Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "The Imaginarium of Dr. Parnassus"

Aller en bas 
+10
Safedreams
Ubik
lulut
spotless
Grolandais
Swiss Python
Sylvebarbe
popescu
Bruttenholm
Vintage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 6 Aoû à 14:48

Vintage a écrit:
Et c'est la raison pour laquelle je vais inonder les forums de photos officielles de PARNASSUS quand elles paraîtront avec la mention LE DERNIER RÔLE DE LEDGER juste pour les faire chier!!
Quand les photos paraîtront, faudra établir un plan de bataille (d'abord les envoyer à aintitcoolnews etc. D'expérience on voit que les sites type allociné ne publient rien qui n'a d'abord été publié sur un site ricain)
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû à 1:58

oui d'accord avec vous, les récompenses après tout on s'en fout, les plus grands les ont snobbé (Newman, Brando) voir n'en n'ont pas eu du tout (Kubrick) et çà me ferait chier de voir Terry se dandiner le cul comme Scorcese pour "les infiltrés" où il voulait absolument sa statuette. Mais Terry a été clair !! De la part d'un maitre comme Scorcese, je trouvais cela puéril...l'entourage certainement, la vanité aussi...si Terry peut tourner quichotte sans dépendre du succès de Parnassus, il n'a pas besoin d'un prix pour Parnassus, ce serait plus classe mais moins indispensable. Un festival a le mérite de faire parler de lui et donc j'en reviens comme d'hab à mon festival de Berlin, qui est quand même bien placé, en février...

Pour les sites de ciné oui j'hallucine aussi, Ecran large avait fait un erratum sur "tideland" pour dire que la première critique était trop positive puis tous les autres articles traitaient plutôt mal de Gilliam, avec un certain dédain style "si c'est pour nous pondre une autre merde comme la dernière...", bref, aucun respect pour le chroniqueur qui lui avait adoré et tiré en premier sa critique. Et puis niveau réactivité sur les news concernant Gilliam, c'est pas cela non plus...Dvd-rama avait détesté "tideland" mais ils ont un peu plus de respect. En revanche, le niveau des commentaires des internautes sur les forums, outch!!

Moi aussi j'adore Rochefort et il était idéal dans le rôle, c'était le rôle de sa vie peut être mais bon, il a mal au cul il a mal au cul !!! personne n'est irremplaçable sur ce projet, si ce n'est le réal...

Vintage, je ne savais pas pour le budget, enfin qu'il était bouclé oui mais pas le montant, 60 M$ çà nous fait grosso modo les 45 M€ de budget initial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû à 14:05

Ubik a écrit:
oui d'accord avec vous, les récompenses après tout on s'en fout, les plus grands les ont snobbé (Newman, Brando) voir n'en n'ont pas eu du tout (Kubrick) et çà me ferait chier de voir Terry se dandiner le cul comme Scorcese pour "les infiltrés" où il voulait absolument sa statuette. Mais Terry a été clair !! De la part d'un maitre comme Scorcese, je trouvais cela puéril...l'entourage certainement, la vanité aussi...si Terry peut tourner quichotte sans dépendre du succès de Parnassus, il n'a pas besoin d'un prix pour Parnassus, ce serait plus classe mais moins indispensable. Un festival a le mérite de faire parler de lui et donc j'en reviens comme d'hab à mon festival de Berlin, qui est quand même bien placé, en février...

Pour les sites de ciné oui j'hallucine aussi, Ecran large avait fait un erratum sur "tideland" pour dire que la première critique était trop positive puis tous les autres articles traitaient plutôt mal de Gilliam, avec un certain dédain style "si c'est pour nous pondre une autre merde comme la dernière...", bref, aucun respect pour le chroniqueur qui lui avait adoré et tiré en premier sa critique. Et puis niveau réactivité sur les news concernant Gilliam, c'est pas cela non plus...Dvd-rama avait détesté "tideland" mais ils ont un peu plus de respect. En revanche, le niveau des commentaires des internautes sur les forums, outch!!

Moi aussi j'adore Rochefort et il était idéal dans le rôle, c'était le rôle de sa vie peut être mais bon, il a mal au cul il a mal au cul !!! personne n'est irremplaçable sur ce projet, si ce n'est le réal...

Vintage, je ne savais pas pour le budget, enfin qu'il était bouclé oui mais pas le montant, 60 M$ çà nous fait grosso modo les 45 M€ de budget initial non ?

Il y a quelques temps, ECRANLARGE et DVDRAMA éditaient des articles de fonds réèllement personnels et intéressants. AUjourd'hui, c'est juste une foire à la news. Ils sortent un dossier par jour souvent de piètre qualité. Les films ne sont plus analysés (pourtant sur un webzine on a le temps!!).....
Bref, j'ai hâte de voir leurs réactions à la sortie de PARNASSUS.

POur le budget de QUICHOTTE, oui, c'est ce qu'avait dit JEREMY THOMAS (producteur de TIDELAND) il y a un an (et demi?). 60 millions de dollars. SI TErry veut reprendre le projet rapidement, c'est qu'il a un budget confortable, je le vois mal repartir en galère!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyJeu 7 Aoû à 15:36

Putain, comme j'ai hâte de voir ce film.
ça sert à rien mais ça fait du bien de l'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyDim 17 Aoû à 20:51

ah p'tain, les distributeurs ricains sont pas sûrs d'acheter le film, parce que terry gilliam ouhlàlà il fait des films compliqués ma bonne dame : http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/film/news/e3i999ebd327d1b0f720259119e360f8d44
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyDim 17 Aoû à 21:23

Je ne vois pas comment le dernier film de LEDGER renforcé par les présences de DEPP, LAW et FARRELL ne peut pas être distribué sur le territoire américain.
Vraiment, ça me parait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyLun 18 Aoû à 11:20

Vintage a écrit:
Je ne vois pas comment le dernier film de LEDGER renforcé par les présences de DEPP, LAW et FARRELL ne peut pas être distribué sur le territoire américain.
Vraiment, ça me parait impossible.
Je pense qu'il y a aussi la mauvaise foi des distributeurs qui pèsent dans la balance : en affichant leur dédain, ils essaient surtout de faire baisser le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 20 Aoû à 16:50

Oui je pense aussi que le film sera distribué aux states sans problèmes, il suffit pour cela d'un bon buzz, voir de bonnes critiques d'avant-premières ultra restreintes ou alors il faut carrément viser cannes 2009.

Le problème de Cannes c'est qu'ils sont assez cons pour ne pas le sélectionner (on l'a vu avec tideland...) mais bon le film a l'air plus accessible à un plus large public donc...second gros problème, cannes annonce sa sélection 3 semaines à un mois avant le début du festival, ce qui fait un peu just pour trouver un distributeur et caler la sortie US le we d'été où il a le plus de chances de ne pas être écrabouillé par un blockbuster. Ce qui est en plus agaçant, c'est qu'il n'y a moins de grosses prods prévues du fait de la grève des scénaristes (d'où le décalage de sortie de harry potter) donc plus de chances de trouver un we où le film peut engranger. Après, l'idéal serait que le festival annonce la sélection du film très tôt, dès février, ce qui est déjà arrivé pour d'autres film (wong kar wai et d'autres ont eu ce luxe)...ceci prouverait que les sélectionneurs du festival de Cannes ont aimé et qu'en plus de la pub sera faite autour de manière gratuite...Bref, très énervant l'attitude de ces messieurs. Et puis les rumeurs comme quoi le film ferait pièce de théâtre !! j'hallucine!!! Il n'est même pas monté et les effets spéciaux ne sont certainement pas terminés puisque Terry parle de novembre. Du grand n'importe quoi relayé hélas sur la toile.

Ce qui m'inquiète plus, c'est l'absence de nouvelles de Quichotte, qu'est ce qu'il fout Depp? Peut être est-il en vacances ? Je n'ai pas l'impression que Rum Diary soit en réelle phase de pré-prod, IMDb n'indique plus que Depp au casting, les Benicio del Toro et Nick Nolte ne figurent plus au casting...l'Arlésienne quoi!! quant à Shantaram, le site indique pour la première fois depuis des lustres que la production commence en septembre!! Pour Sin City, les deux réals ont l'air bien occupés chacun de leur côté. Reste Alice au pays des merveilles pour un second rôle. Donc pour l'instant, l'agenda de Depp semble libre pour le 1er semestre 2009, passé le burton, sauf à ce qu'il accélère the rum diary mais çà semblerait idiot si le script est encore en écriture...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 20 Aoû à 16:58

Ubik a écrit:
Oui je pense aussi que le film sera distribué aux states sans problèmes, il suffit pour cela d'un bon buzz, voir de bonnes critiques d'avant-premières ultra restreintes ou alors il faut carrément viser cannes 2009.

Je vois mal les distributeurs refuser d'acheter le dernier film de Ledger. C'est aujourd'hui le meilleur argument de vente du film (bien que sordide). Je suis d'accord avec Brutt', je pense aussi qu'ils veulent faire baisser les prix, qui, avec le succès du Batman avaient dû être revu à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 20 Aoû à 17:01

Citation :
Ce qui m'inquiète plus, c'est l'absence de nouvelles de Quichotte, qu'est ce qu'il fout Depp? Peut être est-il en vacances ? Je n'ai pas l'impression que Rum Diary soit en réelle phase de pré-prod, IMDb n'indique plus que Depp au casting, les Benicio del Toro et Nick Nolte ne figurent plus au casting...l'Arlésienne quoi!! quant à Shantaram, le site indique pour la première fois depuis des lustres que la production commence en septembre!! Pour Sin City, les deux réals ont l'air bien occupés chacun de leur côté. Reste Alice au pays des merveilles pour un second rôle. Donc pour l'instant, l'agenda de Depp semble libre pour le 1er semestre 2009, passé le burton, sauf à ce qu'il accélère the rum diary mais çà semblerait idiot si le script est encore en écriture...

On peut être assez optimiste pour QUICHOTTE, Depp n'a pas répondu mais le rédac chef de BRAZIL m'a confirmé que GILLIAM et son équipe étaient dans les starting block.


Pour PARNASSUS, Gilliam paye son outrecuidance vis à vis des studios. Mais le film trouvera un distributeur sans aucun doute. Pour les festivals, je ne sais pas. Gilliam n'est pas un fou des compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 20 Aoû à 18:06

merci Vintage de me "rassurer"...la rédac de Brazil est certainement la mieux placée pour être au courant du projet !! Je m'impatiente un peu..il faut dire que comme vous, j'attends ce projet depuis 8 ans...c'est long!!

pour cannes, ce n'est pas une obsession chez moi, comme je vous l'ai déjà écrit, les meilleurs n'ont pas eu de statuettes ou autres titres de gloire que le succès...c'est juste que ce film doit faire beaucoup de bruit pour relancer la carrière de Terry et d'autant plus si il est réussi. Cannes n'a pas d'équivalent en terme de caisse de résonance...c'est l'occasion...mais j'aime bien Berlin aussi, surtout si çà peut permettre au film de sortir plus tôt et de permettre à Terry d'être délesté de la promo pour s'attaquer à Quichotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 20 Aoû à 18:33

Si faut attendre Cannes, on risque de se payer une sortie "technique" en Mai, Juin ou alors mieux faut attendre Septembre 2009 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 20 Aoû à 19:57

non justement, une sortie en mai juin dans la foulée de cannes, çà peut être pertinent niveau box office si le we de sortie choisis n'a pas un méga blockbuster en face. Comme hollywood est en pénurie, tous les we ne seront pas comblés, il y'aura des comédies certainement sans gros film d'action en face. Bref, Parnassus peut jouer là dessus, sur sa différence et sur un passage cannois pour cartonner...si harry potter a été repoussé, c'est justement parcequ'il y'a matière...le Avatar de Cameron a pris du retard et ne sort que fin 2009, le Magneto n'est même pas en phase de tournage, Wolverine, star trek, anges et démons et the watchmen sortent avant mi mai...bref il faut juste éviter terminator, le Mickael Mann avec Depp, Prince of persia...mais y'a une carte à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 20 Aoû à 20:25

Encore une fois, je suis persuadé qu'il n'y aura pas de sortie technique. Je trouve les distributeurs un peu trop pressés de dire que le film est une merde (sans même le voir) et qu'il ne se vendra pas pour être honnêtes. Pour l'heure, ils ont dû s'entendre sur la politique à adopter , mais dès que quelqu'un saisira l'occasion pour faire une bonne proposition, la machine va s'emballer. Enfin, c'est ce que je crois.
Je crois (j'espère) que le film se remboursera avant même de sortir, et qu'il sortir sur des milliers d'écrans.
Enfin, ça c'est pour les ricains. Nous, on est déjà assuré de sa distribution en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 20 Aoû à 20:55

Sur un site quebecois, il était mentionné que les gens "au fait" du film rapprochaient plus PARNASSUS de la pièce de théatre que d'un film.
Bref, tout à fait selectionnable à Cannes.

Je sens poindre l'OVNI.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 20 Aoû à 21:03

Ubik a écrit:
non justement, une sortie en mai juin dans la foulée de cannes, çà peut être pertinent niveau box office si le we de sortie choisis n'a pas un méga blockbuster en face. Comme hollywood est en pénurie, tous les we ne seront pas comblés, il y'aura des comédies certainement sans gros film d'action en face. Bref, Parnassus peut jouer là dessus, sur sa différence et sur un passage cannois pour cartonner...si harry potter a été repoussé, c'est justement parcequ'il y'a matière...le Avatar de Cameron a pris du retard et ne sort que fin 2009, le Magneto n'est même pas en phase de tournage, Wolverine, star trek, anges et démons et the watchmen sortent avant mi mai...bref il faut juste éviter terminator, le Mickael Mann avec Depp, Prince of persia...mais y'a une carte à jouer !!

Public Ennemis sort le 24 Juin, et Prince of Persia est repoussé en 2010, Wolverine sort fin Avril seulement, y'a que La nuit au musée 2 qui sort le 20 Mai, donc effectivement y'a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 20 Aoû à 21:16

Vintage a écrit:
Sur un site quebecois, il était mentionné que les gens "au fait" du film rapprochaient plus PARNASSUS de la pièce de théatre que d'un film.

C'est un des arguments avancés, dans l'article que nous a trouvé Brutt', pour justifier le manque d'enthousiasme des distributeurs. Perso, je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 20 Aoû à 21:39

oui c'est complètement con comme argument pour un film en cours de montage...la mauvaise foi des mecs est claire, je suis d'accord avec vous...c'est pour baisser le prix, probable...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 20 Aoû à 21:48

Monsieur GOFFETTE en direct de première.
Nouveauté du forum, si je mets les liens, ça efface le lien... Mr. Green

http://www.premiere.fr/premiere/cinema/exclus-cinema/dossiers-cinema/terry-gilliam-la-malediction/(gid)/1365390


Et ce saloupiaud a vu une version de 3 heures de 12 monkeys.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyDim 24 Aoû à 23:35

Ah ben oui, j'aimerais bien la voir la version de 3 heures... J'ai toujours trouvé que le film gagnerait à embrouiller plus le spectateur... en ne commençant pas dans le futur, notamment. J'aimerais bien savoir si une première version proposait cela.
Sinon, le dossier de première c'est un peu de la couille : maintenant on veut nous faire croire que Gilliam a subi des catastrophes sur chacun de ses tournages (même si le dossier se propose de dé-mystifier la malédiction gilliam, le fait d'en causer appuie quand même la théorie du cinéaste poissard)... 'pas oublier que Spielberg a dépassé ses budgets jusqu'à Indiana Jones...

A part ça, la rumeur sur le film qui fait pièce de théâtre ça m'a tout l'air d'être un jugement à l'emporte-pièce basé sur la première image du film (une scène de théâtre, tiens, tiens...).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyLun 25 Aoû à 20:59

Au fait, j'pense à un truc... Pour faire taire les mauvaises langues et les distributeurs qui disent ne pas avoir vu d'images etc... ce serait pas top chouette de publier les photos dans brazil2, là, dans le prochain numéro ?
Hm ?
Hein ?

Ah...
à la place on a les diapos de Brigitte Lahaie en vacance à Pornic ?...
Ah ben merde...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyLun 25 Aoû à 21:22

Bruttenholm a écrit:
Au fait, j'pense à un truc... Pour faire taire les mauvaises langues et les distributeurs qui disent ne pas avoir vu d'images etc... ce serait pas top chouette de publier les photos dans brazil2, là, dans le prochain numéro ?
Hm ?
Hein ?

Ah...
à la place on a les diapos de Brigitte Lahaie en vacance à Pornic ?...
Ah ben merde...

Y'a pas de photos à ma connaissance publiable. Pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptySam 30 Aoû à 9:22

Le nouveau (à ce que j'ai compris) distributeur Empire convoite le film et le fait savoir :
http://www.marketwatch.com/news/story/empire-accelerates-growth-new-funding/story.aspx?guid=%7BFB431D1B-925C-4E87-AFFF-D61A28764437%7D&dist=hppr

Citation :
The company is pursuing a slate of other, high-profile acquisitions, including discussions now underway for the new Terry Gilliam feature, "The Imaginarium of Dr. Parnassas" starring Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law and Collin Farrell.
M'étonnerait que ce soit cette compagnie inconnue qui chope le truc au final (mais bon pourquoi pas s'ils peuvent le sortir sur assez de copies) mais ça peut faire jouer la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 3 Sep à 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 EmptyMer 3 Sep à 20:35

Vintage a écrit:
Ahaha
http://www2.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2008/09/02/6640726-ca.html

Oui, c'est moi où personne ne parle du festival cette année, à part sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Imaginarium of Dr. Parnassus"
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: