Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les Frères Grimm

Aller en bas 
+4
Vintage
lulut
Elea
Safedreams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 12:30

Nan..c'est phil stubb qui a reçu l'interview faite par christophe Goffette... D'ailleurs c'est moi même qui les ai mis en contact Mr. Green lors de la création du mag Brazil..
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 12:30

exact j'ai relevé pas mal de similitudes mais pour info certaines phrases sont ds studio egalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 13:26

Ahouais... en tout cas Phil Stubbs ne cite jamais Gofette pour cette interview... Et en attendant les forumistes de dream le compliementent... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 14:02

Mea culpa de ma part..L'interview de brazil est bien de Phill stub (j'ai pas vu la miniscule mention en haut de page Mr. Green ) il a seulement traduit...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMer 2 Fév à 14:49

Yeah ! cheers cheers
Sur le site filmjerk (http://www.filmjerk.com/new/article-1181--0-0.html )
le film "Brothers Grimm" est annoncé pour le 29 Juillet 2005 aux USA... Et le plus imortant c'est qu'il a reçu son visa d'agrément de la commission de classification des films : PG-13 (en gros déconseillé aux moins de 13 ans) (pour violence, séquences effrayantes et bref matériel suggestif ("brief suggestive material" : je comprendrais ça comme des visions furtives de seins et de fesses ??))... 'Fin ça on s'en fout vu que les moins de 13 ans aux USA sont tous publics en France (je crois que c'est le cas du Seigneur des Anneaux)... L'important est que si la commission a vu le film c'est que celui-ci est presque fini ! Et l'important aussi est que la date de sortie est avancée par rapport à la date initiale annoncée, soit fin novembre 2005 (et en plus au 29 juillet il semble qu'il y ait moins de mastodontes en compétition... Rappelons que fin novembre les "Grimm bros." seraient tombés sur "Harry Potter 4").
Voilà, en attendant une date de sortie française... (et peut-être une sélection à Cannes qui sait ? Si le film est en avance...)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 9:54

Je croyais un peu prétentieusement que l'avancée de la date de sortie du film en intéresserait quelques-uns, mais appremment Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 12:12

si pardon, evidemment que ça m'interresse............
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 12:28

Bruttenholm a écrit:
Je croyais un peu prétentieusement que l'avancée de la date de sortie du film en intéresserait quelques-uns, mais appremment Neutral ...

biensur que c'est interressant et merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 14:50

Bruttenholm a écrit:
Je croyais un peu prétentieusement que l'avancée de la date de sortie du film en intéresserait quelques-uns, mais appremment Neutral ...

Merci Bruttenholm!!! j'avais pas lu encore cette bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 3 Fév à 15:45

Parcontre peut-être me suis-je un peu enflammé, vu que la date n'est pas reprise par la "bible" imdb.com... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 14:40

Et puis encore un petit mot de Terry Gilliam sur le forum "dreams"... Traduction approximative (j'encourage les à-peu-près anglophone à aller vérifier à la source, plutôt) :
« En même temps que je travaille sur Tideland, Lesley Walker et moi finalisons notre montage des Frères Grimm. 2 films en même temps, une première ! Nous avons jusqu’à la fin Mai pour finir. Matt et Heath devront être là à la mi-Mars pour faire leur travail de post-synchronisation.
La date de sortie en Juillet que nous avons lue pourrait être un peu flexible : tout est question de gestion de la circulation : l’heure de pointe n’est pas nécessairement le meilleur moment pour sortir »

Donc la date de sortie sera ptêt décalée (mais d'un autre côté si Gilliam a appris la date de sortie par voie de presse, il ne doit pas avoir une grande influence sur celle-ci)...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyLun 21 Fév à 14:46

News !
Chaud, chaud, chaud !
Nouvelle date de sortie française pour les Frères Grimm : le 24 août 2005 !
(voir ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51499.html)
Même si Gilliam dit que la date de sortie US ne lui convient pas trop, je pense que cette date ne devrait pas changer vu qu'elle cadre avec la fin des grandes vacances, et donc la fin des sorties des blockbusters de l'été, donc le film devrait bien trouver son public et ne pas trop souffrir de la concurrence, à cette date...

P.S : le lien a pas l'air de marcher...'comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMar 1 Mar à 10:26

J'ai pas tout compris à cet article retranscrit sur le forum de Dreams :
http://www.smart.co.uk/cgi-bin/teemz/teemz.cgi?board=_master&action=opentopic&topic=84&forum=Grimm_News
mais apparemment, suite à la séparation annoncée de Walt Disney et Miramax, les films produits par Miramax sous la bannière disney (comme "les frères grimm") vont être plus ou moins fourgués à la va-vite avant la séparation des 2 compagnies : de 18 à 22 films miramax doivent sortir d'ici septembre... Autant dire qu'ils ne se fatigueront pas à promouvoir les films estimés moins "rentables" ou moins "commerciaux"... J'interprète ça comme une espèce de suicide pour "les frères Grimm" mais peut-être me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 20:03

Toujours sur Dreams et toujours dans les idées à la con, si vous voulez vous payer à prix d'or un scarabée ou un escargot factices ayant servi sur le tournage des Frères Grimm c'est sur eBay (page du forum dreams : http://www.smart.co.uk/cgi-bin/teemz/teemz.cgi?board=_master&action=opentopic&topic=86&forum=Grimm_News)... Il y a aussi un dessin de Gilliam à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 20:25

le mieux c'est de suivre la recette de Michael Palin sur les noix de coco pour se faire une monture d'enfer!!!! et de motiver quelqu'un qui veut bien vous suivre partout!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptySam 5 Mar à 10:40

lulut a écrit:
le mieux c'est de suivre la recette de Michael Palin sur les noix de coco pour se faire une monture d'enfer!!!! et de motiver quelqu'un qui veut bien vous suivre partout!
C'est peut-être parce que c'est le matin, mais je ne comprends pas le sens de ta phrase... enfin je le comprends mais je n'arrive pas à voir ce qu'elle fait là What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 46
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptySam 5 Mar à 13:17

ben ça me paraissait evident mais non apparemment!!!
je continuais ds le delire du fan qui se respecte et veut se munir de tte la panoplie qui s'y rattache dt la noix de coco des MP qui simule une monture.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptySam 5 Mar à 17:39

lulut a écrit:
ben ça me paraissait evident mais non apparemment!!!
je continuais ds le delire du fan qui se respecte et veut se munir de tte la panoplie qui s'y rattache dt la noix de coco des MP qui simule une monture.
OK... J'avais quelques neurones de déconnecté apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 20:06

Bruttenholm a écrit:
J'ai pas tout compris à cet article retranscrit sur le forum de Dreams :
http://www.smart.co.uk/cgi-bin/teemz/teemz.cgi?board=_master&action=opentopic&topic=84&forum=Grimm_News
mais apparemment, suite à la séparation annoncée de Walt Disney et Miramax, les films produits par Miramax sous la bannière disney (comme "les frères grimm") vont être plus ou moins fourgués à la va-vite avant la séparation des 2 compagnies : de 18 à 22 films miramax doivent sortir d'ici septembre... Autant dire qu'ils ne se fatigueront pas à promouvoir les films estimés moins "rentables" ou moins "commerciaux"... J'interprète ça comme une espèce de suicide pour "les frères Grimm" mais peut-être me trompe-je ?

En fait sur le forum Dreams aujourd'hui, d'après ce que je comprends, il est dit que Disney conserve les droits de diffusion des Frères Grimm après leur divorce avec Miramax... ça a l'air d'être une bonne nouvelle car si Disney s'en occupe, ça doit vouloir dire qu'ils croient un epu en ce film et donc qu'ils ne le sortiront pas à la va-vite comme les Weinstein l'auraient apparemment fait... Enfin si quelqu'un y voit plus clair là-dedans que moi, qu'il ne se gêne pas pour faire profiter de ses lumières... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 22:29

Des nouveaux articles sur le site Dreams de Phil Stubb.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 22:38

C'est pas grand chose mais c'est toujours ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptySam 26 Mar à 13:03

Ben quand même, c'est la première fois qu'on voit autant de dessins de pré-production pour ce film... Si toutes ces idées se retrouvent dans le film, ça s'annonce grandiose... pour ce qui est de l'imagerie du moins (mais on en attendait pas moins, sauf que là les décors ont l'air d'avoir des proportions gigantesques, sûrement augmentées par les effets spéciaux en post-production)... J'aimerais croire que le dévoilement de ces dessins annonce le début de la promo et qu'on aura droit a une affiche et une BA rapidement, mais j'en doute...

P.S : Je pense que la date limite pour une bande annonce sera le festival de cannes, vu que les producteurs essaieront de trouver des distributeurs au marché du film pour les sorties à l'étranger... donc faudra bien appâter les éventuels acheteurs avec quelques images...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptySam 26 Mar à 13:32

oui je pense que cannes sera la bonne date, cependant l'année dernière il y avait eu un premier montage promo!!!


Pour 13 euros à la Fnac je me suis acheté un double DVD de L'armée des douzes singes avec The Hamster Factor...grandiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 9:19

Salut les loupiots, quelques nouvelles photos du tournage par ici : http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=19833
Pourquoi sortent-elles maintenant ? Est-ce un "plan commmunication" parfaitement huilé donf faisaient aussi partis les dessins d'il y a quelques semaines ? A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 12:57

Bonjour mon petit bonhomme!!
et merci de ces photos qui ont l'air d'avoir été prise avec un jetable ou un téléphone....
effectivement peut être aussi le début de la campagne pub de Brothers Grimm...on va balancer quelques photos toutes pourrites!!!!

en tout cas le versant de foret est très beau...

mais que c'est long....tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Grimm
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Les Frères Grimm
» Le retour de GILLIAM: Vos avis sur LES FRERES GRIMM
» J'ai vu Brothers Grimm !
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: