Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 "Don QUIXOTE"

Aller en bas 
+3
Ubik
Vintage
Bruttenholm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyMer 23 Mai à 14:42

Le site L'Ouvreuse a fait péter une jolie critique : http://louvreuse.net/critique/l-homme-qui-tua-don-quichotte.html
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyMer 23 Mai à 15:59

Je pose ça là mais je n'ai aucune idée si c'est bien ou po...

#LHommeQuiTuaDonQuichotte de @TerryGilliam a réalisé 40212 entrées pour ses 4 premiers jours en salles (seulement en soirée samedi 19) dans 263 salles. Il est dans 281 salles France et 22 Paris à partir d’aujourd’hui. (Boxofficefrance)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyMer 23 Mai à 16:17

Je crois me souvenir que le Farhadi avait fait 30 000... en un jour. Pour une première semaine qui tutoyait les 400 000 entrées. Du coup j'imagine que ça fera une première semaine dans les 100 000 pour le Quichotte, pas trop mal. Le signe encourageant, c'est qu'il gagne des salles, après faudra peut-être pas s'attendre à des scores stratosphériques.

P.S : Ah ben le compte twitter fait lui-même l'analyse :
Citation :
Avec 40212 entrées France réalisées en 1 soirée + 3 jours #LHommeQuiTuaDonQuichotte n’atteindra malheureusement pas le seuil de rentabilité annoncé à 400000 entrées France
https://twitter.com/boxofficefr/status/999267044523741184
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyMer 23 Mai à 16:27

Sortir un samedi soir, le jour d'un mariage princier ...
Si le film réalise dans les 250 000, ça sera bien.

j'y suis retourné hier, ça permet de mieux saisir les innombrables séquences balayées par d'innombrables plans composés d'innombrables détails.
j'ai pu mieux saisir l'unité du film, les références au roman, et l'incroyable prestation de Pryce.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyMer 23 Mai à 20:13

Je m'inquiétais un peu que le film passe aussi bien à la revoyure, mais c'est une ritournelle chez Gilliam : on apprécie toujours plus la deuxième fois... et les fois suivantes.
Pour moi, ce sera samedi. J'ai l'intention d'y aller chaque samedi avec ma compagne, à qui j'ai fait bouffer du Gilliam, jusqu'à ce que...

D'ailleurs, au passage, anecdote perso : je lui ai fait rattraper plein de Gilliam tout récemment (quasi tous en fait). Donc, si c'est une néophyte, ce n'est pas non plus une béotienne. Et elle a adoré Quichotte. Certes, elle ne l'a pas autant attendu que nous mais elle est passée par toutes les émotions en faisant abstraction des défauts (qu'elle n'a même pas vu). À côté, elle n'avait pas vraiment accroché à Parnassus...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyVen 25 Mai à 18:29

Bon, il est trop timide pour venir vous le révéler ici, mais popescu m'a dit qu'il avait a-do-ré le film ! C'est simple il l'a déjà vu 3 fois.

(nan c'est pas vrai, en fait il m'a dit qu'il trouvait ça raté)
(vous y aviez cru, hein ?)


Sinon plus j'y repense et plus la dernière séquence tourne dans ma tête...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyVen 25 Mai à 19:19

Au passage :
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyVen 25 Mai à 20:00

Salauuuuuuuuuud !!!!
(Non, j'y ai pas cru.)
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyVen 25 Mai à 21:30

Suis pas bien d’accord avec le mec sur la vidéo sur pas mal de points dont surtout le fait qu il soit déçu que Gilliam se contente de son style sans le transcender ou sur la photo du film....moi j y retourne dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyDim 27 Mai à 0:36

Bruttenholm a écrit:
Bon, il est trop timide pour venir vous le révéler ici, mais popescu m'a dit qu'il avait a-do-ré le film ! C'est simple il l'a déjà vu 3 fois.

(nan c'est pas vrai, en fait il m'a dit qu'il trouvait ça raté)
(vous y aviez cru, hein ?)


Sinon plus j'y repense et plus la dernière séquence tourne dans ma tête...
Spoiler:

Bien cerné concernant la dernière scène, car en revoyant la photo, c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyDim 27 Mai à 19:40

En Juillet/Août, l'Ecran Fantastique réalisera un gros dossier sur Gilliam retraçant toute sa carrière. C'est un peu tard, mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyDim 27 Mai à 20:29

A la seconde vision, L’homme qui tua Don Quichotte est super fluide avec plein de détails que j’avais loupés. Il est très bon, aucun doute là dessus. Et il va bien vieillir comme d’autres Terry accueillis de façon partagée à leur sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyDim 27 Mai à 21:05

Ubik a écrit:
Suis pas bien d’accord avec le mec sur la vidéo sur pas mal de points dont surtout le fait qu il soit déçu que Gilliam se contente de son style sans le transcender ou sur la photo du film....moi j y retourne dimanche !

Sans compter sa conclusion qu'il trouve lui-même terrible, mais qui est surtout facile, douteuse et complètement ridicule.
Le film peut décevoir, mais le fait de concrétiser un rêve mérite des éloges, pas des regrets. Le Quichotte de 2000, de toute façon, restera un fantasme de cinéphile à jamais puisque inachevé, finalement jamais réalisé et a possédé son créateur déchu jusqu'à aujourd'hui. En effet, la dernière séquence évoque ce désastre qui l'a hanté mais l'a aussi nourri.

Dire que c'est un sous-Münchhausen prouve qu'il est passé à côté de l'essentiel. Quichotte est un Münchhausen qui a perdu d'avance le combat et dont son obstination délirante causera sa chute. C'est en réalité l'antithèse du baron, qui ne peut cesser de vivre dans l'extraordinaire sous peine de mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyMar 29 Mai à 21:10

Peut-être pas l'antithèse complète du baron, mais effectivement une évolution sensible de cette figure. Comme dans le baron, le rêveur n'a finalement pas sa place dans ce monde, mais dans le quichotte la conclusion est plus complexe : le baron de Münchausen disparaissait simplement, en fondant réalité et fiction dans ce geste, la disparition de Don Quichotte est bien plus dure et amère. Mais parallèlement, dans Münchausen, on ne s'occupait pas de la transmission du rêve, alors que celle-ci existe malgré tout dans le Quichotte.

Sinon, le masque et la plume a chroniqué le film ; sans trop de surprise, la majorité des critiques est mitigée voire hostile (mais daniéle heymann a beaucoup aimé). Le plus rigolo est de voir quand même qu'un critique n'a absolument rien pigé au film : https://www.franceinter.fr/cinema/le-don-quichotte-de-terry-gilliam
Citation :
Ça dit tout de suite où se place Gilliam - et il est le pire avocat de lui-même : il ne cesse de montrer, à travers le personnage que joue Toby, que c'est un réalisateur inconséquent, fou... c'est une espèce d'auto-célébration de sa folie. C'est assez triste.
Quand tu es à ce point enferré dans ta connerie, c'est quand même incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyMer 30 Mai à 20:06

Bruttenholm a écrit:
Peut-être pas l'antithèse complète du baron, mais effectivement une évolution sensible de cette figure. Comme dans le baron, le rêveur n'a finalement pas sa place dans ce monde, mais dans le quichotte la conclusion est plus complexe : le baron de Münchausen disparaissait simplement, en fondant réalité et fiction dans ce geste, la disparition de Don Quichotte est bien plus dure et amère. Mais parallèlement, dans Münchausen, on ne s'occupait pas de la transmission du rêve, alors que celle-ci existe malgré tout dans le Quichotte.

C'est vrai aussi (quel débat passionnant !). Antithèse est, j'avoue, un peu fort, parlons plutôt de (mélancolique) évolution. Le final des deux films est intéressant à comparer : si on pouvait être gonflé à bloc dans le Baron par cette "fin heureuse" sous forme de triomphe de l'imaginaire (même si ladite disparition du Baron suggère bien que rien n'était réel malgré tout), dans Quichotte on a surtout le goût de l'aigre et douce amertume dans la bouche. On en sort (presque) abattu. Il y a certes un espoir de transmission... mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyMer 30 Mai à 20:14

Dans les études psychologiques, les deux figures, Munchausen et Quixote, se nourrissent d'aventures pour survivre mais ils s'opposent. L'opposition n'est pas frontale mais marquée. L'un est un homme foncièrement égocentrique, manipulateur et égoïste quand l'autre progresse dans ses rêves et ses illusions davantage dans l'empathie, les conseils et le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyMer 30 Mai à 20:54

Il y a aussi que Münchausen est plus franc du collier. Dans le film il s'oppose aux mensonges de la guerre et de la politique avec ses mensonges poétiques à lui. L'opposition que doit affronter Quichotte est bien plus pernicieuse puisque c'est une autre facette -dévoyée- de l'imaginaire. Finalement si Gilliam a toujours vu dans la politique, l'économie, les éditorialistes etc. d'autres formes de fiction à combattre, je n'ai pas l'impression qu'il ait porté le combat contre la fiction (corrompue) de la représentation pure. C'est une sorte de degré supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyJeu 31 Mai à 9:03

Je trouve vraiment curieux l’écart entre critiques de cinéphiles blogueurs qui sont quasi tous enthousiastes et la presse officielle ...c’est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyJeu 31 Mai à 13:00

Gilliam chez Konbini... vous l'aviez peut-être déjà mis si c'est le cas sorry... Bad)

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=ynB-iGToQbY
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyJeu 31 Mai à 19:23

J'avais déjà vu la vidéo mais pas sûr qu'on l'ait déjà postée, merci.
Ubik a écrit:
Je trouve vraiment curieux l’écart entre critiques de cinéphiles blogueurs qui sont quasi tous enthousiastes et la presse officielle ...c’est flagrant
J'ai l'impression qu'en règle générale, les blogueurs adoptent une posture plus ouverte que les critiques installés... Plus dans une logique d'accompagnement et de pédagogie que de gardien du temple pour schématiser (cela venant du fait que les blogueurs s'adressent à un public plus large et souvent plus jeune, donc moins au fait des carrières des uns et des autres, et de tel ou tel courant, donc avec moins de connaissances mais aussi moins d’œillères a priori)(il ya aussi le fait que pas mal de blogueurs sont amateurs donc payent leur place, donc arrivent dans la salle avec des attentes sûrement plus positives). Et par ailleurs, les critiques presse se sont mis d'accord il y a quelques années pour dire que Gilliam était le dernier des ringards (remember le papier de Malausa intitulé "pour en finir avec l'imposture Terry Gilliam" à l'occasion de la sortie de Zero theorem) donc ils ne peuvent pas se dédire du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyJeu 31 Mai à 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyVen 1 Juin à 0:09

Depuis, les Cahiers ont trouvé très judicieux d'envoyer ce molosse défoncer Quichotte... et Gilliam, au cas où on aurait pas tout compris la dernière fois sur l'Obs.
Ça aurait servi à quoi de prendre un autre gars moins radical, qui aurait plus de recul et de fraîcheur dans le regard, si on peut direct ressortir ce Serge Daney du dimanche qui a déjà fait son avis (et peut être écrit son papier) avant d'entrer dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyVen 1 Juin à 2:04

Coucou les amis, pas posté de message depuis quelques années mais j'ai suivi vos conversations et suis allé voir le film. J'ai encore du mal malheureusement à avoir un avis positif. Peut etre les années passées m'on fait trop attendre trop de ce film, mais je pense que j'ai de plus en plus de mal avec le coté radical du cinéma de Gilliam. Notre bon vieux Terry ne s'assagit pas avec l'age et c'est quelque part tout à son honneur. Je trouve une nouvelle fois le film trop foutraque, bordélique, il y a encore une absence de scénario solide selon moi. J'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile pour une audience lambda d'apprécier un film de Gilliam, j'ai encore vu des gens sortir de la séance avant la fin du film, ça fait trois fois d'affilée avec Tideland et Parnassus. Il n'y a bien sur rien de choquant dans ce film, mais j'ai l'impression que Terry est de plus en plus dans un délire "fuck you si vous ne comprenez pas mon cinéma". J'avais beaucoup apprécié Parnassus malgré son "bordélisme", car j'y retrouvais ce que j'aime dans son cinéma, à savoir son imaginaire déjanté ainsi que son impact visuel. J'ai également apprécié Tideland malgré le coté difficile de ce film. Mais là je n'y trouve pas mon compte, j'ai l'impression que le scénario a trop été travaillé maintes et maintes fois, pour au final ne plus ressembler à rien... J'aurais probablement préféré une adaption plus littérale de l'oeuvre de Cervantés. Là j'ai l'impression que Terry a trop voulu faire son film testament, alors que pour moi son film testament était Parnassus. J'ai vraiment du mal avec la radicalité de son propos actuel qui risque de faire fuir le commun des mortels alors qu'un film comme Munchausen pouvait aussi bien plaire au cinéphile qu'au spectateur de base, ainsi qu'aux enfants. La beauté pure de ce cinéma me manque, ainsi que l'optimisme qui peut s'en dégager. J'ai finalement préféré les Frères Grimm, alors que beaucoup de fans de Gilliam abhorrent ce film. Mais je trouve que l'optimisme a disparu du cinéma de Gilliam, on retrouve sa maestria de grand réalisateur qu'il est par courtes séquences, mais je pense qu'il a perdu de sa fraicheur et son innocence avec les années. Mais une chose est certaine, c'est que je n'ai vu le film qu'une fois,et étant donné que son cinéma est difficile à ingurgiter d'un seul trait, peut etre l'apprécierai- je mieux au prochain visionnage. En tous cas Terry ne perd pas la foi, et j'ait tout de meme hate de voir son prochain projet.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyVen 1 Juin à 7:50

Welcome back !
Je comprends ce que tu dis, moi-même je me suis un peu éloigné de Gilliam avec le temps, et de ses effets de mise-en-scène parfois trop ostentatoires... Après, là où je ne te suis pas, c'est dans ton regret que l'optimisme disparaisse de ses films... Je n'ai jamais trouvé Gilliam particulièrement optimiste. Ni totalement pessimiste d'ailleurs, il propose le plus souvent des fins ambiguës et douces amères (sauf dans Fisher King et Frères Grimm dans une autre mesure) et je ne le vois pas déroger à cette règle ici. Les films de Gilliam suivent toujours une certaine philosophie du "tout est foutu, essayons quand même de changer les choses", explicitée le plus ouvertement à la fin de "Bandits' Bandits" ou "Parnassus". Après, ce Quichotte est peut-être moins aimable car il est rempli de personnages assez antipathiques mais je ne constate pas de changement de point de vue fondamental sur le monde, il y a toujours un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 EmptyVen 1 Juin à 17:01

Oui je me suis sans doute mal exprimé. Mon film préféré étant Munchausen, j'ai peut-etre été trop dans l'attente d'un Munchausen bis alors qu'il s'agit d'un projet différent. Mais c'est vrai que cette beauté visuelle débridée m'a manquée sur ses derniers films, et j'ai probablement trop attendu de retrouver ça alors qu'il n'a pas les memes moyens financiers non plus. Son cinéma a aussi changé, il est sans doute devenu plus arty, plus underground, moins accessible au grand public en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Don QUIXOTE" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Don QUIXOTE"
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Don QUIXOTE"
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé
» "The Imaginarium of Dr. Parnassus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: