruno Dumont toi profileright Blague à part, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, marre de cette vision ultra noire de l'humanité que j'interprète comme un certain esprit d'élitisme. Le grand cinéaste intellectuel qui pose un regard désanchanté sur la noirceur de l'ame humaine, ce troupeau de betes sauvages sans coeur ni cerveau Crying or Very sad
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 6 Juil à 17:17

Le jour où Nolan va connaître comme Shyamalan la déconfiture de son ciné, ça va valoir le coup!!!! Mr. Green ça risque même d'être encore plus chiant!

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 8 Juil à 9:33

Bande-annonce pas terrible du Blier : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19125434&cfilm=173056.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant