Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+7
GYPAETE 74
Grolandais
popescu
Hightmar3
Vintage
milbart
Bruttenholm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMar 15 Mar à 19:48

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a des solutions plus rassurantes que le nucléaire mais au jour d'aujourd'hui je doute qu'elles soit applicables et les deux seules alternatives, d'après ce que je crois voir du problème, ce sont bien le nucléaire ou le charbon (comme en Allemagne justement).
C'est sûr qu'il y a bien des solutions écolos, comme les éoliennes par exemple. Le pays qui en a le plus développé c'est le Danemark et malgré tout, la production d'électricité n'est pas encore suffisante. De plus, dès qu'on demande d'en construire en France : "Oui c'est super les éoliennes mais pas à côté de chez moi parce que bon... c'est quand même moche et puis ça fait du bruit". Alors on fait quoi? On demande l'avis de personne? Soit.
Et puis réadapter le système électrique de toutes les habitations etc etc. Je pense que la France, voire les pays en général, n'ont pas le budget nécessaire. C'est quelque chose qui doit se faire petit à petit, on ne peut pas du jour au lendemain changer de ressource. Personnellement je n'y crois pas du tout.

Je pense que la meilleure chose à faire ce serait encore de savoir quoi faire des déchets nucléaires, c'est surtout ça le vrai problème selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMar 15 Mar à 19:51

spotless a écrit:
C'est quelque chose qui doit se faire petit à petit, on ne peut pas du jour au lendemain changer de ressource. Personnellement je n'y crois pas du tout.
Personne n'a dit que ça devait se faire du jour au lendemain. Cependant entre "du jour au lendemain" et "jamais", il y a une marge. C'est un autre problème politique : personne ne veut dépenser et s'engager sur des politiques énergétiques parce que cela implique d'avoir une vision de la société et du monde que l'on veut faire et de penser les conséquences de sa politique sur des dizaines d'années, ce qui ne fait plus du tout partie des réflexes politiques actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMar 15 Mar à 19:58

Bruttenholm a écrit:
spotless a écrit:
C'est quelque chose qui doit se faire petit à petit, on ne peut pas du jour au lendemain changer de ressource. Personnellement je n'y crois pas du tout.
Personne n'a dit que ça devait se faire du jour au lendemain. Cependant entre "du jour au lendemain" et "jamais", il y a une marge. C'est un autre problème politique : personne ne veut dépenser et s'engager sur des politiques énergétiques parce que cela implique d'avoir une vision de la société et du monde que l'on veut faire et de penser les conséquences de sa politique sur des dizaines d'années, ce qui ne fait plus du tout partie des réflexes politiques actuels.

Tu m'étonnes. Mais je pense que l'écologie dépasse de très loin la question politique. C'est une véritable leçon de vie et l'acceptation de l'ascèse. L'envers de la vie actuelle chez le citoyen de base.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMar 15 Mar à 19:59

Bruttenholm a écrit:
spotless a écrit:
C'est quelque chose qui doit se faire petit à petit, on ne peut pas du jour au lendemain changer de ressource. Personnellement je n'y crois pas du tout.
Personne n'a dit que ça devait se faire du jour au lendemain. Cependant entre "du jour au lendemain" et "jamais", il y a une marge. C'est un autre problème politique : personne ne veut dépenser et s'engager sur des politiques énergétiques parce que cela implique d'avoir une vision de la société et du monde que l'on veut faire et de penser les conséquences de sa politique sur des dizaines d'années, ce qui ne fait plus du tout partie des réflexes politiques actuels.

Je suis d'accord. Et ça me rassure un peu à vrai dire, parce que j'ai l'impression que c'est justement la tendance des manifestants à toujours vouloir tout, tout de suite. Après c'est sûr que ça me parait difficile, au niveau politique, de créer un projet sur un aussi long terme. Si décision il y a, elle sera probablement internationale non? En plus il doit sûrement y avoir quelques mesures qui se prennent mais bon, reste à les faire appliquer... c'est toujours le même problème.
Cependant je vois bien le moment où l'Etat aidera à la finance des constructions "développement durable", il le fait déjà plus ou moins. Y a des remboursements selon l'isolation de nos maisons etc.

Quant au Japon c'est effectivement dramatique mais je n'arrive tellement pas à concevoir qu'une telle catastrophe puisse arriver que j'essaye de pas trop y penser. Je sais pas si vous avez entendus, (ou déjà dit) qu'il y a des soldats américains qui semblent s'être fait irradier, ils ont été exposé pendant 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMar 15 Mar à 20:03

grolandais a écrit:
Bruttenholm a écrit:
spotless a écrit:
C'est quelque chose qui doit se faire petit à petit, on ne peut pas du jour au lendemain changer de ressource. Personnellement je n'y crois pas du tout.
Personne n'a dit que ça devait se faire du jour au lendemain. Cependant entre "du jour au lendemain" et "jamais", il y a une marge. C'est un autre problème politique : personne ne veut dépenser et s'engager sur des politiques énergétiques parce que cela implique d'avoir une vision de la société et du monde que l'on veut faire et de penser les conséquences de sa politique sur des dizaines d'années, ce qui ne fait plus du tout partie des réflexes politiques actuels.

Tu m'étonnes. Mais je pense que l'écologie dépasse de très loin la question politique. C'est une véritable leçon de vie et l'acceptation de l'ascèse. L'envers de la vie actuelle chez le citoyen de base.

Je suis quand même un peu plus modérée. Il est vrai que j'essaye de faire les trucs de base (récupération d'eau, recyclage etc) mais le côté moraliste de beaucoup d'écolos m'agace. C'est une pensée très à la mode donc à partir de là... Ce n'est certainement pas l'écologie en soi qui me rebute mais certaines personnes qui se sentent supérieures sous prétexte qu'elles habitent dans des yourtes, qui porte des vêtements au coton bio et qui viennent vous faire la leçon. Une petite rancune quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMar 15 Mar à 20:03

grolandais a écrit:
milbart a écrit:
Mais en fait, Grolandais était aussi ironique...
(toi aussi peut être ?)
(pas moi en tout cas)

Bah, l'ironie n'a jamais empêché de dire des choses très sérieuses. Et, je pense sans trop me tromper, Brut' et moi-même n'avons pas vraiment le cœur à rire vu le contexte.

tu crois que cette situation me met en joie, moi ?
bah non. ca dépasse les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMar 15 Mar à 20:16

milbart a écrit:
grolandais a écrit:
milbart a écrit:
Mais en fait, Grolandais était aussi ironique...
(toi aussi peut être ?)
(pas moi en tout cas)

Bah, l'ironie n'a jamais empêché de dire des choses très sérieuses. Et, je pense sans trop me tromper, Brut' et moi-même n'avons pas vraiment le cœur à rire vu le contexte.

tu crois que cette situation me met en joie, moi ?
bah non. ca dépasse les mots.

Nous sommes d'accord.

spotless a écrit:
Je suis quand même un peu plus modérée. Il est vrai que j'essaye de faire les trucs de base (récupération d'eau, recyclage etc) mais le côté moraliste de beaucoup d'écolos m'agace. C'est une pensée très à la mode donc à partir de là... Ce n'est certainement pas l'écologie en soi qui me rebute mais certaines personnes qui se sentent supérieures sous prétexte qu'elles habitent dans des yourtes, qui porte des vêtements au coton bio et qui viennent vous faire la leçon. Une petite rancune quoi Rolling Eyes

Moi non plus, je ne les aime pas. Du moins, ceux qui donnent des leçons. Ce ne sont pas forcément ceux qui consomment le moins.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMar 15 Mar à 20:26

grolandais a écrit:


Moi non plus, je ne les aime pas. Du moins, ceux qui donnent des leçons. Ce ne sont pas forcément ceux qui consomment le moins.

Hihi tout à fait d'accord! Comme les gens qui t'abordent dans la rue pour leur association et quand tu dis que tu veux pas aider ils t'insultent. Je sais pas si c'est pareil dans toutes les villes mais à Toulouse c'est tous les jours et toujours au même endroit et évidemment on vise l'étudiant ou le jeune qui est censé être bien friqué c'est connu...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 14:23

Hier soir, j'ai décidé de me détendre un peu et je me mate un film assez rare : Le Monde, la Chair et le Diable réalisé par un certain Ranald MacDougall.
Je me jette dessus sans vraiment connaître le sujet. J'aurais du mieux me renseigner. Le film parle d'un travailleur noir new-yorkais bloqué au fond d'une mine pendant cinq jours, tandis que la surface vit la 3ème guerre mondiale. Une fois sorti de son trou, le pauvre type se rend compte que tous les humains, ou presque, ont disparu suite à une horrible catastrophe nucléaire. Neutral

J'ai toujours du pif.

Mais le film est très bon, car il suit cet homme seul dans New-York désert. C'est beaucoup moins gonflant que I am Legend avec Will Smith. Au moins, il n'y a pas de vampires zombies en image de synthèse ou de morale nauséabonde. Juste un homme qui tente de ne pas perdre la boule... Je n'en dis pas plus, mais le film, qui s'achève sur une ouverture optimiste, m'a remis d'aplomb. Finalement, ce n'est pas une si mauvaise chose de rentrer à fond dans le sujet pour mieux en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 14:50

Comme tu le racontes, ça donne envie (vraiment) (pas pour être ironique)...

Sinon, histoire de se détendre un peu et de faire honneur au titre du sujet, deux bandes-annonces :




Et une série de jingles de Noël pour une chaîne anglaise, qui dépotent un peu :

http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1300141364
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 19:04

Apparemment personne veut se détendre alors c'est reparti :
"On peut dire que cette installation n'est plus maîtrisée, on ne la contrôle plus". Le commissaire européen à l'Energie Günther Oettinger s'est de nouveau dit très préoccupé mercredi par la situation dans le centrale nucléaire japonaise de Fukushima, parlant de "véritable catastrophe" et réaffirmant que la situation n'est plus sous contrôle.

"On peut dire que cette installation n'est plus maîtrisée, on ne la contrôle plus", juge Günther. Oettinger devant une commission du Parlement européen à Bruxelles, après avoir déjà la veille parlé d'"apocalypse" au Japon.

http://www.liberation.fr/monde/01012325870-direct-japon-seisme-accident-nucleaire-fukushima-mercredi
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 19:15

Bruttenholm a écrit:
Apparemment personne veut se détendre alors c'est reparti :
"On peut dire que cette installation n'est plus maîtrisée, on ne la contrôle plus". Le commissaire européen à l'Energie Günther Oettinger s'est de nouveau dit très préoccupé mercredi par la situation dans le centrale nucléaire japonaise de Fukushima, parlant de "véritable catastrophe" et réaffirmant que la situation n'est plus sous contrôle.

"On peut dire que cette installation n'est plus maîtrisée, on ne la contrôle plus", juge Günther. Oettinger devant une commission du Parlement européen à Bruxelles, après avoir déjà la veille parlé d'"apocalypse" au Japon.

http://www.liberation.fr/monde/01012325870-direct-japon-seisme-accident-nucleaire-fukushima-mercredi

Pas mal d'intervenants à la télé ou à la radio ont dit que ce terme d'apocalypse n'était pas approprié. Du moins pas encore...
Mais c'est vrai que ça commence à être véritablement inquiétant. Ils parlaient d'un taux de radioactivité anormalement élevé et répandu. Mais apparemment ils ne savent pas trop si le nuage qui se dégage de l'usine n'est que de la vapeur d'eau ou s'il est aussi radioactif.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 19:45

Je ne vois effectivement pas trop où il veut en venir avec son "apocalypse". Qu'il dise que la situation est hors de contrôle est déjà assez flippant et au moins compréhensible. Parce que quoi qu'il arrive, la Terre ne sera pas vitrifiée et on ne verra pas débarquer les anges non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 20:00

Faudrait qu'ils arrêtent, c'est vrai, avec leurs grands mots. Apocalypse... c'est bon quoi. On n'a toujours pas entendu les trompettes de Jéricho.

Je n'imagine pas la situation extrêmement glauque que vivent les Japonais là-bas, contemplant face à leur fenêtre l'atmosphère empoisonnée. Pire encore que la catastrophe, c'est le climat psychologique tendu que ça risque de générer. Et si ça empire...

Et sinon j'ai regardé les vidéos. Merci Bruttenholm ! Je suis à présent effrayé et détendu à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 20:06

grolandais a écrit:
Faudrait qu'ils arrêtent, c'est vrai, avec leurs grands mots. Apocalypse... c'est bon quoi. On n'a toujours pas entendu les trompettes de Jéricho.

Je n'imagine pas la situation extrêmement glauque que vivent les Japonais là-bas, contemplant face à leur fenêtre l'atmosphère empoisonnée. Pire encore que la catastrophe, c'est le climat psychologique tendu que ça risque de générer. Et si ça empire...

Et sinon j'ai regardé les vidéos. Merci Bruttenholm ! Je suis à présent effrayé et détendu à la fois.


D'après mon pote qui vit au Japon le gouvernement Japonais à tendance à tout minimiser donc je sais pas trop comment ils le vivent. C'est sûr que ceux qui se sont fait évacuer doivent être un rien stressé mais les autres? Et il disait qu'à contrario, les médias français exagéraient énormément donc lui-même se retrouvait un peu perdu. Bon je vous parle de ça, c'était la semaine dernière.
En attendant sa copine Japonaise a souhaité resté avec sa famille à Tokyo Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 20:39

En même temps, personne ne connaît la situation réelle, donc difficile de dire que les médias français exagèrent. Quand les gouvernants parlent de catastrophe, qu'un commissaire européen à l'énergie te dit que tout est hors de contrôle, la moindre des choses et de le relayer.
Sachant en plus que les dirigeants japonais ont tout intérêt à minimiser, pour éviter des mouvements de panique (il y a déjà pénurie de nourriture) et aussi pour sauver la face au niveau mondial et ne pas être fui par tous les investisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 20:44

Bruttenholm a écrit:
En même temps, personne ne connaît la situation réelle, donc difficile de dire que les médias français exagèrent. Quand les gouvernants parlent de catastrophe, qu'un commissaire européen à l'énergie te dit que tout est hors de contrôle, la moindre des choses et de le relayer.
Sachant en plus que les dirigeants japonais ont tout intérêt à minimiser, pour éviter des mouvements de panique (il y a déjà pénurie de nourriture) et aussi pour sauver la face au niveau mondial et ne pas être fui par tous les investisseurs...

Non mais c'est pour ça que j'ai précisé la semaine dernière. Y avait pas encore l'histoire des réacteurs et des fuites de radioactivité. C'était plus sur les tsunamis, les séismes etc en fait. Mais c'est vrai qu'on en apprend toujours, ils disent tous quelque chose de différent (sans pour autant être contradictoire cependant).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 21:20

Regardez sur Canal +, il y a le fameux journaliste qui s'appelle Frédéric Charles, et sur France 2 et d'autres chaines, il s'appelle Georges Baumgartner....
C'est le même!! Ou je rêve...je trouve ça encore plus flippant que le tsunami et la catastrophe nucléaire. Et c'est le seul qui veut rester sur place. Je crois que c'est notre nouveau Messie.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 21:21

Ah bah oui!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Baumgartner
mais pourquoi!!! hein...pourquoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 21:48

Vintage a écrit:
Regardez sur Canal +, il y a le fameux journaliste qui s'appelle Frédéric Charles, et sur France 2 et d'autres chaines, il s'appelle Georges Baumgartner....
C'est le même!! Ou je rêve...je trouve ça encore plus flippant que le tsunami et la catastrophe nucléaire. Et c'est le seul qui veut rester sur place. Je crois que c'est notre nouveau Messie.

Mais oui !!! j'ai vu ça ! J'étais à la fois effrayé (c'est le leitmotiv du moment) et mort de rire.

Mais tout de suite, avec l'explication wikipédia, c'est beaucoup moins amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 22:33

Je trouve ça zarbi...
En plus, il commence à péter les plombs de fatigue rajoutant encore plus d'angoisse au climat anxiogène!!

De toute façon, c'est une catastrophe.
L'apocalypse, si le terme doit être utilisé, à mon avis, sera psychologique. On va se retrouver avec 1 milliard de personnes angoissées, déjà bien abimées par la crise économique. Bref, arrêtez les pilules bleues pour certains, c'est pas pour demain. (Je viens d'inventer un nouveau slogan publicitaire, hyper lobby pharmaceutique )
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 22:49

Au Texas (et même en France à ce qu'il parait), on commence déjà à voir dans les pharmacies des gens super paniqués qui viennent acheter des cachetons censés protéger des radiations nucléaires cancérigènes. D'ici que le nuage traverse le Pacifique... et dans leur direction (ce qui n'est pas du tout le cas). Incroyable !

En plus, ces médicaments ne sont efficaces que 2 jours et surtout ils n'agissent que sur les enfants et les femmes enceintes. Absolument inutile pour les hommes de + de 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyMer 16 Mar à 23:08

grolandais a écrit:
Au Texas (et même en France à ce qu'il parait), on commence déjà à voir dans les pharmacies des gens super paniqués qui viennent acheter des cachetons censés protéger des radiations nucléaires cancérigènes. D'ici que le nuage traverse le Pacifique... et dans leur direction (ce qui n'est pas du tout le cas). Incroyable !

En plus, ces médicaments ne sont efficaces que 2 jours et surtout ils n'agissent que sur les enfants et les femmes enceintes. Absolument inutile pour les hommes de + de 20 ans !

les enfants de dix sept-ans, ca marche ? OK, j'en prends plein ! (je retourne dans ma cave, maintenant, bonsoir tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyJeu 17 Mar à 9:23

Vintage a écrit:
Ah bah oui!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Baumgartner
mais pourquoi!!! hein...pourquoi!?
Je dirais pour bouffer à tous les râteliers sans se faire emmerder.
(au passage, je trouve ce gars particulièrement mauvais. A part nous sortir des propos de bistrot depuis le début comme quoi les japonais ont une grande force de caractère et qu'ils cachent leurs émotions par pudeur, je l'ai pas entendu sortir une seule info)
Pour le reste, ce que je dis toujours : tant qu'ils essaient d'envoyer de l'eau dans les réacteurs, y a de l'espoir (paraît qu'aujourd'hui ils vont tenter de rétablir l'alimentation électrique des circuits de refroidissement - on croise les doigts). S'ils commencent à préférer envoyer du sable et du ciment, c'est que c'est foutu et qu'ils feront un sarcophage comme à Tchernobyl.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 EmptyDim 20 Mar à 13:42

le nuage radioactif arrive chez nous vers mercredi-jeudi...
mais les conséquences seraient minimes, parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: