Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 TIDELAND

Aller en bas 
+6
Bruttenholm
popescu
Vintage
lulut
Elea
Safedreams
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 19:03

Oui c'est sur que c'est pas trop dans son charactère Smile Wink

Mais je crois savoir que le producteur de Kubrick, était un proche, son beau frere jan karlan...Peut être pas faire lui même..enfin je disais cela car finalement son seul pb aura été des pb de production.

On en saura pas plus donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 21:37

Il y a deux nouvelles photos sur le site "dreams fanzine" avec la petite JODELLE, GILLIAM et les grands espaces amérindiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyMar 30 Nov à 23:27

Merci Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptySam 4 Déc à 22:43

Gilliam répond à 3 petites questions brèves dans le magazine "The score" à propos de Tideland.

Les deux 1ère question sont d'un intérêt affligeant pour nous les fans car elle n'ont d'autres réponses que le pitch de Tideland (histoire que Gilliam considère avec humour comme psychopatte) et la confirmation du plaisir de Gilliam de retrouver Jeff Bridges.

La troisième question est plus sympa. Le journaliste questionne Gilliam sur les rumeurs comme quoi les différentes voix que l'héroine du film entend (ses poupées lui parlent) seraient faites par des grandes stars féminines hollywoodiennes. Gilliam dément et dit qu'il préfère que les voix soient interprétées par l'héroine elle même avec différents accents.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyLun 6 Déc à 15:33

Safedreams a écrit:
Gilliam répond à 3 petites questions brèves dans le magazine "The score" à propos de Tideland.

Les deux 1ère question sont d'un intérêt affligeant pour nous les fans car elle n'ont d'autres réponses que le pitch de Tideland (histoire que Gilliam considère avec humour comme psychopatte) et la confirmation du plaisir de Gilliam de retrouver Jeff Bridges.

La troisième question est plus sympa. Le journaliste questionne Gilliam sur les rumeurs comme quoi les différentes voix que l'héroine du film entend (ses poupées lui parlent) seraient faites par des grandes stars féminines hollywoodiennes. Gilliam dément et dit qu'il préfère que les voix soient interprétées par l'héroine elle même avec différents accents.

Merci comme ça j'aurai pas besoin de l'acheter!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 15:29

Une nouvelle interview de Gilliam sur le site "dreams" :
http://www.smart.co.uk/dreams/tidegill.htm

ce qui permet de voir un peu mieux vers où le film va, c'est-à-dire plutôt vers la fantasmagorie pure (avec des visions telles que des requins sur des chemins de fer, si mon anglais ne me trahit pas), et aussi d'être assuré que "Quichotte" et "Good Omens" restent d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 16:50

Excellent ! l'anecdote sur la "focale gilliam" me plait beaucoup. Tom waits et PJ Harvey pour la musique aussi. Tout ça s'annonce très bien. Et pour les prochains, il faudra attendre, mais deux films l'année prochaine nous permettra surement de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 17:34

racontez en plus vous deux sur cet article!!!!
ayez pitié pour ceux qui se font trahir par leur anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 21:26

oui, allez y pour l'anglais car moi-même je ne suis pas fortiche!!!

La fantasmagorie dans les grands espaces va faire un mélange détonant!!!!
J'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 23:16

Bon voilà une traduction à ma façon, en gros... J'ai un peu résumé des fois et j'ai fait quelques approximations mais je crois que j'ai respecté l'essentiel (je précise cependant que j'ai souvent mis que Gilliam parlait de lui mais en fait, le plus souvent, il dit "nous" : sous-entendu lui et son équipe... Il n'est pas trop mégalo donc. Je précise aussi que j'ai hésité sur certains points : je l'indique alors entre crochets. Et je précise enfin que ma connaissance sur les lentilles grand angle n'est pas formidable donc si quelqu'un s'y connaît, je suis preneur d'une explication claire et détaillée).
:

"Alors le film raconte l’histoire d’une jeune fille qui voyage avec son père pour aller vivre dans une ferme à la campagne. Sa vie prend un tour inattendu et elle invente un monde fantastique où les « lucioles ont des noms, où des hommes des marais [?] s’éveillent à la tombée de la nuit [j’suis pas sûr de ça], où des requins monstrueux nagent le long des chemins de fer, et où des têtes de Barbies sans corps sont les plus importants confidents et conseillers »
La fille (nommée Jeliza-Rose), qui est dans chaque scène, est jouée par Jodelle Ferland et Jeff Bridges joue son père…


Bon après Gilliam dit que tout a marché très bien sur le tournage, que ça en devient même surprenant… qu’il est dans le temps mais que peut-être il a un jour de retard sur son planning mais que heureusement la neige ne s’en est pas mêlé…Le climat ne leur a pas posé de problème et les a même aidé car par exemple le vent se levait quand arrivait le personnage de Dell (Janet McTeer), ce qui devint une caractéristique du personnage.
La neige n’est venue que le dernier jour mais ils avaient fini le tournage en extérieur et ils on fait une semaine en studio avant de repartir une semaine en extérieurs… Et maintenant ils sont blottis dans leurs « soundstages » (prises de sons ?) pour 5 semaines



Après on demande de quoi il est le plus heureux… Il répond que ce sont les acteurs et plus particulièrement Jodelle Ferland qui jour Jeliza-Rose, la petite fille : cette actrice a 10 ans mais on dirait une femme de 35 ans dans le corps d’une fille de 10 ans. Brendan Fletcher est super, il joue Dickens et il forme avec Jeliza-Rose un couple du style Quasimodo-Esmeralda
Et ils ont fait ressembler l’actrice Janet McTeer a un monstre avec un oeil aveugle, ce qu’elle a adoré et donc Gilliam dit qu’il adore tourner avec desacteurs qui n’ont pas d’orgueil, qui ne sont pas vaniteux… Après petit cirage de pompes pour le reste de l’équipe, sur les techniciens canadiens (ils sont tous gentils, souriants etc… j’abrège) .
Après il dit que la région de Regina est très plate avec des routes longitudianles et latitudinales, que ça donne un qualité étrange au décor : même si c’est au centre du canada, c’est un désert semi-aride. Au début on pense que c’est ennuyeux mais ça devient hypnotique avec le temps et Gilliam a apprécié cela après un certain moment. Les ciels sont superbes. Tout cela semble apaiser Gilliam, qui devient plus « placide ». Il souligne la différence entre les extérieurs vastes, libérateurs et les intérieurs « claustrophobiques » et angoissants, irritants.


Petit passage sur le scénar et l’adaptation du bouquin : Tony Grisoni a fait le plus gros. L’important était de ne pas trahir le livre mais ils ont changé des lignes et déplacé des passages car certaines choses résonnent différemment avec des acteurs. Mais ils sont quand même fidèles au livre. Mitch Cullin doit d’ailleurs visiter le plateau cette semaine. Gilliam l’a averti qu’ils détruisaient son chef-d’œuvre, alors ils verront ce qu’il en dira. Ces 2 là ne se sont jamais rencontré et ont juste parlé ensemble au téléphone ou se sont envoyé des e-mails.
Mais Mitch Cullin tient à voir un film de Terry Gilliam. Et c’est pour cela que Gilliam dit que Cullin est à blâmer… Qu’ils [les « responsables » ? les ronds de cuir si je comprends bien ?] le pendront pour ça (tout ça est ironique, hein)

Après il est demandé si Gilliam a utilisé de nouvelles techniques pour ce film. Il répond que non, c’est toujours les mêmes vieux trucs… sûrement parce qu’il se fait vieux. Il utilises des lentilles pour grand angle, très bizarres mais il espère que ça collera bien au film, aprcequ’il s’agit du voyage étrange et tordu d’une petite fille. Mais ils sont peut-être un peu plus libres en poussant les angles un peu plus loin que ce qui se fait normalement, parceque c’est un film à petit budget, que c’est étrange et qu’il s’ennuyait. Alors allons-y ! avec des lentilles de 14mm qui est maintenant connue comme « La Gilliam ». Il y a seulement 2 lentilles plus larges que celle-ci : la 10mm et la 12mm. Et c’est dans ces gammes d’échelle de lentille qu’ils travaillent [si j’ai bien tout compris. Selon mes vagues connaissances cinématographiques, plus l’angle est grand et plus les perspectives semblent forcées, c’est-à-dire plus il y a d’image « serrée » sur l’écran si on veut… ça peut aboutir a des distorsions (qu’on retrouve chez Gilliam fréquemment effectivement, chez jeunet aussi), notamment sur les visages en gros plan dont les traits sont alors « exagérés »]
Après on demande s’il y a un conflit sur ce film vu qu’il a l’habitude de travailler dans le conflit mais Gilliam répond qu’il n’y a pas de conflit majeur, que ça en devient surprenant… ça doit être parcequ’il n’y a rien sur quoi se disputer, le but étant de respecter le budget, le planning, et travailler sur des plateaux étriqués…


Après on lui demande s’il s’est décidé pour la musique du film. Il réponde que non, pas encore. Il a pensé à Tom Waits au début puis a discuté avec PJ Harvey, qui lui a envoyé quelques morceaux inédits : il est donc plutôt certain qu’elle fera partie de l’aventure, sous une forme ou une autre, mais tant qu’il n’a pas vu assez de film monté, il ne peut pas savoir. Il veut jouer à l’encontre des images quelquefois, c’est pourquoi PJ l’intéresse car elle peut être assez lyrique mais aussi assez minimaliste. Et il y a de la rudesse dans son travail. Et il aime l’idée que comme c’est le film conte l’histoire d’une jeune fille, qu’y a-t-il de mieux qu’une autre jeune fille pour écrire les chansons. Et il dit aussi continuer d’écouter la musique de Tom Waits à cause des textures, rythmes et images qu’elle lui inspire. On verra où ça le mènera, il ne sait pas…

Après, la ptite question sur le statut des « Frères Grimm » : il répond qu'avant il pensait qu’il devait livrer le film en Mars, pour des raisons financières, mais on lui a dit récemment que l’échéance de la livraison de son « final cut » était reportée à Juin. Il travaille sur Grimm pendant ses weekends : il reste quelques plans à effets spéciaux informatiques à finaliser.
Le total de ce type de plans dans le film est de 750 et il en reste donc 50 à fignoler. Mais ils tournent en rond car ils doivent négocier pour savoir quels sont les plans essentiels de ce type et combien d’argent peut être débloqué pour les finir.
Et lui a été accordé qu’aucune scène ne sera retournée pour ce film : il finira le film avec son montage, sans nouvelles scènes.

Après petite indication : il a participé, en tant que producteur exécutif, au dernier film des frères Quay [réalisateurs de films d’animation indépendants assez fêlés, plutôt sombres, avec des influences Gilliam et David Lynch, ‘fin je trouve] : donc ces réals en sont à la post-production, montage, étalonnage tout ça je crois. Il se réjouit d’avoir participé à ce film vu que les frères Quay ne sont pas des personnes auxquelles ont donne facilement de l’argent pour faire des films.

Enfin, La question sur ses futurs projets : Il répond qu’il tente toujours sauver Quixote des griffes des assureurs. Johnny Depp est à Londres et ils continuent à parler de « Quixote » et de « Good Omens » [« De bons présages » d’après un bouquin de Gaiman et Pratchett mais je suppose que vous le saviez]. Donc ils parlent beaucoup mais comme il est encore à Regina pour 5 semaines, il n’éprouve pas vraiment d’intérêt ou de désir pour autre chose que Tideland. Il aura les idées plus claires une fois rentré à Londres ;
Il est sûr qu’il parcourera le monde l’année prochaine pour promouvoir Tideland et Les Frères Grimm : ce sera une année intéressante pour lui, avec 2 films la même année. « C’est un record » précise-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 0:18

merci d'avoir traduit Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 9:37

Site officiel de tideland les ptits amis, par ici :

http://www.tidelandthemovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 12:52

les photos sont belles, l'une d'elle où l'on voit un des perso m'a fait repenser au baron en effet il semble être habillé pareil et y'a des boulets de canon.

une sorte de "magicien d'oz" ou "alice au pays des merveilles" comme il est écrit et ce n'est pas la première fois que je le lis.

C'est l'histoire du parcours initiatique d'une jeune fille en voie d'être une jeune adolescente....finalement il semblerait que ma phrase "voir Brazil et grandir" pourrait s'appliquer ici.
L'enfant plus adulte et l'adulte plus enfant, j'ai constaté ça dans "Brazil", dans "le baron...." avec la jeune femme et le baron qui entretienne une romance d'une certaine façon ss arrière pensée bien entendu mais qui tisse un lien fort.
Les personnages féminins chez gilliam occupe une place importante assez forte et sensible à la fois.
ce réa aime les femmes, il le dit ds "le petit livre de terry gilliam" de j-m bouineau.
il aime les sentiments vrais aussi, il parle de kundera à ce sujet, tjrs ds le même livre, sur la symbiose des corps de la femme et de l'homme.

ça ne m'étonne pas qu'il traite du monde de la petite enfance et de ses désillusions. cela me fait penser à un texte qu'un ami m'avait fait lire qui illustrait très bien ce que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 12:56

Bruttenholm a écrit:
Site officiel de tideland les ptits amis, par ici :

http://www.tidelandthemovie.com/

Merci...et mets le lien stp dans le forum "vu sur le web" ..ce sera plus simple pour les éventuels nouveaux arrivants Wink

C'est vrai qu'il ya de super belles photos..ça va être un très bo film tout en poésie j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:20

lulut a écrit:
Les personnages féminins chez gilliam occupe une place importante assez forte et sensible à la fois.
ce réa aime les femmes, il le dit ds "le petit livre de terry gilliam" de j-m bouineau.
il aime les sentiments vrais aussi, il parle de kundera à ce sujet, tjrs ds le même livre, sur la symbiose des corps de la femme et de l'homme.

Ouhlà je l'ai manqué ce bouquin ? Y a quoi dedans ? Des entretiens, des documents exclusifs, ce genre de trucs ? ça pourrait bien m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:29

ce bouquin ne parle pas que de Brazil et ce que j'ai rapporté ici figure ds une interview!

le meilleur bouquin que j'ai lu(j'en ai pas lu bcp pour preparer ce role je ne voulais pas que les propos de...non je déconne!!)
dc le meilleur du peu c'est le dossier special Brazil ds le mag vision par louis danvers et Brazil de louis danvers qui n'est plus publié mais consultable ds les biblios!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 15:29

Merci BRUTTENHOLM pour la traduction!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 15:15

lulut a écrit:
les photos sont belles, l'une d'elle où l'on voit un des perso m'a fait repenser au baron en effet il semble être habillé pareil et y'a des boulets de canon.

une sorte de "magicien d'oz" ou "alice au pays des merveilles" comme il est écrit et ce n'est pas la première fois que je le lis.


Ce qui me fait rélechir sur ces photos, c'est le fait que les plans seront apparement très épurés !!! Ils nous avait pas habitué a ça le Gilliam non? il remplissait chacun de ses plans a ras bord !!!!

Après sur le fond, je n'en sais rien et c'est encore un peu la grande inconnue... Mais je pense qu'il y'aura tout plein de visions gilliamesques avec des personnages surréalistes...
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 15:21

pas qu'il remplit les plans à ras bord mais une fausse profondeur de champs avec des plans ressérés là je pense à Brazil mais pas la première fois que je le constate: impression d'étouffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyMer 22 Déc à 18:58

Ben justement cet aspect resserré des plans est dû à son utilisation du grand angle (c'est pareil chez Jeunet d'ailleurs...). Mais je pense qu'on pourra aussi trouver des plans "surchargés" vu que Gilliam parle d'intérieurs claustrophobes opposés à des extérieurs aérés (tout ça est dans la dernière interview).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyMer 19 Jan à 14:32

Par ici un article de télérama sur le tournage du film :
http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M0501171521462

On en apprend pas beaucoup plus que ce qu'on savait déjà, sinon que Gilliam annonce ce film comme " un mélange d'Alice au pays des merveilles et de Psychose vu par les yeux d'Amélie Poulain ", et le journaliste ajoute "Tideland est un conte merveilleux mais vivement déconseillé aux enfants. On y croise une embaumeuse borgne avec un chapeau d'apiculteur (Janet McTeer), un épileptique lobotomisé en combinaison de plongée (Brendan Fletcher) et surtout Jeliza-Rose, une fillette en robe violette (Jodelle Ferland) qui parle aux têtes de Barbies enfilées sur ses doigts, et prépare les seringues de son papa rocker et héroïnomane (Jeff Bridges). On constate avec plaisir que l'ex-Monty Python n'est toujours pas rentré dans le rang."
Et puis quelques autres trucs sur les frères grimm et des anecdotes de tournages (exemple : les ciels trop changeants pour être raccords d'un plan à l'autre donc il faut rajouter des nuages en post-prod... )
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyDim 30 Jan à 21:01

Plein de nouvelles images (tournage mais aussi scènes du film apparemment) sur le site dreams, par là cheers :
http://www.smart.co.uk/dreams/tidepix.htm

A noter que celle-ci était dans le mag télérama (mais pas reproduite sur le site du magazine) :
TIDELAND - Page 2 Tidfp6
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyLun 31 Jan à 13:21

je voudrais le même boa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 19:42

Plus de photos du tournage, apparemment signées Jeff Bridges:
http://www.jeffbridges.com/tideland.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 EmptyMer 16 Fév à 11:13

popescu a écrit:
Plus de photos du tournage, apparemment signées Jeff Bridges:
http://www.jeffbridges.com/tideland.html

Vintage avait déjà donné cette adresse dans la rubrique "Terry vu sur le web"... C'est vrai que c'est pas simple de s'y retrouver entre toutes les sous-parties du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIDELAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIDELAND   TIDELAND - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIDELAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD TIDELAND
» Le site officiel du film Tideland
» Tideland vu par Jeff Bridges...photos.
» Gilliam et TIDELAND dans STUDIO Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: