Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+10
naamlock
Safedreams
Swiss Python
lulut
Sylvebarbe
Vintage
Bruttenholm
popescu
Grolandais
spotless
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyLun 11 Aoû à 20:07

popescu a écrit:
Ce serait plus de technicien (hors pair) que d'auteur dans ce sens.
V pour Vendetta me souviens, du film de branleur. pire d'ado branleur.

Ce sont peut être de bons recruteurs d'infographistes.
Mais qu'est que ça reste laid! Pouah!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyLun 11 Aoû à 20:14

popescu a écrit:
Peut-être parce que c'est un boulot de malade, c'est super créatif au niveau de la narration par l'image (montage, mise en scène), et que le travail, c'est respectable...


M'ouais.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyLun 11 Aoû à 20:47

ben ouais.
Quand on voit que 99% des americanneries sont faites avec un doigt dans le cul, on finit par reconnaître et apprécier les bosseurs.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyLun 11 Aoû à 21:03

Vintage a écrit:
popescu a écrit:
Ce serait plus de technicien (hors pair) que d'auteur dans ce sens.
V pour Vendetta me souviens, du film de branleur. pire d'ado branleur.

Ce sont peut être de bons recruteurs d'infographistes.
Mais qu'est que ça reste laid! Pouah!

Il n'y a pas que ça, il y a le travail de montage incroyablement précis, le nombre d'infos par image, la narration adaptée à tout ça. J'ose même pas imaginer leur plan de travail pour une journée de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyMar 12 Aoû à 8:42

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Aucune idée.
Blockbuster d'auteur, mais con. Sais pas.


Ce qui est étonnant, c'est que ce truc a été plutôt bien reçu dans les forums que j'ai visité et où je suis, comprends pas.
Oui ben merci de pas oublier que moi aussi je l'avais bien reçu...
(bon ben je me sens -un peu- moins seul avec popescu maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyJeu 14 Aoû à 21:01

J'ai vu The Dark Knight

Le film mérite amplement sa réputation, c'est un sacré coup de poing que j'ai reçu. C'est prenant, intense, absolument époustouflant et tout le monde est très bon. Certaines scènes sont géantes et la dernière partie, j'étais cloué sur mon fauteuil et Heath Ledger est fabuleux. Un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyVen 15 Aoû à 2:40

Je viens de voir "Mi$e à prix".
Un film US de 2006 avec Ray Liotta, Andy Garcia, et plein d'autres petits caméos (ben affleck, alicia Keys). En lisant le scénario, je m'attendais a une énieme histoire de "protection de témoin" et je dois dire que le film est joliment déjanté et a le mérite d'avoir un ton décalé. Une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptySam 16 Aoû à 0:19

Sylvebarbe a écrit:
J'ai vu The Dark Knight

Le film mérite amplement sa réputation, c'est un sacré coup de poing que j'ai reçu. C'est prenant, intense, absolument époustouflant et tout le monde est très bon. Certaines scènes sont géantes et la dernière partie, j'étais cloué sur mon fauteuil et Heath Ledger est fabuleux. Un chef d'oeuvre.

Je trouve que le rôle le plus complexe, c'est celui de Gary Oldman qui doit se défendre de la folie, de sa police corrompue et des choix des autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptySam 16 Aoû à 9:39

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
J'ai vu The Dark Knight

Le film mérite amplement sa réputation, c'est un sacré coup de poing que j'ai reçu. C'est prenant, intense, absolument époustouflant et tout le monde est très bon. Certaines scènes sont géantes et la dernière partie, j'étais cloué sur mon fauteuil et Heath Ledger est fabuleux. Un chef d'oeuvre.

Je trouve que le rôle le plus complexe, c'est celui de Gary Oldman qui doit se défendre de la folie, de sa police corrompue et des choix des autres protagonistes.


Oui absolument, Gary Oldman est très bien et est presque la vedette du film.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptySam 16 Aoû à 14:34

La VF est épouvantable, je vais attendre la VO pour le mater une nouvelle fois.

Sinon, je ne crierai pas au chef d'oeuvre comme beaucoup. Ceci dit ce Batman est un blockbuster de haut rang, soigné, bien interprété. Il mérite son succès.
Le scénario est si touffu qu'il laisse de coté un grand nombre de personnages et d'intrigues, un peu comme si Nolan (et son frère) avait pêché par gourmandise.
Niveau mise en scène, j'ai l'impression que NOLAN montre ses limites: beaucoup trop de travellings, de scènes roboscopiques; ça manque d'ampleur (le cinéma se doit d'être jubilatoire dans toute sa retenue) et de liant par rapport aux discours.

Par rapport au reste de la production estival, c'est vraiment le haut du panier, ça fait aussi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyDim 17 Aoû à 10:53

Assez d'accord sur ce qui est dit au-dessus, le film est quand même loin d'être un grand film. J'ai eu l'impression qu'il naviguait entre l'ambitieux (dans l'histoire. Harvey Dent surtout, et sa relation avec Wayne) et le je-m'en foutisme (les scènes d'actions, mal intégrées au récit, souvent le ralentissant, leur réal pas très appliquée. à ce sujet je ne suis pas sûr que Nolan y montre ses limites en tant que réal - les scènes d'actions d' "Insomnia" étaient tout le contraire - mais en tant que chef de chantier de blockbuster: il y a des choses dont il se branle - la dernière grosse scène de castagne en est le meilleur exemple - et il semble se contenter de la première idée qu'il a eu).
Encore une fois, pour moi, le grand mérite du film réside dans son écriture de personnages (ils existent tous à l'exception du personnage féminin), et dans son casting intelligent. En espérant que les requins d'hollywood attribueront son succès à son écriture précise plutôt qu'à la manière de filmer les carambolages, mais j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyDim 17 Aoû à 20:43

Vintage a écrit:
Par rapport au reste de la production estival, c'est vraiment le haut du panier, ça fait aussi du bien.
Ben y a WALL.E quand même... Si le dark knight lui chipe la couronne, je veux bien manger ma chaussette...
Bon ben c'est qu'il va falloir que je le voie ce bidule, en plus il passe en VO pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyDim 17 Aoû à 21:19

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Par rapport au reste de la production estival, c'est vraiment le haut du panier, ça fait aussi du bien.
Ben y a WALL.E quand même... Si le dark knight lui chipe la couronne, je veux bien manger ma chaussette...
Bon ben c'est qu'il va falloir que je le voie ce bidule, en plus il passe en VO pas loin...

Rien à voir avec WALL-E, je parle de film live.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyLun 18 Aoû à 0:08

popescu a écrit:
Assez d'accord sur ce qui est dit au-dessus, le film est quand même loin d'être un grand film. J'ai eu l'impression qu'il naviguait entre l'ambitieux (dans l'histoire. Harvey Dent surtout, et sa relation avec Wayne) et le je-m'en foutisme (les scènes d'actions, mal intégrées au récit, souvent le ralentissant, leur réal pas très appliquée. à ce sujet je ne suis pas sûr que Nolan y montre ses limites en tant que réal - les scènes d'actions d' "Insomnia" étaient tout le contraire - mais en tant que chef de chantier de blockbuster: il y a des choses dont il se branle - la dernière grosse scène de castagne en est le meilleur exemple - et il semble se contenter de la première idée qu'il a eu).
Encore une fois, pour moi, le grand mérite du film réside dans son écriture de personnages (ils existent tous à l'exception du personnage féminin), et dans son casting intelligent. En espérant que les requins d'hollywood attribueront son succès à son écriture précise plutôt qu'à la manière de filmer les carambolages, mais j'en doute fort.

Oui, mais ce ne sont pas les mêmes scènes d'action. Celles d'Insomnia, classiques, ne nécessitent pas vraiment d'effets (à chaque fois, la caméra avance juste sur les personnages comme dans un tunnel; poursuite à pied, en voiture), celles de Batman qui sont archi-chorégraphiées (le héros pratique le ju-jitsu et pilote des bolides) sont réèllement mal filmées.
Nolan ne comprend rien aux arts martiaux ni à la vitesse d'execution, et ça se sent à l'image. Il demande à son héros des mouvements amples et il le filme près du corps. Quand on dirige un blockbuster avec un super-héros qui se bat, c'est un peu balot comme démarche.
Si tu pratiques le Wing-shun, tu peux cadrer de buste à buste mais pas dans ce cas.
Nolan n'est pas le seul à peiner avec les mouvements de corps.
Sam Raimi a mieux su rendre honneur à son héros.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyLun 18 Aoû à 16:17

Oui, c'est très juste.
Dans Insomnia, l'action étaient faites de poursuites, et à chaque fois, Nolan trouvait l'angle (cailloux, troncs...) pour donner de l'originalité à ces séquences.
Ici, il semble s'en foutre, et applique une mise en scène dont il doit se dire que c'est ce qu'on attend de lui... Sans idées ni un minimum d'inspiration. Son premier Batman m'a fait le même effet, j'ai décroché dès que ça pétaradait. J'y connais rien aux arts martiaux, et en règle générale, je trouve rien de plus chiant à l'écran que deux types qui se castagnent ou se tire dessus (à pas mal d'exceptions près, quand c'est fait avec de l'imagination et des rebondissements autres que "oh putain, lui a fait une balayette, j'l'ai pas vu venir"), en particulier quand les réals s'en foutent autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyLun 18 Aoû à 18:52

Tout ce bordel n'a pas entamé le plaisir que j'ai pu prendre devant le film NOLAN car il n'est pas crétin (le film!!).

La castagne, c'est comme les poursuites en voitures, soit c'est fait par un cador et ça passe comme une lettre à la poste (McTiernam filme les bastons royalement) soit c'est de la vraie bouillie visuelle. Parait que BABYLON AD ne fait pas exception à la règle.
La plus belle bagarre que j'ai vu ces dernières années (hors le ciné asiatique) est celle de Kill Bill entre Thurman et Daryl Hannah. Un bijou de précision. Et les pousuites en caisse de Boulevard de la mort sont aussi exemplaires. Fan de série B, Tarantino ne peut qu'exceller dans ces deux genres.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyMar 19 Aoû à 12:09

En découvrant "The Parallax View" hier (un thriller parano des 70's avec Warren Beatty), j'ai pu mettre des mots sur ce qui me dérange le plus sur ces scènes dites d'action: le plus souvent, elles retardent l'action, la progression, plutôt que de la faire avancer. Donc, forcément, j'ai toujours un peu hâte qu'elles se terminent pour reprendre le cours de l'histoire.

Sinon, le film était assez sympa, avec quelques belles idées (le lavage de cerveaux par des méthodes de développement personnel, par la confiance en soi). Un des meilleurs Pakula que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyMar 19 Aoû à 12:34

Surtout que la plupart des scènes d'action ne sont pas très naturelle.
Même dans quelques films sérieux les voitures explosent, et les protagonistes ne peuvent pas s'empêcher de sauter de toit en toit ou d'echelle pourrie en echelle pourrie.

Pas vu ce Pakula là!

Je vais me refaire ce Batman, il annonce un temps déplorable!

Hier, j'ai revu AMARCORD, je me suis bidonné comme un con pour la scène de l'école avec le mot en grec.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyMar 19 Aoû à 12:43

Oui, la recherche du spectaculaire au détriment du crédible. Quand c'est assumé, ça peut être très rigolo, mais c'est vrai que parfois (très souvent), ça ressemble vraiment à un passage obligé pour vendre ça came dans une bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyMar 19 Aoû à 12:44

Intervista avance très lentement (je devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine).
Faut que je m'occupe des sous-titres de la cité des femmes, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyMar 19 Aoû à 20:40

popescu a écrit:
Intervista avance très lentement (je devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine).
Faut que je m'occupe des sous-titres de la cité des femmes, moi.

Tu devrais plutôt t'occuper des femmes et laisser les sous-titres à la cité.
Ce soir, je mate huit et demi et l'autre moitié demain. (Je sais, je suis drôle).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyMar 19 Aoû à 20:42

Si, si c'est excellent (vous ne bosseriez pas à Brazil 2, vous?)
Sinon, parlant castagne, je viens de voir "Hellboy 2", et ça n'arrête pas (d'ailleurs, la dernière scène de bagarre est particulièrement inintéressante).
En revanche, c'est vraiment super drôle. Je n'avais pas vu une fin comme celle là depuis "Mars Attack"
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyMar 19 Aoû à 21:03

T'as vu Hellboy 2 mon salaud.
Guillermo Del Toro devient de plus en plus mon chouchou.
Tu fais la critique j'espère!!

T'as vu le père Goffette? impossible de le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyMar 19 Aoû à 21:27

Solitaire

Une série b de monstres plutôt sympathique et qui revisite le genre, l'affrontement final de la bête est un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 EmptyMar 19 Aoû à 21:51

Sylvebarbe a écrit:
Solitaire

Une série b de monstres plutôt sympathique et qui revisite le genre, l'affrontement final de la bête est un grand moment.

S'il continue à pleuvoir, j'irai le voir!
P'tain ça rime....

EDIT: AH bah non, passe pas chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: