Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Mystères du Bled

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Mystères du Bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Bled   Les Mystères du Bled - Page 2 EmptySam 15 Oct à 18:36

Citation :
en plus de l'ensemble du tournage, quel a été le petit déclencheur qui a déclenché le pétage de plombs de l'acteur ? pourquoi Bensalah fait la gueule pendant la scène de la fête ? quest-ce qu'il fout ici ce mec qui gueule Javel ???

c'est vrai ça!!quelle ambiance!

ce qui m'a fait marré c'est que tout le monde a envie de se barrer, de rentrer chez lui!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Mystères du Bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Bled   Les Mystères du Bled - Page 2 EmptySam 15 Oct à 18:46

Effectivement, on a énormément resserrer (à la base, on leur avait proposé un 5X26, comme un feuilleton, et on avait de quoi le faire! ça aurait ressembler aux feuilletons docu qu'Arte passe parfois vers les 19h, et donc, les personnages auraient été beaucoup plus dévelloppés). Quand on s'est rendu compte qu'on aurait 50 minutes, et pas plus, on a dû aller à l'essentiel, essayer de faire comprendre 10 secondes ce qu'on avait monté en 1 minute, alors, ça va vite, peut-être un peu trop, et il y a eu quelques coupes crève-coeur (notemment une tempête sur le bateau, une vieille raciste à qui l'équipe avait loué la baraque, et la séquence complète de Doug, l'assistant qui se barre-qui fut dans l'équipe technique des nouveaux Star Wars, et qui le ressort à qui veut l'entendre).
Pour Julien Courbey, c'était sa grande scène d'émotions, et autour des techniciens déconnaient. Avec une seule caméra, c'était assez difficile de tout saisir.
Bensalah arrive à la fin du tournage au Maroc, et n'a pas obtenu ce qu'il voulait (comme tu l'imagine, la post prod a été longue et couteuse, vu qu'il produit aussi...), donc il fait la gueule (mais pour avoir vu l'ensemble des images, je crois aussi que c'est sa technique de réal de faire la gueule)
Le mec il crit Javel parce qu'il vend de l'eau de Javel. Cette séquence est trop courte à mon goût, on a du la resserrer tellement qu'elle paraît bidonnée, alors que ce n'est pas le cas. Les gars se sont réellement tapé le chien, la prière, le vendeur de Javel et la chèvre en une après midi..
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Mystères du Bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Bled   Les Mystères du Bled - Page 2 EmptySam 15 Oct à 21:12

popescu a écrit:
Le mec il crit Javel parce qu'il vend de l'eau de Javel. Cette séquence est trop courte à mon goût, on a du la resserrer tellement qu'elle paraît bidonnée, alors que ce n'est pas le cas. Les gars se sont réellement tapé le chien, la prière, le vendeur de Javel et la chèvre en une après midi..

J'avais compris qu'il vendait de l'eau de Javel mais je me demandais ce qu'il foutait là... J'avais effectivement l'impression que l'équipe making of l'avait un peu poussé à gueuler...
En tout cas j'espère que tu arriveras à recaser ton premier montage sur le dvd...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Mystères du Bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Bled   Les Mystères du Bled - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:03

On essaye de leur fourguer une version d'1h15, mais pour ça, il faudrait un DVD Super Collector, donc que le film marche, c'est pas encore gagné.
Sinon, pour Javi, il en a peut-etre (surement) rajouté une couche, voyant qu'il était filmé, mais ce n'est pas le gars du cadre qui est allez le chercher, lui essayait de se faire petit la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mystères du Bled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mystères du Bled   Les Mystères du Bled - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères du Bled
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: