Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vintage au Grand REX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!

MessageSujet: Vintage au Grand REX   Lun 28 Fév à 17:36

Vintage au grand Rex

Samedi 26 Février ; ce séjour s’annonce bien « Border Line », je sais depuis 12 heures seulement que la Monty Python fait partie de mon Week-End.
Chez SNCF tout est possible aussi, avec un retard de trente minutes, il va falloir jouer serré à la gare de Lyon et rejoindre rapidement Popescu et Lulut.
NE MERDONS PAS UNE PINUTE !!!!!!!!
Avec les conseils du grand Pop, je sors du métro à Bonne Nouvelle juste en face du Rex …et là que vois-je ???….une grande foule sur le trottoir, longue et étirée, qui ne scande rien, calme et posée…je suis à bon port (pendant une seconde j’ai eu peur d’être à la soirée des Césars qui comme chaque année a lieu au théâtre des Deux Anes).

Je ne vais pas refaire le programme de la soirée que vous connaissez tous mais simplement dire que…j’ai passé une Putain de Soirée (voilà c’est court mais c’est pour ça que j’en ai un fait un peu au dessus). Voir Terry Gilliam et son compère Jones en chair et en os, ça c’est du kiff comme dirait la prometteuse Sarah Forestier (je suis beaucoup trop jeune pour dire ce genre de connerie et je fais trop de parenthèse...???). Après des interludes et « Sacré Graal » c’est le moment de la pause…par le plus grand des hasards nous nous sommes retrouvés dans le quartier VIP ; Gilliam est tout prêt, beau et inaccessible avec tous pleins de fans autour de lui (mais qu’est ce qui foutent là à bouffer mon espace ces blaireaux !!!). Retour dans la salle pour la Vie de Blian (hihi je suis drôle)….je sors et profite de l’occasion pour saluer le toujours disponible GOOF, notre entrevue fut courte et je le laisse déguster son plateau repas (tiramisu, truc de machin blanc battu…même pas de saucisson, ni de rillettes).
En troisième partie arrive « CALVAIRE » film de genre « gore profond du rural traditionnel » bien plus inquiétant que les productions asiatiques ou américaines sorties récemment. J’ai eu du mal à saisir le message, j’ai pris le film comme il est venu c'est-à-dire en pleine gueule (et avec un fort mal au cul puisque j’étais assis sur mon trousseau de clés)…Très belle mise en scène, acteurs et animaux au poil ; pour vous donner une idée, entre MISERY et DELIVRANCE.

Je ne m’attendais pas à une soirée intime puisqu’au Grand Rex, et je voudrais remercier sur ce forum GOOF et son équipe pour s’être sorti les doigts du cul afin de nous amener Gilliam sur un plateau…j’espère qu’un jour nous le verrons de plus près…pour une première approche perso c’était vraiment bien…et puis je suis heureux d’avoir sacrifier 250 euros pour un de ces moments.

Retour à la gare de Lyon, Dimanche Midi, le TGV a une heure et demi de retard, ces gros cons de Weinstein ne nous ont même pas permis de voir quelques images des « Frères Grimm », la vie reprend son cours...
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline

MessageSujet: Re: Vintage au Grand REX   Lun 28 Fév à 23:31

ça c'est vrai merci goof......................
Revenir en haut Aller en bas

Vintage au Grand REX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1