Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 23 Jan à 19:32

popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Pour changer de sujet les nominations aux Oscars viennent de tomber. Y'a des surprises, Di Caprio nominé pour Blood Diamond, Dreamgirls assez absent et pas de français Crying or Very sad (faut dire qu'avec tout ce qu'on dit sur leur blockbusters...)

Oui, c'est ça, ils nous punissent parce qu'on est trop méchant avec leurs films
Et, heum, "indigènes", c'est du poulet?

Mr. Green , non Indigènes représente l'Algérie et non la France, il me semble bien.

Cela dit, j'avais aimé le film, mais j'ai des contacts qui s'y connaissent en histoire, et ils m'ont dit qu'il y avait pleins d'erreurs au point de vue historique.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 23 Jan à 22:05

La France était représentée par FAUTEUIL D'ORCHESTRE...forcément! Mr. Green

Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mar 23 Jan à 22:11

Sylvebarbe a écrit:
popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Pour changer de sujet les nominations aux Oscars viennent de tomber. Y'a des surprises, Di Caprio nominé pour Blood Diamond, Dreamgirls assez absent et pas de français Crying or Very sad (faut dire qu'avec tout ce qu'on dit sur leur blockbusters...)

Oui, c'est ça, ils nous punissent parce qu'on est trop méchant avec leurs films
Et, heum, "indigènes", c'est du poulet?

Mr. Green , non Indigènes représente l'Algérie et non la France, il me semble bien.

Ben ils avaient envoyé "fauteuil d'orchestre" pour représenter la France... Faut pas s'étonner de pas être sélectionné du coup. (doit y avoir une subtilité dans les dates de présentation car Fauteuil d'orchestre avait été déclaré super tôt comparé à Indigènes qui a été présenté il y a 1 ou 2 mois seulement).
A part ça, si on veut bien m'éclairer : qu'est-ce qu'il y a d'Algérien dans Indigènes ? (prod française, acteurs et réalisateur français, tournage au maroc) C'est parce que ça parle de soldats de l'Algérie française ??

Pour le reste, je suis super content de voir "Vol 93" bien représenté avec Paul Greengrass dans la course pour le meilleur réalisateur. Et puis Pan's Labyrinth et Les Infiltrés aussi...
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 12:21

Sylvebarbe a écrit:

ça n'en est pas moins un film Français dont la victoire peut chatouiller ton chauvinisme.

Sylvebarbe a écrit:
Cela dit, j'avais aimé le film, mais j'ai des contacts qui s'y connaissent en histoire, et ils m'ont dit qu'il y avait pleins d'erreurs au point de vue historique.

Perso, je m'en cogne, quand je vois une fiction, je ne me dis pas que c'est la réalité.
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 12:32

Bruttenholm a écrit:

A part ça, si on veut bien m'éclairer : qu'est-ce qu'il y a d'Algérien dans Indigènes ? (prod française, acteurs et réalisateur français, tournage au maroc) C'est parce que ça parle de soldats de l'Algérie française ??

Tu t'imagines bien que tous ces Arabes d'un coup dans notre beau pays xénophobe, c'est difficile de leur délivrer la carte de séjour. Retour par le premier Charter dans leur pays.
Sinon, le film est Belge, Marocain, Algérien et Français. Mais bien plus Français qu'autre chose.

Bruttenholm a écrit:
Pour le reste, je suis super content de voir "Vol 93" bien représenté avec Paul Greengrass dans la course pour le meilleur réalisateur. Et puis Pan's Labyrinth et Les Infiltrés aussi...

... Et d'avoir 2 méxicains en compèt' pour le meilleur script (ma belle-soeur va etre joisse), et Jennifer Hudson, ma chouchoute, et le vétéran Alan Arkin (même si je n'ai pa vu "Little Miss Sunshine", j'adore cet acteur.
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 12:41

Moi, je veux pas qu'Indigène gagne parce qu'il y a plein de magrébins d'origine française à l'intérieur dont l'un est en prison.
Et puis les charters, ça pollue la couche d'eau chaude dans le ciel.

Sinon je suis content pour la mini Abigail de Litlle MISS Sunshine, j'espère qu'elle vengera l'honneur de Jodelle aux oscars.
Et content aussi pour Del TORO.

J'espère qu'Eastwood remportera l'Oscar pour faire la nique à Scorcese. Juste comme ça par méchanceté.

J'ai hâte de connaitre les résultats d'une cérémonie truquée.

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 12:56

Vintage a écrit:
Moi, je veux pas qu'Indigène gagne parce qu'il y a plein de magrébins d'origine française à l'intérieur dont l'un est en prison.
Et puis les charters, ça pollue la couche d'eau chaude dans le ciel.

C'est pour ça que Hulot veut qu'on arrete de prendre des bains!
Je viens de comprendre

Vintage a écrit:
Sinon je suis content pour la mini Abigail de Litlle MISS Sunshine, j'espère qu'elle vengera l'honneur de Jodelle aux oscars.
Ben non, c'est Jennifer Hudson qui va gagner.

Vintage a écrit:

Et content aussi pour Del TORO.

J'espère qu'Eastwood remportera l'Oscar pour faire la nique à Scorcese. Juste comme ça par méchanceté.

Et puis comme ça, quand Eastwood en aura 10, il pourra faire un bowling avec.
Et Scorcese se mettra à grossir pour ressembler à Hitchcock.
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 13:21

Une petite question comme ça. A part l'hommage aux disparus et la remise d'un prix d'honneur, est-ce que vous connaissez d'autres passages obligés des remises de prix?
Je suis en galère pour les Imagina 2007, il y a deux ans, on avait fait l'hommage aux disparus (Mr Patate, Max Headroom, Cher, etc...), l'année d'après, l'Imagina d'honneur pour son apport à l'image de synthèse, ainsi que pour sa discrétion et modestie (on l'a remis à une multiprise, qui n'a pas daigné venir recevoir son prix, tant elle trouvait que les Imagina était un simulacre de cérémonie).
Là je suis en panne de connerie, il me faudrait une bonne situation de base.
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 13:48

popescu a écrit:
Une petite question comme ça. A part l'hommage aux disparus et la remise d'un prix d'honneur, est-ce que vous connaissez d'autres passages obligés des remises de prix?
Je suis en galère pour les Imagina 2007, il y a deux ans, on avait fait l'hommage aux disparus (Mr Patate, Max Headroom, Cher, etc...), l'année d'après, l'Imagina d'honneur pour son apport à l'image de synthèse, ainsi que pour sa discrétion et modestie (on l'a remis à une multiprise, qui n'a pas daigné venir recevoir son prix, tant elle trouvait que les Imagina était un simulacre de cérémonie).
Là je suis en panne de connerie, il me faudrait une bonne situation de base.

Une remise de prix aux acteurs et actrices qui touchent le plus de pognon des ASSEDIC entre deux films?

Remettez un prix à GILLIAM, peut être qu'il viendra!?

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 14:22

Vintage a écrit:

Une remise de prix aux acteurs et actrices qui touchent le plus de pognon des ASSEDIC entre deux films?

ça serait bien aux césars: "Et pour la première fois depuis 10 ans le prix ne revient pas à Gérard Depardieu, mais à Clovis Cornillac".
On peut alpaguer le ministre de la culture pour fustiger l'intolérable précarité des personnages en synthèses.

Vintage a écrit:
Remettez un prix à GILLIAM, peut être qu'il viendra!?

Si seulement on pouvait faire ça...
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 14:37

Z'avez cas remettre un prix à TIDELAND, le film le plus FULIGINEUX....

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 15:04

Pour Imagina, je verrais bien le prix du meilleur pixel... Ou du meilleur bit. Ou bien on verrait (ou plutôt on ne verrait pas vraiment) un pixel déclamer un speech façon "intermittent du spectacle" ("on nous exploite, nous premiers maillons de la chaîne", "j'ai eu du mal à avoir mon quota d'heures" etc)....

Ou bien un prix du patrimoine pour des vieux films... et les films nommés seraient des cartes perforées...

Voilà, j'ai donné tout ce que je pouvais. Je vais me coucher maintenant.
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 15:06

Citation :
Ou bien un prix du patrimoine pour des vieux films... et les films nommés seraient des cartes perforées...

C'est marrant, mais c'est déjà fait.

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 17:52

Vintage a écrit:
Citation :

C'est marrant, mais c'est déjà fait.

Où ça ?? (p'tain je croyais avoir ZE super idée et tout)
Ou alors, toujours dans le cadre "prix du patrimoine", on voit des faux vieux films muets où les personnages ne sont que des 0 et des 1 ou bien qui se passent dans de svieux jeux d'arcade, ou dans "pong"...
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 21:35

Bruttenholm a écrit:
Pour Imagina, je verrais bien le prix du meilleur pixel... Ou du meilleur bit. Ou bien on verrait (ou plutôt on ne verrait pas vraiment) un pixel déclamer un speech façon "intermittent du spectacle" ("on nous exploite, nous premiers maillons de la chaîne", "j'ai eu du mal à avoir mon quota d'heures" etc)....

C'est bon, ça, je vais tenter d'en faire quelque chose.
Merci beaucoup.
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 21:40

Bruttenholm a écrit:

Où ça ?? (p'tain je croyais avoir ZE super idée et tout)
Ou alors, toujours dans le cadre "prix du patrimoine", on voit des faux vieux films muets où les personnages ne sont que des 0 et des 1 ou bien qui se passent dans de svieux jeux d'arcade, ou dans "pong"...

Pour ça, il aurait fallu se mettre au taf il y a 3 semaines (c'est la semaine prochaine, on a déjà 2 petits films à tourner).
Mais c'est une très bonne idée.
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 21:59

Heureusement que BRUTT est là.
Ouf.....

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Mer 24 Jan à 22:04

Tant que je peux rendre service... Mr. Green
(sinon tu peux aussi faire un hommage aux disparus mais avec de vieilles machines dans le rôle des disparus, genre des ordinateurs gigantesques avec des bandes magnétiques etc. Deep Blue 1, Deep Blue 2...)
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 25 Jan à 0:32

Bruttenholm a écrit:
Tant que je peux rendre service... Mr. Green
(sinon tu peux aussi faire un hommage aux disparus mais avec de vieilles machines dans le rôle des disparus, genre des ordinateurs gigantesques avec des bandes magnétiques etc. Deep Blue 1, Deep Blue 2...)

Sur un plateau de fin très court, du genre nous rendons hommage à celui sans qui rien n'aurait été possible: Le Deep Blue 1. ça pourrait le faire.

Merci les amis, je vous en dois une.
Bruttenholm

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 25 Jan à 9:41

popescu a écrit:
Merci les amis, je vous en dois une.

Sauf si personne ne rit Laughing .
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 25 Jan à 12:19

Ils riront.
Le staff technique est déjà en train d'installer des mini tazzers sur leur dossier pour les y forcer.
popescu

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 25 Jan à 13:53

Hihihi

http://www.filmweb.no/template/components/showTrailer.jsp?articleid=120052&movieurl=http://media.filmweb.no/trailere/uip/UIP20060079/vybbjqw7.mov
Vintage

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Jeu 25 Jan à 14:09

c'est bein wigolo!!!

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Ven 26 Jan à 12:05

D'après Goof, GETTING GILLIAM devrait être présenté au FIMO.

10/01/2007 : Le FIMO aura lieu du 21 au 25 mars au Palais des Festivals et des Congrès de la ville de Cannes (Lire cet article)
Le Festival International Making Of sera accompagné cette année du tout premier Marché International du Making of et des Effets spéciaux (MIME).

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   Ven 26 Jan à 15:09

http://www.apple.com/trailers/paramount/bladesofglory/

hihihi (moi aussi, je sais rigolé!)

MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant