Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 projets dessins pour notre site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

projets dessins pour notre site Empty
MessageSujet: projets dessins pour notre site   projets dessins pour notre site EmptyMer 25 Jan à 16:44

J'ouvre ce topic afin que nous puissions faire des propositions de dessins à l'artiste de notre groupe!

A propos d'une des rubriques dont je m'occupe soit les Acteurs Gilliamiens, j'ai pensé à un dessin suite au sous-titre que je veux lui donner: l'Arche de Gilliam (ou un truc dans le style, "rien est arrêté" Mr.Red)
ce qui serait pas mal c'est d'avoir un dessin avec la dite arche: bâteau ou autres...? où on retrouverait des persos embarqués, et chaque perso renverrait à la bio suggestive mais surtout un lien vers une typologie puisque je crée des ensembles de profils de rôles chez le réa.
Le thème général est la folie: les doux dingues et cie donc à défaut de l'arche ce peut-être une maison de fous(un studio de ciné d'une grosse boîte de prod) délirante avec des fenêtres ou sont postés certains persos etc....
On peut également jouer sur les contrastes Gilliam est un jouisseur, un bon vivant et en même temps un grand rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

projets dessins pour notre site Empty
MessageSujet: Re: projets dessins pour notre site   projets dessins pour notre site EmptyJeu 26 Jan à 12:35

Au fait, mon idée pour le menu pricipal (la page d'accueil qui envoie vers tous les menus) : Une hydre avec différentes têtes (pour le menu films, la tête sera une bobine de film : les 2 côtés de l'axe de la bobine pour les yeux, le film pour la langue) et pour le menu "aventures gilliamiennes", il y aurait une tête d'Hydre -la tête de Gilliam) coupée par l'épée d'un chevalier... mais une autre tête serait sur le point de contre-attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

projets dessins pour notre site Empty
MessageSujet: Re: projets dessins pour notre site   projets dessins pour notre site EmptyJeu 26 Jan à 12:36

Bruttenholm a écrit:
Au fait, mon idée pour le menu pricipal (la page d'accueil qui envoie vers tous les menus) : Une hydre avec différentes têtes (pour le menu films, la tête sera une bobine de film : les 2 côtés de l'axe de la bobine pour les yeux, le film pour la langue) et pour le menu "aventures gilliamiennes", il y aurait une tête d'Hydre -la tête de Gilliam) coupée par l'épée d'un chevalier... mais une autre tête serait sur le point de contre-attaquer !

Ouh làlà, ça a l'air génial!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projets dessins pour notre site Empty
MessageSujet: Re: projets dessins pour notre site   projets dessins pour notre site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projets dessins pour notre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des Idées retenues pour le site.
» Projets autres que cinématographiques
» Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam
» Gilliam répondra à nos questions sur le site PHILDREAMS
» pour Bruttenholm............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: