Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 29 films - Cannes 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

29 films - Cannes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 films - Cannes 2009   29 films - Cannes 2009 - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 13:33

Vintage a écrit:
Je suis allé voir LOOKING FOR ERIC.
Je n'ai pas du tout accroché, ni au final, apprécié. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le film et dans l'histoire de ce foyer modeste. Les interventions de Cantona en Jiminy Cricket m'ont paru plus caricaturales qu'autre chose, même sans intérêts. J'ai eu l'impression de me retrouver devant un téléfilm paté en croûte.

C'est vrai qu'elle est pas mauvaise ta comparaison en Cantona Cricket. Par contre, je ne les juge pas sans intêret ses apparitions : c'est grâce à elles que le héros va reprendre des initiatives, même si ça peut paraître absurde. Je comprends pourtant que tout le monde risque de ne pas apprécier une histoire à priori si tordu. Mais moi, je suis plutôt bien rentré dedans, et pourtant c'était pas gagné d'avance : je connais à peine Cantona, j'aime pas le foot et les histoires familiales la plupart du temps,... ben voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

29 films - Cannes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 films - Cannes 2009   29 films - Cannes 2009 - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 13:34

Bruttenholm a écrit:
grolandais a écrit:


Bruttenholm a écrit:
En tout cas tu devrais tenir un blog, toi !
Merci pour l'offre, mais je crois que je n'aurais jamais le temps de l'entretenir régulièrement... Mais qui sait, un jour, si l'envie me vient.
En revanche, tu pourrais poster ta critique sur allociné, ou quoi...

J'y ai songé... Je le ferai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

29 films - Cannes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 films - Cannes 2009   29 films - Cannes 2009 - Page 2 EmptyMer 27 Mai à 18:28

DRAG ME TO HELL Cannes 2009.
C'est de la pure série B assumée, bien troussée et par moment, jubilatoire. Une récréation. On reconnait la patte du créateur d'Evil Dead.

Après quand on baigne dans les thèmes gilliasmesques, DRAG ME TO HELL apparait comme un délire geek de base. Mais Raimi torche avec goût, donc ça passe comme un coca frais après un sandwich au paté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 films - Cannes 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 films - Cannes 2009   29 films - Cannes 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 films - Cannes 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: