Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+10
naamlock
Safedreams
Swiss Python
lulut
Sylvebarbe
Vintage
Bruttenholm
popescu
Grolandais
spotless
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyDim 27 Jan à 0:57

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
grolandais a écrit:
Vu, Sweeney Tod...

Burton fidèle à lui-même... Sans grosses surprises... L'aspect musical peut paraître agaçant ; les effets spéciaux sont parfois laids (le générique du début) ; mais bon... Le mélange merveilleux / horreur fonctionne bien... Ce n'est pas sa meilleure oeuvre en tout cas, car elle manque de magie, d'une saveur nouvelle et rafraichissante...

Le film a tout de même eu le mérite de me remonter le moral après une journée très sombre hier...

Vu également, mon premier gros coup de coeur. Les effets spéciaux sont peut être laids, mais je pense que c'est voulu, la reconstitution et le visuel sont sublimes et les chansons magnifiques. Seuls points faibles, la conclusion de l'intrigue sentimentale complètement laissée de côté et une fin qui tourne un peu court.

Vintage, tu va pas aimé, ils font pratiquement que chanter.

J'ai même pas envie de le voir.
En fait Burton m'emmerde depuis un moment déjà. Son univers, à cette période, ne m'intéresse pas.
.

J'ai vu que t'avais pas aimé Charlie et la chocolaterie et que ce film est assez décrié maintenant, c'est étonnant car il avait été bien accueilli à sa sortie et cela reste un chef d'oeuvre perso.

Je n'irai pas jusque là... La filmographie de Burton de Beetlejuice à Mars Attack reste inégalée...

Mais tu as raison de déconseiller Sweeney à Vintage...

En revanche, j'étais plutôt satisfait que l'intrigue sentimentale du film ne trouve pas de conclusion... Tant mieux, à vrai dire : ça nous dispense de cucucherie chiante et malsaine... La fin est très bien comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyDim 27 Jan à 1:25

Autrement pour info, le remake de 3:10 To Yuma a enfin une date de sortie française, le 26 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyDim 27 Jan à 13:21

Vintage a écrit:
J'aime vraiment pas Charlie.
Par contre, j'aime beaucoup BIG FISH et je regrette que Burton est abandonné cette veine douce et naïve.
... Réac' et pauvre en tout (avec en prime une féérie de superette). Beurk, c'est la négation de toutes les thématiques que j'aime chez Burton, et pire, c'est écrit n'importe comment. Je préfère encore revoir "La planète des singes" (qui est aussi écrit n'importe comment, mais qui au moins n'a pas la prétention d'être autre chose qu'un film de bourrin, lui)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyDim 27 Jan à 14:31

Oui, mais tu sais bien que je suis réac et en ce moment pauvre, j'adore BIG FISH...
Et puis mon héros, c'est FRANCIS KUNTZ!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyDim 27 Jan à 14:42

Oui, mais je bataille contre mon ami. Poujade n'auras pas ta peau, et les freaks de ta rue ne finiront pas au zoo.
Foi de popescu, tu reprendras le droit chemin des loosers magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyLun 28 Jan à 22:11

Rapidement :

Les voyages de Sullivan

Véritable chef d'oeuvre qui tranche avec les comédies de Frank Capra. Des partis pris intéressants, dont une dernière partie plus dramatique et un 1/4 d'heure muet et musical sublime.

Les 3 lanciers du Bengale

Un peu déçu. Le film a pas mal vieilli, et la comédie l'emporte sur l'action, mais bon, c'est bien quand même, c'est du Hathaway hein ?

Arènes Sanglantes

Grosse surprise et grosse découverte. Détestant la corrida, j'ai beaucoup hésité à voir ce film, et franchement, c'est superbe. Tyrone Power est formidable et le film très beau avec un époustouflant technicolor.

Espions sur la tamise/House by the River

Le premier est un Fritz Lang mineur et méconnu, mais tout à fait sympathique qui lorgne du côté d'Hitchcock. Le second est un Lang longtemps invisible qui commence à avoir une solide réputation méritée. Un film presque fantastique et les scènes sur le fleuve sont magnifiques.

Lucrèce Borgia (Ch. Jaque)

Un film de cape et d'épée inhabituel filmé comme une succession de très beaux tableaux avec l'impeccable Martine Carol.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyLun 28 Jan à 22:38

Paraît que c'est vraiment bien HOUSE BY THE RIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyLun 28 Jan à 23:56

Vintage a écrit:
Paraît que c'est vraiment bien HOUSE BY THE RIVER...

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMar 29 Jan à 11:13

J'adore "...Sullivan" (mais j'adore Sturges en général). Pas de grands souvenirs d"Espions...", en revanche très envie de voir "House by the river".
Pas vu les autres films, en revanche vu "Train de nuit pour Munich", un petit film de propagande Anglais de Carol Reed très sympa, avec un Rex Harrison, comme toujours, impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 12:49

Moi je n’ai malheureusement plus vraiement la possibilité d’aller au cinéma (Mariage le 23 février)… Les préparatifs me prennent beaucoup de temps… (Je suis pas prêt de recommencer ! Mr. Green ).

J’ai quand même trouvé le temps d’aller voir le Burton, que j’ai malgré quelques longeurs vraiment apprécié, je préfère cette veine sombre chez Tim, le côté gothique chez lui me plait beaucoup (et comme en plus ça chante… cheers )

Sinon pour l’instant les Cohen et Kusturica attendront un peu….

Mais afin de nourrir ma soif d’images, je me suis acheté le coffret de la 1ère saison de la quatrième dimension… (L’originale) et chaque soir, je me mate 2 ou 3 épisodes… Bien sûr quelques histoires ont vieillies… mais moins que la série des années 80, ça reste foisonnant d’imagination et certaines histoires réussissent encore à me scotcher…

D’ailleurs en parlant séries, mes points Warner m’ont permis de me commander gratuitement la 1ère saison de « Rome » que je me réjouit de découvrir prochainement.

Tiens pendant que j’écris un texto d’un de mes amis m’invite ce soir à aller voir Astérix… Suis-je perdu pour le 7ème art… drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 12:58

Tu fais un mariage BOLLYWOODIEN?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 13:00

Je crois qu'on t'a déjà mis en garde contre tes amis.
Alors si ce n'était pas assez clair:
ATTENTION
ATTENTION

TRAQUENARD
TRAQUENARD
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 13:26

Vintage a écrit:
Tu fais un mariage BOLLYWOODIEN?

Non, désolé... Mr. Green

Il y aura bien sûr quelques allusions à Bollywood... (Par exemples les noms des tables correspondent à des couples de cinéma... (Jack et Sally, Chucky et Tiffany, Gomes et Morticia, Kyun-woo et la fille sans nom etc... et donc Rahul et Anjali pour Kuch kuch hota hai ou la famille Indienne), et entre le rock et le disco de la partie danse, on arrivera bien à intégrer quelques rock-disco bolly de Kal ho na ho ou Om Shanti om, ne t'inquiète pas pour ça... cheers

Mais c'est gentil de poser la question, tu sais que si tu veux je peux te prêter des films Bolly, ce sera toujours avec plaisir... bom
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 13:37

Non merci Mr. Green je te laisse tes films...

Tu pourrais faire une table RABBI JACOB et SALOMON?
Une autre ROX et ROUKY...
Une autre BERNARD et BIANCA...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 13:50

Vintage a écrit:
Non merci Mr. Green je te laisse tes films...

Tu pourrais faire une table RABBI JACOB et SALOMON?
Une autre ROX et ROUKY...
Une autre BERNARD et BIANCA...

On avait aussi pensé à Emmanuelle et son fauteuil en rotin... (ou en osier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 14:05

Ah oui très bien Emmanuelle...c'est du rotin, je crois.

Tu peux faire une table LE BARON DE MUNCHAUSEN et SALLY, une table les FRERES GRIMM, une autre THOMPSON et GONZO...!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 15:01

Sweeney todd lulut est déçue les chants entre les deux jeunes est niaiseux à la fin c'est chiant mon chéri m'a dit je t'emmène et après il m'a dit plus jamais!!
les drôles de tourtes lui ont donné faim!
j'ai lu l'article de Eric C et comme d'hab je suis pas déçue, il écrit bien ce gars!!
Par contre le dernier coen est un vrai petit bijou lulut a bcp aimé!! je vais lire le bouquin dès sa réception.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 15:21

Lulut aime les tourtes aux cailles?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 17:44

Je me suis pris aussi La 4ème dimension et j'ai pratiquement finit le 1er emballage. A part 1 épisode, qui m'a un peu déçu, les autres c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 17:50

Sylvebarbe a écrit:
Je me suis pris aussi La 4ème dimension et j'ai pratiquement finit le 1er emballage. A part 1 épisode, qui m'a un peu déçu, les autres c'est un régal.

Lequel t'a déçu ? Au fait ce qui est génial, c'est qu'en regardant tu te rend compte à quel point ils étaient précurseurs (et aussi à quel point ils ont été pompés par la suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 30 Jan à 21:23

Swiss Python a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Je me suis pris aussi La 4ème dimension et j'ai pratiquement finit le 1er emballage. A part 1 épisode, qui m'a un peu déçu, les autres c'est un régal.

Lequel t'a déçu ? Au fait ce qui est génial, c'est qu'en regardant tu te rend compte à quel point ils étaient précurseurs (et aussi à quel point ils ont été pompés par la suite !)

Le truc des rêves, c'est un peu tarabiscoté. Autrement le reste, c'est absolument génial.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyJeu 31 Jan à 18:59

Vu "Be Kind Rewind" ce matin. Rooh que c'était bon. Que du plaisir, un vrai film de spectateur sur les spectateurs pour les spectateurs. De la générosité en barre.
Ce coup-ci, même Sylvebarbe va aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyJeu 31 Jan à 19:38

popescu a écrit:
Vu "Be Kind Rewind" ce matin. Rooh que c'était bon. Que du plaisir, un vrai film de spectateur sur les spectateurs pour les spectateurs. De la générosité en barre.
Ce coup-ci, même Sylvebarbe va aimer ça.
T'as vu la vidéo de la bande-annonce rebidouillée par Gondry, dont j'ai mis le lien dans "info, bandes-annonces..." ? Rien qu'un truc comme ça me met en joie, alors le film, j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyJeu 31 Jan à 20:03

Ah non, je l'avais raté, j'y file pour m'offrir un peu de rab'. N'empêche, après les excellents Coen et De Palma, un troisième excellent film, l'année 2008 commence sacrément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyJeu 31 Jan à 23:21

Yep, on m'avait dit que BE KIND REWIND est le meilleur GONDRY!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: