Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS Empty
MessageSujet: J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS   J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS EmptyMer 25 Mar à 10:53

J'ai reçu ce mail:
J'utilise un traducteur de vous écrire car je suis de Los Angeles, en Californie, et ne parlent pas français, bien que mon forums sont multilingues et ont un traducteur, ainsi qu'un subforum seulement pour la France. Nous avons également des membres français sur le site.
Tout d'abord, mai je vous dis que j'ai été visiter et regarder autour de votre site (je suis un immense fan Terry Gilliam), et c'est merveilleux. Il est très chanceux d'avoir votre site et de membres de l'appuyer.
Je m'excuse à l'avance pour la longueur de cette lettre, mais je crois qu'après avoir lu, vous comprendrez la nécessité pour cela et je vous promets que je ne vais pas envoyer des gens de longues lettres dans le futur. Je sais qu'ils sont un inconvénient.
Je tenais à vous faire savoir que les fans du monde entier ont lancé un forum de support pour sensibiliser le public du film, The Imaginarium du Dr. Parnassus, avec l'espoir à la ligne de nos efforts de gagner une plus large distribution et sortie du film. Les Etats-Unis et du Royaume-Uni ont été retirés de la liste des dates de distribution par IMDb au cours des derniers jours. Notre forum de support en est à ses débuts à ce moment-là, seulement une semaine, mais nous sommes maintenant dans la période où nous commençons à laisser les gens savent que nous sommes là. Cette semaine, nous avons affiliés Dreams Terry Gilliam Fanzine où Terry participe et nous avons également pris contact avec Terry et du savoir par l'intermédiaire de son agent que le Royaume-Uni, il connaît et a déjà visité le forum. Ils ont promis leur appui total et la pleine couverture de rêves. Aussi, Andrew Garfield a été contacté par l'intermédiaire d'un ami qui vient de réaliser son dernier film, Air. Nous sommes également en train de contacter tous les autres acteurs concernés et nous espérons obtenir des entrevues avec eux. Je suis un scénariste / dramaturge et producteur de film indépendant de Los Angeles, moi-même et croyez-moi, je traite de la chanson et de danse tous les films indépendants doivent faire face à trop bien et il a besoin de toute l'aide qu'elle peut obtenir. Aussi, ceux d'entre nous qui sont fans de l'oeuvre de Heath Ledger doivent se rendre compte qu'il n'existe pas de "faire-overs" sur ce point, nous n'aurons jamais la possibilité ou le privilège de soutenir la libération d'un de ses films.
Nous entrons dans la phase où nous serons en contact avec les sites de fans de stars, Terry et film, film indépendant de sites, etc Nous ne sommes pas des étoiles ou d'un site spécifique. Notre objectif est de constituer un consortium de sites pour tous les domaines du film, de travailler ensemble et avoir un objectif commun, qui consiste à faire connaître au public de ce film et de travail aux fins de distribution à travers le monde et une plus large dissémination. La façon dont la répartition des frères Grimm, a été traitée était erronée. Il mérite d'être communiqué de façon beaucoup plus large à travers le monde.

Nous ne sommes pas nouveau pour ce type de campagne, nous avons fait la même chose pour le film "Candy" et ont connu beaucoup de succès et ont été crédités avec sa prise en théâtres plus que ce qu'ils avaient cru possible. Nous avons travaillé très dur à prendre la parole dans un grand professionnel de voix avec les distributeurs, les festivals et les exposants du monde entier. Nous avons obtenu d'excellents contacts avec eux et a gagné leur respect. Nous avons travaillé très dur sur nos relations avec les distributeurs, les producteurs, exposants et est devenu une voix qui a été écouté. Nous avons eu un consultant dans le film de distribution et de l'industrie des exposants qui a été précieux dans l'enseignement et de nous guider sur la manière dont nous devons aborder les choses.
Le point de cette lettre est de vous dire que nous sommes ici et vous invitons à consulter le forum et le site par vous-même. Si vous le souhaitez, nous serions tout simplement heureux d'avoir participer, et je voudrais bien la possibilité de s'affilier à votre site et d'envoyer un lien vers votre site sur notre site. Nous encourageons les membres à afficher leur site et d'en parler sur le forum que notre projet n'est pas sur un site ou un acteur. Ce site est sur le film et tous les acteurs, l'éducation du grand public que le film existe et faire ce film là où il appartient, il est tout simplement d'être extraordinaire. Nous, les fans, ont été au courant du film pour un long temps, toutefois, nous obtenons nos informations spécifiques à partir de lieux et de savoir où chercher de l'actualité, car nous savons qu'elle existe. Nous devons nous rappeler que la majorité de la population autour de l'ensemble de la planète n'ont même jamais entendu parler, et ne sera pas si nous ne les obtenez pas par là de notre soutien.
Nous avons un domaine spécifique pour chaque étoile de même que les domaines sur le film et le hors-sujet et de l'administration / membre domaines. Nous avons besoin de vous de participer et de célébrer votre star là-bas et de remplir tous de lui. La zone spéciale de chaque étoile, ce n'est pas seulement pour Parnassus info. C'est pour toutes choses à propos de cette étoile. Il s'agit de votre site la possibilité de faire partie d'un grand professionnel de la voix et qui aideront à aller de l'avant ce film, où il appartient. L'industrie est déjà à regarder le site. Il s'agit de numéros à eux. Nous ne devons jamais l'erreur que les distributeurs ont tout sentiment sentimental pour un film ou juste parce qu'il a de grandes étoiles, elle est bonne distribution ou la distribution à tous. Bon ce sont des exemples de Johnny Depp's, The Libertine (un fabuleux film) et Heath Ledger, de Candy. Les distributeurs assimiler les numéros voir sur ce site à des personnes dans les sièges de théâtre, puis assimiler les gens de théâtre dans des sièges en $$$$. Nous avons besoin d'autant de personnes que possible sur le forum de support et nous avons besoin de leur contribution. Les distributeurs veulent savoir combien de gens vont voir ce film avant qu'ils ne soient prêts à s'engager à une répartition plus large ou de la distribution du tout. Rappelez-vous que s'il vous plaît juste parce qu'il mai ont de distribution dans votre pays, cela ne signifie pas qu'il sera en plus de quelques salles, pour un laps de temps très court, dans les très grandes villes métropolitaines. C'est généralement le cas. Et nous parlons également de grandes voix comme l'un des pays, des villes et des villages qui n'ont pas de distribution.

Je m'excuse pour la longueur de ce message, je voulais simplement profiter de l'occasion pour vous dire que beaucoup de nous que possible et de vous inviter à jeter un coup d'oeil voir et vous demande de vous s'il vous plaît affilié avec nous et dire S'IL VOUS PLAÎT à vos membres et leur demander à adhérer et à participer et à appuyer leur étoile. Nous voulons tous être en mesure de voir nos stars préférées de ce film dans les salles de cinéma dans notre ville à travers le monde. Vous et vos membres ont autant de connaissances qui peuvent remplir notre section de Terry et de laisser les gens savent plus au sujet de son travail.
Nous ne demandons à personne de renoncer à leur HomeSite. Nous les considérons essentiels et d'encourager les liens vers leurs HomeSite être porté par chaque membre afin qu'il accroître le trafic et la publicité de tous les sites qui participe ou sociétés affiliées.
S'il vous plaît rappelez-vous, nous ne pouvons pas nous inscrire pour obtenir des numéros de place. Cela ne marchera pas pour ce que les distributeurs veulent de nous, nous avons besoin de postes. Si tous les membres qui se sont inscrits ferait un poste un jour, le nombre serait fabuleux.
S'il vous plaît, aidez-nous à aider tous les fans de Terry à voir ce film. Rappelez-vous que s'il vous plaît, c'est le pouvoir et la sécurité en nombre et en voix dans un seul.
Nous essayons de garder les parties du site de lumière pour le plaisir des membres, mais nous sommes très grave lorsqu'il s'agit à l'activité de promotion de ce film et nous avons l'expérience pour accomplir cela.
Prenez soin et vous remercions de prendre le temps de lire et de nous considérer. J'ai hâte d'entendre de votre part.


Theresa
Administrator
The Imaginarium Of Dr. Parnassus Support Site & Forum
http://www.imaginariumofdrparnassus.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS   J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS EmptyMer 25 Mar à 16:18

J'avais déjà repéré le site. Elle en a parlé sur Dreams aussi. Pour l'instant c'est plus un recueil des différentes dépêches sur le film. Je ne sais pas si le site aura un impact quelconque. En tout cas, pour l'instant ça n'empêche pas les sites de continuer à écrire des conneries.
Tu peux la mettre en relation avec Goof si ça l'intéresse... Elle pourra au moins faire écho au numéro spécial de Brazil si jamais il y en a un.

Elle t'a contactée via le forum ou via le site moribond (enfin, mort, plutôt) ?

Sinon, tu peux mettre le texte anglais aussi ? Parce que la traduction automatique est parfois un peu trop biscornue.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS   J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS EmptyMar 24 Nov à 18:05

Moi cette lettre me fait penser au sketch de la "télé des inconnus" : Theresa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS   J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: