Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Robin Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Robin Williams Empty
MessageSujet: Robin Williams   Robin Williams EmptyLun 24 Oct à 23:42

Robin Williams est capable de tout, surtout du pire, il traîne derrière lui une carrière cinématographique calamiteuse ! (Popeye, le monde selon garp, the Birdcage, au-delà de nos rêves, l'homme bicentenaire, Docteur Pach etc...)

Mais accessoirement il est également un grand comédien, un génial improvisateur, capable d'étincelles dans le plus sombre des navets !

Un génie que Gilliam a su exploiter, un survivant de la poudre blanche qui fut une évidence pour "Fisher King"... (On avait également parlé de lui pour "Brothers Grimm", pour le rôle de "Peter Stormare")

Aujourd'hui il prend un chemin plus sombre, plus tortueux, de "photo obsession" à "Insomnia" il explore d'autres d'autres facettes plus torturées de sa délirante personnalité...

Alors le "roi de la lune" n'est-il pas un acteur Gilliamiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams EmptyMar 25 Oct à 16:39

il est tout à fait un acteur Gilliamien...dans le bonus de BERNIE, il est hallucinant!! c'est une interview de Goof, elle dure trois plombes, je crois qu'il n'arrive pas à l'arrêter...(grosse interview de Gilliam dans le DVD de Dupontel!!)

J'adore Williams, la cocaïne ça l'a pas arrangé mais c'est une bête de scène et d'images!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams EmptyMer 16 Nov à 13:15

Vintage a écrit:
il est tout à fait un acteur Gilliamien...dans le bonus de BERNIE, il est hallucinant!! c'est une interview de Goof, elle dure trois plombes, je crois qu'il n'arrive pas à l'arrêter...(grosse interview de Gilliam dans le DVD de Dupontel!!)

J'adore Williams, la cocaïne ça l'a pas arrangé mais c'est une bête de scène et d'images!!

C'est vrai qu'il est totalement génial dans cette interview que j'ai découvert ce week-end (d'ailleurs quel beau casting d'intervenant pour parler de Dupontel !!! Gilliam, Terry Jones, Robin Williams, Jeunet, Kounen et même apparemment Caro qu'on ne voit pas en raison de problèmes techniques ! C'est classe !)

J'aime beaucoup son virage actuel dans un cinéma plus inquiétant... Je l'avais trouvé formidable dans photo obsession et j'espère que son chemin croisera à nouveau celui de Terry Gilliam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Williams Empty
MessageSujet: Re: Robin Williams   Robin Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Les acteurs Gilliamiens-
Sauter vers: