Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'images

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Proposition d'images   Proposition d'images EmptySam 25 Déc à 21:13

Pour l'entrée du forum.. J'ai vu que lulut changeait souvent d'avatar.. Si vous tombez sur des belles images ayant atrait à l'univers Gilliam, postez là ici et on changera l'image d'accueil à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptySam 25 Déc à 23:37

en tout cas wow c'est tout tres beau comme nouvelle presentation, felicitations au chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptySam 25 Déc à 23:52

lulut a écrit:
en tout cas wow c'est tout tres beau comme nouvelle presentation, felicitations au chef!!

Merci beaucoup !!! Wink

Même si y des petits problèmes que j'arrive pas a résoudre..comme la couleur des liens qui sont en noirs..c'est la meilleur couleur je trouve mais il met tout en noir et pour certains liens , c'est noir sur fond noir..c'est con ça...!!! et faut passer dessus le lien pour le voir en gros LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptyDim 26 Déc à 15:51

Ouais c'est pas super pratique ce fond noir... Tu peux pas essayer de modifier le contraste, la teinte ou la lumière de l'image de fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptyDim 26 Déc à 15:55

Je vais essayer de d'améliorer ou changer avec une autre image..ou si ce n'est pas possible, je reviendrais a l'ancienne version..

même si j'aime bien en ce moment..c'est dommage ces petits défauts..je pourrais peut etre mettre les liens en rouges pour faire surbrillance

En tout cas je préfère les boutons maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptyDim 26 Déc à 16:00

Safedreams a écrit:
Je vais essayer de d'améliorer ou changer avec une autre image..ou si ce n'est pas possible, je reviendrais a l'ancienne version..

même si j'aime bien en ce moment..c'est dommage ces petits défauts..je pourrais peut etre mettre les liens en rouges pour faire surbrillance

En tout cas je préfère les boutons maintenant bounce

le rouge serait la solution, try!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptyDim 26 Déc à 19:33

Bon déjà c'est très sympa ton travail!!!
Seulement le bleu et le rouge ça arrache un peu les yeux!!!

C'est vrai les liens qui s'allument c'est joli mais pour les nouveaux c'est peut être pas top!!!!

De toute façon je te fais confiance pour tout optimiser et ergonomiser avec le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptyDim 26 Déc à 21:28

De quel bleu tu parlais ? Dans le fond des messages ? Parceque là j'ai mis en gris en attendant mieux et aussi les liens en bleu.. C'est plus visible que le noir sur fond noir..c'est provisoire..
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptyDim 26 Déc à 21:46

moi je trouve ça mieux...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptyDim 26 Déc à 21:51

Safedreams a écrit:
De quel bleu tu parlais ? Dans le fond des messages ? Parceque là j'ai mis en gris en attendant mieux et aussi les liens en bleu.. C'est plus visible que le noir sur fond noir..c'est provisoire..

bah finalement entre mon message et le tien il y a eu du changement!!!
Il y a des polices qui ne sont pas très jolies!!!

(ne prends pas mal mes remarques hein!!! c'est juste histoire de donner mon avis!!)
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptyDim 26 Déc à 22:31

Vintage a écrit:
Safedreams a écrit:
De quel bleu tu parlais ? Dans le fond des messages ? Parceque là j'ai mis en gris en attendant mieux et aussi les liens en bleu.. C'est plus visible que le noir sur fond noir..c'est provisoire..

bah finalement entre mon message et le tien il y a eu du changement!!!
Il y a des polices qui ne sont pas très jolies!!!

(ne prends pas mal mes remarques hein!!! c'est juste histoire de donner mon avis!!)

Je veux bien mais si tu pouvais préciser...Wink car j'ai pas changer les polices mais les couleurs de police..j'ai mis en bleu au lieu du noir..c'est certes moins beau mais plus visible sur fond noir
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptyDim 26 Déc à 22:39

Je trouve la police en général un peu "strict" ça ressort surtout sur les mots "profils" MP, citer....
Le bleu est une couleur très difficile à agrémenter avec des liserets rouges et les couleurs néons du fond "Brazil"!!

Ce qui pollue c'est cette pub au dessus mais on peut rien y faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptyDim 26 Déc à 23:37

ah ben moi je les aime bien ces boutons.. C'est une affaire de gouts et comme je ne fais pas comme central services, des produits aux gouts personnalisés des clients Wink Mr. Green

Pour la pub, on peut supprimer mais faut payer...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images EmptyLun 27 Déc à 13:17

Safedreams a écrit:
ah ben moi je les aime bien ces boutons.. C'est une affaire de gouts et comme je ne fais pas comme central services, des produits aux gouts personnalisés des clients Wink Mr. Green

Pour la pub, on peut supprimer mais faut payer...

oui t'as raison et puis en fait je t'avouerai que je m'en fous un peu des boutons!!!
et puis pour la pub de toute façon, il faudra faire avec puisque c'est de la pollution!!!
Le développement durable ne se promulgue pas il se négocie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'images Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'images   Proposition d'images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: