Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+3
milbart
Vintage
Swiss Python
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptySam 26 Nov à 19:01

Bruttenholm a écrit:
Annus horribilis, ça suffira.
(après, je suis pas au fait de tous tes tracas personnels)
T'es pas obligé de corriger tous mes calembours non plus. T'es à deux doigts de travailler pour Fillon! Mr. Green (fais gaffe j'aurais pu faire deux jeux de mots graveleux!)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptySam 26 Nov à 19:09

Arf, au temps pour moi. On est sur internet, le royaume de la faute de frappe.
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 CyDWxbfXUAAC87s
https://twitter.com/tsoulcie
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptySam 26 Nov à 19:12

Je vois que tu as la pêche, la super pêche! Et que tu n'hésites pas à y aller à fond la gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyLun 28 Nov à 20:03

Ah bah du coup devant l'enthousiasme général de 2 personnes en ces lieux, je me suis laissé tenter par The Strangers (malgré mes souvenirs mitigés du premier long du réalisateur).
Eh ben c'était bien sympathique. Un peu un tour de force de faire quelque chose de captivant à partir d'une trame ma foi pas forcément extraordinaire sur le papier (on frémit à l'idée de ce que pourrait donner un remake américain), en se concentrant sur l'humain et en abordant les figures imposées avec un œil neuf. ça paraît tout con mais c'est quand même assez inédit (rien que l'idée de ne pas annoncer le "genre" du film avec des gros sabots est très maligne, et j'ai fini par me demander pourquoi on voyait pas ça plus souvent).
Après ça reste un peu un exercice de style, quelque part, au final on se demande où tout ça nous a mené...
Et donc du coup :
popescu a écrit:

Sinon, j'ai bien aimé The Strangers, même si je n'ai pas tout pigé à leur fin.
Qu'est-ce que t'as pas compris ? Allez, dis-nous tout...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyLun 28 Nov à 20:32

Je suis plus vraiment dans le feu (c'était il y a quelques mois) du sujet mais j'avais lu un forum passionnant sur le sujet et sur la fin qui volontairement laissait un flou artistique. Pour le cinéaste, titillé par les fans insistants sur les festivals, avait répondu que histoire tournait autour de "si tu veux voir le diable, tu verras le diable". Que l'on soit drogué par les religions ou drogué par une potion.
Le cinéaste, chrétien, avait aussi signifié en interview que l'inspiration du film lui est venu suite à un enchaînement de morts non-naturelles dans son entourage proche, le film étant une quête du sens derrière tout ça

La scène de chamanisme est d'une puissance folle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyLun 28 Nov à 21:28

ça sent le réal qui se mouille pas trop...
La scène de chamanisme a ça de cool qu'elle est filmée dans la longueur avec un parti-pris naturaliste qui en fait quelque chose d'inédit.

Je suis pas fan ultime du film mais force est d'admettre que ce sont les coréens qui m'auront le plus décrassé les yeux cette année (faudrait que je mate Dernier train pour Busan, tiens)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyMar 29 Nov à 21:41

Bruttenholm a écrit:

popescu a écrit:

Sinon, j'ai bien aimé The Strangers, même si je n'ai pas tout pigé à leur fin.
Qu'est-ce que t'as pas compris ? Allez, dis-nous tout...
Spoiler:

Oui, déjà ça.
Spoiler:

D'accord avec Vintage, la scène "d'exorcisme" vaut le détour à elle seule.
Après, j'avais une impression toute aussi mitigée sur "The Chaser". En revanche, j'avais été emballé par "The murderer".
J'attend quel mot Anglais qui se termine par "er" ils vont trouver pour son prochain film.
Tant qu'ils n'appellent pas ça "The Leimdorfer", je me laisserai sûrement tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyMer 30 Nov à 10:03

"The LeimdorferS"
vachement plus flippant.

Bah pour moi
Spoiler:
.

Sinon pas vu The murderer, faudra que je tente ça (sans zone-telechargement, ahlàlà).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyMer 30 Nov à 12:55

Bruttenholm a écrit:

Bah pour moi
Spoiler:
.

Oui mais dans ce cas, arnaque un peu énorme, quand même.

Bruttenholm a écrit:
Sinon pas vu The murderer, faudra que je tente ça (sans zone-telechargement, ahlàlà).

Il est sur free-telechargement.org
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyMer 30 Nov à 13:37

Ou bien faudrait voir s'il y a un moment où il bascule (mais là j'ai pas envie de me remater les 2h30 tout de suite pour vérifier).
Le plan où il arbore le même pagne-couche-culotte que l'autre zigue signe a priori son retournement.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyMer 30 Nov à 16:19

Si je me souviens bien, il y a un moment vers la fin (quand les gars sont à la poursuite du Japonais) où il dit d'un air désolé un truc du genre "il est tombé dans le piège" (me fais plus chier avec les balises spoilers. Après tout, on est trois ici et on a tous vu le film).
Du coup, il m'embrouille encore un peu plus la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyMer 30 Nov à 17:36

Son air est pas désolé, je crois qu'il est plutôt content de lui.
Et oui sur le moment on crois que c'est le diabolo qui est tombé dans le piège alors qu'en fait c'est l'autre gus.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyMer 30 Nov à 17:41

Ah non, moi j'ai compris que c'était le héros qu'avait merdé. Avec le petit sourire satisfait de la nana en haut de la colline.
Enfin... Satisfait, désolé, j'y comprend rien à l'acting Coréen.
Je t'enverrai tout ça en stage chez Veronique Genest, ça simplifiera quand même sacrément les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyJeu 1 Déc à 2:51

En plus avec leurs yeux tout bridés, impossible de lire les expressions.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyVen 2 Déc à 16:36

Ils ne font clairement aucun effort.
J'ai commencé le dernier Spielberg. Ça a l'air raconté un peu n'importe comment, mais c'est du bonbon pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyVen 2 Déc à 16:55

popescu a écrit:
c'est du bonbon pour les yeux.
genre le bonbon qui colle et file la chiasse, non ?
ça m'avait l'air assez laid.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyVen 2 Déc à 18:41

Je laisse la laideur à l'appréciation de chacun (moi je trouve pas).
En revanche, la 3D et la mise en scène, c'est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyJeu 15 Déc à 10:21

Hier, je me suis maté Cheeseburger Film Sandwich (qui n'est pas la suite de Hamburger ...) de John Landis, et à part le premier sketch, joyeusement honteux, j'avoue m'être bien bidonné. Notamment "Blacks Without Souls" ... Bullshit or not? (Nessi serait jack l'Eventreur!!!^^)
Le film est hyper daté années 80, mais je crois bien que c'est cela qui m'a plu. On voit un homme se servir d'une VHS!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptySam 17 Déc à 21:36

En ce moment je vois plein de beaux films un peu tristes :
Manchester by the sea : beau film grave sur un homme emprisonné dans un passé terrible. Casey Affleck porte le film sur ses épaules, donnant chair à un personnage pourtant pas simple à jouer puisque refusant quasiment toute interaction avec autrui. Un personnage donc atone, pas aimable et enfoncé en lui-même, que le film a l'intelligence fondamentale et l'honnêteté de ne pas transformer en personnage extraverti et rigolard quand tombe le générique de fin. Le réalisateur et scénariste a aussi l'intelligence de ne pas verser dans le mélo plombant en parsemant son film d'épisodes annexes et en confrontant le perso d'Affleck à son neveu plus ouvert (Lucas Hedges, Bob dans Zero Theorem). Bref un beau drame qui ne simplifie rien des passions humaines.

Ma vie de Courgette : beau film d'animation sur la vie dans un foyer pour enfants. Ne diluant rien des drames subis par els gamins mais les passant au filtre de leur regard et de leur soif de vie, le film reste en équilibre sur le fil au-dessus des nombreux ravins qui attendaient un tel sujet : ni larmoyant, ni surjouant la malice, ni naïf, ni plombant, là encore le film fait montre d'une honnêteté émotionnelle et d'un amour pour ses personnages admirables.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyLun 19 Déc à 19:41

Je n'entends que du bien de Manchester by the Sea et de Ma Vie de courgette, hâte de voir ça.
Sinon, j'ai maté DERNIER TRAIN POUR BUSAN, et c'est, pour un film de zombie, bien sympatoche. On est en plein dans le film d'action sans vraiment de message sous-jacent. Bon, là, des boursicoteurs seraient responsables du bordel, mais on s'en tamponne joyeusement. Il y a quelques facilités et quelques incohérences dans les morceaux de bravoure mais encore une fois ...
'bref, c'est un bon film d'action comme on sait pas faire chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyLun 26 Déc à 12:29

Suis allé voir le dernier film de fin d'études de Jim Jarmusch.
Et j'ai trouvé ça très bien.
C'est même ce qu'il a fait de mieux depuis trèèèèèèès longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyMar 27 Déc à 21:12

C'était pas mal son film de vampires, quand même (un peu mou sur la fin, ceci dit, mais de très bons acteurs).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyMer 28 Déc à 12:46

Y avait plein de choses de bien dedans.
Mais il m'avait agacé (l'impression qu'il faisait un peu trop son petit malin)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyMer 28 Déc à 19:56

popescu a écrit:
Suis allé voir le dernier film de fin d'études de Jim Jarmusch.
Et j'ai trouvé ça très bien.
C'est même ce qu'il a fait de mieux depuis trèèèèèèès longtemps.
Du coup je l'ai vu. C'est un film très très casse-gueule (ne pas ennuyer avec un film basé sur la routine, parler de poésie en étant vraiment poétique) qui ne se casse jamais la gueule. Le film est plein d'une retenue et d'une tendresse vraiment admirable et les acteurs accompagnent ça avec un naturel captivant... Il y aurait mille manières de flinguer les scènes en en faisant trop mais Adam Driver et Golshifteh Farahani arrivent à trouver le chemin de l'épure tout en réussissant à faire vivre cette relation, c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 EmptyJeu 29 Déc à 13:46

Oui, y a un truc d'assez miraculeux là-dedans. J'imagine pas le boulot que ça a dû demander (à tous les niveaux) pour que ça n'ait l'air de rien.
J'aimais déjà beaucoup Adam Driver, mais là, j'ai d'autant plus hâte de le revoir (dans un Scorsese ou un Gilliam par exemple).

Sinon, en parlant d'acteur top niveau. J'ai vu le dernier Star Wars.
Oh pétard.
Même pour un Star Wars, ça joue mal.
Mais alors très très très mal.
Mal au point d'avoir des fous rires incontrôlables.
Hayden Christensen n'a plus de soucis à se faire, la relève est assurée.
Du coup, les effets spéciaux ne sont clairement plus ce qui y a de plus impressionnant dans le film.
Wow.
J'ai encore du mal à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: