Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je fais ma petite publicité...

Aller en bas 
+2
lulut
Bruttenholm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

je fais ma petite publicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais ma petite publicité...   je fais ma petite publicité... - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 21:36

L'éditeur paie pour que les auteurs fassent des dédicaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

je fais ma petite publicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais ma petite publicité...   je fais ma petite publicité... - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 22:11

Safedreams a écrit:
L'éditeur paie pour que les auteurs fassent des dédicaces ?

Ben à Bourg-lès-Valence l'intérêt c'est que les frais (train, hôtel) sont pris en charge par le festival (mais mon éditeur a quand même payé pour 2 auteurs qui n'étaient pas prévu par le festival mais qu'il tenait à voir). D'ailleurs les auteurs et éditeurs trouvaient la démarche tellement sympa qu'ils ont eux-même proposé de reverser 10 % du montant des ventes faites durant le week-end à l'équipe du festoche.
Mais sur la plupart des festivals les déplacements sont au frais de l'éditeur et l'hôtel aussi et en plus il faut payer pour avoir un stand (1000 euros pour Angoulême je crois -je sais plus pour combien de mètres, ça doit être une trentaine de mètres de stand).
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

je fais ma petite publicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais ma petite publicité...   je fais ma petite publicité... - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 22:39

Pour les frais je trouve ça "normal" que ce soit payé par le festival. De meme c normal de payer un "stand" éditeur à Angoulême vu le business qui s'y fait.
Le festival d'Arles auquel je participe à l'organisation pour la 1ère fois, ils paient la venue, la bouffe et l'hébergement. Après, je sais que pour certaines pointures, ils sont payés aussi pour leur présence.

L'autre jour, j'ai eu la chance de parler au tel avec Pellerin bounce qui viendra l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais ma petite publicité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je fais ma petite publicité...   je fais ma petite publicité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais ma petite publicité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Publicité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: