Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SÉRIES TV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyMar 12 Mai à 17:23

La bonne excuse pour passer du temps avec des beaux mecs bien musclés de partout.
Le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyJeu 14 Mai à 11:48

Bruttenholm a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vu les 2 premiers épisodes de "Disparue" (suite ce soir sur France 2). C'est pas d'une originalité fulgurante (c'est un peu le mix entre FBI portés disparus et Broadchurch) mais ça fait le boulot, et il y a une volonté de faire quelque chose d'un peu personnel et incarné dans les interstices de cette histoire assez balisée. Interprétation, dialogues, réalisation... Il y a des petites touches qui dénotent un amour du travail bien fait et une sincérité dans l'approche des personnages.
Bon, au temps pour moi, Disparue c'est un peu pourri (vu les épisodes 3 et 4 hier qui pédalent dans la semoule).
Bon, au temps pour moi, Disparue c'était nul à chier.
(je tiens à préciser les choses, pour ma crédibilité personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyJeu 14 Mai à 21:48

Sinon, en serrant les fesses dans l'attente des news du Quichotte, je mate la saison 3 de Bates Motel, et c'est toujours aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptySam 16 Mai à 8:20

La bouderie aura porté ses frais : David Lynch réalisera bien tous les épisodes de la nouvelle saison de Twin Peaks (qui devrait finalement compter plus d'épisodes que les neuf annoncés initialement) :
http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/david-lynch-twin-peaks-showtime-796083
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptySam 16 Mai à 14:35

Bruttenholm a écrit:
La bouderie aura porté ses frais : David Lynch réalisera bien tous les épisodes de la nouvelle saison de Twin Peaks (qui devrait finalement compter plus d'épisodes que les neuf annoncés initialement) :
http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/david-lynch-twin-peaks-showtime-796083

Une bouderie savamment orchestrée!
Tant mieux.

Sinon, je me suis fait TOGETHERNESS, chronique familiale en 8 épisodes de 28 minutes.
Un couple en crise. Un soeur bonnasse qui se cherche. Un frère replet et rigolo qui se cherche. Mixer le tout et vous obtenez Togetherness estampillé HBO.
C'est sympa et anodin.
La série est écrite par les acteurs principaux Mark Duplass et Steve Zissis.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyDim 17 Mai à 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyVen 5 Juin à 20:19

Comme la saison 2 commence, ça m'a donné envie de me plonger dans Halt & Catch Fire, et je ne le regrette pas.
C'est un peu la version sérieuse de "Slicion Valley" (la série de Mike Judge)... Enfin c'est centré sur des informaticiens mais dans les années 80. Une petite boîte de sous-traitants informatiques du Texas se voit propulsée dans la course au PC par un entrepreneur aux dents longues et les ennuis commencent...
Plusieurs choses sont assez jouissives dans la série. Déjà de faire un pas de côté par rapport à la Silicon Valley : ici c'est la "Silicon Prairie", le Texas (Texas Instruments n'est pas loin), qui offre un savoureux décalage entre les nouveaux capitalistes et les anciens ranchers et pétroliers. Deuxio, sur un sujet à priori rébarbatif, la série arrive à rester palpitante en étant assez maligne sur ses rebondissements (quand certains semblent relever du déjà vu, ils sont enrichis d'une deuxième couche de péripéties qui retourne la situation). Tertio, même si les personnages principaux sont un peu trop stéréotypés (grosso modo l'entrepreneur à la Mad Men, impénétrable mais avec un lourd secret, le nerd binoclard et la geekette asociale), ils évoluent pas mal et ils sont surtout servis par un très chouette casting (dont l'éternel second couteau Scoot McNairy). Et puis la série est diffusée sur AMC et on retrouve un peu de la patine de Breaking Bad dans la réalisation, c'est-à-dire que c'est quand même torché un peu plus proprement que la moyenne.
Pour finir, y a aussi un discours sur la place des femmes dans l'entreprise et la société et je dois reconnaître que ça m'a reposé de ne pas voir du "féminisme en creux" comme les séries aiment en montrer (c'est-à-dire des femmes utilisées, battues, violées pour montrer la dure condition féminine à travers les âges) mais un discours plus positif porté par deux personnages féminins intelligents, charismatiques et montrés comme l'égal des personnages masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyDim 7 Juin à 18:47

Apparemment, Yahoo a bien l'intention de produire un film Community : http://www.tvguide.com/news/community-movie-yahoo-dan-harmon/
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyDim 7 Juin à 19:32

Bruttenholm a écrit:
Comme la saison 2 commence, ça m'a donné envie de me plonger dans Halt & Catch Fire, et je ne le regrette pas.
C'est un peu la version sérieuse de "Slicion Valley" (la série de Mike Judge)... Enfin c'est centré sur des informaticiens mais dans les années 80. Une petite boîte de sous-traitants informatiques du Texas se voit propulsée dans la course au PC par un entrepreneur aux dents longues et les ennuis commencent...

Je vais la commencer dès que j'aurais terminé "Bloodline", une série Netflix avec Kyle Chandler, Sam Shepard, Ben Mendelsohn et quelques jolis guest.
Direction la Floride. L'histoire d'un frère ainé qui revient dans la magnifique propriété familiale en bord de mer transformée en hôtel de luxe. Ce frère ainé est un paria dans sa famille.
Rejeté par son père Robert (Sam Shepard), aimé en silence par sa mère Sally (Sissy Spacek), toléré par son frère John (Kyle Chandler), méprisé par son benjamin Kevin (Norbert Leo Butz) et incompris par sa sœur Meg (Linda Cardellini).
Évidemment, on se demande pourquoi tant de haine dans cette famille où l'on se hait le matin et l'on se s'aime le soir venu, avant la prochaine crise. On nous donne des pistes à travers des flashback et des flashforwards. Les jardins secrets de chacun nous sont révélés par petites touches, des petites touches qui donnent de l'épaisseur aux personnages et à l'intrigue. C'est un formidable jeu des apparences.
Aussi, tout devient encore plus intrigant, quand la série se transforme en thriller avec les points de vue des voisins, amis, collègues et les personnages secondaires sur cette famille pas si exemplaire.

La réalisation est très classe. Une magnifique photo.
Pour en savoir plus, il y a cet article très complet et intéressant
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2015/04/02/bloodline-freres-ennemis/


Dernière édition par Vintage le Dim 7 Juin à 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyDim 7 Juin à 19:42

Depuis que j'ai terminé Halt & Catch Fire, je dois quand même dire que l'enthousiasme du début s'est un peu émoussé. La faute a une sur-dramatisation de quelques trucs et à des pistes scénaristiques pas forcément nécessaires. Aussi, j'ai vu le premier épisode de la saison 2 et il est pas forcément engageant, avec ses grosses tartines de scènes d'exposition.
Bon, j'estime toujours que c'est le haut du panier mais ça reste perfectible... et j'ai un peu peur que, devant les audiences rachitiques, les scénaristes optent pour une écriture un peu plus lourdement explicative.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptySam 13 Juin à 16:57

Je viens de terminer BLOODLINE et c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais.
Des points de vue qui évoluent, une radicalité qui prend corps.
ça fait plais' de voir ça.

Et c'est parti pour la Saison 3 d'Orange is the new black!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyLun 22 Juin à 1:04

ORANGE IS THE NEW BLACK SAISON 3: La saison 1 s'intéresse à l'individu et aux individus, la saison 2 s'intéresse à l'évolution du groupe et des groupes. La saison 3 prend la prison comme une entité à part entière qui subit une multitude de bouleversements entraînant un fonctionnement, disons, aléatoire de ses principaux organes.
C'est ma saison préférée. Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris des fous rires (depuis la dernière saison de Veep) devant une téloche. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils aillent aussi loin dans les délires.
Les actrices s'éclatent. Le groupe de Black est à hurler. Au bout de trois ans de taule, les filles ne sont plus les mêmes.
Avec beaucoup d'émotions. Et pas mal de situations nouvelles mises en place pour une saison 4 qui devrait être du feu de Dieu.
Le dernier épisode est vraiment beau.
Comblé je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyLun 22 Juin à 8:34

Bin beh va falloir que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyJeu 25 Juin à 20:38

Tiens, en ce moment ça s'excite pas mal sur "Mr. Robot", une série plus ou moins paranoïaque sur fond de piratage informatique avec Rami Malek (le cinglé de The Pacific) et -gloups- CHristian Slater... Quelqu'un a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyJeu 25 Juin à 20:52

Bruttenholm a écrit:
Tiens, en ce moment ça s'excite pas mal sur "Mr. Robot", une série plus ou moins paranoïaque sur fond de piratage informatique avec Rami Malek (le cinglé de The Pacific) et -gloups- CHristian Slater... Quelqu'un a testé ?

Non, pas encore.
J'attends l'intégrale de la saison car c'est le genre de série qui, d'épisode en épisode, est souvent imbitable.
D'une semaine à l'autre, ma mémoire me fait défaut. Ou j'en vois trop. Au choix.

Sinon, je me suis cogné SENSE8 des Wacho; la série ne décolle jamais. On ne comprend rien à la relation entre les personnages. Sensitifs et reliés d'accord, mais pourquoi. Sur 12 épisodes, il y a bien 15 minutes accordées à l'intrigue, ensuite c'est de la branlette.
Beaucoup de tape à l'oeil. On se croirait dans un Cloud Atlas du pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyJeu 25 Juin à 21:05

J'admire ton abnégation : tu détestes tout ce que font les Wachowski mais tu t'accroches toujours ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyVen 26 Juin à 19:13

Je ne déteste pas Jupiter.
Faut dire que les blockbuster que l'on nous sert depuis quelques années font passer les tentatives d'égarement à la Wachos pour du pur génie.

Sinon, Friedkin s'y met aussi
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/william-friedkin-to-direct-tv-series-version-of-his-20150625
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyMar 30 Juin à 14:35

Je commence la série de la BBC "Jonathan Strange et Mr Norrell".
Je dois dire que ça me plait beaucoup. Les moyens, pour une prod TV, sont colossaux. On se plait à rêver d'imaginer Gilliam avec un tel budget pour GOOD OMENS. Il y a quelques plans gilliamesques.
Bref, c'est une série tout à fait charmante et prenante. Pour l'instant. Je pense que la romancière doit être heureuse du résultat.
J'en reparle dès le dernier épisode terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyMar 30 Juin à 15:21

Effectivement, de ce que j'ai vu ils ont mis les moyens...
J'avais beaucoup aimé le bouquin, je renâcle un peu à voir l'adaptation cependant, j'ai peur qu'on y perde forcément au change : tout le charme du roman vient du style, c'est raconté "à la Jane Austen", avec l'auteur qui fait des incises, des commentaires, des notes de bas de page. Il y a tout un second degré très subtil, un ton distancié bien particulier qu'il me semble difficile de retrouver dans cette adaptation forcément plus frontale.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyMer 1 Juil à 14:35

Bruttenholm a écrit:
Effectivement, de ce que j'ai vu ils ont mis les moyens...
J'avais beaucoup aimé le bouquin, je renâcle un peu à voir l'adaptation cependant, j'ai peur qu'on y perde forcément au change : tout le charme du roman vient du style, c'est raconté "à la Jane Austen", avec l'auteur qui fait des incises, des commentaires, des notes de bas de page. Il y a tout un second degré très subtil, un ton distancié bien particulier qu'il me semble difficile de retrouver dans cette adaptation forcément plus frontale.

A mon avis, tu y perds forcément au change. (Ah oui, tu lis Jane Austen?!!!^^)  Toutefois, la série laisse assez la place à l'introspection. Il n'y a pas des notes de bas de page, mais les persos ont toujours l'air de réfléchir, angoissés, se poser des questions sur la place de la magie en Angleterre.
C'est assez psychologique en fin de compte. En tout cas, les deux persos sont bien dessinés. Ils se ressemblent, partagent peu, se respectent, se détestent et partagent les mêmes ambivalences mais pas pour les mêmes raisons.
Je n'ai pas terminé la série.


Dernière édition par Vintage le Mer 1 Juil à 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyMer 1 Juil à 16:13

Je suis pas super calé en Jane Austen mais je vois un peu l'idée... Il y a cette tradition du roman anglais d'avoir un narrateur qui fait sentir sa présence au lecteur, avec un côté pince-sans-rire aussi. Le roman est très porté sur l'étude de caractère et la digression, c'est un peu une épopée en creux, j'ai vu quelques extraits des scènes de guerre napoléonienne de la série et c'est vrai que c'est plutôt classe mais j'imaginais un truc plus distancié.
Du coup, tu pourrais essayer de feuilleter le bouquin après, pour voir, mais je pense que tu t'ennuierais (faut rentrer dans le délire, Jonathan Strange n'apparaît qu'au bout de 300 pages, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyMar 14 Juil à 13:09

PENNY DREADFUL SAISON 1:
La saison 2 comme la saison 1 est traversée de fulgurances et de moments dispensables.
Eva Green porte absolument tout sur ses frêles épaules

JONATHAN STRANGE ET MR NORRELL
Dans l'Angleterre des guerres napoléoniennes, le dernier vrai magicien, Gilbert Norrell, se rend à Londres pour offrir ses services à la Cour. De succès en victoires, il fait la connaissance du jeune Jonathan Strange qui aspire à devenir le plus grand des magiciens. Ensemble, ils parviennent à éblouir l'Europe de leurs exploits. Mais une erreur de Mr Norrell les amènera à affronter un redoutable adversaire immortel, le garçon-fée Lare, et à subir les douloureuses épreuves que sa folie leur infligera. Seul Strange, attiré par l'héritage mystique de John Uskglass, dit Le Roi Corbeau maître absolu de la magie de trois mondes, sera en mesure de sauver les personnes torturées par Lare dans son château, mais il lui faudra en payer le prix. La culpabilité de Mr Norrell découverte, Strange et lui se livrent une guerre sans merci pour le contrôle de la magie, animés l'un par la soif de connaissance et l'autre par la vengeance, mais tous deux manipulés par un ennemi aux plans tortueux et sinistres...
Le scénario n'aide pas à la compréhension de l'intrigue que l'on subodore complexe. Rien n'est vraiment simple ici, on sent le truc mal dégrossi, pas bien défriché ... Bref, il faut suivre et ne pas hésiter à chercher sur Wiki ce que l'on ne comprend pas. Surtout cette histoire avec Le Roi Corbeau.
Sur la forme, c'est top. L'interprétation est excellente.
Sur les derniers épisodes, on prend l'habitude de se faire anesthésier au sein de décors éthérés. On pense à Gilliam quand il nous enferme jusqu'à l’étouffement.
Les fans de magie, de mystère et tutti quanti seront comblés.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyMer 22 Juil à 11:18

Après la bande-annonce, le pilote de la nouvelle série des Muppets :

ça a l'air bien chouette quand même. Le glissement vers un humour un peu plus adulte est plutôt bien négocié.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyLun 3 Aoû à 12:08

BOSCH: première série drama d'Amazon (qu'on dit!). La série s'inspire du lunatique Harry Bosch, inspecteur des romans de Michael Connelly. L'acteur Titus Welliver fait sacrément bien le job même si l'auteur a toujours pensé à Eastwood.

Pour le reste, l'intrigue mêle la vie perso de l'inspecteur avec un fait divers. C'est de l'ultra classique même super bien troussé. Pas d'effets de surprise. Du solide comme dirait la mère Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 EmptyLun 31 Aoû à 17:23

RECTIFY saison 3: La saison où l'on sait le fin mot de l'histoire. Ou pas. Comme d'hab, c'est du bon boulot.

MR ROBOT: ceux qui s'attendent à une série intelligente seront déçus. C'est juste du thriller de bas étage pour ados.

Je suis en panne d'internet, c'est comme si l'on m'avait coupé un bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÉRIES TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉRIES TV
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SÉRIES TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: