Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+4
Bruttenholm
Sylvebarbe
Vintage
popescu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyLun 12 Fév à 15:24

Memories of Murder. Sacré souvenir. Tout est très bon. Le scénario, la mise en scène, l'interprétation.

Pour le ZOMBIE, ce qui plait est certainement le coté Rock and Roll et le mélange des genres. Horreur, épouvante, érotisme, violence. Il se permet tout et surtout n'importe quoi. Et je trouve que ça passe bien. 9a serait tellement mieux si on pouvait voir le cul de Jessica Biel dans le remake de Massacre...mais non, c'est un film pour pisse froid.
Zombie lui, il montre franco de port. J'adore ça. Après que l'on trouve ça bien ou pas....pas grande importance.

C'est tellement mieux que ce que pond ce nul de ROBERT RODRIGUEZ.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyLun 12 Fév à 15:48

Ben, je trouve que ça se vaut. J'ai été vraiment sur le cul de la nullité du script. Et puis le mélange Horreur, épouvante, érotisme violence, c'est un peu le fond de commerce de 99% des navets d'horreur Z depuis la fin des 60's. J'ai aussi trouvé la violence et le sexe dans le film ça reste timoré. Je suis bien plus emballé par la scène du viol du Aja, que par la scène du motel (déjà vue chez Lynch, en mieux)
Je n'ai pas remarqué qu'il se permettait quoi que ce soit d'un tant soit peu original, ou fulgurant (dans le même type de bases, "Tueurs nés", que je n'aime pas beaucoup, se permettait 1000 fois plus). Quand à la soit-disante subversion du film, je ne sais pas où les critiques l'ont trouvé. J'ai vu un film très plan-plan, assez moral au final, et surtout, prévisible de bout-en-bout.
C'est vrai que l'on aime ou non n'a pas grande importance, mais j'ai été tellement choqué par l'absence de qualités de l'ensemble (encore une fois: Quels dialogues!!!), que je me demande ce qu'il y a dans ce film que je n'ai pas vu, pour qu'autant de gens l'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyLun 12 Fév à 16:02

Citation :
que je me demande ce qu'il y a dans ce film que je n'ai pas vu, pour qu'autant de gens l'apprécient.

Un peu comme THE NEW WORLD....on a pas le cul sorti des ronces.

Comme moi et MIRRORMASK...je n'ai pas de réponse. Enfin aucune pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyLun 12 Fév à 18:11

Tout à fait comme "The new world". On me dit "c'est génial", et comme je n'ai rien vu de génial là-dedans, je cherche à comprendre où est le génie dans tout ça.
Et je préfère le concret aux sensations, alors je me laisse difficilement convaincre (et puis aussi je suis assez orgueilleux pour ne pas toujours reconnaitre lorsque j'ai tort).
Et puis, j'aime bien le débat.

On pourrait aussi discuter de MirrorMask, et de ce que j'ai aimé dans le film, la manière dont il explore un aspect de la psychologie enfantine, aspect que je ne me souviens pas avoir vu traité ailleurs. Outre le plaisir immédiat que le film m'a procuré (et qui n'a aucune valeur dans un débat d'opinion), il y a quelque chose de plus profond développé (et plutôt bien, je trouve) dans le script (après, il me faudrait le revoir pour savoir si la mise en scène suit).
On pourrait en discuter, mais ça ne m'avance pas vraiment sur la question de base: Pourquoi 'The devil's rejects' est-il si apprécié, en dépit de ses innombrables défauts?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyLun 12 Fév à 18:33

Bon alors, Hannibal Lecter, j'ai vraiment bien aimé. Je trouve que Webber instaure une réelle ambiance oppressante tout au long du film, Gaspard Ulliel s'en sort plus que bien, et la fin tourne pas trop, trop au grand guignol. Gong Li est vraiment magnifique, je voudrais tenter de voir sa filmo asiatique (ils en passent de temps en temps sur Arte). Quels sont les films qui faut voir d'abord ?

Sinon pour Lecter, je trouve que c'est une très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyLun 12 Fév à 18:38

Pour THE DEVIL'S REJECT, c'est le coté rock/roll justement qui plait, enfin je pense. Un film branque qui convient au gens qui vivent la routine, un boulot à la con. Quant tout va bien, ces films ont moins de succès. C'est prouvé. Quand les gens sont rangés, ils acceptent moins l'étrange...ils deviennent réacs.

Alors, parfois les explications sont ailleurs.
Tu sais quand j'ai emmené un copain un peu depressif, au caractère anxiogène voir LE NOUVEAU MONDE, il a défailli. PArce qu'il a été transporté loin de ses soucis, il a vécu le film comme un voyage. Tout simplement.

Moi par contre, je ne suis pas dans le concret. Enfin, ce n'est pas mon rayon de vibration. (enfin, je le suis un peu mais ce n'est pas la dominante!!).

Ce qui est bon, c'est le mélange des forces. Gilliam, lui, utilise les deux hémisphères. Comme tous les génies d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyLun 12 Fév à 19:08

Vintage a écrit:
Pour THE DEVIL'S REJECT, c'est le coté rock/roll justement qui plait, enfin je pense. Un film branque qui convient au gens qui vivent la routine, un boulot à la con. Quant tout va bien, ces films ont moins de succès. C'est prouvé. Quand les gens sont rangés, ils acceptent moins l'étrange...ils deviennent réacs.

Faut pas etre bien exigeant, mais bon, admettons: le film est un exhutoire aux vies chiantes.

Vintage a écrit:
Alors, parfois les explications sont ailleurs.
Tu sais quand j'ai emmené un copain un peu depressif, au caractère anxiogène voir LE NOUVEAU MONDE, il a défailli. PArce qu'il a été transporté loin de ses soucis, il a vécu le film comme un voyage. Tout simplement.

J'aimerai croire qu'il y a autre chose, un travail de mise en scène un brin intellectualisé par exemple (fond/forme quelque chose qui ferait tenir le film au delà des critères subjectifs).

Vintage a écrit:
Moi par contre, je ne suis pas dans le concret. Enfin, ce n'est pas mon rayon de vibration. (enfin, je le suis un peu mais ce n'est pas la dominante!!).
Ce qui est bon, c'est le mélange des forces. Gilliam, lui, utilise les deux hémisphères. Comme tous les génies d'ailleurs.

C'est ce qu'il y a de meilleur bien sûr, mais à choisir, je préfère un réal qui a quelque chose à dire. Je ne suis pas un dingue de la sur-interprétation non plus, je ne cherche pas à analyser un film pendant sa vision (sauf si je m'emmerde), mais j'aime pouvoir gratter au-delà de mon simple plaisir de spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyLun 12 Fév à 19:35

Citation :
Faut pas etre bien exigeant, mais bon, admettons: le film est un exhutoire aux vies chiantes.
Et c'est une mauvaise raison.
J'aime ce film pour ce qu'il est. Et je déteste tout autant MIRRORMASK pour ce qu'il est.

Citation :
J'aimerai croire qu'il y a autre chose, un travail de mise en scène un brin intellectualisé par exemple (fond/forme quelque chose qui ferait tenir le film au delà des critères subjectifs).

C'est bien la preuve qu'aucune discussion n'est possible entre nous sur le film. Je te l'ai déjà dit. Rien n'est plus intellectualisé comme démarche artistique que de rendre le monde sensible et palpable à travers une image. Ce qui implique forcément un fond et une forme.

Citation :
C'est ce qu'il y a de meilleur bien sûr, mais à choisir, je préfère un réal qui a quelque chose à dire. Je ne suis pas un dingue de la sur-interprétation non plus, je ne cherche pas à analyser un film pendant sa vision (sauf si je m'emmerde), mais j'aime pouvoir gratter au-delà de mon simple plaisir de spectateur.

Tu sais bien qu'on ne gratte pas de la même manière!!
Bien evidemment que j'apprécie aussi de comprendre au delà du simple plaisir du spectateur.

Désolé, je me défile pas. Je ne voie pas de porte de sortie ou d'issue à ce débat.
Je suis bien trop campé sur mes positions. Comme toi.
Je ne suis qu'un gros con têtu, et fatigué par un rhume qui n'en fini pas.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyLun 12 Fév à 20:16

Vintage a écrit:

J'aime ce film pour ce qu'il est. Et je déteste tout autant MIRRORMASK pour ce qu'il est.

Ben oui, surement, mais je suis à la recherche de qualités au film de Zombie, quelque chose qui ne soit pas juste affaire de goût, et ça m'aide pas des masses

Vintage a écrit:
C'est bien la preuve qu'aucune discussion n'est possible entre nous sur le film. Je te l'ai déjà dit. Rien n'est plus intellectualisé comme démarche artistique que de rendre le monde sensible et palpable à travers une image. Ce qui implique forcément un fond et une forme.

Développons, je ne pense pas que la discussion soit impossible, sinon je ne chercherai pas à en savoir plus. Je suis à la recherche d'exemples tangible, extraits de son travail. Comment rend il le monde sensible et palpable? Par quels moyens cinématographique. On est d'accord, il ne suffit pas de filmer un arbre sur de la musique classique pour faire ça, alors, qu'est-ce que j'ai raté? Si la démarche est cérébrale, elle doit pouvoir se décrire (enfin, je pense)

Vintage a écrit:
Désolé, je me défile pas. Je ne voie pas de porte de sortie ou d'issue à ce débat.

C'est bien dommage, parce que je pense que c'est en allant plus loin dans la contradiction, que je risque de comprendre certaines choses. Ce n'est pas un concours de quéquettes, l'issue n'est pas de me convaincre, puisque, comme tu le dis, je suis bien campé sur mes positions, et tu n'y arriveras pas. Mais si, à force d'arguments, on peut creuser un peu plus, développer une reflexion autour d'un film que je ne saisi pas, et ainsi, me faire entevoir quelque chose à coté duquel je suis passé, Je suis preneur (tout comme, si tu veux qu'on débatte autour de Mirrormask...).

Evidemment, un gros rhume, ça n'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyLun 12 Fév à 20:59

On en reparlera, je te le promets, mais là je suis inservable. Inapte à réfléchir et me concentrer.
C'est déjà une souffrance de faire mes petits articles pour Xroads. Suis saturé.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyLun 12 Fév à 21:12

Pas de soucis, j'aime bien les débats, et moi non plus j'aime pas les rhumes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyJeu 15 Fév à 0:56

Je viens de revoir Wolfen en dvd, pas revu depuis longtemps. Ca m'a bluffé, grosse redécouverte. L'ambiance, l'atmosphère, la musique de James Horner et le scénario vraiment originaux. Dommage que Wadleigh ait pas continué. Qui a vu Woodstock ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyJeu 15 Fév à 0:59

J'ai vu un film WOODSTOCK sur ARTE...mais cétait le film du concert. Je sais pas si c'est ça!!

Wolfen? déjà vu mais me rappelle plus très bien. A revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyJeu 15 Fév à 1:02

Vintage a écrit:
J'ai vu un film WOODSTOCK sur ARTE...mais cétait le film du concert. Je sais pas si c'est ça!!

Wolfen? déjà vu mais me rappelle plus très bien. A revoir.

Je crois qu'il a filmé le fameux concert et cela donne un film qui dure 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyDim 18 Fév à 22:58

Vu "Babel", e sans etre un grand film, c'est loin d'etre la merde dont j'avais entendu parler. J'ai passer 2h30 pas déplaisantes, et je ne me suis pas ennuyé une minute.
Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyJeu 22 Fév à 0:12

Alors qui regarde Veronica Mars ? Pour l'instant après 3 épisodes, je trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyJeu 22 Fév à 1:51

Connais pas.
C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyJeu 22 Fév à 13:33

vu Odette Toutlemonde d'Eric Emmanuel Schmit, dans l'ensemble c'est très frais, odette est spontannée, l'incarnation du bonheur. Si vous n'avez pas détesté Je vous trouve très beau d'Isabelle Mergault, vous aimerez odette. C'est sans prétention c'est si bon...
Une séquence est assez subtile tendre et humoristique même si le fond ne prête pas vraiment à sourire: une histoire de porte...
à voir! petite curiosité sympa, un brin de douceur en ces temps facheux!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyJeu 22 Fév à 19:20

popescu a écrit:
Connais pas.
C'est quoi?

Ah bon, ça a fait grand bruit, c'est tous les soirs vers 19 h sur M6. C'est une ados qui joue les détectives avec son père, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyJeu 22 Fév à 20:04

Vu Lettres d'Iwo Jima, nettement plus aimé que le premier, c'est assez fort et les japonais sont très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyJeu 22 Fév à 20:11

PAs vu Veronica MArs mais ça me botte bien.
Le Eastwood est à ce qu'on m'a dit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyVen 23 Fév à 11:44

Sylvebarbe a écrit:

Ah bon, ça a fait grand bruit, c'est tous les soirs vers 19 h sur M6. C'est une ados qui joue les détectives avec son père, c'est sympa.

Chez moi, le bruit a dû être couvert par celui de la circulation ou des sirènes d'ambulance.
ça a un truc de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyVen 23 Fév à 12:06

popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:

Ah bon, ça a fait grand bruit, c'est tous les soirs vers 19 h sur M6. C'est une ados qui joue les détectives avec son père, c'est sympa.

Chez moi, le bruit a dû être couvert par celui de la circulation ou des sirènes d'ambulance.
ça a un truc de spécial?

ça tranche un peu sur le tout-venant par les dialogues, les acteurs et l'ambiance générale...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyVen 23 Fév à 12:10

Je vais y jeter un coup d'oeil la semaine prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 EmptyVen 23 Fév à 13:36

popescu a écrit:
Je vais y jeter un coup d'oeil la semaine prochaine alors.
Ben c'est tous les soirs (sauf samedi-dimanche) à 18h55 donc tu peux même checker ce soir. Je classerais plutôt ça dans les bons divertissements que dans les "über-séries qui redéfinissent le média" mais c'est vrai que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: