Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue aux fans de Terry Gilliam

Aller en bas 
+3
lulut
Elea
Safedreams
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Bienvenue aux fans de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux fans de Terry Gilliam   Bienvenue aux fans de Terry Gilliam - Page 2 EmptySam 15 Mai à 23:29

grolandais a écrit:
C'est souvent des manifestations les moins importantes et les plus humbles que proviennent les plaisirs les plus délicats... Alors, ce forum : c'est le paradis !

Oui, mais ce que tu cites au dessus espèce de brêle, c'est une citation de Conan Doyle ! Et retranscrite telle quelle, l'air de rien : pfff, de la pure frime. J'hallucine. Putain, j'étais un vrai merdeux il y a 4 ans. Bon, je le suis toujours, je rassure : mais au moins je nomme mes sources...

Ça sert à rien d'écrire ça, mais j'aime bien remettre les choses dans l'ordre. J'étais trop choqué pour pas réagir. Mr. Green Sur ce, je vais reprendre une vie normale, loin du paradis. Amis les anges, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux fans de Terry Gilliam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terry Gilliam et le Box office US
» Terry Gilliam : Parcour professionnel
» Terry Gilliam : L'enfance
» Terry Gilliam Producteur
» Terry Gilliam : L'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Tout sur Terry Gilliam Himself-
Sauter vers: