Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyJeu 5 Juil à 12:34

Cela fait un petit moment que Vintage a révélé que le magazine brazil allait renaître de ses cendres, se réincarner en Brazil 2 en septembre prochain. Je me permets donc d'ouvrir ce sujet pour recueillir les dernières infos concernant tout ceci (Gilliam sera-t-il toujours surréaliste en chef ? Aura-t-il droit à une interview dans le premier numéro ? Quelles seront les rubriques ? La couverture ? Vintage/Cédric sera-til payé pour ses piges ? Et autres questions brûlantes...)... Déjà ça sort quand, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyJeu 5 Juil à 17:37

Bruttenholm a écrit:
Cela fait un petit moment que Vintage a révélé que le magazine brazil allait renaître de ses cendres, se réincarner en Brazil 2 en septembre prochain. Je me permets donc d'ouvrir ce sujet pour recueillir les dernières infos concernant tout ceci (Gilliam sera-t-il toujours surréaliste en chef ? Aura-t-il droit à une interview dans le premier numéro ? Quelles seront les rubriques ? La couverture ? Vintage/Cédric sera-til payé pour ses piges ? Et autres questions brûlantes...)... Déjà ça sort quand, encore ?

En voici une très bonne nouvelle... je suis prêt à stopper mon abonnement à Ciné Live pour m'abonner à Brazil 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyJeu 5 Juil à 19:40

Pour BRAZIL, il y a aurait 1/3 de cinéma (news, critiques...), 1/3 de dossier cinéma et 1/3 de DVDs...si ça ne change pas...
Je ne peux pas révêler le programme, il faut laisser la surprise..ensuite oui, Terry sera encore le suréaliste en chef (enfin, j'espère) et il est prévu qu'il écrive un papier...
Ensuite, il sort le 26 septembre et quant à être payé, euh....déjà si le n°1 se vend ça serait cool!!!

Pour la couv', alors là... Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyJeu 5 Juil à 21:15

Vintage a écrit:
, Terry sera encore le surréaliste en chef (enfin, j'espère) et il est prévu qu'il écrive un papier...

J'espère que ce sera pas juste un édito du style "salut les amis" et qu'il y aura quelques infos à glaner sur ses projets en cours...
A part ça, pour la relance de Brazil, j'émettrais juste le voeu que ce soit un peu moins foutraque que le premier (je me souviens qu'il y avait des papiers gonzoïdes écrits tout serrés quasiment imbitables)... 'Fin bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyJeu 5 Juil à 21:27

Terry n'aime pas parler de ses projets...Christophe me l'a dit. Depuis Quichotte, il se méfie, en plus ça l'use de parler de projets qui n'aboutissent que trop rarement.

Je ne sais pas si BRAZIL2 sera foutraque mais en tout cas, il appelera un chat un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyJeu 5 Juil à 23:51

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) BrazilLarge
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMar 11 Sep à 11:09

Comme c'est un peu mort aujourd'hui, j'en profite pour demander : on a déjà une idée du sommaire ? de la couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMar 11 Sep à 11:16

Bruttenholm a écrit:
Comme c'est un peu mort aujourd'hui, j'en profite pour demander : on a déjà une idée du sommaire ? de la couverture ?

oui, moi...
mais confidentiel pour l'instant.
Dès que j'ai le feu vert, je vous le fais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMar 18 Sep à 21:23

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Comme c'est un peu mort aujourd'hui, j'en profite pour demander : on a déjà une idée du sommaire ? de la couverture ?

oui, moi...
mais confidentiel pour l'instant.
Dès que j'ai le feu vert, je vous le fais savoir.
Toujours rien ?
C'est toujours prévu pour la semaine prochaine, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMar 18 Sep à 21:47

Ouaip, le mercredi 26 Septembre...je balance la couv' Vendredi matin pour faire la pub.
Patience. Christophe a terminé Dimanche soir et les premiers numéros n'arriveront chez lui que Lundi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyJeu 20 Sep à 11:34

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Couv_b10
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyVen 21 Sep à 14:35

Au fait, z'ont envoyé un petit mail à allociné, des trucs comme ça ? J'ai vu qu'allociné avait pondu une news pour le démarrage de brazil 1, ils pourraient faire de même pour brazil 2...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptySam 22 Sep à 0:35

Bruttenholm a écrit:
Au fait, z'ont envoyé un petit mail à allociné, des trucs comme ça ? J'ai vu qu'allociné avait pondu une news pour le démarrage de brazil 1, ils pourraient faire de même pour brazil 2...

Oui, tout à fait. Encore faut-il qu'Allociné diffuse la news.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyLun 24 Sep à 22:13

PPDA a présenté la revue tout à l'heure!!
Pô vu Shit
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMar 25 Sep à 12:41

J'ai commencé à lire, j'y ai retrouvé l'ancien Brazil, comme s'il n'y avait jamais eu de coupure. De belles Itw, quelques biens beaux dossiers, de magnifiques photos (celle de Gilliam est à tomber), des approximations et des faussetés aussi ("Hannah & ses soeurs", un film grave et sérieux? Hum...). Mais bon, on ne va pas jeter la pierre, dans le genre approximatif, notre dossier est pas mal non plus (et très chouette par ailleurs, à la relecture)
En revanche, je trouve ça pas bien d'avoir ressorti la vieille bafouille de Gilliam, même avec le petit mot de fin, j'apparente ça plus ou moins à du foutage de gueule.
Sinon le léchage d'anus en règle du père Zombie m'a plutôt amusé. Quand on voit son "Halloween"...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMar 25 Sep à 13:29

Citation :
J'ai commencé à lire, j'y ai retrouvé l'ancien Brazil, comme s'il n'y avait jamais eu de coupure. De belles Itw, quelques biens beaux dossiers, de magnifiques photos (celle de Gilliam est à tomber), des approximations et des faussetés aussi ("Hannah & ses soeurs", un film grave et sérieux? Hum...). Mais bon, on ne va pas jeter la pierre, dans le genre approximatif, notre dossier est pas mal non plus (et très chouette par ailleurs, à la relecture)

Pour les approximations, quand tu laisses la plume à des passionnés, c'est un peu normal qu'elles soient présentes. Mais bon, c'est toujours mieux que de la laisser à des pros qui bavent dans le vide...la preuve, c'est bien notre dossier qui, je trouve, tout approximatif soit-il, est absolument unique dans le genre. Et c'est même le meilleur dossier news que j'ai pu lire dans le genre. Je le dis tout net!!!

Citation :
En revanche, je trouve ça pas bien d'avoir ressorti la vieille bafouille de Gilliam, même avec le petit mot de fin, j'apparente ça plus ou moins à du foutage de gueule.
Christophe ne me donne plus de nouvelles de Terry, j'espère qu'il ne s'est pas brouillé avec lui. Oui, j'ai aussi été déçu mais bon, on risque bien d'avoir du making Of de parnassus dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMar 25 Sep à 13:43

Vintage a écrit:

Pour les approximations, quand tu laisses la plume à des passionnés, c'est un peu normal qu'elles soient présentes. Mais bon, c'est toujours mieux que de la laisser à des pros qui bavent dans le vide...la preuve, c'est bien notre dossier qui, je trouve, tout approximatif soit-il, est absolument unique dans le genre. Et c'est même le meilleur dossier news que j'ai pu lire dans le genre. Je le dis tout net!!!

Tu peux le dire, il a de la gueule

Vintage a écrit:
Christophe ne me donne plus de nouvelles de Terry, j'espère qu'il ne s'est pas brouillé avec lui. Oui, j'ai aussi été déçu mais bon, on risque bien d'avoir du making Of de parnassus dans l'air...

Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMar 25 Sep à 14:48

Oui, l'édito réutilisé c'est dommage, d'autant que m'est avis que le PS n'est pas de Gilliam... C'est dommage qu'avec des trucs comme ça, comme aussi certaines critiques expédiées dans le dossier westerns, le mag finit sur une impression de remplissage... A la rigueur il aurait mieux fallu faire un numéro simple qu'un double, dans ce cas (et garder le dossier western, enrichi, pour une autre fois, genre la sortie du film sur Jesse James avec Brad Pitt)... C'est d'autant plus dommage que je trouve que par ailleurs le magazine pourrait remplir des pages tout en apportant un plus informatif... Par exemple sur l'interview Waits/Gilliam refaire un point (via des encarts) sur le docteur Parnassus, ou/et sur les disques de Waits dont on parle... Pareil pour l'interview de Tilda Swinton : elle cause de Derek Jarman... ça aurait été l'occasion de faire un encart sur ce gars et d'expliquer ce qu'il a fait, filmo à l'appui (ce dont je n'ai pas la moindre idée, donc ça m'aurait vraiment intéressé), vu que l'intervieweuse semble s'y connaître etc.

P.S (après j'arrête avec les plaintes) : Et la maquette fait toujours un peu fouilli (pourqui pas séparer les interviews des dossiers ?), et se termine en queue de poisson (j'aurais plus vu le mag finir sur la rubrique de Lemaire, par exemple, qu'abruptement comme ça sur les critiques DVD)...
(J'écris tout ça en tant que lecteur, histoire d'essayer d'apporter ma pierre, si ça arrive jusqu'aux yeux de Goffette).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMar 25 Sep à 14:57

En tout cas, je suis sûr que le chef des informations prendra bonne note de ces remarques.
Sur lesquelles je suis bien d'accord. Vous tenez là l'occasion de faire une tuerie. Encore un petit effort, vous y êtes presque.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMar 25 Sep à 14:59

Je lui ferai passer les remarques...je lui dirai même de passer faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMer 26 Sep à 14:51

En attendant qu'il vienne, v'là une interview de lui (je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais bon) : http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=1706
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMer 26 Sep à 18:59

Il fait rarement les choses pour que l'on soit d'accord avec lui, sinon il aurait repris la rédaction de STUDIO comme on lui avait proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMer 26 Sep à 20:34

Sur mad movies ils disent que le mag n'est dispo qu'accompagné d'un dvd d'Alex de la Iglesias ??
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyMer 26 Sep à 20:42

Bruttenholm a écrit:
Sur mad movies ils disent que le mag n'est dispo qu'accompagné d'un dvd d'Alex de la Iglesias ??

Christophe m'a dit que la revue avec le DVD ne représente que 2% du tirage. Un mec a confirmé. J'ai envoyé un MP à l'eventuel futur lecteur!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) EmptyJeu 27 Sep à 20:20

bravo les gars!! sympa votre dossier pas tt lu mais les dessins sont très chouettes!!
oui c'vrai ça fini en queue de poiscaille!! je suis ok avec brutt pour que le mag finisse par autre chose que les chros dvd..genre un petit truc sympa pour la route etc...mais faut pas tomber dans le déjà lu&vu des autres revues.
j'ai vu (je sais c'est pas le bon topic!! mais moi être bordelus lulut!!) j'ai vu 28 semaines plus tard je vous le conseille en fait je le place ici car l'interview de carlyle était pile poil ce que j'ai vu et apprécier du film....
bon j'y go d'agneau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: